02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 20:59:33
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 51
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 54698 fois)
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 17 Mai 2017 à 15:54:41 »

https://www.youtube.com/watch?v=2j3g9JyA0CI
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 17 Mai 2017 à 15:58:36 »

par contre dans les tee shirt je n'utilise pas les encoches pour pieds je les met en position grenouille plus phisio
Journalisée

lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 17 Mai 2017 à 19:11:11 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui marathon impôts, caf, secu ils m'ont tués !

Les impôts j'informe que je ne vais pas payer une taxe logement vacant sur un logement qui a un locataire (attestation de l'agence immo à l'appui avec dates) ils me disent il faut payer puis faire la réclamation SOS

Secu il y a eu un pb avec la prise en compte de mes arrêts maladie en normal au lieu de ald je dois e taper 1 an d'annule et remplace avec le médecin et ensuite avec regul de ma déclaration d'impôts déjà faite car normalement les ij ald sont non imposable. La je demande par acquis de conscience si mes jumeaux ont été pris en compte le mec regarde le scan a l'écran me dit c'est pas écrit JUMEAU vous avez pas cocher la case je dis il y a pas de case le médecin l'a mis en bas en gros entouré ou montrez moi la fameuse case il regarde de nouveau et dit c'est fou il y a pas de case nbe enfant a naitre cest n'importe quoi il appelle toutes ses collègues en disant mais c'est n'importe quoi ! J'ai dit pour la réclamation je vous donne l'écho et son compte rendu ou se sera bon ? Il était choqué !

Caf bonjour madame je sors de la secu je viens vérifier que mon dossier est bien en ordre ... Madame on ne vous connait pas, euh ok... Ah si vous êtes la on vous a envoyé un courrier vous n'avez pas répondu ... A quelle adresse svp ? La dame me donne une adresse qui date de 2011 jai déménagé 3 fois entre temps et depuis je nai jamais rien demandé a la CAF .

Bref je vais fondre sous les démarches administratives !
Journalisée

Enceinte de jumeaux bi bi, spontanée - dpa 6 novembre 2017
Trop impatiente c'est un doux euphémisme !
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 18 Mai 2017 à 09:22:26 »

Bonjour les filles

A lory je te comprend nous c'est pareil on a pas payé ce qu'ils nous demandait au impôt en envoyant le pourquoi du comment et ils nous ont prélevé sur notre compte en banque 800€ je peux dire que sans les ij ba la on est dans la merde jusqu'à ce que une des deux situations se débloque.

Pour la case je me suis faite la même réflexion ça éviterai tous cela. Mais comme je disait il prennent le dernier papier carbone et le scan et c'est à se moment la sur le scan que le mot gemellaire ne passe pas (ils m'ont montré on voyait juste le jolie encadré rouge que j'avais fais. Bref des boulets.

Pour la caf quand on a pas de numéro d'allocataires c'est l'horreur mais une fois que tu as tes accès internet c'est beaucoup plus facile car eux or exemple si tu déclare la grossesse en ligne il y a une casse gémellaire ou plus.

Je suis sortie hier avec mes deux grand pour l'anniversaire de mon beau père (Mari de ma mere) on est rentré vers 23h ba cette nuit j'ai eu du mal à me lever pour allez aux toilettes lol.

C'est officiel d'après mon dernier si les bebes sont des garçons ils s'appelleront BAZAR et PIGEON on a bien rie avec mon Mari et du coup quand on nous demande les prénoms on leur dit de deviner selon ce que dit mon fils et on rigole.

Bises les filles je vais allez me recoucher lol
Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 18 Mai 2017 à 09:29:22 »

Projet chambre bebe far ouest dans mes ton gros et blanc car se sera aussi notre pièce snoezelen (stimulation des sens) avec des jeux de lumière notre chaîne hifi dès couverture et cousin tactile du coup il défaut un ton neutre.
Journalisée

Leeloochouquettes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 18 Mai 2017 à 13:23:12 »

Que beau ventre!! Ca pousse bien.
Et la chambre c'est sympa comme thème, tu vas trouver ça où les élements de déco? Tu as prévu de fabriquer des choses toi-même?

Bonne journée les filles!
En Normandie on est sous la pluie, c'est déprimant :-(
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée et premiers bébés :-)
DPA 9/11/2017
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 18 Mai 2017 à 15:55:33 »

tous fais maison je suis la reine de la scie sauteuse lol.

j'ai une drôle d'histoire a vous raconter.
J'ai reçu une lettre il y a un mois de la sage femme de la pmi qui à été prévenu de ma situation par une collège a elle. La lettre disait rendez vous le 18 mai. J'ai pas confirmé alors je pensais que ça n'aurais pas lieu. Surprise se matin elle était a ma porte.

Alors au final on est sorti de l'entretiens avec comme engagement de sa part:
- que quelqu'un de la mdph qui travail avec elle vienne m'aider à remplir le dossier d'eli@s a la maison.
- que quelqu'un vienne faire le ménage avec des rabais de coût, coût qu'elle ira elle même demander à la caf.
- que quelqu'un vienne à la naissance des enfants pour m'aider avec les jumeaux car mon Mari ne prend pas de congés paternel, sous les mêmes conditions de coût que pour l'aide ménagère.
- qu'elle vienne quand même une fois pas mois histoire de, car c'est quand même une grossesse gémellaire et que la prochaine fois elle vienne avec une assistante sociale pour voir ce que le conseil général peut faire pour nous dans cette situation exceptionnelle.
- et elle viendras même peser les bébés à la maison pour éviter de me rendre à la pmi.

Je crois que le nombre d'enfant que j'ai et que j'aurais l'a fait réagir lol.

Après renseignement  l'aide ménagère devrais nous coûter 3 euros 65 de l'heure et la tisf encore moins vu que mon quotient familiale baissera avec les jumeaux. j'ai pas réussi a savoir combien d'heure j'aurais droit.

Ma mutuelle me donne 150 euros par bébé de chèque cesu donc presque 100 heures de payé.

J'ai hête de voir ce que le conseil général peut faire pour moi lol.

Donc surprise prend rendez vous avec l'assistance sociel de la caf pour réévaluer tes droits à la caf et prend un rendez vous avec l'assistante social du conseil général pour voir si ils peuvent quelque chose pour toi aussi. Je ne m'attendais pas a cela donc tu pourrais être surprise.

bises les filles
Journalisée

Leeloochouquettes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 18 Mai 2017 à 16:16:59 »

Que de bonnes nouvelles, c'est super!!
Au départ en te lisant j'ai cru que Surprise était à ta porte 

Il faut que j'appelle la PMI aussi pour me renseigner sur les aides et aussi sur les différents modes de garde. En plus comme ce sont les premiers pour nous je suis un peu perdue : crèche, assistante maternelle... Les avantages/inconvénients de chaque mode de garde, les horaires, les tarifs...
Je ne sais pas si c'est tôt pour me préoccuper de tout ça mais je me dis que trouver un lieu pour 2 enfants, c'est surement moins facile que pour un seul.

Et vous vous savez pour quel mode de garde vous opterez?

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée et premiers bébés :-)
DPA 9/11/2017
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 18 Mai 2017 à 16:45:34 »

Oui à domicile lol en conges parental
Journalisée

lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 18 Mai 2017 à 17:40:43 »

Cc les filles,

BAZAR et PIGEON j'adore ma demi-soeur (plus âgée que moi) appelle les miens HARICOTS et LENTILLES !

Journalisée

Enceinte de jumeaux bi bi, spontanée - dpa 6 novembre 2017
Trop impatiente c'est un doux euphémisme !
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 18 Mai 2017 à 19:40:34 »

Salut les filles,

Je vois qu'on vit toutes de grands moments, ou pas  avec les aides, SF, CAF, Sécu etc !!! Je kiffe l'administration française  Triste Courage Lory !

Mamsel j'adore la déco en tipi, si nous attendions des petits gars je serais partie sur ça aussi. Y'en a des supers en exemples sur G00gle. Bon moi je suis une buse avec la scie sauteuse et même si j'y mettais tout mon amour je ne suis pas sûre que ça rendrait bien 
Faudrait que j'arrive à mettre une photo  de mon ventre, j'ai pris 2kg les 2 dernières semaines alors que je me restreins sur tout ... je déprime.

Sinon tu m'as convaincue hier, j'ai RDV à la CAF le 01/06, je vais les avoir à l'usure ! Et du coup je vais me renseigner auprès du conseil général. Merci en tous cas, ça me rebooste pour affronter cette jungle !!!

Et y'a compèt sur les prénoms les filles !! Mon fils nous a proposé TIC & TAC ou Bernard et Bianca, perso j'suis pas fan  Clin d'oeil

Leeloochouquettes je ne sais pas du tout ce qu'on va faire de nous après la naissance. Ce qui est sûr c'est que selon où tu habites ça peut être la galère pour les ass mat ou les crèches. Nous en banlieue de Nantes on avait bien galéré pour notre fils.
Pour être honnête (ne me prenez pas pour une folle), nous envisageons toujours le voyage, pour leur 1 an si tout va bien, 2 sinon ... Alors je ne pense pas retravailler entre temps.
C'est fou, j'ai bossé comme une tarée pendant 10 ans, nous avons essayé d'avoir un bébé pendant + de 3 ans et maintenant toute notre vie change radicalement : voyage repoussé, 2 bébés au lieu de 1, plus envie de travailler ... je pars en cacahuètes 

Les différences entre ass mat et crèches sont nombreuses et dépend de ce que vous souhaitez vous. Par ex une ass mat a un nombre limité d'enfants et est souvent assez conciliante. La mienne avait un super jardin, mon loulou passait son temps dehors, dans le potager ...
La crèche est moins cher je crois, il y a plus d'enfants donc une sociabilité plus élevée dit-on.
Comme je n'ai pas voulu faire le BCG pour mon grand, nous n'avons pas eu le choix : aucune place en crèche sans le BCG et de toute façon je voulais un ass mat donc ça a été vite vu pour nous.

Sinon j'ai mis mes bas de contention pour la 1ère fois aujourd'hui. A 18h j'ai pété les plombs, fourmis +++ dans ma jambe droite, ça me rendait dingue : assise, debout, en marchant rien n'y faisait. J'ai tout enlevé.... POurtant faut que j'arrive à les mettre, je vais peut-être aller chercher la taille au dessus ....

Allez à la popote, pamplemousse poulet pané maison purée pèches en dessert, du 4 étoiles  Clin d'oeil Et si je craque, moelleux au chocolat  Roulement des yeux
Plus de cigarettes, plus d'apéros, plus de we bringue, plus de sucré, plus de sport, plus trop de déplacements, franchement après l'accouchement je me fais un we adolescence !!! Non en vrai on sera au bout de notre vie donc au moindre apéro on tombera je pense 
Pour mon fils, j'ai fêté (tenté de fêter) mes 25 ans 12 jours après l'accouchement : après 1/2 verre j'ai été malade comme un chien   

J'veux un punch !!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous les filles !!!
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 18 Mai 2017 à 19:48:23 »

je ne te prendrais pas pour une folle même si tu voulais partir au six mois des petits.
ici je met mon grand en école à domicile dès janvier 2018 et les deux autres dès septembre 2018 donc tous le monde à la maison vers les 8 mois des bébés.  et on partira une fois par mois en vadrouille quelques jours pour des visites de musée caverne volcan château ou autre dans toute la France. et quand je dis on c'est moi et les enfants donc tu vois.
Journalisée

Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 18 Mai 2017 à 21:13:42 »

Je me sens moins seule   Sourire

Chacun a sa définition de la VIE et comme nous avons vraiment l'impression de l'avoir trouvé et d'être tellement heureux ensemble, avec mon grand et les poulettes à venir, que j'ai l'impression que rien de nous arrêtera. Peu importe ce que disent les gens, et ils ont leur langues bien pendues parfois  Triste

C'est chouette de pouvoir faire ce que tu fais. Je ne sais pas si j'aurais la patience mais en tous cas tu forces mon respect  Clin d'oeil
Journalisée

Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 22 Mai 2017 à 14:32:35 »

Pas de news les filles, tout va bien ?

Je vous ai déprimées avec mon dernier message ou quoi ?

Profitez du soleil 😉
Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 22 Mai 2017 à 14:59:04 »

si si je suis la
bonne nouvelle se sera bien pigeon et bazar qui nous rejoindrons dans quelques mois.
nouvelle moins top col a 30 mm donc -6 mm en 3 semaines.
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: