02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 03:54:23
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 51
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 54572 fois)
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 02 Juillet 2017 à 18:24:58 »

Merci pour ta réponse ! Effectivement le prix est vraiment canon donc je vais prendre 2*208 couches, ça va nous laisser le temps de voir venir un peu 
Merci encore !!
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 02 Juillet 2017 à 18:31:12 »

ici j'ai 8 paquet taille N (optionnel c'est pour les prémas)
8 taille 1 et 8 taille 2 après je passerais en taille 3 normalement (modèle d'achat de mes deux dernier et de 5 de mes copines)
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 02 Juillet 2017 à 18:54:53 »

si tu utilise 10 couches par jour en 20 jours tu as plus rien hihihi
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 02 Juillet 2017 à 19:01:48 »

C'est comme ça que j'ai calculé 😂😂
Du coup j'ai pas pris de préma (non je ne suis pas bornée à vouloir faire de gros bébés 😜) mais j'ai 25 jours à 10 couches par jour en taille 1.
Je checkerai les promos pour la taille 2 mais j'irai probablement chez L1dl car elles étaient parfaites pour mon grand, j'essaierai !
Il n'a jamais mis de taille 1 alors déjà ça me paraît énorme 500 couches en 1 😆😆

À voir ! Mais je suis super contente du prix 😊😊
Journalisée

Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 02 Juillet 2017 à 21:25:52 »

Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Surprise : DPA prévue le 5 octobre :-)

ici allergie beaucoup de mal  à respirer jour et nuit mon médecin ma represcrit mon anti allergie que pour 10 jours j'espère que ça va s'atténuer un peu .

Aujourd'hui nous avons installé les lits des puces dans notre chambre on a profité que les enfants étaient chez mamie pour être au calme et d'avancer un peu  1 chose à faire en moins sur la liste ...

Bonne soirée
biz ELo
Journalisée
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 02 Juillet 2017 à 21:38:29 »

On est collées alors Elodie, moi c'est le 02 !
On rentre bientôt dans les 2 derniers mois à priori, enfin ici car je suis en mono bi. Déclenchement 37 selon le CHU ou 37+6 selon mes lectures, en gros entre le 5 et le 11 septembre.

Super chiant tes allergies, j'espère que ça va aller....

Nous ne mettrons qu'1 lit dans notre chambre, les filles dormiront ensemble, pas la place pour 2 lits de toute façon 😬
La sage femme nous a conseillés de les mettre dans notre chambre car elles se calent sur ma respiration et ça diminuerait le risque de mort subite. Je n'avais jamais entendu parlé de ça ! Nous comptions les mettre dans leur chambre (en face de la notre, maxi 6 pas à faire) mais du coup elle nous a fait douté et nous les mettrons avec nous les 2 premiers mois 😊

J'espère que vous avez toutes passé un bon we !
Bonne soirée 😉
Journalisée

Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 02 Juillet 2017 à 22:20:09 »

surprise : moi c'est bi bi donc accouchement prévu un peu plus tard que toi si tout va bien !! on attend me dernière écho prévu en aout pour voir leur position et si on prévois césarienne ou pas...

Pour les lits dans la chambre,  je n'aurai pas pu faire autrement je stress trop je suis du genre à me lever 10 fois par nuit pour voir si ils respirent lol du coup ça me rassure en général je laisse mes enfants leur première année avec nous j'ai toujours cette peur de mort de nourrisson après quelque écho pas top !
Journalisée
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 04 Juillet 2017 à 21:49:33 »

Salut les filles,

Vous allez bien ?

Monito hier : impec'. On a bien rigolé car au bout de 20 min les filles pètent toujours les plombs 
La petite de droite a eu le hoquet cette fois, du coup bien énervée, elle a bien soulée sa soeur et on a fait que les perdre 
Tension ok, analyse urine ok.

J'ai fait mon truc dégueu de glucose vendredi dernier au fait : les taux sont parfaits (comment ça mon corps digère parfaitement le Nutell@  ). Tous les taux ont l'air d'être ok sauf mon hémogramme (hématocrite etc) où je suis un peu basse. J'ai des vitamines depuis 1 mois 1 mois1/2 mais je pense que je suis en manque de fer, je vais voir ça jeudi, RDV gynéco et écho.

Au fait celles qui attendent 2 gars ou 2 filles, vous avez déjà décidé de qui est qui dans votre ventre avec les prénoms ? Mon homme a du mal, moi j'aimerai bien les nommer déjà mais mon chéri veut décider sur le moment lors de l'accouchement.

Les températures remontent ici et il a fait chaud chaud... je mets mes bas avant le lever et je les enlève au coucher et pourtant j'ai mal à ma jambe .... j'ai un peu peur des 2 mois à venir  Huh? Roulement des yeux

Elodie on ne nous a pas parlé de l'accouchement en tant que tel encore ici, je suppose qu'on verra ça en août également. J'aimerais bien aborder la discussion bientôt pour me préparer ...

Allez, j'espère que tout roule pour vous toutes. Portez vous bien et venez raconter vos journées ça fait du bien de vous lire !

Bizz !
Journalisée

Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 04 Juillet 2017 à 22:56:14 »

Bonsoir les filles 😊

Surprise génial pour ton glucose! Moi j'ai rdv vendredi😒  pas trop envie a chaque fois c'est malaise etc... La galère  !

Ici je n'arrive plus du tout a marcher mes douleurs ligamentaire me font vraiment souffrir malgré la ceinture et le repos ++ rien n'y fait ... Apparemment ça passera après l'accouchement je dois prendre mon mal en patience rien que pour monter l'escalier je pleure j'envisage de dormir en bas si ça continue comme ça avec 5 pipi par nuit ça devient dur dur!

En plus mes allergies ne passent pas je dors très mal me réveille en étant étouffé, je tousse beaucoup....du coup aujourd'hui contraction  elles se sont passées après une bonne heure

Vous allez rire mais mon mari a acheter un fauteuil roulant d'occasion pour que je puisse balader avec les loulous cet été, vu que je n'arrive plus a marcher...génial je vais pouvoir aller voir dans les magasins pour les 2/3,bricoles qui me reste a acheter.

Demain derniers jours école on a décidé de les arrêté là ils sont épuisés et jeudi et vendredi c'était ramener vis jeux a l'école alors non merci je préfère qu'ils se reposent enfin et nous avec! Les allez retour école en moins ça va soulager papa! 😊  demain je vais voir le premier spectacle de ma fille 😍  ils ont été privé de kermesse en maternelle le maire de notre petit village refusé de payer les services de sécurité a cause du plan Vigipirate 👏  ... No comment ca m'énerve  du coup l'année prochaine aucun font pour les sorties scolaire je ne sais pas encore comment ils vont procéder affaire a suivre....

Surprise ici les prénoms sont deja choisi et par ordre de sorti je sais déjà qui est qui et je trouve ça génial de pouvoir les différencier déjà avant leur naissance ça nous tisse des liens💖  je sais qui a le hoquet je l'appelle la caresse pour la calmer etc...

Jai reçu mes 2/3,colis bébé 😊  gigoteuse/ combinaison pyjama prema j'en ai pris que 2 j'attends de voir dernière écho pour être sûre, mon coussin allaitement spécial jumeaux il est génial du coup j'ai deja tout lavé,ranger dans leur armoire je n'aurais plus qu'a remplir la valise 😊

Je vous laisse je vais essayer de dormir un peu mais c'est pas gagné mes remontés acides arrivent grrrr

Bonne soirée
Biz Elo
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #519 le: 05 Juillet 2017 à 08:59:29 »

Élodie, je suis surprise pour la kermesse. C'est dommage.
La Mairie ne paie pas non plus de service d'ordre chez nous mais, en tant que représentants des parents d'élèves, nous avions "organisé" les choses nous- mêmes :
Un mot avait été mis dans les cahiers de liaison demandant aux parents de donner les noms des personnes qui les accompagneraient ce jour là, expliquant que, dans le cadre de vigipirate et pour la sécurité de tous, les grands sacs étaient interdits et qu'un contrôle visuel des sacs serait effectué à l'entrée.
J'avais acheté des bracelets d'identification à usage unique et nous les avons distribué aux personnes inscrites à leur arrivée.
Les grilles étaient fermées le temps du spectacle puis nous contrôlions les bracelets lors des entrées et sorties pendant la kermesse.
Personne ne s'est plaint du dispositif et nous avons pû assurer la sécurité du site avec les moyens du bord.

Et oui, il reste 3 jours d'école. Je n'en reviens pas : ça passe trop vite. Je suis contente de la classe dans laquelle ils seront l'année prochaine et l'instit est top !!

Bon courage pour le glucose ... j'en garde un souvenir mitigé  
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 05 Juillet 2017 à 11:52:33 »

Coucou les filles!

Chouss il avait fait cela l'année dernière pour le dispositif de sécurité, ils ont continué en primaire encore cette année mais pour les maternelle le maire n'a pas voulu nous prêter la salle de sport meme si on lui a proposer de payer les services de sécurité avec l'association de l'école. ...il y aurai eu des différent entre le directeur et le maire le pire c'est que ce sont nos enfants qui payent 😒.

Je suis du retour du micro spectacle organisé en maternelle, vive. Les hormones!! J'ai vu ma puce rentré déguisé en lapin j'ai fondu en larme!!! Plus moyen de m'arrêter lol ça grandit trop trop vite elle était super fière ma petite puce😁

J'ai encore passé une nuit horrible contraction ,toux marre!!!

Les petites se sont mal positionné aujourd'hui c'est a pleurer j'ai vraiment du mal a bouger si ça. Ne passe pas les douleurs je file a la maternité au cas où affaire a suivre je vous tiendrai au courant.

La chaleur commence a remonter ici bon c'est prévu 3 grosse journée de chaleur après pluie logiquement donc ça va et en même temps pas top pour un départ de vacances pour les loulous.

Vous allez bien les filles?

Bonne journée 😊
Biz Elo
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 05 Juillet 2017 à 13:33:16 »

Oui, Élodie, reste à l'écoute de ton corps. Si tu as le moindre doute, fonce à la maternité.

Quel dommage que les enfants paient les pots cassés des conflits d'adultes 

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 05 Juillet 2017 à 13:36:06 »

Je rebondis sur le sujet des hormones  Clin d'oeil
Les miennes ont dû rester coincées depuis la grossesse  Tire la langue ... j'étais toute émue au challenge de gym de mon fils y'a 2 semaines puis au gala de GR de ma fille le week-end dernier.
Elle a réussi à illuminer mon lundi au boulot rien qu'en partageant les photos avec mes collègues.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 06 Juillet 2017 à 07:26:07 »

Bonjour les Belles !

Une nouvelle journée de chaleur annoncée.
Économisez vos efforts et hydratez vous bien !

Bisou
Journalisée

Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 06 Juillet 2017 à 10:14:31 »

Coucou les filles !

Oh vous êtes adorables avec les spectacles de vos enfants, ça a l'air tellement mignon !!  Sourire

Surprise > super pour tes taux, pas de diabète, c'est un grand soulagement. Je suis sur un groupe fb dans lequel qq filles l'ont et ça n'a pas l'air drôle. J'ai aussi passé le test la semaine dernière et tout va bien aussi, alors que j'étais persuadée d'en faire. Bon, on va pas se plaindre.

Merci pour votre discussion concernant les couches Souriant j'en ai pris bonne note. Je voulais aussi me diriger sur les Lidle "Toujours" mais je ne trouvais pas la taille 1. Du coup vous m'avez confirmé qu'elle n'existe pas.
Par contre, vous pensez que c'est sage de commander un gros paquet d'un coup ? N'y a-t-il pas le risque qu'elles ne conviennent (fuites, rougeurs) pas et qu'on se retrouve avec 200 couches inutilisables ? Et en même temps, c'est vrai que je compte pas acheter au compte-goutte non plus... Pff quelle galère !
Et comment des mêmes couches peuvent avoir des fuites pour certaines personnes et pas d'autres (quand on lit les avis) ?? C'est la forme du bébé, la façon dont elles sont mises ? Vous en pensez quoi vous les mamans ?

Concernant les prénoms des grumeaux, on sait aussi déjà qui est qui : Jacques-Alain est M, et Jean-Bernard est L. J'en avais besoin pour me projeter, concrétiser ces petits monstres dans mon ventre (même si ça n'est pas encore hyper hyper concret). Et puis surtout, passé un certain stade, dès qu'on s'est mis d'accord sur les prénoms, c'était au cas où on en perdait/perd un, je veux qu'il "existe" grâce à son prénom, et pas juste JA/JB, ou "celui de droite/gauche". Désolée c'est un peu glauque...
Mais le revers, c'est que comme j'en sens un bouger 90% plus que l'autre, j'ai peur de développer inconsciemment une préférence pour celui-ci. J'espère pas.
Chouss, tu avais ce "problème" étant enceinte ?

Elodie > j'espère que tu iras mieux rapidement. Repose-toi bien ! Surotut qu'effectivement il recommence à faire très chaud 

Surprise, il est à quelle heure ton rdv ? moi 16h50. J'ai hâte de connaître leur poids, je sais pas pourquoi je fais une fixette dessus lol.

Niveau achats, on a commandé la poussette (B@by M0nster) et deux lits évolutifs qui font aussi berceau. Je pense qu'on les fera dormir dans leurs nacelles les deux premières semaines pour qu'ils soient près de nous la nuit (parce que les lits sont très très encombrants, on aura plus de mal à les déplacer Souriant). J'ai pas envie de psychoter sur la mort subite du nourrisson. En fait, je ne vois même pas comment on pourrait la prévenir. Du moment qu'il n'y a rien dans leur lit, pas de tour de lit, pas de coussin, pas de draps, juste le bébé dans sa gigoteuse, qu'est-ce qu'on peut faire de plus ? Que le bébé soit dans sa chambre ou dans la nôtre, ça change rien, si ? (mis à part le trajet qui est plus court, mais je compte pas particulièrement vérifier toutes les 10mn qu'ils respirent). C'est une question naïve les filles hein, j'y connais rien moi...

Bon allez faut que je bosse un peu. J'ai peut-être retrouvé une employée qui commecnerait le 24/07. Croisez les doifts pour moi :p

Bises à toutes et bonne journée !
Journalisée

Grossesse spontanée bi-bi.
2 p'ti gars prévus pour le 18/10/17 !
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: