Hello les filles,
Eh bien dites moi, c'est pas la grosse patate pour tout le monde ... On va finir vraiment échouées
Mamsel, j'ai la réponse à notre psychose de la poche des eaux !! Ma SF m'a dit que même si on perçait dans le bain ou aux toilettes, ça ne s'arrête plus après. Ce n'est pas forcément les grandes eaux mais on perd toujours, jusqu'à l'accouchement. Donc on ne devrait pas passer à côté
Super aussi pour ton écho ! C'est bien le col à ce stade, pas de panique non ?
Est-ce que tu galères moins avec ton diaphragme et tout ? Courage ...
Coquille, top pour tes résultats, un peu de bouffée d'air
Lory, je te rejoins sur les cours d'accouchement. Autant j'ai aimé les monitos à la maison car nous avons 2 x 40min pour discuter seules, de tout et de rien, autant les cours ne m'ont pas paru transcendants .... Je ne sais pas si je vais faire les 2 derniers programmés...
Sinon moi je n'aime pas les mojitos (honte à moi
) mais je rêve d'une piscine de whisky ... J'en peux plus ...
Chouss j'espère que tes vacances se passent bien ? Pour les interdictions alimentaires, je ne suis pas immunisée contre la toxo donc plein de trucs "interdits" (viande rouge pas cuite, charcuterie
, crudités et salades dans les restaurants
etc ... et pour la listériose pas de fromages qui puent (mais moi c'est ceux là que j'adorrrre
), pas d'oeufs non cuits etc .... Bref, trop chiant.
Elodie, ça va mieux ? Tu arrives à dormir ?
Alexanna, top pour ton écho, on est toutes sur des supers poids ! Quasi la barre des 2kg
Pour les suivis j'ai une obstétricienne pour les échos et les premiers RDV gynéco puis les rdv avec les SF du CHU mais c'est très médical.
Du coup, pour les cours de prépa, les monitos et les suites de couches j'ai choisi une SF libérale et ça m'aide, je peux poser mes questions, j'avoue que je suis contente de l'avoir.
Didi,
Leeloo, pour les monitos à domicile, j'ai commencé à 26SA 1 x par semaine puis 2 x par semaine à partir de 29. Mais je suis en mono bi, je ne sais pas si ça penche dans la balance. Au début j'avais peur que ce soit relou mais au final nous avons les coeurs des filles 2 x par semaine + contrôle urinaire + tension + discussions, donc moi je suis hyper contente. Et ça me fait de la visite
C'est le CHU qui a décidé de ces monitos, je n'ai pas de problème particulier.
Ici ça contracte ++++++ depuis lundi dernier. Toute la journée et toutes les nuits, entre 10 et 20 min, toujours pas douloureux. J'ai le corps en compote.
Deux nouveautés depuis quelques jours :
- j'ai ultra mal au bassin. Soit j'ai l'impression qu'il va rester sur le canapé ou le lit quand je me lève, soit j'ai l'impression que tout s'ouvre et que les filles vont tomber
La sensation est très désagréable et fait mal.
- Les filles bougent vraiment +++ et je ne sais pas si elles se tournent (je n'espère pas pour R0se qui est en tête) mais je jongle ...
Le soir je n'ai pas le moral, ne rien faire me mine et dès que j'essaie de faire un truc je le paye derrière alors je ne fais rien ....
Demain dernière écho, j'ai trop hâte. Et qu'on parle d'une date aussi car là avancer sans date est difficile depuis quelques jours.
Vendredi ostéo pour préparer mon bassin.
J'ai eu une ordonnance d'homéopathie pour contrer les montées de lait. il existe des trucs aussi pour se détendre et préparer le corps, celles qui ont déjà des enfants : vous en avez déjà pris ? Au point où j'en suis je suis prête à tout essayer
Bon, je retourne devant la TV, ça aussi j'en ai marre ! Bref, moral caca ...
J'espère que tout va bien pour vous, en tous cas le mieux possible.
Je vous donnerai des news de l'écho demain.
Bizz