Salut les filles,
Elodie bon courage avec tout ce petit monde à la maison, tu es bien courageuse. j'espère que tu vas retrouver le moral très vite car les douleurs physiques sont toujours plus supportables quand on a le smile
Coquille, ça y est la date est calée, oui ça doit être bizarre de savoir exactement quand les bébés arriveront. Tu as déjà des enfants ou ce sont tes premiers? Désolée je ne me rappelle plus si tu en as déjà parlé (mémoire de poisson rouge
)
Alexanna, ça y est ça se concrétise avec la préparation de la chambre??
Surprise, je te souhaite également un bon anniversaire ... un peu en retard !
Nous ici ça va plutôt bien. J'ai fait le test pour le diabète de grossesse et aucun problème à ce niveau là. E pour le reste des examens, je suis un peu en dessous pour les hématie, hémoglobine et hématocrite, et pour le fer. La gynéco me prescrit un complément depuis plusieurs mois déjà.
Je fais des insomnies depuis le début de semaine, aie aie aie c'est horrible, j'espère que ça va passer car 12h de sommeil en trois nuits et je n'arrive pas à faire de sieste en journée... ça commence à être dur.
Et pour les bonnes nouvelles, on a eu une écho ce matin, je suis à 27 SA tout pile et la petite fille fait 850g et le petit gars 900g. Elle nous a dit qu'ils grandissaient bien mais que c'étaient des petits bébés pour l'instant. C'est elle qui se présente en premier par le siège, et lui est juste au dessus, tête en bas mais il l'écrase un peu. La gynéco espère qu'elle va réussir à se retourner mais avec le petit gars qui appuie sur elle, elle a peur qu'elle n'y arrive et dans ce cas ça serait plutôt une césarienne. On verra comment ça évolue car il y a encore le temps, j'espère qu'elle va se retourner. Et au niveau du col, c'est super, il y a de la marge.
Prochain écho dans un mois et après ça serait tous les 15jours jusqu'à la fin.
Hier on a déménagé un peu la maison, on a inversé le bureau qui était dans la plus grande chambre et la chambre d'amis. La grande chambre sera celle des chouquettes, on a monté un des lits mais ça fait vide pour l'instant. Lundi on va récupérer un deuxième lit et une commode qui fait aussi table à langer, et dans 15 jours on aura la 2ème commode et une armoire. Ça avance petit à petit mais ça prend forme, et dans nos têtes aussi du coup!!
Désolée pour le roman
A bientôt et bonne fin de journée.