19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 10:53:44
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: J'ai paaas envie d'aller les chercher ... !!!  (Lu 2900 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15 le: 09 Avril 2017 à 19:16:37 »

Je crois que la petite phrase de Léna peut aussi s'appliquer ici Clin d'oeil C était cataloguée "anti pédagogique" par les copains tellement elle était calme
S et Ab ont eu leurs moments "je n'écoute rien", mais on s'en est sortis Sourire Al est plus "réactif"...

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #16 le: 10 Avril 2017 à 02:16:11 »

J'en ai une qui s' est accidentellement enfermée dans ma chambre aujourd'hui,  en panique elle repoussait la porte dès que j'essayais d'ouvrir, j'avais le droit de rire là ? 
A. en est à la phase "je tente de pleurer au cas où" mais s' arrete très vite quand elle comprend que ça ne mènera à rien, une petite victoire de canard.

Au boulot c'est pareil,  quand j'entends pleurer les enfants et que le parent lève pas le petit doigt, ça me hérisse le poil. Comme la gamine qui m'a fait tomber un jour le présentoir de dolipr@ne et le jour suivant celui ... de vernis 

Depuis elle m'appelle Madame d'ailleurs, dans la rue "t'as vue Mamy, c'est Madame !" 

La où je m'estime heureuse, c'est qu'en public les miennes sont sages, aux courses, au domac,  au resto, surtout s' il y a de quoi manger .. mais...Elles ne marchent pas encore  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #17 le: 10 Avril 2017 à 11:01:57 »

Mon père avait sa méthode avec les mômes insupportables dans sa pharmacie:
une fois que le gamin avait bien montré son potentiel (vocal et/ou de destruction) et le parent son absence de gestion, il claironnait "mesdames messieurs, je vais m'occuper tout de suite de cette dame, je crois que ce petit en a assez et nous tous aussi."
sourires entendus des autres. Gêne du parent. Et la fois d'après, curieusement, ça allait mieux.

(pour faire la queue assez longtemps pour faire suer le monde avec son môme, il fallait choisir ses heures genre 11h jour de marché: il y avait 4 postes de vente!)

(en même temps, ce n'est pas lui qui a géré mon frère qui faisait des crises de 'je veux" à chaque passage chez le libraire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #18 le: 10 Avril 2017 à 12:10:01 »

J'en ai une qui s' est accidentellement enfermée dans ma chambre aujourd'hui,  en panique elle repoussait la porte dès que j'essayais d'ouvrir, j'avais le droit de rire là ? 
A. en est à la phase "je tente de pleurer au cas où" mais s' arrete très vite quand elle comprend que ça ne mènera à rien, une petite victoire de canard.


Une des miennes à enfermer sa sœur dans le tiroir (lourd quand même je ne sais pas comment elle à fait) du lit tout neuf que papa venait de faire.  Roulement des yeux Elles ont une imagination sans entrave pour inventer des bêtises et y mettent du mal.

Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #19 le: 10 Avril 2017 à 13:06:39 »

Mon père avait sa méthode avec les mômes insupportables dans sa pharmacie:
une fois que le gamin avait bien montré son potentiel (vocal et/ou de destruction) et le parent son absence de gestion, il claironnait "mesdames messieurs, je vais m'occuper tout de suite de cette dame, je crois que ce petit en a assez et nous tous aussi."
sourires entendus des autres. Gêne du parent. Et la fois d'après, curieusement, ça allait mieux.


ah ouais mais moi j'ai pas aimé la méthode un jour à la prefecture.
J'attendais gentiment mon tour avec mes jumeaux tout sages quand une femme est entrée avec 3 momes qui braillaient et touchaient à tout et bizarement qq'un s'est levé de son bureau pour venir au comptoir pour s'occuper d'elle. J'ai failli dire tout fort aux miens : vous avez vu ce qu'il faut faire pour etre servi en premier? ( mais zétaient bébés les miens)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #20 le: 10 Avril 2017 à 13:31:54 »

Ouch, je comprends ++++++++++++++

De l'intérêt de claironner le pourquoi!

(en même temps, on va plus souvent à la pharmacie qu'à la préfecture...  Tire la langue )

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #21 le: 10 Avril 2017 à 22:03:03 »

Pas la peine de claironner y'avait que moi à attendre.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #22 le: 10 Avril 2017 à 22:43:21 »

Ça fait encore plus chi€r de voir qqn comme ça te passer devant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #23 le: 11 Avril 2017 à 11:43:52 »

oh m ... 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #24 le: 11 Avril 2017 à 13:36:53 »

Moi je les laisse passer, j'ai assez de mal à faire tenir les miens sage pour ne pas supporter des gamins mal élevé qui entraîne les filles. D'ailleurs je le fais remarquer aux enfants bien forts pour que la personne comprenne.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #25 le: 14 Avril 2017 à 02:34:54 »

Quand les marmots touchent à tout à la pharmacie,  bizarrement mes collègues font appel à moi ... mon record actuel a été d'en faire tenir 3 sur une même chaise sans broncher pendant 7 minutes  Cool
Par contre jamais je ne laisse la priorité à une famille bruyante si c'est juste du bruit pour le bazar et ingéré par le parent, sauf à la demande supplicatrice des autres clients. C'est chiant mais ça m'est encore plus pénible d'offrir un privilège pareil. Puis c'est tellement plus drôle de les voir scruter si je ne vais pas leur tomber dessus  Roulement des yeux

Sinon, J5,  nous sommes à la moitié du congé,  hier j'ai laissé ma voiture 2h30 au garage et en ai profité pour aller chez le coiffeur pour les filles puis traîner 2h à ma pharmacie. Les 30 premières minutes ils les ont trouvés adorables, l'heure suivante ils ont salué ma capacité à soulever 20 kg sans une goutte de sueur. 
Mais bon, elles ont été sages,  collantes, mais silencieuses,  et j'ai été agréablement surprise,  À.  à accepté les bras de ma titulaire,  et M. A discuté avec, elles deviennent moins sauvages,  fini les regards en coin 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Barney-Turtle
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #26 le: 29 Avril 2017 à 00:00:13 »

Je viens partager aussi les bonnes nouvelles : depuis 15 jours ils DONNENT LA MAIN et quand je leur dis de venir ils accourent les bras levés!!! Si Si!!! Ils ont meme l'air de trouver cela agréable de se promener ainsi!!! Mais quel bonheur de ne plus prendre la poussette, d'aller les chercher à la creche avec mon petit cabriolet, de rentrer cheveux au vent dans les éclats de rire de C (à peine assis dans la voiture il me pointe le toit d'un air de dire n'oublie pas de l'ouvrir"!!!) de se garer au parking en extérieur (on gare la voiture de mon mari dans le parking souterrain car c'est lui qui les amène le matin) et de marcher encore un peu tous les 3 sous le soleil pour rentrer dans l'immeuble (pour le soleil c'est un peu raté cette semaine par contre!!!) et puis quelle fierté d'avoir des petits bonhommes qui écoutent les consignes!!!
Allez quand ils sauront manger sans mettre la moitié à coté, qu'ils seront propres.... enfin quand ils partiront de la maison en fait, je retrouverais peut être une vie convenable 
Je rigole, ahhhh je les aime trop!!!
Première grande victoire dans ma vie de maman! J'avais des harnais prêt à commander dans mon panier amazon.
Je crois qu'ils ont eu un déclic quand nous avons passés 3 jours avec des amis qui ont un fils de 4 ans, et ce petit guidait volontiers C et R en leur donnant la main (par exemple dans tout le labyrinthe d'Alice à disneyand) et comme c'était leur héro en quelque sorte (un grand de 4 ans qui fait du velo et le la trottinette attendez!!!) ils etaient tout fiers de partir devant avec lui!!! Enfin c'est super!!!
Journalisée

Ils sont arrivés le 27-10-2015 à 39+1 !!!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #27 le: 29 Avril 2017 à 12:13:32 »

 Cool Cool Cool Cool

Une de mes grandes libérations a été lorsque les filles ont su s'attacher seules dans leur siège auto.  Clin d'oeil
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #28 le: 07 Mai 2017 à 14:55:12 »

Trop mignons ! Et le cabriolet, la top classe avec les jujus lol

Ici c'était Re - vacances,  on est partis, ouf (oui oui avec les enfants bien sûr !) Ça n'a pas toujours été rose à 100% mais on touche à un bon 98 !

Bon sauf les poux qu'on se coltine tous depuis 2 semaines,  Yihaaaa ...

On est partis à Noirmoutier,  sans télé,  sans internet, avec mes parents,  et je me rend compte qu'en fait, tout ce qui me manque c'est 1 paire de bras supplémentaire 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #29 le: 29 Mai 2017 à 11:20:40 »

Allez quand ils sauront manger sans mettre la moitié à coté,
j'attends toujours (7 ans et demi)  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: