Hello les filles,
Tout d'abord, désolée pour tous ces tracas de votre côté.
Mamsel, je n'ai pas rebondis sur ta réponse la dernière fois. Je comprends pour le dossier de ton fils. Je galère moi aussi de mon côté, pas sur le même problème mais aussi avec l'école. J'ai rdv la semaine prochaine (encore) et je sens que ça ne va (encore) servir à rien ... Courage ...
Cool pour les nouvelles de tes contractions et j'espère que ton col ne va pas trop t'ennuyer !
Comme dit Gigi et Chousss : re-pos ;-)
Alexanna, Super pour ton RDV ! Bienvenus aux petits gars ! Quels étaient vos pronostics ??!!
Lory, les gynécos sont parfois vraiment durs ... Cool si l'échographe t'a soulagée et a répondu à tes questions. C'est vrai qu'un SF peut aider et mieux discuter, on me l'a conseillé aussi, il faut que j'en trouve une. As tu réussi à te reposer un peu ?
Gigi, moi aussi j'ai l'impression d'être énorme du ventre. Je ne pense pas avoir pris autre part (sauf dans les seins
) et j'en suis à +5/5.5kg. Je me dis que je vais vraiment finir en chaise roulante !!!
Je suis suivie à la mater car mon gynéco et mon échographe ne souhaitaient pas me suivre (mono bi) et ils m'ont envoyé vers la mater. Les filles seront de meilleurs conseils que moi, je ne sais pas comment se suit la grossesse bi bi.
Le PRADO c'est le Programme de Retour A DOmicile : la sécu paye des SF pour venir chez toi et t'aider, sauf que ça ne marche pas pour les jumeaux
.
Faut que je me bouge pour trouver une SF libérale.
Je ne prends rien du tout moi en vitamines / compléments ou autres, personne ne m'en a parlé. Il faut que je vois avec la gynéco du CHU le 19 mai vous pensez ? Bienvenue
Cecedodo ! Quand dois tu accoucher ?
Pas pour les mêmes raisons que toi mais moi aussi l'annonce a été très difficile et je te comprends tout a fait. Cependant, je pense qu'il faut que tu prennes le dessus sinon tu vas vivre un grossesse de mer** et les premiers temps avec tes enfants aussi ... Je sais c'est dur et ta puce est vraiment toute petite mais il faut que tu arrives à voir le verre à moitié plein. J'ai mis environ 1 mois pour y arriver, je me suis culpabilisée, je suis allée voir la psy au CHU (une première pour moi) et je me suis dit que je n'avais pas "le choix" : soit j'avortais et c'était réglé, soit j'assumais jusqu'au bout car ces petits bouts n'ont pas choisi d'arriver dans le "non amour". Je me suis bougé les fesses (avec de gros moments de bad et de solitude) et maintenant tout va très bien. Bien sûr j'ai 1000 angoisses et questions mais nous allons surmonter tout ça et nous serons heureux !
Comment le prend ton homme ? Ce n'est que votre histoire, n'écoute pas les autres (y compris moi-même et mes grandes leçons
)
De mon côté, tout va très bien depuis jeudi. Nous avons eu la 1ère écho au CHU. La gynéco/échographe qui doit me suivre est parait-il hyper désagréable mais là j'ai eu une SF. Un cadeau du ciel ! Elle nous a commenté toute l'écho, m'a fortement écoutée quand je lui ai dit que j'appréhendais beaucoup et que je lui ai refais l'historique. Génial d'avoir des gens comme ça.
Au programme : écho endo vaginale et écho normale. J'ai flippé grave en voyant la sonde de l'écho EV
Le col est parfait, quoique excentré (je ne sais pas ce que ça engendre).
L'écho normale : tout va bien, j'ai 52 clichés des bébés mais pas de compte rendu avec toutes les mesures alors je ne connais ni la taille ni le poids
Aucun symptôme du STT, tout va bien, toutes les mesures sont bonnes et nous attendons .... DES FILLES !!!!!
Le rose a eu raison des gênes
On est trop contents, j'en pleurais de joie, ça change de la première écho ou je pleurais de chagrin
Du coup ça m'a redonné la pèche ! Je reste tranquille et ne fais pas plus qu'avant mais disons que je flippe moins au moindre truc ou quand je marche plus de 15 min !
Voilà les news par ici. Ce we rien de prévu, mon homme bosse et ne rentre que dimanche soir, ça va être bien chiant ici ! Faut que je m'habitue car il ne va pas être souvent là jusqu'au 15/08.
Passez un bon we les filles et à très vite !