Coucou les filles,
Je ne m'y connais pas du tout en porte bébé donc je vais regarder les liens, merci pour tous ces conseils !
Mansel, comment ça va aujourd'hui? Les maux de tête sont toujours là? Et pour les malaises, fais attention quand même quand tu prends la voiture... Surtout avec les chaleurs de ces derniers jours, on peut vite tourner de l'oeil.
Surprise, je rejoins Mansel, tu pourrais en parler à la gynéco et lui dire comment tu as vécu la première consultation, et elle comprendra. Enfin on espère!
De mon côté, ça va, je me remets doucement mais la fatigue m'envahit au moindre effort... Je suis plutôt active habituellement et je découvre que mon corps se fatigue très rapidement. Il faut que j'apprenne à gérer ça et à me reposer surtout. En plus, je ne sais pas si cette fatigue provient de ce qui m'est arrivé, qui a été assez éprouvant, ou si c'est la grossesse et les deux bébés, ou si c'est tout simplement les deux en même temps. Bref, je me dis que peut importe la cause, il faut que je me préserve. J'ai rdv vendredi matin avec l'ophtalmo donc on verra ce qu'il me dit. Et si besoin, je verrai mon médecin traitant pour prolonger l'arrêt de travail, afin de repartir en meilleure forme.
Ah sinon, bonne nouvelle, grâce à ma mutuelle j'ai le droit d'avoir une aide à domicile suite à l'hospitalisation. Et j'ai appris qu'à mon retour de la maternité j'aurai également une aide pendant 20 jours. Donc renseignez-vous aussi!! Si je n'avais pas eu ce souci de santé, je n'aurais pas eu connaissance de ça.
Chouss j'espère que ça va aller pour ta santé :-)
Bonne journée à vous et profitez bien du soleil avec écran total