Coucou les filles,
Ouh bah vous avez été drôlement actives ... moi je m'enfonce dans ma lassitude et ma fatigue !
Merci
Chouss pour la récap, c'est bon pour moi. Pression, c'est donc moi la première sur la liste
Interdit de doubler les filles, faut qu'on fasse de beaux et gros bébés
(Même si des fois je rêve que c'est demain pour soulager mon corps et rencontrer mes amours !!!)
Mamsel, tu t'en sors de tes douleurs ? ça me fait mal pour toi. On a des ventres qui se ressemblent
Pour la place je crois qu'on va investir dans une caravane car on n'a pas de garage et c'est un sérieux bazar ici ....
Coquille ... j'espère que tout va bien se passer ... Courage. C'est super déjà les monitos et le poids des bébés.
Gigi, trop bien pour les prénoms, une belle étape !! Nous on a choisi comme toi : en fonction du caractère que je pouvais ressentir. Chéri voulait attendre quelques jours après la naissance pour être sûr .... euh comment te dire chéri
J'ai bien ri avec ton homme !!! Le mien beuge sur grenouillère et turbulette ... non ce n'est pas pareil ! Quand il voit les sacs il me dit que je suis folle, je crois qu'il ne mesure pas la tornade qui arrive
Elodie je ne sais plus si je te l'avais dit mais j'adore les prénoms ! Gaïa faisait partie de ma liste mais mon chéri n'était pas ok
Lory, que j'adore ton sens de l'humour. As tu le moral ?
Chouss, hallucinant ton ordi ! Tu avais beaucoup de choses perso
Dégoutée pour toi ...
Didi, trop bien l'évolution en photos ! Je n'ai pas été très assidue pour cette grossesse ...
Toutes vos photos sont bien les filles !
Alexanna, je compatis pour ton moral .... ça va aujourd'hui ? J'hallucine un peu pour ta protéinurie car la dernière fois j'étais à 0.34 et la SF a explosé de rire quand je me suis inquiétée !!! Ils sont ch**nts à jamais avoir les mêmes bases, on stresse pour rien ... Elle m'a dit que 0.34, RAS pour des jumeaux. Avant j'étais vers 0.16.
Trop bien pour la chambre !
Leeloo, tout va bien ?
Pour la liste de la mat, je n'ai pas pris de préma. Je verrai au dernier moment mais je pense que je n'en aurais pas besoin. J'ai du N et du 1M. Mon fils faisait 4.020kg et il est passé au 3 mois direct, la honte je j'avais rien pour l'habiller le premier jour !!! Les filles ne feront bien évidemment pas 4kg mais peuvent faire entre 2.6 et 3 donc le naissance suffit je pense.
J'ai pris au total (50% N et 50% 1M):
16 pyj
20 bodies
6 brassières
2 bonnets
2 paires de chaussons / 4 paires de chaussettes
2 gigoteuses
2 sorties de bain + 2 serviettes
Des doudous, des tétines
8 bavoirs, 4 langes
2 vestes pour la sortie + 2 couvertures
2 paquets de couches
S'il manque des choses, mon homme les ramènera.
Pour les couches, taille 1 : 2/5kg c'est parfait. Comme Mamsel j'ai pris les N@ty en promos sur le web (Gr€€nweez). J'irai je pense chez L1dl à partir de la taille 2, comme pour mon grand. Je ne veux pas de P@mpers par contre, question d'éthique : c'est Mons@nto
J'en ai environ 500 pour le premier mois, on verra après ...
Sinon ici c'est toujours difficile mais il faut relativiser, je ne suis pas à l'hôpital, j'arrive à être debout entre 1 et 2h par jour donc je fais avec. M@non qui est sous mes côtes m'empêche d'être assise. Debout avec la ceinture ça va mais maxi 2h par jour, par tranches de 15/20 min. Et allongée bah j'ai mal au dos
Je commence à faire de l'oedeme malgré les bas de contention mais c'est la position des filles car allongée et au réveil j'ai des jambes de princesses (ou presque
). Et je me demande jusqu'à quand mes genoux vont tenir ! Ah là là, quelle galère la fin !
Ah, et j'ai un cerveau de poule ! J'oublie tout, même la deuxième phrase quand j'entame une discussion
Cela fait beaucoup rire mon chéri mais moi ça me soule !
J'ai pris RDV avec l'osthéo le 25 pour préparer mon bassin. J'ai un peu peur de la sortie de M@non.
Il me connait très bien et est top, j'ai super confiance en lui. J'emmènerai les petites aussi après la naissance.
Pour les binômes, comment avance-t-on ? Si j'ai bien compris le principe et pour qu'on soit toutes "éloignées" je pourrais faire un binôme avec
Mamsel ou
Lory ? C'est ça
Chouss ? Les filles, dites moi
Bon, j'aurais mis au moins 40 min à écrire ce message, je crains !!!
Je vais aller plier mon linge, à moitié allongée sur la canap. Définitivement je ne suis plus glam
Prenez soin de vous et à très vite !!!