Salut les filles,
Toujours un peu compliqué la connexion internet ici et un moral qui oscille alors je fais encore ma feignasse ....
Je ne vais pas pouvoir répondre à toutes mais dans le désordre :
Alexanna, j'espère que ton moral va mieux. C'est vrai que c'est n'importe quoi quand on est indépendante et pas facile sans ce congé mat. Est-ce que ça le fait avec ton employé ?
Moi aussi j'ai pris 14kg, franchement beaucoup dans le ventre mais ça commence à être lourd, je cambre de plus en plus.
Pour les produits de toilettes, avez vous une pharmacie de P@ris ou L@fayette près de vous ? Elles sont vraiment vraiment moins chères et les conseils sont souvent bons. Je ne suis pas une 100% bio mais je ne veux pas des produits cacas comme Mustell@ ou P@mpers et du coup j'ai trouvé de supers trucs là bas : savon pour le bain, liniment et pour le visage ça sera de l'eau. La peau de bébé n'a pas besoin de tous ces trucs qu'ils veulent nous vendre ! Les bains ça sera 1 jr sur 2.
Pour les couches et les cotons j'ai acheté en gros sur internet ou dans ces pharmacies, trop bien les cotons. J'ai aussi des gants à usage unique, carré, qui sont ultra pratiques quand y'a carnage
Je ne suis pas du tout une adepte des gants de toilettes
Elodie super pour les poids ! La barre des 1kg fait plaisir hein !
Coquille bienvenue !! J'ai le même départ que toi (mais en spontanée) : 3 embryons mais 2 au final. Une fois que tout ça a été digéré, je me dis que 2 c'est mieux que 3
J'ai également eu de grosses impatience dans les jambes, c'était atroce mais c'est parti comme c'est venu. ça a duré quasi 2 mois. Les bas me font du bien, je les mets depuis mi mai et je ne les ai enlevé que 3 ou 4 jours quand il pleuvait par exemple. Courage courage ....
Merci
Leelo pour les prénoms. Mon frère part lundi mais mon papa est revenu. C'est mon anniversaire demain, ils sont trop mignons avec moi, heureusement qu'ils sont venus m'aider, franchement ça n'a pas de prix
Super pour la visite de la mat !! Nous n'avons pas ça ici, c'est vraiment super et rassurant.
Didi, quelles sont les nouvelles, plus de contractions ? Courage aussi ...
Lory, trop contente d'avoir de tes news mais je suis du même avis que les filles : ce sont des grands malades par chez toi pour les RDV ! Déjà ici avec gynéco + écho tous les 15 jrs + sage femme 2X par semaine j'ai l'impression d'être constamment à poil alors toi ... Courage ma belle ...
Super pour le poids des bébés, on va se suivre et faire des bébés de compèt !!!!
Du coup nous avons eu l'écho des 31SA mardi, je suis à 31SA + 4, les 32 se rapprochent
, première "belle étape" !
Les poulettes sont au top : 1.7kg chacune
... j'ai le ventre qui va exploser ! Rose est toujours bien calée en bas, en tête et à priori ne pourra plus bouger car sa soeur la coince. Manon est en "triangle" tête en bas, fesses à droite et toutes les jambes sous mes côtes flottantes ... je galère grave
Les échos et les monitos me font des bleus car il faut aller la chercher sous les côtes. C'est le seul gros point négatif et sincèrement ça me mine car je n'arrive plus à faire grand chose.
J'ai des contractions je pense mais jamais pendant les monitos, non douloureuses et qui n'agissent pas sur le col car il est toujours à 31mm
Dédicace
Mamsel Il me reste 10 jours ici puis je rentre sur Nantes pour être proche du CHU au cas où (je serai à 33SA). Mon chéri ne rentrera que le 16, j'ai 9 jours à tenir toute seule
On contrôlera mon fer et mon hémoglobine vers le 10/08, j'étais bien basse et je fais du coup de bonnes chutes de tension.
Mais malgré tout ça avance sans gros problème et j'ai hâte de vivre ces 6 dernières semaines.
Je commence à me prendre des coups de panique "et comment on va s'en sortir", "est-ce qu'on a tout" etc mais trop impatiente ! En plus les courbes sont parfaites, jusqu'ici elles sont plutôt costauds donc ça nous rassure vachement (chéri est comment dire .... allergique aux piqûres, fils, etc alors si les filles pouvaient être en "forme" je crois que ça lui éviterait quelques malaises
)
Voilà le roman du jour ! Elles n'arrêtent pas de bouger depuis tout à l'heure et Manon a encore le hoquet. C'est trop mignon.
J'espère que vous allez toutes bien et que tout va bien pour vos bébés.
Désolée si je n'ai pas pu rebondir sur tous les messages...
Bisous les filles !