20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 06:01:09
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grossesse triple avec col très court  (Lu 834 fois)
Kazoua
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« le: 01 Avril 2017 à 12:29:31 »

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Kazoua, 29 ans et enceinte de triplés prévus pour Septembre (DPA 11/09/17).
Je suis actuellement à 17 Sa + 6j. Mardi matin j'ai eu mon écho de routine (ts les 15 jours environ). Au début tout s'est bien passé, mon gynéco a prit les mesures des 3 petits loulous, ils grandissent tous les trois bien, Doppler OK. Tout a basculé lorsqu'il a vérifié mon col. On a tout de suite vu que ça n'allait pas, col très court 12mm et légèrement ouvert. Là ce fut la douche froide! Le gynéco nous a expliqué les risques, nous a dit que je restais hospitalisé pour le moment en attendant de savoir ce qu'on pouvait faire. Le cerclage était une option comportant trop de risques pour la grossesse: il risquait de toucher une des poches ou bien déclencher des contractions.
Me voilà donc alliter depuis Mardi en attendant de voir l'évolution avec des hauts et des bas côté moral. Pour le moment je reste à l'hôpital jusqu'à Lundi, puis nouveau contrôle. Si tout va bien je pourrais rentrer à la maison mais toujours en restant allité.
J'ai peur pour mes bébés mais j'essaye d'être forte pour eux, je garde espoir et leur parle tout les jours.

J'aimerai savoir si d'autres ont eu ce soucis aussi tôt dans leur grossesse et comment ça s'est passé, jusqu'où ont-elles pu aller.

Kazoua, future maman qui a besoin d'un peu de soutien.
Journalisée
mamsel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #1 le: 01 Avril 2017 à 19:01:21 »

Bonjour je ne peux pas répondre à ta question mais comme les filles semblent tous être partie en week-end je te propose de poster
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62934.0.html
C'est le topic pour les mamans enceinte de multiple pour septembre dont une qui comme toi attend des triplés ainsi qu'une super marraine qui apparement a de l'expérience car elle a vu passer une grossesse quadruple durant un de ses marrainages.

En espérant que le repos suffise à garder tes petits bout au chaud surtout avec une hospitalisation à l'hôpital qui te permettre de déterminer tes besoins pour garder tes bébés au chaud et qui sait suivie avec un peu de chance d'une hospitalisation à domicile. Le point positif c'est que tes bébés évoluent bien ce qui est un point d'inquiétude en moins.

Je te souhaite bon courage et t'accompagne dans ton alitement ( 3semaines d'alitement strict pour moi et j'en suis qu'à 9sa).
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: