20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 11:48:25
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 50646 fois)
mamsel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #720 le: 18 Août 2017 à 18:30:39 »

Coucou les filles

Je passe vite fait car avec 3h de retard à cause de l'échographie cassé (et dire que je passais en deuxieme lol) ma journee a été bien rempli et se termine avec mon homme et mon fils qui font une indigestion du coup je les laisses des que mon homme rentre du boulot pour allez me soulager de ma bedaine à la piscine.

Bon poids pour les bebes AlexAnna.

Ici record absolue de pigeon qui nous fait du 1kg700 pour 30sa et son frère qui rattrape son retard au dur et à mesure avec un poids de 1kg600.
Mon col à de nouveau perdu 15mm donc il me reste 30mm de col ce qui est largement suffisant en soit si Le plus gros n'avait pas décidé d'engager sa tête.

Apparement dormir avec ma fille a l'hôpital ma super plus car j'y retourne deux jours cette fois pour moi lol. Il faut que je m'organise mais perfusion pour remonter les globules et le fer. Contrôle dans un mois et en fonction transfusion.

De toutes façon pas le droit d'accoucher avant le 13 septembre j'ai pas eu de rendez vous anesthésiste avant et c'est le we regroupement d'anniversaire juste apres mes 34sa.

Lory si ça peut te rassurer j'ai accouché trois fois sans peri. Pour la douleur les masque à gaz aide beaucoup et c'est ce que je souhaite pour cette accouchement car si vois bassenoour le premier pas d'anesthésie possible que une rachi entre les deux.

Bises les filles
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #721 le: 18 Août 2017 à 22:32:38 »


Pas tout lu (suis en escale à Mac0n).

Pour mes 1ères filleules, j'avais créé un groupe FB secret. C'est ce qu'on avait trouvé de plus pratique. 2 ans plus tard, on y échange encore quotidiennement.

Je remonte le fil pour prendre vos nouvelles de la journée Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #722 le: 18 Août 2017 à 22:47:30 »


J'ai accouché en 2010 ... ça fera 7 ans fin septembre.

Je réponds tout de suite à votre prochaine question : pas de dinosaures à mon époque

Les restrictions alimentaires avaient déjà cours mais mon médecin les trouvaient abusives à l'exception de celles que je vous ai citées et de l'alcool bien sûr mais l'alcool n'est pas un sujet pour moi (ma conso annuelle doit être de 3 coupes de champagne, 3 verres de vin et un mojito ... grand maximum  Roulement des yeux  )
Mes copines avaient un régime alimentaire plus strict.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #723 le: 18 Août 2017 à 22:52:07 »


Super pour vos échos !  Souriant
On commence à avoir de bon poids.

Je suis contente que vous entendiez d'autres personnes que moi vous dire combien il est important de vous ménager pour mener cette grossesse à un terme raisonnable et dans les meilleures conditions.

Je vous souhaite bonne nuit  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
mamsel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #724 le: 20 Août 2017 à 02:01:22 »

Non mais y a t il un moment où le corps arrête de rajouter dès douleur à ceux existantes. Maintenant j'ai mal niveau diaphragme à m'en diminuer le souffle. Les passons fais rien donc pas de contraction, le gaviscon non plus donc pas de remontée. Bref fais chiez
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
lory972
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #725 le: 20 Août 2017 à 11:00:38 »

Mamsel bonjour,

Je crois il y a pas de limites et j'aurais voulu te dire après l'accouchement ça doit aller mieux mais c'est même pas une certitude ... En 2017 je me demande comment il y a encore du monde sur la planète, il doit vraiment y avoir une sorte d'AMNESIE POST PARTUM ou il nous drogue avec un truc derrière parce que c'est juste pas possible d'envisager recommencer sans le bonheur de l'oubli total !

Allez courage comme tout le monde tu pourras dire ensuite "la grossesse c'était top et cette joie d'avoir mes bébés ça vaut tous les sacrifices et toi tu t'y mets quand ?"

Prière à l'ange de l'AMNÉSIE vient maintenant au nom des douleurs, des crampes et autres joyeusetés corporelles. AMEN

Bon dimanche
Journalisée

Enceinte de jumeaux bi bi, spontanée - dpa 6 novembre 2017
Trop impatiente c'est un doux euphémisme !
mamsel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



« Répondre #726 le: 20 Août 2017 à 11:42:56 »

Oh c'est pas de l'amnésie en fait quand t'accouche tu dis plus jamais lol j'ai dis ça apres les trois mais tu finis par oublier à quel point ça fais mal donc tu remet le couvert mais faut dire que la gémellaire c'est quand même pas comparable. Ûai donc finis au urgence car la barre m'empêchait de respirer convenablement debout assise ou couché. Ils ont pas trouvé mais j'ai eu droit à un suppo d'opium caféine et doliprane (je sais plus le nom) et mêmes si les douleurs ne sont pas parties elles ont bien été atténuée. Ca a aussi agit sur la pubalgie et lombalgie alors tous benef lol. Toujours mal aujourd'hui mais c'est plus lointain j'ai le visage quand même beaucoup plus apaisé.

Bises
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Leeloochouquettes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



« Répondre #727 le: 20 Août 2017 à 12:03:04 »

Oh lala ma pauvre Mamsel, tu n'es pas épargnée dis donc. Heureusement qu'il y a quand même des choses qui apaisent un peu tes douleurs. Bon courage.

Elodie, la gynéco m'a prescrit du mopral aussi depuis début août et depuis aucune remontée acide, c'est top!

Hier soir on a aussi fait un petit tour aux urgences. J'ai eu des pertes de liquide en sortant des toilettes, une bonne fuite et le pantalon tout mouillé... J'ai appelé la maternité, ils ont préféré faire un test pour vérifier que ce n'était pas du liquide amniotique et un monito. Au final tout va bien, c'était une fuite urinaire, les bébés sont en pleine forme et mon col est bien. Les contractions de lundi dernier n'ont pas eu d'effet sur le col.
Seule gène depuis hier soir, je saigne à cause de l'examen du col et du prélèvement mais c'est normal, ça devrait s'arrêter d'ici quelques jours.

Voilà les petites nouvelles du dimanche. Mon homme est parti faire du vélo avec des amis, ça me parait tellement loin la dernière fois où j'ai pu faire du sport... Enfin on pourrait presque dire que monter les escaliers, se retourner dans le lit la nuit, ou encore sortir de la baignoire relèvent d'une discipline olympique quand on attend des jumeaux!!!

Bon dimanche les filles
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée et premiers bébés :-)
DPA 9/11/2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #728 le: 20 Août 2017 à 13:39:03 »


Je vous rassure : la déesse Amnésie existe !! Si, si !

J'ai été allongée plus de 3 mois, j'ai eu des désagréments comme beaucoup (je reconnais que j'ai été épargnée par certains) et quelques belles frayeurs mais il n'a fallu que très peu de temps à la Déesse Amnésie pour faire le ménage  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #729 le: 20 Août 2017 à 16:06:30 »

Coucou les.filles!

Mamsel  courage! Allez.on se sert les coudes on va y arriver!!

Je confirme firme aussi la fée amnésie existe belle et bien!! Mes accouchement n'ont pas été terrible du tout ! Péri qui ne fonctionne pas 2/3 grossesse et pourtant me revoilà on oublie vite!! Les petits sourire de nos bébé efface tout par miracle 😉 

Moi non plus je n'en voulais plus après la petite dernière mais pourtant...mon mari n'a pas lâché l'affaire si je l'écoute on aurai deja 8 enfants lol.

Les contractions sont de retour, je suis en mode déprime j'ai vraiment hâte d'en finir!!

Hier on est rester sans électricité toute la journée j'ai cru que j'allais péter un câble moi qui ne peut plus bouger grrr.

On est en plein montage de meuble ici ça avance doucement.

Je vous écris de mon portable donc dur dur , au faite pour l'appli de mon côté impossible avec mon tel.

Bon dimanche à toute

Bises Elodie

Journalisée
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #730 le: 21 Août 2017 à 09:00:33 »

Whats app, je ne connais pas 😳

Tu vas te lancer dans l'aventure allaitement Lory ? Tt le monde me regarde avec des gros yeux quand je dis que moi aussi...
Ici les recommandations classiques, pas de viande ou de poisson  cru, bien laver les fruits et légumes, pas d'alccol ...

Moi très clairement je suis le trou de la sécu 😂 Je m'attends à avoir un courrier de leur part prochainement me disant que mon quota de remboursement est dépassé...

Ptite question : vous allez préparer votre périnée ? 


Bonjour les filles😊

Gigi pour le périné oui je le prépare a ma première grossesse une sage femme m'avait conseillé de la masser tout les jours avec de l'huile d'amande douce . Ça  m'a beaucoup aider pour mes 3 accouchement  aucune déchirure  et périné Nikel je n'ai jamais eu besoin de faire de la rééducation a ce niveau.

J'essaye de lire vis messages au fur et a mesure et essaye de rattraper mon retard avec mon portable dur dur...

Demain écho t3 je vous tiendrai au courant.

Me suis encore couché a 2 h du mat et debout a 7h avec les enfants ça pique aux yeux....

Mamsel tu vas mieux???

Je vous souhaite une bonne semaine

Bises Elodie
Journalisée
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #731 le: 21 Août 2017 à 09:44:59 »

Coucou les filles,

Je rentre d'un petit weekend à Fontainebleau. Je n'ai même pas eu le courage d'aller voir le château, c'est pour dire à quel point je suis naze en ce moment... C'est triste !

Mamsel, contente que tu ailles un peu mieux. J'espère que ça continue de t'apaiser !

Leeloo > Oh la la, tu as dû avoir une frayeur. Ouf, ce n'est rien, tant mieux que les bébés aillent bien.

Se retourner dans le lit ? Ne m'en parle pas, c'est un véritable combat toutes les nuits. J'ai une enclume sur le ventre, ça tire de tous les côtés quand je change de position (c'est-à-dire régulièrement), une horreur.

Je ne sais pas pour vous, mais j'en suis réellement à un stade où j'en ai profondément marre : '( j'ai mal de partout, assise, couchée, debout, rien ne va. Mon ventre a commencé à craquer, ça me désole.

Courage à toutes !!
Journalisée

Grossesse spontanée bi-bi.
2 p'ti gars prévus pour le 18/10/17 !
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #732 le: 21 Août 2017 à 17:22:17 »

Hello les filles,

Eh bien dites moi, c'est pas la grosse patate pour tout le monde ... On va finir vraiment échouées   

Mamsel, j'ai la réponse à notre psychose de la poche des eaux !! Ma SF m'a dit que même si on perçait dans le bain ou aux toilettes, ça ne s'arrête plus après. Ce n'est pas forcément les grandes eaux mais on perd toujours, jusqu'à l'accouchement. Donc on ne devrait pas passer à côté 
Super aussi pour ton écho ! C'est bien le col à ce stade, pas de panique non ?
Est-ce que tu galères moins avec ton diaphragme et tout ? Courage ...

Coquille, top pour tes résultats, un peu de bouffée d'air  Clin d'oeil

Lory, je te rejoins sur les cours d'accouchement. Autant j'ai aimé les monitos à la maison car nous avons 2 x 40min pour discuter seules, de tout et de rien, autant les cours ne m'ont pas paru transcendants .... Je ne sais pas si je vais faire les 2 derniers programmés...
Sinon moi je n'aime pas les mojitos (honte à moi  Roulement des yeux) mais je rêve d'une piscine de whisky ... J'en peux plus ...

Chouss j'espère que tes vacances se passent bien ? Pour les interdictions alimentaires, je ne suis pas immunisée contre la toxo donc plein de trucs "interdits" (viande rouge pas cuite, charcuterie  Triste Triste, crudités et salades dans les restaurants  etc ... et pour la listériose pas de fromages qui puent (mais moi c'est ceux là que j'adorrrre  Triste), pas d'oeufs non cuits etc .... Bref, trop chiant.

Elodie, ça va mieux ? Tu arrives à dormir ?

Alexanna, top pour ton écho, on est toutes sur des supers poids ! Quasi la barre des 2kg  Souriant
Pour les suivis j'ai une obstétricienne pour les échos et les premiers RDV gynéco puis les rdv avec les SF du CHU mais c'est très médical.
Du coup, pour les cours de prépa, les monitos et les suites de couches j'ai choisi une SF libérale et ça m'aide, je peux poser mes questions, j'avoue que je suis contente de l'avoir.

Didi, Leeloo, pour les monitos à domicile, j'ai commencé à 26SA 1 x par semaine puis 2 x par semaine à partir de 29. Mais je suis en mono bi, je ne sais pas si ça penche dans la balance. Au début j'avais peur que ce soit relou mais au final nous avons les coeurs des filles 2 x par semaine + contrôle urinaire + tension + discussions, donc moi je suis hyper contente. Et ça me fait de la visite  Clin d'oeil
C'est le CHU qui a décidé de ces monitos, je n'ai pas de problème particulier.

Ici ça contracte ++++++ depuis lundi dernier. Toute la journée et toutes les nuits, entre 10 et 20 min, toujours pas douloureux. J'ai le corps en compote.
Deux nouveautés depuis quelques jours :
- j'ai ultra mal au bassin. Soit j'ai l'impression qu'il va rester sur le canapé ou le lit quand je me lève, soit j'ai l'impression que tout s'ouvre et que les filles vont tomber  La sensation est très désagréable et fait mal.
- Les filles bougent vraiment +++ et je ne sais pas si elles se tournent (je n'espère pas pour R0se qui est en tête) mais je jongle ...

Le soir je n'ai pas le moral, ne rien faire me mine et dès que j'essaie de faire un truc je le paye derrière alors je ne fais rien ....

Demain dernière écho, j'ai trop hâte. Et qu'on parle d'une date aussi car là avancer sans date est difficile depuis quelques jours.
Vendredi ostéo pour préparer mon bassin.
J'ai eu une ordonnance d'homéopathie pour contrer les montées de lait. il existe des trucs aussi pour se détendre et préparer le corps, celles qui ont déjà des enfants : vous en avez déjà pris ? Au point où j'en suis je suis prête à tout essayer  Triste

Bon, je retourne devant la TV, ça aussi j'en ai marre ! Bref, moral caca ...

J'espère que tout va bien pour vous, en tous cas le mieux possible.
Je vous donnerai des news de l'écho demain.

Bizz
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #733 le: 21 Août 2017 à 20:47:08 »

Ben dis donc, chez toi non plus le moral n'est pas au top, ma pauvre ! C'est tellement éprouvant physiquement, comment garder le moral. Bon allez, il faut se consoler, c'est bientôt la fin Sourire Courage courage ! Et bonne écho demain.

Pour la poche des eaux, oui maintenant que tu le dis, j'ai souvenir avoir entendu au cours de prépa à l'accouchement que le liquide se regénère constamment, donc ça fait sens (et ça rassure)  Souriant
Journalisée

Grossesse spontanée bi-bi.
2 p'ti gars prévus pour le 18/10/17 !
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



« Répondre #734 le: 21 Août 2017 à 20:48:48 »

Ah, et je suis sur Whats@p avec Leeloochouquettes, envoyez-moi vos numéro de tel pour celles qui veulent nous rejoindre !! Sinon on peut aussi se faire un groupe FB secret, comme l'avez fait Chouss, si vous n'aimez pas Whats@p.
Bises à toutes.
Journalisée

Grossesse spontanée bi-bi.
2 p'ti gars prévus pour le 18/10/17 !
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51
Imprimer
Partager :

Aller à: