Salut les filles !
Je fais ma feignasse en ce moment ... désolée !
Je vous lis mais comme je galère avec ma connexion internet j'abandonne tout effort
Alors déjà bienvenue
Lylymatt ! J'espère que tu retrouves un peu la forme ?
Alexanna cool l'écho du 07. C'est quand la prochaine ? J'adooorre les surnoms
Elodie, est-ce que ça va mieux ? Pas de contractions aujourd'hui ? J'espère que tu arrives à te reposer.
J'ai eu par ma sage femme une ceinture lombaire/grossesse et franchement ça me soulage du poids. Je n'ai pas trop de douleur ligamentaire ... je compatis ...
Pour la douche je vous rejoins, je me demande tous les jours pourquoi je ne suis pas GoGoGadgetauxbras
Mais le pire c'est les bas, ça me donne très mal au ventre de les mettre !
Mamsel, poussette reçue ??!! Tu enverras des photos ?
Leeloo super pour l'écho !
Didi, comme dit Chouss, pas de panique. Nous avons tous eu des échos pourries qui ne l'étaient plus 15 jrs ou 3 semaines après ... Tiens bon
Ici il fait chaud et je deviens dingue avec les bas
J'arrive à sortir tôt le matin et mettre mes jambes dans l'eau mais j'ai trop peur de me baigner (infection urinaire) alors que ça me ferait trop du bien. Et je ressors après 21/22h
L'été va être long !!!
Les filles font un boxon de dingue dans mon ventre. On a galéré jeudi dernier avec la SF pour avoir un beau tracé, je pense qu'elles en ont ras le bol de tous ces examens
elles n'aiment pas du tout être compressées !! Ce matin c'était nickel mais à priori Rose (à gauche) s'est confortablement étirée de tout son long et est positionnée bien en bas et a donc dégagée sa soeur bien en haut à droite sous mes côtes .... je galère grave !! Je suis asymétrique du ventre
Mardi prochain, le 25, j'ai gynéco à 9h, anesthésiste à 10h15 et écho à 11h, on verra à ce moment là si elles ont bien changé de place.
Et du coup nous avons réussi à nous mettre d'accord : Rose est à gauche en pôle position pour sortir et Manon à droite, je suis trop contente. Marre de dire "celle de gauche", "celle de droite" alors que nous avions choisi les prénoms !!
J'ai hâte de les voir, je lis les posts précédents et ça me donne trop envie ! Mais comme tout va bien, je continue tous mes efforts pour aller le plus loin possible. Demain je suis à 30SA
Objectif 37SA + 6 hein
Chouss Tous les copains/copines se sont donnés le mot pour nous dépanner, on a récupéré trop de trucs ! Trop cool ! Mon chéri arrête sa saison le 15/08, sort le bateau le 16 et rentre définitivement avec moi le 17/08, dans 1 mois pile et y'a du taf car la chambre des filles est pour l'instant notre chambre "garage"
Tout est stocké dans le salon, c'est un carnage chez nous
Je commence également à galérer pour dormir. J'ai l'impression d'avoir des contractions à chaque fois que je me tourne mais la SF me dit que ce n'est que les filles. Sur le dos je n'y arrive plus.
Je dois me réveiller à peu près 20 fois par nuit pour me tourner mais au final je me rendors direct. Les levés pipi sont un peu plus chiants par contre ... Mais au global je suis une vrai marmotte car je dors de minuit à 10h30 à peu près
Mon frère arrive ce soir avec ma nièce pour 15 jours, trop hâte de les voir et d'avoir du soutien, j'ai une famille en or ! Cette semaine c'est cool pour mon mari mais après c'est 3 semaines en mode intensif donc je ne vais pas beaucoup le voir ...
Voilà les news, j'essaierais de passer un peu plus régulièrement quand même
Lory, pas de news, tout va bien
Viens nous dire que tout va bien
Bisous à toutes et portez vous bien !