Coucou les filles, comment allez-vous ?
Sympa les photos Didi, ça a bien poussé ton ventre, c'est fou. J'ai fait une évolution similaire il y a quelques semaines, mais je me suis arrêtée à 26sa. Je crois pas avoir pris de nouvelles photos depuis, j'ai la flemme. J'ai la flemme de tout, même de faire mes analyses...
Coquille, ma pauvre, je te souhaite beaucoup de courage et surtout que le traitement soit efficace rapidement pour que tu puisses rentrer tranquilement chez toi. Tiens-nous informées ! Je t'envoie plein d'ondes positives !!
Chouss > ah mince pour ton téléphone, c'est pas cool. Surtout si ça vient d'un "collègue". A moins que ce soit un client/prestataire ?
pff c'est nul...
Sinon j'ai fait mon premier tour aux urgences cette semaine. Le labo d'analyse m'a appelé à 18h pour me dire que ma protéinurie était très élevée (0,29), mais comme il n'y avait plus personne à la mater à cette heure-ci je suis allée aux urgences. L'aide-soignante était très gentille, mais m'a expliqué que le seuil minimum pour être prise en charge était de 0,30 et du coup ils m'ont dit de ne pas m'affoler car je suis en-dessous... Je suis un peu mitigée. Ma tension était bonne, donc je suis rentrée chez moi. Heureusement, je revois mon gynéco le 17/08, on verra ce qu'il en pense.
La chambre des bébés est prête, on a monté les deux lits (des lits de compet, mon dieu, on a fait le choix de prendre deux lits évolutifs, mais on a sous-estimé leur encombrement, ils sont énormes :-O). Reste plus quelques détails. On a reçu le parc il y a deux jours, pareil un truc immense. Je crois que j'ai du mal à me rendre compte des tailles des objets en commandant sur le net lol.
Niveau moral, ça va ça vient. Disons que ça va, jusqu'à ce que je passe devant un miroir et voie ma face dévisagée par l'acnée, et là c'est le drame, j'ai envie de pleurer, de me mettre en position du foetus et de rester comme ça jusqu'à la fin de l'année.
Sinon ma nouvelle employée se débrouille pas mal, je pense que je pourrai compter sur elle si je dois "m'absenter" une ou deux semaines complètes pour la naissance. Par contre j'ai eu un gros coup de mou car j'ai pris conscience que je ne savais absolument pas manager qui que ce soit. J'ai trop de mal à dire les choses (déplaisantes) et à recadrer les personnes (par exemple cette nouvelle employée a tendance à me prendre pour sa copine, plutôt que son patron, et je suis juste incapable de lui faire la remarque alors que je bouillone au fond de moi). Bref, du coup, j'ai une grosse remise en question à faire sur moi-même et ma capacité à réellement développer ma société. Bref, désolée rien à voir avec la maternité ou les jumeaux.
Je vous souhaite à toutes une belle journée ! Reposez-vous bien