Coucou les filles!!
Et bien ça bouge aujourd'hui !!!
CHouss pas cool pour ton ordi j'espère que tu n'avais pas de photo etc... dedans ma belle soeur a eu le tour elle était en larme toute les photos de ses enfants dédiant !! elle n'avait aucune sauvegarde ....
je vous ai survolé vite fais ! je suis naze j'ai pas arrêté aujourd"hui je ne sais pas ce qui m'arrive mais une folle envie de tout nettoyer et ranger.... j'ai passé mon après midi à ça et a trier mon armoire à pharmacie mdr!!! avec 3 enfants les médicaments s'accumulent super vite !! mais bon j'avais pas ça en tête hier.... peut être que je prépare mon nid qui sait !!!
MA valise est faite demain je fais celle des petites :
Alors pour les petites moi j'ai prévus :
pour le jour J / 1 pyjama et bodies préma pour chacune et idem en naissance + bonnet, gant, chausson.
pour le séjour en gros j'ai compté que je reste la bas 1 semaine si tout va bien donc j'ai prévu pour le moment
20 bodies naissance
20 pyjamas naissance
4 tenu chacune pour les photos naissance
4 gilet chacune naissance
10 bavoir
5 paire de chausson / chaussette
3 bonnet chacune
4 drap de bain + 4 grande serviette
nécessaire de toilette liniment coton/ couche principalement/ physio
2 gigoteuses (1/3 mois)
2 couverture légère
2 combi pilote pour la sortie (1 mois)
1 oreiller spécial tête ronde pour mon grand j'avais eu le problème qu'il restait toujours d'un côté du coup sa tête commençait à se déformer la clinique me l'avait conseillé ça a vite réglé le problème.
Pour le préma j'attends de voir les poids de ma dernière écho... je prendrai également du 1 mois 5 bodies et pyjama chacune au cas où...
Mais mes enfants faisaient dans les 3k300g en gros et n'on eu que du naissance pendants 2/ 3 semaines après tout dépend de leur morphologie ....
Pour les couches je penses avoir pris 8 paquets en taille 1 mais je ne sais plus combien il y en a dedans... ils sont stocké chez ma belle mère elle à tout pris jusqu'en taille 5 j'ai pas eu mon mots à dire... !!! elle vient demain toute la journée pour me ramener plein de truc pour les filles j'envisage le pire lol
COquille contente d'avoir de tes nouvelles
Didi jolie bidon !!!
DU coup je vous partage mon bidon du jours !! je n'en peux plus il pèse sur mes jambes lol
[/url][/img]
Bonne soirée les filles