Coucou les filles !
Oh vous êtes adorables avec les spectacles de vos enfants, ça a l'air tellement mignon !!
Surprise > super pour tes taux, pas de diabète, c'est un grand soulagement. Je suis sur un groupe fb dans lequel qq filles l'ont et ça n'a pas l'air drôle. J'ai aussi passé le test la semaine dernière et tout va bien aussi, alors que j'étais persuadée d'en faire. Bon, on va pas se plaindre.
Merci pour votre discussion concernant les couches
j'en ai pris bonne note. Je voulais aussi me diriger sur les Lidle "Toujours" mais je ne trouvais pas la taille 1. Du coup vous m'avez confirmé qu'elle n'existe pas.
Par contre, vous pensez que c'est sage de commander un gros paquet d'un coup ? N'y a-t-il pas le risque qu'elles ne conviennent (fuites, rougeurs) pas et qu'on se retrouve avec 200 couches inutilisables ? Et en même temps, c'est vrai que je compte pas acheter au compte-goutte non plus... Pff quelle galère !
Et comment des mêmes couches peuvent avoir des fuites pour certaines personnes et pas d'autres (quand on lit les avis) ?? C'est la forme du bébé, la façon dont elles sont mises ? Vous en pensez quoi vous les mamans ?
Concernant les prénoms des grumeaux, on sait aussi déjà qui est qui : Jacques-Alain est M, et Jean-Bernard est L. J'en avais besoin pour me projeter, concrétiser ces petits monstres dans mon ventre (même si ça n'est pas encore hyper hyper concret). Et puis surtout, passé un certain stade, dès qu'on s'est mis d'accord sur les prénoms, c'était au cas où on en perdait/perd un, je veux qu'il "existe" grâce à son prénom, et pas juste JA/JB, ou "celui de droite/gauche". Désolée c'est un peu glauque...
Mais le revers, c'est que comme j'en sens un bouger 90% plus que l'autre, j'ai peur de développer inconsciemment une préférence pour celui-ci. J'espère pas.
Chouss, tu avais ce "problème" étant enceinte ?
Elodie > j'espère que tu iras mieux rapidement. Repose-toi bien ! Surotut qu'effectivement il recommence à faire très chaud
Surprise, il est à quelle heure ton rdv ? moi 16h50. J'ai hâte de connaître leur poids, je sais pas pourquoi je fais une fixette dessus lol.
Niveau achats, on a commandé la poussette (B@by M0nster) et deux lits évolutifs qui font aussi berceau. Je pense qu'on les fera dormir dans leurs nacelles les deux premières semaines pour qu'ils soient près de nous la nuit (parce que les lits sont très très encombrants, on aura plus de mal à les déplacer
). J'ai pas envie de psychoter sur la mort subite du nourrisson. En fait, je ne vois même pas comment on pourrait la prévenir. Du moment qu'il n'y a rien dans leur lit, pas de tour de lit, pas de coussin, pas de draps, juste le bébé dans sa gigoteuse, qu'est-ce qu'on peut faire de plus ? Que le bébé soit dans sa chambre ou dans la nôtre, ça change rien, si ? (mis à part le trajet qui est plus court, mais je compte pas particulièrement vérifier toutes les 10mn qu'ils respirent). C'est une question naïve les filles hein, j'y connais rien moi...
Bon allez faut que je bosse un peu. J'ai peut-être retrouvé une employée qui commecnerait le 24/07. Croisez les doifts pour moi :p
Bises à toutes et bonne journée !