30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 00:36:53
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 51
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 54417 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #540 le: 09 Juillet 2017 à 08:34:19 »

Bienvenue Lylymatt  Souriant

Je n'ai pas vu le fil de décembre mais tu es la Bienvenue ici.

La grossesse occasionne tout un tas de maux. Accueillir 2 bébés nécessite quelques aménagements.
Je me souviens des douleurs ligamentaires et je crois me souvenir aussi que le médecin m'avait prescrit un traitement de confort qui avait plutôt bien fonctionné.

N'hésite pas à venir poser tes questions et papaoter avec les copines.

À bientôt  Sourire

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 09 Juillet 2017 à 10:29:10 »

coucou les filles 😉

Bienvenue ba lylymatt pour tes douleurs demande a ta gygy elle te donnera surement des compléments a prendre , j'ai des douleurs ligamentaire depuis le début on m'a proposer une ceinture physiomat spécial pour ces douleurs renseigne toi sur internet ce n'est pas.remboursé normalement j'ai du la payer 30 euros je crois elle m'aide bien rien que pour marcher après on peux te proposer séance d'ostheo pour calmer tout ça  également ...

Pour la fatigue c'est normal ! Moi aussi au début je ne faisais que ça  entre 2 nausée! Pas top bon courage!!!

Ici ça va un peu mieux je dors beaucoup en ce moment sieste et je dors bien en ce moment je croise les doigts! Ce.matin réveillée a 9h30 ce qui est un exploit pour moi !! Mes enfants me laisse dormir !! Ils ont enfin compris que maman doit se reposer un max depuis mes dernière  contractions mon grand de 7 ans et aux petits soins avec moi 😍

L'arrêt de l'école aide beaucoup ils sont plus zen ...ça fait du bien!!!

Aujourd'hui repos pour pas changer j'ai toujours du mal a bouger marcher je me traine je me porte mon ventre pour avancer ca devient vraiment lourd!!!

Les filles bougent énormément aussi parfois j'ai l'impression qu'elle font des combats de catch dans mon bidon😂

Vous allez bien les filles ?

Bon dimanche a vous

Bize Elo
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 09 Juillet 2017 à 10:30:48 »

Je confirme. La ceinture Physi0mat est très bien. Elle m'avait aussi été préconisée par ma SF

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 09 Juillet 2017 à 10:47:33 »

Coucou les filles
 lylymatt bienvenu.
Pour les douleurs ligamentaires j'en ai eu énormément entre 3 et 5 mois le temps que mon utérus remonte je m'arrêtait en pleine action avec l'envie de pleurer. Généralement devant l'école donc mes amie sortaient les enfants à ma place. Depuis 5 mois plus rien du côté ligamentaire mais je pense avoir un ou deux fibrome qui en fonction de ou sont les bébés me font une douleur de bleues. Ca fais aussi assez mal. J'en ai des veines qui petent au niveau du ventre.

Pour les nausées ici elles se sont calmés vers 4-5 mois bon les remontées acides on pris le relais mais pour l'instant je gère bien. La fatigue là rien à faire à plat depuis le début toujours pas d'amélioration.

J'ai la physiomat aussi mais je ne reste pas assez longtemps debout pour qu'elle le soit utile (malaise toutes les 10-20 Minutes debout) du coup comme assise je ne supporte pas ba je la porte plus.

Sinon ici on devrais prendre la poussette d'ici à demain vu la promo à -200€ et mes beau parents qui participe à hauteur de la moitié il devait prendre autre chose mais on a revu nos priorités après le contrôle de notre boîte ou l'inspecteur à ré qualifier tous les frais en salaire. Du coup ça va être la dech. Manquera plus que les sièges auto et deux trois truc sur le bon coin.

Manque de motivation depuis la fin de l'école heureusement j'avais range les trois chambres et la salle de bain me reste plus que la cuisine mais comme les deux grands sont parties en colo il n'y a plus de petits monstres pour mettre le souk. Du coup la c'est soit au lit soit à table rien entre les deux. Mon Mari à meme prit le relais des courses.

Bises les filles
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 09 Juillet 2017 à 18:38:41 »

Youhou poussette commande avec 250€ de réductions vive les soldes
Journalisée

Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 09 Juillet 2017 à 20:07:28 »

Youhou poussette commande avec 250€ de réductions vive les soldes

Je passe rapide mais reviendrai vite !

Mamsel, sur quel site ??😲😲
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 09 Juillet 2017 à 20:10:18 »

Mamsel: Génial pour la poussette!!! Une chose en moins sur ta liste😉

Cette aprèm c'était balade en foret et moi en fauteuil roulant ca fait du bien de sortir un peu sans se fatiguer les enfants étaient ravis😊  la dernière en fin de balade sur les genoux de maman le top un vrai manège pour mademoiselle lol .

Bonne soirée bisous Elo

Journalisée
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 09 Juillet 2017 à 20:36:42 »

celui la https://www.allobebe.fr/phil-and-teds-M201-1.html
j'ai pris la poussette d'un coté et le second siège de l'autre j'ai pas prit leur offre combiné
du coup avec les 10% sur la poussette et les 15 % sur le siège et leur généreuse offre de 15% supplémentaire sur tout le site grosse réduction.
Par contre il n'ont  plus le second siège en stock la dernière fois ça à prit deux semaine pour l'approvisionnement donc les réduc devraient être valable encore mais va falloir y jeter un coup d’œil régulier.
Journalisée

Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 10 Juillet 2017 à 16:47:55 »

Coucou les filles !

Super pour la poussette. Tu as pris quel modèle déjà ?
Je sais plus si je l'ai dit, mais on a pris la Easy Tw!n de Baby M0nster, la formule trio avec les coques et les nacelles. Mon mari a négocié comme un chef 

Bienvenu lylymatt, j'espère que tu trouveras une solution pour tes douleurs. Concernant la fatigue, oui c'est normal, je crois qu'on est toutes passées par là, à ne pouvoir rien faire de la journée. Enfin ça continue pour certaines plus que pour d'autres :/ Faut prendre son mal en patience.
Tu viens d'où, tu fais quoi dans la vie ? Tu sais déjà les sexes ? Félicitations pour cette belle nouvelle en tout cas. Comment l'avez-vous appris ? Votre réaction ? C'est tout. Pour le moment  Souriant Souriant

On a fait notre liste de naissance qu'on a envoyée à quelques membres de la famille. Ma BM a déjà commandé les chaises hautes, youhou, elles serviront pas de suite, mais elles sont tellement belles que j'ai hâte de les recevoir hi hi (tout à fait dans le style de notre salon).
Par contre je n'ai pas lu que du bien sur ce site, alors j'espère que ça ira. Vous avez déjà commandé ?

Elodie, mon dieu j'ai les mêmes dans le ventre. Ils s'entrainent à un sport de combat, c'est pas possible autrement 

Prenez soin de vous les filles. Pas trop chaud par chez vous ?
Bises
A.
Journalisée

Grossesse spontanée bi-bi.
2 p'ti gars prévus pour le 18/10/17 !
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 10 Juillet 2017 à 21:14:42 »

Alexanna on a pris la ph1l and t3ds v0yager grâce à mes beau parents qui ont accepter de prendre la moitier en charge (a la place de leur traditionnel tr1pp tr@pp de st0kke) car c'était urgent surtout au vu  de la réduction.
Journalisée

Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 11 Juillet 2017 à 11:40:33 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

Retour du gygy pour mon contrôle,  pas de diabète gestationnel, col long et bien fermé pour le moment elle m'a dit que mes contractions n'agissent pas encore sur mon col génial quoi!! 26 sa un cap de passé 😊

Je dois seulement continuer mes complément  + plus du fer

Question ligamentaire on ne peut rien faire de plus j'vais me.rapprocher de.l'ostéopathe on verra bien.

Pour le moment la première petite a la tête  en bas tant quelle ne bouge pas je peux envisager un accouchement par VB je croise les.doigts!!!

Après midi magasin on va choisir les.doudous avec les.enfants 😊  protection carnet santé  plus nécessaire allaitement tire lait etc... Ca va.me.faire du bien de balader un peu 😊

Bonne journée a vous
Journalisée
didi91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 11 Juillet 2017 à 12:26:36 »

epuis ce matin 10h je suis au tel avec
Le service aide financier (je crois) de la caf qui m'a donné 3 numéro d'associations pour les aide à domicile ou tisf.
J'appelle une association qui me donne le numéro de son antenne départementale.
Ouf j'ai eu les infos que je voulais
J'appelle une autre asso même procédé .j'appelle le numéro de l'antenne départementale . J'ai les meme infos mais avec quelques nuances qui peuvent m'aider .
J'ai pas appelé la 3ème association. Et je pense que je ferai appel à la première.

Appel à la caf
Là mairie me demande plein de décompte zt d'attestation pour l'inscription à la cantine ou la crèche .
Plus on fait le point sur les différentes allocation auxquelles je vais à voir droit (combien . A partir de quand jusque quand) le conges parental
Ah mais on se rend compte que les sommes que je vais avoir en 2017 et 2018 ça va c'est sur les revenue 2015 et 2016 mais en 2019 (oui on a vu loin lol) avec les revenu 2017 (nouveau taf de chérie  avec nouveau salaire ) et la naissance des twin ça va bouger (en plus ou en moins on sait pas... surprise)

J'ai la tête qui va exploser
Sinon ça fait bizarre de se dire que je vais être en congés maternité jusque 22 avril .
1semaine de conges payé .
Début du congés parental 1 mai 2018 ----> août 2019 !!! (1 ou 31 ? Si vous avez la réponse )
Sachant que je suis en arrêt depuis le 15 mai 2107 .ma retraite va en prendre un coup là lol

Sinon on a acheté la poussette (evolutwin ) +les coques +les bases isofix sur le bon coin 600e le tout .une affaire mais on ne sait pas utiliser les bà ses isofix lol on a encore le temps.
J'ai pu trop de contractions. Moins de douleur ligamentaire aussi .
En revanche c'est la fête dans mon ventre ils se croient en boîte de nuit .
Gabin (mon aîné de 33 mois ... ) leur fait des bisou prout ou des guili
Echo morpho demain
113cm de tour de taille +3,5kilo
Voilà voilà
Journalisée

mamanS d'un petit gars en septembre 2014
pirouette et cacahouette prévus en oct/nov 2017
didi91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 13 Juillet 2017 à 05:06:56 »

Echo morpho faite avec 2h de retard
Fille Nikel ras . Du mal à voir tout mais on y est arrivé le garçon au niveau du cerveau  ventricule asymétrique ou dysymetrique je ne sais plus le terme utilisé et elle je la pas écrit dans le cr.  Elle a di ça arrive surtout chez les gars . Mais aussi cassure dans la courbe de croissance.
Donc faut refaire une écho de contrôle dans 3 semaines .
Je suis pas super hyper rassuree la
Journalisée

mamanS d'un petit gars en septembre 2014
pirouette et cacahouette prévus en oct/nov 2017
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 13 Juillet 2017 à 10:46:27 »

Didi, on ne panique pas  Clin d'oeil
Comment sont les quantités de liquide dans les poches ? Les échanges au niveau du cordon ?
On se repose et on mange équilibré. On se détend au mieux.

Parfois, les mesures ne sont pas hyper fiables. Le contrôle dans 3 semaines permettra de mesurer la progression.

Et surtout zen !!

J'ai vécu quelque chose dans le genre, on va dire, et on s'en est très bien sortis.

Bisou
Journalisée

Leeloochouquettes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 13 Juillet 2017 à 18:39:03 »

Salut les filles,

Me voilà de retour après un petit temps d'absence mais j'avais repris le travail et j'étais assez fatiguée en rentrant à la maison, et avec les grosses chaleurs, c'était pas facile. Maintenant je suis en arrêt après le rdv avec la gynéco, donc maintenant c'est repos repos.

La dernière écho était bonne, nos petites chouquettes grandissent bien, 436g pour la petite fille et 547g pour le petit garçon.

De mon côté pas mal de douleurs, surtout au niveau nerf sciatique. J'ai fait une séance d'acupuncture hier donc on verra si ça me soulage.
Et sinon j'ai des maux de tête assez intenses depuis bientôt 1 mois maintenant. Heureusement que le moral est au top!

J'ai lu en diagonale les dernières pages pour suivre la discussion mais j'ai loupé plein de choses...

Bienvenue Lylymatt!!

Quand je vous lis j'ai l'impression d'être complètement en retard pour plein de choses... mais pas de panique, on a le sentiment d'avoir encore le temps car nos chouquettes arriveront fin octobre ;-)

A bientôt!
Bises
Leeloo

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée et premiers bébés :-)
DPA 9/11/2017
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: