29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 11:28:20
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 51
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 54313 fois)
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 11 Août 2017 à 01:27:24 »

Passé une bonne journée les filles?

Ici ça va dépoussiérage c'est con a dire mais j'ai kiffé nettoyer mdr j'suis atteinte 😂😂😂

Après jeux de société avec les loulous, vu qu'il a encore bien plu aujourd'hui (enfin hier) et dessins animés soirée kirikou pour la  100 eme fois lol !!!

Apres je suis tombé dur baby boom du coup j'ai regardé et boom accouchement gémellaire bref j'ai l'impression de ne voir que ça en ce moment même quand je sors faire des courses je vois des jumeaux partout!!

Rien de spécial a dire sinon ....comme d'habitude insomnie mal de dos!!! Ha oui j'ai mesuré mon tour de ventre!! Je suis a 114 cm!!!

Demain peinture!! Donc je vais etre en quarantaine dans ma chambre toute la journée je pense je ne supporte pas l'odeur!!!

Coquille ça va?

Allez va essayer de dormir.....😒😵

Bises Elodie
Journalisée
didi91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 11 Août 2017 à 07:08:16 »

Comme ça hop
Début grossesse 19 février mais j'avais un reste de bide de ma première grossesse.

Journalisée

mamanS d'un petit gars en septembre 2014
pirouette et cacahouette prévus en oct/nov 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #662 le: 11 Août 2017 à 08:00:36 »

Sympa les photos !!! Merci  Souriant

Élodie, y'a du ménage à faire ici si ça t'intéresse  ... blague à part, on ne force pas, hein  Clin d'oeil

Leeloo, je me souviens que les miens faisaient la foire dans mon ventre la nuit. Faudrait que je retrouve ; je crois me souvenir avoir pris des vidéos.

Coquille ? Des nouvelles ?

Soyez sages et reposez vous bien, mes Belles !!  Bisou

(Dernier jour de boulot pour moi... les derniers jours ont été un peu éprouvants ... me suis fait voler mon ordi portable de boulot sur mon lieu de travail ... ça m'a beaucoup perturbée en plus de ne pas m'arranger pour le boulot ...)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 11 Août 2017 à 08:50:54 »

Coucou les filles ici ras pour les vergetures mais j'ai bien peur que les deux dernier mois suffisent. Mais j'ai quand même l'impression qu'il me reste un peu d'élasticité.

Pour le ménage j'arrête pas du coup ma copine qui est reste deux jour arrêtait pas de mengueuler car elle est venu entre autre pour me soulager un petit peu.

Hier piscine puis mac do j'ai dormir comme un bebe avec juste deux réveils pipi et l'impression d'avoir fait deux nuits complète.

Allez je vais continuez mes découpages.

Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 11 Août 2017 à 08:59:11 »

Coucou les filles, comment allez-vous ?

Sympa les photos Didi, ça a bien poussé ton ventre, c'est fou. J'ai fait une évolution similaire il y a quelques semaines, mais je me suis arrêtée à 26sa. Je crois pas avoir pris de nouvelles photos depuis, j'ai la flemme. J'ai la flemme de tout, même de faire mes analyses...

Coquille, ma pauvre, je te souhaite beaucoup de courage et surtout que le traitement soit efficace rapidement pour que tu puisses rentrer tranquilement chez toi. Tiens-nous informées ! Je t'envoie plein d'ondes positives !!

Chouss > ah mince pour ton téléphone, c'est pas cool. Surtout si ça vient d'un "collègue". A moins que ce soit un client/prestataire ?   pff c'est nul...

Sinon j'ai fait mon premier tour aux urgences cette semaine. Le labo d'analyse m'a appelé à 18h pour me dire que ma protéinurie était très élevée (0,29), mais comme il n'y avait plus personne à la mater à cette heure-ci je suis allée aux urgences. L'aide-soignante était très gentille, mais m'a expliqué que le seuil minimum pour être prise en charge était de 0,30 et du coup ils m'ont dit de ne pas m'affoler car je suis en-dessous... Je suis un peu mitigée. Ma tension était bonne, donc je suis rentrée chez moi. Heureusement, je revois mon gynéco le 17/08, on verra ce qu'il en pense.

La chambre des bébés est prête, on a monté les deux lits (des lits de compet, mon dieu, on a fait le choix de prendre deux lits évolutifs, mais on a sous-estimé leur encombrement, ils sont énormes :-O). Reste plus quelques détails. On a reçu le parc il y a deux jours, pareil un truc immense. Je crois que j'ai du mal à me rendre compte des tailles des objets en commandant sur le net lol.

Niveau moral, ça va ça vient. Disons que ça va, jusqu'à ce que je passe devant un miroir et voie ma face dévisagée par l'acnée, et là c'est le drame, j'ai envie de pleurer, de me mettre en position du foetus et de rester comme ça jusqu'à la fin de l'année.  Roulement des yeux

Sinon ma nouvelle employée se débrouille pas mal, je pense que je pourrai compter sur elle si je dois "m'absenter" une ou deux semaines complètes pour la naissance. Par contre j'ai eu un gros coup de mou car j'ai pris conscience que je ne savais absolument pas manager qui que ce soit. J'ai trop de mal à dire les choses (déplaisantes) et à recadrer les personnes (par exemple cette nouvelle employée a tendance à me prendre pour sa copine, plutôt que son patron, et je suis juste incapable de lui faire la remarque alors que je bouillone au fond de moi). Bref, du coup, j'ai une grosse remise en question à faire sur moi-même et ma capacité à réellement développer ma société. Bref, désolée rien à voir avec la maternité ou les jumeaux.

Je vous souhaite à toutes une belle journée ! Reposez-vous bien Sourire
Journalisée

Grossesse spontanée bi-bi.
2 p'ti gars prévus pour le 18/10/17 !
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 11 Août 2017 à 09:02:02 »

Mamsel, quelle chance pour les vergétures !! Moi, ça a commencé à craquer juste au-dessus du nombril, j'ai une tâche toute rouge et un petit trait blanc Pleurs
Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 11 Août 2017 à 09:12:27 »

AlexAnna j'ai eu d s vergeture pour les autres grossesse en dessous du nombril et tu vois meme la peau tire on voit rien.
Pour l'acnee j'en ai plus mais j'ai un magnifique angiome qui a poussé du coup je me sens aussi défigurée avec mon bouton rouge tomate au milieu de la figure.
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 11 Août 2017 à 09:30:04 »

Eh bien on devrait faire un concours de monstruosité, mais je pense que je gagne haut la main 

Et les hommes dans tout ça, ils sont bien eux....
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #668 le: 11 Août 2017 à 10:20:07 »

Alexanna, le vouvoiement reste un bon moyen de garder ses distances.
Dans ma boîte, je tutoie tout le monde (même le DG) mais lorsque je veux donner de la distance à des personnes trop "familière" je garde le vouvoiement.
L'ensemble des collaborateurs de mon équipe me tutoie (et depuis longtemps) mais la distance reste suffisante pour que ça tourne bien.

Pour ce qui est de dire les choses, il faut être factuel au maximum. Ça aide à passer le message. "Tel ou tel sujet ne me convient pas car il a un impact négatif sur ..."

"Malheureusement", ce n'est pas mon tel qu'on m'a volé mais mon ordinateur portable  
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Leeloochouquettes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 11 Août 2017 à 11:40:03 »

Super les photos de vos bidous!!
Pour les vergetures jusqu'ici ça allait mais hier soir mon chéri en a repéré une en dessous du nombril  Pleurs
ça risque de craquer ailleurs...

Alexanna tu nous tiens au courant pour tes analyses. Super pour la chambre des bébés! ça nous projette directement dans leur arrivée. Nous c'est encore en cours mais avec les lits et la table à langer, on les imagine déjà là.
Et pour ton employée, je suis d'accord avec Chouss c'est vrai que le vouvoiement ça permet de garder une distance pro mais si vous avez déjà commencé à vous tutoyer ça peut être compliqué de faire marche arrière.

Chouss mince pour ton ordi... C'est vraiment pas cool ça si c'est quelqu'un de ton travail Huh? Huh?

Coquille, comment vas-tu?? Je pense bien à toi car j'ai été hospitalisée au tout début de ma grossesse (pour autre chose) et les journées étaient assez longues même si j'ai eu pas mal de visites.

Mamsel, tes douleurs s'apaisent un peu avec la piscine?

Elodie, ici aussi c'était ménage ce matin, j'ai même fait les carreaux (ce que je déteste faire habituellement!!) mais pas de bol je me suis à moitié coincé le cou, j'ai dû faire un faux mouvement.

Bonne journée à toutes

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée et premiers bébés :-)
DPA 9/11/2017
Gigi67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 11 Août 2017 à 14:31:07 »

les filles vos ventres sont magnifiques !!

Courage Coquille pour ton hospit ! Essaye de garder le moral, pas facile d'être loin des siens j'imagine...

Alexanna tu m'as bien fait rire avec ton souhait de vivre en position foetale jusqu'à la fin de l'année... l'année 2017 est 1 sacrés année voir 1 cap à passer ! Pour ton employée je te conseillerais de suite de dire les choses qui vont et qui vont pas, comme tu les penses, comme ça c'est dit... sinon tu vas ronger ton frein jusqu'au jour où tu vas exploser... gérer ça, la grossesse, les bébés, en même, je t'admire, t'es une Warrior !!
Idem pour les déjà mamans qui ont leur aînés auprès d'elles !!. J'en serais incapable moi qui larve toute la journée sur le canapé...
j'espère que ton gynéco va te faire recontrôler les protéinuries, 0.29 c'est quand même limite limite...

au fait, pk il faut prendre des chaussettes et des chaussons pour les bb à la maternité ? 🤔
Journalisée

Grossesse bi-bi spontannée. Dpa 31 octobre 2017
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 11 Août 2017 à 14:34:26 »

Citation
Alexanna, le vouvoiement reste un bon moyen de garder ses distances.
Dans ma boîte, je tutoie tout le monde (même le DG) mais lorsque je veux donner de la distance à des personnes trop "familière" je garde le vouvoiement.
L'ensemble des collaborateurs de mon équipe me tutoie (et depuis longtemps) mais la distance reste suffisante pour que ça tourne bien.

Pour ce qui est de dire les choses, il faut être factuel au maximum. Ça aide à passer le message. "Tel ou tel sujet ne me convient pas car il a un impact négatif sur ..."

"Malheureusement", ce n'est pas mon tel qu'on m'a volé mais mon ordinateur portable

Oui, j'envisagerais peut-être de garder le vouvoiement pour le prochain. Là c'est un peu tard, je lui ai dit qu'on se tutoyait à son premier jour : on a le même âge et je ne suis absolument pas fan du vouvoiement, mais peut-être que ça m'aiderait à garder une certaine distance. Ca aurait sûrement évité qu'elle me lance un "coucou" et me mette des smileys à chaque message (elle est en télé-travail, donc on discute bcp par écrit) dès sa première semaine de travail. Mais bon, c'est de ma faute... Autant je n'ai aucun problème pour dire les choses qui se rapportent au travail, mais là c'est le comportement, un aspect plus personnel, je suis complètement bloquée.

Ah ton ordinateur, ma pauvre, en effet c'est encore pire !!  Huh?
Journalisée

Gigi67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 11 Août 2017 à 14:40:16 »

Bonne dernière journée de boulot Chouss, après tu relaches tout ! Combien de jour de vacances ?
Pour le vol du PC, je me dirais "heureusement" que cela a eu lieu sur le lieu de ton travail, un peu moins culpabilisant...

je vous laisse. Nous avons 1 cours de prépa. Thème la césa, les manoeuvres et les instruments... chéri vient avec. Moi j'hésite mais apparemment j'ai pas le choix 😬
Journalisée

Grossesse bi-bi spontannée. Dpa 31 octobre 2017
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 11 Août 2017 à 14:53:54 »

Leeloochouquettes > Les carreaux ? Mais où tu trouves toute cette force ? Nous on a une femme de ménage depuis presque un an grâce à la société de mon mari, je peux vous dire que je revis et que ça a apaisé notre couple aussi. Franchement chapeau d'arriver encore à ce stade à faire le ménage.

Gigi > oui, je sais je devrais le dire de suite, car en plus j'ai tendance à ruminer et c'est effectivement encore pire après... Mais je n'y arrive pas. Mais si elle "abuse" encore une ou deux fois, je n'aurais pas d'autre choix.

Sinon pour les chaussons, je crois que c'est parce que les bébés n'arrivent pas à contrôler leur température corporelle et la chaleur s'échappe par les extrémité, du coup il faut leur mettre des chaussons (et idem pour le bonnet). Mais info à confirmer, c'est possible que je sois à côté de la plaque. Sourire
Journalisée

Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 11 Août 2017 à 14:54:37 »

Bon cours Gigi !! Clin d'oeil
Journalisée