26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 05:49:40
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 51
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 50685 fois)
Gigi67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



« Répondre #495 le: 23 Juin 2017 à 22:36:23 »

Coucou les filles,
Désolé cela fait qq temps que je n'avais pas posté de message, mais j'ai pris le temps de vous lire. Globalement vous et vos bébés allez bien, c'est 1 belle nouvelle...
Ici. Des contractions ont fait leurs apparitions, jusqu'à en avoir tous les 10min... l'angoisse... j'ai également commencé 1 calendrier pour barrer les semaines qui passent, mais quand je vois le nbre qu'il reste, re-angoisse d'accoucher trop tôt.
Sinon nous avons eu l'écho morpho jeudi soir. Nous attendons deux filles qui sont en pleine forme, poids estimé à 22 sa+2 à 484gr et 483gr. On va commencer à réfléchir aux prénoms, on a qq idées...
J'ai également commencé à regarder les achats, liste de naissance etc... il en faut des choses ! 
Je vous admire un peu les filles qui avez déjà quasiment fini... le plus dur n'étant pas d'acheter mais de se décider 😉 Vous faites 1 liste de naissance ?
Ah, j'ai aussi un autre problème, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai tendance à vouloir prendre les mêmes produits en double (pas forcement dans les mêmes  coloris hein) mais pour les petits lits, transat.. je n'arrive pas me dire pour l'un je prend telle produit, pour la deuz un autre...  voilà pour mes dernières nouvelles...
À bientôt. beau WE les filles
Journalisée

Grossesse bi-bi spontannée. Dpa 31 octobre 2017
mamsel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #496 le: 24 Juin 2017 à 00:59:52 »

Coucou gigi pour le faite de prendre pareil dans d'autre colorie pour moi c'est plus une question de cohérence visuelle qu'autre chose. Visuellement c'est pas forcément agréable que tous soit dépareillées.
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #497 le: 24 Juin 2017 à 12:14:21 »

Oui, je suis d'accord avec Mamsel, c'est plus pour la cohérence visuelle. On a quand même envie d'avoir une jolie chambre, même si elle sera un poil plus encombrée qu'avec un singleton Sourire
Donc je ne vois pas ça comme un problème, ça me parait normal hehe.

Comment tu vas sinon gigi ? Tu es allée consultée pour tes contractions ? On t'a dit quelque chose ?
Journalisée

Grossesse spontanée bi-bi.
2 p'ti gars prévus pour le 18/10/17 !
Gigi67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



« Répondre #498 le: 24 Juin 2017 à 14:33:26 »

En fait cela concerne surtout le matériel qu'on veut gentillement me prêter 😉

Alexanna oui, j'ai des cachets à prendre à heure régulière pour décontracter mon utérus et je suis au repos. Pour l'instant cela fonctionne. mon col est bien fermé et long. J'ai le droit à 1 écho vg toutes les semaines (youhouuuuuuu 😜) et un monito pour pouvoir réagir de suite au moindre changement. Comme toi, je me demandais si je sentirais les contractions, et ben le jour ou j'ai senti la 1ère, j'ai de suite su que s'en était une.

Vous commencez quand vos séances de prépa à la naissance ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontannée. Dpa 31 octobre 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #499 le: 25 Juin 2017 à 21:41:36 »


Hello les Filles,

Week-end bien chargé chez nous avec la kermesse hier toute la journée car je fais partie des parents qui organisent et que j'ai coordonné les opérations côté parents ... c'est fait et ça s'est bien passé.
Et aujourd'hui, j'ai fait tout ce que je n'avais pas eu le temps de faire hier et suis allée au sport ce matin.

Gigi, avec un utérus contractile, je suis réservée sur l'intérêt et même la pertinence des échos endo toutes les semaines  ... suis pas médecin mais mieux vaut éviter de le solliciter trop.

Je suis avec curiosité la discussion  équipement identique vs équipement différent 
C'est l'une des grandes questions au quotidien et ça s'arrête rarement à ce sujet là  Tire la langue

Suis naze ... demain, c'est lundi (beeuuuk !) .... bref, va pas falloir que je traîne de trop si je veux arriver à me lever aux  aurores demain matin.

Bonne nuit les Belles et soyez sages !!!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
mamsel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #500 le: 26 Juin 2017 à 08:06:05 »

Coucou les filles bon week-end?
Chouss pour moi pas identique l'équipement enfin pas plus que pour les autres enfants. C'est à dire qu'ils auront une chaise st0kke personnalisé comme tous mes  enfants, le meme siège auto mais cela me paraît normal puisque le critère est la sécurité donc le même tous les deux. En terme de jouet et lit on est fixé salle de jeu commun avec pédagogie montessori pikler et snoezelen donc les critères sont purement pédagogique et pas spécialement fais pour des jumeaux, unnou deux c'est pareil j'achète pas un materiel en double (surtout vu les prix) bon la poussette ils vont la partager hein lol.
La deco c'est la meme pour les deux mais mes trois grand sont en dortoir donc même chambre même deco et c'est pas des triplés. Meme leur jouet sont en commun dans la salle de jeu. Nous n'avons pas la notion de propriété ici.
Pour les habits je doute pouvoir acheter le double de se que j'ai déjà lol donc y a aucun risque des les habiller pareille. Par contre pour la naissance il ont une tenue assorti comme tous leur trousseau naissance b est en blanc et s est en gris. J'ai pris le thème gris etoile pour les draps doudou (qui ne sont pas pareil en couleur mais comme se sont des langes par chez moi meme forme) deco de chambre (mais pour le snoezelen il me fallait un ton neutre.
Pour Noël anniversaire et saint Nicolas chacun son cadeau généralement adapté à l'âge mais qui sera à disposition de tous le monde (apres pour lenjumeaux à la saint Nicolas ils auront la collection des livres "il était une fois la vie" et "il était une fois l'homme" car j'ai déjà tous les livres bébés nécessaire donc je profite de leur part pour mettre un peu de matériel pédagogique en plus à la maison).
Conclusion la gemelleite obligé quand même d'avoir un certain materiel en double et généralement pareil pour dès question sécurité pratique ou visuel mais par ici il n'y aura pas plus de ressemblance de materiel qu'avec les grands.
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #501 le: 29 Juin 2017 à 16:53:25 »

Salut les filles,

Dur ce sujet des affaires ! Moi c'est tout le bazar. J'aurais aimé les mêmes choses en couleur différente mais financièrement on ne pouvait pas et comme il ne me reste rien de mon grand, on a gentillement accepté les dons et les prêts des amis 😉
À priori il y aura 2 lits identiques et 2 do0m00 identiques, le reste est en mode dépareillé.
Pour les fringues idem, tout est différent sauf quelques pièces du même modèle mais de couleur différente.

Bref ça va peut-être piquer les yeux 😆😆Mais quand j'ai vu une Maman de jumelles au baby dressing avec TOUT pareil, j'ai pas du tout accroché !!
Les goûts et les couleurs hein 😜

Demain test du glucose pas bon ... je stresse pour les 2h et les 2 litres à boire, rester à jeun est très compliqué pour moi...

Monito lundi prochain et écho jeudi. Le monito de lundi était nickel.
Je me sens bien physiquement même si j'ai plein de douleurs mais j'ai un bon pressentiment pour les filles : des petites poulettes bien dodues et en pleine forme 😊✌️
Par contre le moral y'a des grosses baisses. Hier j'avais envie de tuer mon mec. Je m'ennuie vraiment et quand il rentre de mer il fait sa vie sans "s'occuper de moi " alors j'ai vraiment l'impression d'être tout le temps toute seule... Les hormones je sais mais bon, j'aimerais bien être un peu coocoonée ... Je me trouve de plus en plus grosse ce qui n'aide pas ma tête et puis notre vie d'amoureux est réduite au néant depuis 3 mois 1/2... j'en peux plus 😢🙁😔😢

Mais bon, il faut prendre son mal en patience...

J'espère que vous allez toutes bien.

Bisous les filles 😘
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
lory972
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #502 le: 30 Juin 2017 à 11:13:43 »

Bjr Petite news des jumeaux a 22+4 jrs SA ils font 564gr et 540gr et environ 26-27cm je sors de l'echo biz
Journalisée

Enceinte de jumeaux bi bi, spontanée - dpa 6 novembre 2017
Trop impatiente c'est un doux euphémisme !
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #503 le: 30 Juin 2017 à 15:24:32 »

Bonjour les filles,

Petit retour sur mon écho contrôle de ce matin , c'est bien 2 filles confirmé, j'ai eu droit a des coucous et des sourires  Sourire

Elle pèse 623 gr chacune 17 ème percentile. tout va bien

ici grosse fatigue en permanence maintenant dur dur. j'appréhende les vacances à venir !

Ici pour les jumelles niveau habits et périculture a part le lit tout sera différent je veux bien marqué leur différence dès le début et niveau budget je ne me vois pas acheter tout en double !

Je vous souhaite un bon week-end à bientôt
biz ELo

Journalisée
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #504 le: 02 Juillet 2017 à 11:51:23 »

Comment ça va les filles ?

Lory on a l'air d'être sur les mêmes courbes à peu de choses près ! C'est cool qu'ils prennent bien jusqu'à maintenant.

Elodie c'est quoi ta DPA ? Cool aussi si tout va bien.

Journée glandouille ici encore. Mon grand va au ciné avec des copains et moi repos...
j'avoue je me fais chier, en arrêt depuis le 01 mars franchement ça commence à être long.
Plus qu'une semaine car après j'ai une copine qui vient m'aider pendant 4 jours et mon frère qui vient les 2 dernières semaines de juillet 😍❤️ Cool !

Je me suis pris une ceinture de grossesse grâce à la sage femme car le soir mon ventre pèse vraiment beaucoup et je sens que ma colonne prend cher 😬😬

Je lis les forums de l'été, il y a pleins de petits poulets et petites poulettes à naitre, ça me fait patienter et ça me fait plaisir de lire les bonnes nouvelles des filles 😊

Une question : niveau couches, vous prenez quoi ?

Bon dimanche les filles 😘
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
mamsel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #505 le: 02 Juillet 2017 à 13:52:12 »

Coucou les filles, des bon poids pour le bebes lory et Élodie.
Si tu veux surprise je t'envoie mes enfants lol parceque arrêt ou pas ici j'ai du mal à m'ennuyer. En couche on prend des n@ty j'ai déjà les couche taille 0 1 et 2 pour les trois premier mois que j'ai pris en ventes privés. Ici ils sont allergiques au p@mpers et vu les resultats aux test chimiques non merci.
Bisous
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #506 le: 02 Juillet 2017 à 14:23:29 »

Mamsel 😆😆😂😂 Mon grand est calme du coup c'est pas lui qui prend de la place !!!

J'avais vu les N@ty, elles sont en promos jusqu'au 14/07 sur Gr€€nweez soit 19cts la couche.
Sur quelle vente privée tu as acheté ? Je n'en ai jamais vues.

Mon grand était allergique aux pamp€rs aussi et nous avions pris les L1dl mais ils ne font pas la taille 1.
Je ne veux pas de Pamp€rs non plus vu les tests ....

Et les L0ve Green ? Tu en penses quoi ?
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
mamsel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #507 le: 02 Juillet 2017 à 14:40:49 »

Jamais testé les l0vé Green mais j'ai entendu dire que l'odeur faisait chimique et si il y avait énormément de fuites. Ici les promo n@ty c'est ventes prive ou des fois d'air bebe au naturel. Je crois que le taille 0 j'ai pas pu en promo ils le font pas mais c'est pas les paquets les plus cher.
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #508 le: 02 Juillet 2017 à 17:49:38 »

Les prix sont vraiment intéressants sur Gr€€nweez jusqu'au 14/07, je crois que je vais passer commande.
Te souviens tu à combien ça revenait la couche en vente privée ? Non je ne suis pas dingue mais il n'y a que comme ça que j'arrive à comparer 
Merci Mamsel !!!
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
mamsel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #509 le: 02 Juillet 2017 à 18:15:01 »

tu peux y aller t'aura pas mieux car le prix de base de green weez sont les moins cher donc avec la même promo j'ai payé un peu plus cher sur vente privé (je les ai acheté l'année dernière donc je peux pas dire mieux)
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: