29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 19:48:51
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 51
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 54400 fois)
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 14 Juillet 2017 à 14:24:24 »

Coucou les.filles

Pas eu le temps de.passer ces.derniers jours , je suis épuisée je.passe mon temps a dormir j'ai l'impression!! Je suis bien anémié j'espère que ma cure de fer ce m'aider a remonter un peu!

Aujourd'hui pas mal de.contractions douloureuse et a chaque fois je dois limite courir au WC  😒  pour aller a la selle ! J'ai l'impression d'avoir une gastro douleurs horrible combiné avec la contractions....elle ne sont pas régulière mais ça me fais flipper quand même en général ça me fais ça quelque jours avant d'accoucher 😞  je serre mes jambes et repos repos en espérant que ça se calme et que c'est simplement bébé qui est mal positionné dans mon bidon...

Je vous tiens au courant

Bon week-end bises Elo
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #556 le: 14 Juillet 2017 à 15:24:09 »

Elodie, si tu n'es pas loin de la maternité, je pense qu'il vaut mieux consulter ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 16 Juillet 2017 à 19:03:55 »

Cc les filles.

Je reviens vers vous pas trop eu le temps et l'énergie surtout.

Finalement le jour même des contractions j'ai téléphoné a la maternité, vu que je venais de faire un contrôle du col 2 jours avant et que tout était bien niveau col...elle m'a dit de prendre spafon et bain et d'attendre la.nuit et  si ça ne passé pas je devrai y aller le lendemain matin.

Après 4 spafon 2 et 2 dans la nuit plus un bain c'est passé mais épuisé car douloureuses...

Du coup depuis c'est repos maxi! dès que je bouge un peu je sens que ça travaille beaucoup et après contractions direct 😒

Prochaine écho dans 10 jours

Voilà pour les news.

J'espère que vous vous portez toutes bien.??

Bize Elo
Journalisée
Leeloochouquettes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 17 Juillet 2017 à 10:45:39 »

Coucou les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Elodie. Tu as pu te reposer hier? Ça t'a fait du bien? Comment vas-tu aujourd'hui?
J'espère que ça va passer en tous cas.

Ici ça va, le temps est tout gris ce matin, c'est pas très motivant. Mes douleurs au nerf sciatique s'estompent un peu, ça fait du bien. J'ai passé une bonne nuit donc je suis bien reposée pour aujourd'hui!

Et vous comment allez-vous?

Bonne journée à toutes
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée et premiers bébés :-)
DPA 9/11/2017
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 17 Juillet 2017 à 11:10:42 »

Coucou les filles.

A passé une meilleure nuit on va dire ça comme ça!! Je ne sais plus comment me mettre pour dormir sur le côté elles me donne des coups et sur le dos dur dur mon dos commence a me faire souffrir moi qui ai une hernie discale ça n'arrange rien!!!

Je viens de sortir de la douche! Ca commence a être compliqué meme pour me laver la misère!!;

Ici depuis quelque jours c'est gris nuageux et pluvieux donc moi ça m'arrange mais dur dur d'occuper les enfants avec ce temps!!

J'espère que vous allez bien ?! Certaine doivent etre en vacance  😊

Leeloochouquettes: Contente pour toi que tes douleurs s'atténue un peu je sais que c'est pas évident les sciatique surtout dans notre état!!

Bonne journée

Journalisée
Leeloochouquettes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 17 Juillet 2017 à 11:45:31 »

Oh la la oui pour se laver, moi ça va encore mais j'imagine que dans quelques semaines ça va devenir compliqué. En revanche le séchage des mollets et des pieds c'est plus possible, j'attends que ça sèche 

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée et premiers bébés :-)
DPA 9/11/2017
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 17 Juillet 2017 à 18:18:59 »

Salut les filles !

Je fais ma feignasse en ce moment ... désolée !
Je vous lis mais comme je galère avec ma connexion internet j'abandonne tout effort  Clin d'oeil

Alors déjà bienvenue Lylymatt ! J'espère que tu retrouves un peu la forme ?

Alexanna cool l'écho du 07. C'est quand la prochaine ? J'adooorre les surnoms 

Elodie, est-ce que ça va mieux ? Pas de contractions aujourd'hui ? J'espère que tu arrives à te reposer.
J'ai eu par ma sage femme une ceinture lombaire/grossesse et franchement ça me soulage du poids. Je n'ai pas trop de douleur ligamentaire ... je compatis ...

Pour la douche je vous rejoins, je me demande tous les jours pourquoi je ne suis pas GoGoGadgetauxbras  Mais le pire c'est les bas, ça me donne très mal au ventre de les mettre !

Mamsel, poussette reçue ??!! Tu enverras des photos ?

Leeloo super pour l'écho !

Didi, comme dit Chouss, pas de panique. Nous avons tous eu des échos pourries qui ne l'étaient plus 15 jrs ou 3 semaines après ... Tiens bon

Ici il fait chaud et je deviens dingue avec les bas  Triste
J'arrive à sortir tôt le matin et mettre mes jambes dans l'eau mais j'ai trop peur de me baigner (infection urinaire) alors que ça me ferait trop du bien. Et je ressors après 21/22h  Clin d'oeil L'été va être long !!!

Les filles font un boxon de dingue dans mon ventre. On a galéré jeudi dernier avec la SF pour avoir un beau tracé, je pense qu'elles en ont ras le bol de tous ces examens  elles n'aiment pas du tout être compressées !! Ce matin c'était nickel mais à priori Rose (à gauche) s'est confortablement étirée de tout son long et est positionnée bien en bas et a donc dégagée sa soeur bien en haut à droite sous mes côtes .... je galère grave !! Je suis asymétrique du ventre 
Mardi prochain, le 25, j'ai gynéco à 9h, anesthésiste à 10h15 et écho à 11h, on verra à ce moment là si elles ont bien changé de place.

Et du coup nous avons réussi à nous mettre d'accord : Rose est à gauche en pôle position pour sortir et Manon à droite, je suis trop contente. Marre de dire "celle de gauche", "celle de droite" alors que nous avions choisi les prénoms !!
J'ai hâte de les voir, je lis les posts précédents et ça me donne trop envie ! Mais comme tout va bien, je continue tous mes efforts pour aller le plus loin possible. Demain je suis à 30SA  Sourire Objectif 37SA + 6 hein Chouss  Clin d'oeil

Tous les copains/copines se sont donnés le mot pour nous dépanner, on a récupéré trop de trucs ! Trop cool ! Mon chéri arrête sa saison le 15/08, sort le bateau le 16 et rentre définitivement avec moi le 17/08, dans 1 mois pile et y'a du taf car la chambre des filles est pour l'instant notre chambre "garage"  Tout est stocké dans le salon, c'est un carnage chez nous 

Je commence également à galérer pour dormir. J'ai l'impression d'avoir des contractions à chaque fois que je me tourne mais la SF me dit que ce n'est que les filles. Sur le dos je n'y arrive plus.
Je dois me réveiller à peu près 20 fois par nuit pour me tourner mais au final je me rendors direct. Les levés pipi sont un peu plus chiants par contre ... Mais au global je suis une vrai marmotte car je dors de minuit à 10h30 à peu près 

Mon frère arrive ce soir avec ma nièce pour 15 jours, trop hâte de les voir et d'avoir du soutien, j'ai une famille en or ! Cette semaine c'est cool pour mon mari mais après c'est 3 semaines en mode intensif donc je ne vais pas beaucoup le voir ...

Voilà les news, j'essaierais de passer un peu plus régulièrement quand même  Clin d'oeil

Lory, pas de news, tout va bien Huh? Viens nous dire que tout va bien  Clin d'oeil

Bisous à toutes et portez vous bien !
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #562 le: 17 Juillet 2017 à 18:39:49 »

Surprise, j'adore les prénoms !!!! Et 37 SA + 6 ... adjugé, vendu !  Souriant

Leeloo, pour la sciatique, essaie de dormir sur le côté gauche avec un coussin entre les cuisses pour alléger la tension sur le nerf.

Didi, comment va le moral ?

Élodie, idem, pas le choix. Côté gauche et coussin. Les Gremlins s'y habitueront !

Lory, t'es restée enfermée à la CAF ?

Ici, les Loulous sont chez Papi et Mamie. Ça me fait tout bizarre.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 17 Juillet 2017 à 18:58:37 »

Merci Chouss 😊❤️❤️

Tes loulous sont en vacances combien de temps chez papy mamie  ?? On est tous un peu bizarre : trop hâte de les laisser en vacances et au bout de quelques heures on s'ennuie 😬😔

Cet été est un peu particulier pour nous : mon grand a fini le collège le 23 juin et je l'ai jusqu'au 12/08. Comme c'était long j'ai proposé à son papa de le prendre ce we (de vendredi à demain midi). Eh bien il me manque grave...et demain c'est ses 11 ans, première année où je me réveille sans lui le jour de son anniv 😔😢😢 dur dur ...

Courage et profite de ce temps à deux pour vous retrouver ... 💑😉
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 17 Juillet 2017 à 19:30:54 »

Re😉

Surprise contente d'avoir de tes nouvelle 😊  j'adore les prénoms rose était sur notre liste aussi 😊  mais pour nous ça sera Gabrielle  et Gaïa  ...Gaïa c'est celle du bas donc ça sera la première a sortir et Gabrielle et tout en haut en transverse chouette les douleurs dans les côtes!! 30 sa génial!! Ça avance 😊  bon anniversaire a ton grand demain alors 🎂

Chouss: Je me doute ça doit etre calme chez toi mais profite ces.moments sont tellement rare!!!

Nous mamie les prend dans 1,semaine a son retour de vacances ça va nous soulager un peu sur tout que j'ai des.lève tôt ici 6h30 réveil en fanfare!! Et nous sommes en travaux aussi , nous faisons notre cuisine donc  poussière etc ...pas top alors mon homme se bouge.pour finir avant la naissance des filles c'est la course car il doit gérer maison, enfants repas + travaux!

La il est parti faire une pause en forêt avec le chien je crois quil commence a me faire un burn out a force de courir !!

Du coup les garçon sur leur console et moi je fabrique des bagues et bracelets pour mistinguette attention il lui en faut pour chaque doigts lol 😂  bon au moins ça m'a occupé un peu je commence a en avoir marre de la tv a force!!

Bonne soirée les.filles

Bises Elo
Journalisée
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 18 Juillet 2017 à 08:05:56 »

Coucou les filles

Surprise moi aussi trop la fleme je lis et c'est tous. Pour la poussette le magasin est débordé avec les soldes et quand j'ai appelé ils m'ont dit désolé on a une semaine de retard sur les préparations. Vu que je suis pas pressée ça va mais j'ai appris ce matin  que ça y est lanpoussettebest partie des entropots donc d'ici à un ou deux jours. J'aurais les cadeaux de ma fille commande une semaine après avant quoi. Promis photos des que je reçoit.

Élodie j'ai de la chance j'en ai que un sur trois et comment dire déjà comme ça j'arrive à pas être bien alors qu'il est calme et joue tous seul. Mais c'est le petit et au moment des repas je suis vraiment pas bien. Je redoute la rentrée avec les allée retour.

Les grands en colo s'amusent comme des fous, bon j'ai fais une boulette j'ai dis à ma fille qu'elle pouvais l'appelé quand elle voulais dimanche et apres une semaine sans appel de mes deux zigotos ma fille a décidée de m'appeler tous les soirs. Je suis vilaine mais comme j'ai des photos au jour le jour je suis ni inquiète ni en manque alors j'écourte les appels sachant qu'elle l'appel morte de rire elle dois pas être malheureuse avec son frère et sa tante la bas.

Ici je suis hs je crois que je fais trop de bon coin. Je récupère encore un lot de fringue naissance prema (mon Mari veux plein de pyjama lol'moins de 20 il est inquiet vu les antécédents un plan incliné au cas où il pour m'en faire deux (rgo pour mon dernier j'en ai chiez pour récupérer un plan au dernier moment alors deux je prend meme pas le risque) un siège bebe pour la chaise st0kke et le dernier cadeau de saint nicolas.

Pareil en neuf me manque les deux sièges, les cadres photos, un matelas pour le berceau dans la salle de bain (récup) et mes deux tee shirt de portage double. Les reste attendra la prime de naissance (2 chaise st0kke, porte bebe double physio).

Ici aussi travaux mais nous on compte pas finir avant la naissance on a séparé la maison en deux et on avance à petit pas (surtout que c'est moi qui les fais à la base alors la c'est au point presque mort. Du coup depuis quelque temps on a réaménagé tous le haut pour pouvoir accueillir les crevettes du coup pareil tous est prêt je vais juste profite de l'absence dès grand pour être à jour dans les lessives et le récurage vu que personne ne cradouille

Surprise ici j'ai laissé mon grand loupé les dernier jours d'école pour voir son père surtout qu'avec le décès de sa tante et ôenterrelent au Cameroun il a pas pu le voir le loir d'avant. Gros sacrifice car apres chez son père il partait en colo directement meme si j'ai triche on est allé manger avec lui la veille de son départ.

Leeloochouquette contente d'avoir de tes nouvelles je sais pas comment tu as fais pour reprendre le travail. Ici le rythme c'est une demi heure active puis une heure couche ou une heure assise puis une heure couché.

Didi pour la cassure de poids on en observe souvent vers le sixième mois chez les gemellaire du faite de deux bebes alors pas de panique et on attend de voir si il grossisse à la suivante.

Ici Echo vendredi matin j'ai hate de savoir le poid. Je vie déjà beaucoup mieux ma grossesse depuis que j'ai dépassé les 24sa je m'active un peu plus dans le sens de leur arrivée. Du coup avec prévoyance j'ai acheté tous les cadeaux d'anniversaire pour les trois grands et tous les cadeaux saint Nicolas. (Pour mon dernier j'ai trop fouillé le bon coin j'ai juste abusé sur la taille lol).
J'ai déjà fini les prototypes de faire part plus qu'à déterminer qu'elle couleur va où on part sur le thème constellation gris blanc bleu.
Dans la to do liste j'ai plus qu'à ranger les meuble peint dans la chambre des bébés et on est prêt, transformer les lit des grands en cabanes ( j'ai les plan y a plus qu'à) faire les invitations anniversaire des trois enfants ( a priori Ninja Warriors, troll et pour le petit on verra l'énergie qu'il me reste) donc un grand parcourt de motricite pour occuper les grands et une grande fresque en carton pour les moyens à peinturlurés pour les occuper (20/25 enfants par anniversaires il faut bien les occuper) pour le petit rien de spécial il y a tous ce qu'il faut à la maison. Surtout que j'ai fini la cabane dehors. Acheter les fournitures scolaires. Et hop apres je peut accoucher. Dans 5 ou 6 mois quoi vu la larve que je suis.

Allez je vous fais des bisous les filles photos à la suite.

Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 18 Juillet 2017 à 20:22:12 »

coucou les filles!

aujourd'hui 30 degrés après plusieurs jours de fraicheurs j'en peu plus !! mes enfants ravi on pu jouer dans le jardin et piscine sauf mon grand qui se tape une bonne gastro le top quoi!!

Mamsel : tu as de la chance avec le boncoin dis donc moi je n'ai rien trouvé dans mon coin ... alors je fouine un peu les soldes mais j'avoue que je suis déçue je n'ai pas trouvé grand chose ! il me manque principalement du naissance en habit 1 et 3 mois le reste pyjama et bodies c'est bon j'ai une trentaine de chaque je pense que ça sera largement assez surtout qu'ici la machine tourne tout les jours avec les enfants !!

Cool pour la colo c'est déjà ça en moins a gerer profite de te reposer un peu même s'il t'en reste un !

Nous pour notre cas la rentré c'est mon homme qui s'en charge vu qu'on travaille tout les 2 à la maison il sera toujours là pour m'aider avec les filles et les aller retour école ça va j'ai pas à me plaindre à ce niveau !

Pour la rentrée scolaire c'est ma belle mère qui va s'en chargé, je me sens incapable d'y aller avec la fatigue !

Poussette je n'achete pas pour le moment,  :-( pas de coffre avec la 7 place la galère on cherche toujours au cas ou mais pour l'instant on a pas trouvé notre bonheur. 

sinon en ce moment plus moyen de manger! je suis toute comprimé au niveau de l'estomac après un verre d'eau je n'ai plus faim, du coup j'ai l'impression de manger h24 pour compenser un peu les repas...

bon niveau poids j'ai pas à me plaindre j'ai pris que 7 kilos avec 4 mois de nausées faut dire aussi que ça a beaucoup aider...

je vous souhaite une bonne soirée

Bises Elo

Journalisée
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 18 Juillet 2017 à 20:39:32 »

Ma poussette ne rentre pas dans le coffre de ma sept place justement la était le dilemme imune fois pliée avec les deux sièges / nacelle elle rentre sur la place devant. et j'ai pu me rendre compte vu que je viens de la recevoir c'est que sans les sièges elle rentre dans mon mini coffre 7 places les sièges plié à côté donc on pourra meme partir en vacances avec
Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 19 Juillet 2017 à 11:08:57 »

Alors dépliée elle est immense les sieges version nacelle sont très grand. Il y a une chancelière inclus (enfin ils ont oublié un siège sur deux mais bon) qui me laisse espérer que le simple babynom@de suffira pour l'hiver. Assez facile à utiliser et monter (mais bon je triche j'ai déjà eu une de la même marque) je met pas très longtemps à la plier. Elle n'est pas parfaite au niveau du pliage mais avec le coup de main ça ne se ressentira plus. J'y ai mis mon grand de deux an et demi qui étais à l'aise dedans je pense que dans un premier temps j'aurais la place de mettre les deux bebes en haut et théoph@ne en bas. Apres je fais des très petit gabarits (pas à la sortie mais grossissent très peu apres) donc mon grand fais 11kg. Je vous dirais quand ma fille rentre de colo avec ses 15kg pour 5 ans comment ça donne avec les deux.

Sans les sieges la poussette rentre dans mon mini coffre facilement avec les sieges plié à côté. Mon Mari m'a demandé plusieur fois si il y avait vraiment les deux sièges. J'ai déplie devant lui il était dubitatif sur la différence de taille plié déplié. Un ami qui m'a aidé à sortir les cartons et à monter la poussette m'a dis à oui je comprend le prix et ca les vaux largement.

Je cache pas qu'elle est quand même un peux plus difficile à manier que l'on ancienne mais normale l'autre faisait pas deux nouveau née.

Prototype faire par on doi déterminer pion met en couleur se sera bleu blanc gris et les queues des étoiles seront en faite dès bracelet de maternite.
Boulot en perspective.

Bisous les filles
Journalisée

lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 20 Juillet 2017 à 05:32:52 »

Coucou les filles

Le 30 juin, petit  news des jumeaux a 22+4 jrs SA ils faisaient 564gr et 540gr et environ 26-27cm.

Je ne vais pas super bien en ce moment plus rien ne m'intéresse j'ai tres trop mal a la symphyse chaque geste est douloureux, j'ai tj pas pris 1kg manger tout ce que je veux me manque, j'ai des alleries a ne plus savoir quoi faire.

Et le planning de rdv m'achève je rate des rdvs tellement j'en peux plus !

J'ai le ventre asymétrique les jumeaux sont tous les 2 à droite et se bagarrent uniquement la nuit ou des que je veux dormir.

Ma prochaine écho de contrôle c'est le 27 juillet 2017, j'ai recommencé les nausées et vomissements.

De gros bisous a tous je retourne dormir !

Journalisée

Enceinte de jumeaux bi bi, spontanée - dpa 6 novembre 2017
Trop impatiente c'est un doux euphémisme !
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: