29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 13:51:38
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 51
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 54342 fois)
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 02 Août 2017 à 17:56:25 »

Hello les filles

Dsl je passe vite fait encore!

Je vous lis, mais pas le temps en ce moment! Jai 5 enfants a la maison de 4 à 9 ans et principalement des mecs lol alors ça chahute beaucoup pas loin du petage de plomd!!!

Mon charmant mari a eu la brillante idée d'inviter don filleul et neveu pendant quelques jours....😒 

En ce moment le moral n'est vraiment pas top! Je passe mon temps a pleurer a stresser ...et j'en ai marre tout simplement de me trainer comme une baleine je n'ai jamais aimé être enceinte mais la c'est l'apothéose! J'essaye d'en rire mais pas évident tout les jours.

Je suis enfin en congé patho officiel, car ça fait déjà un moment que j'ai arrêté mes rdv on vient de se mettre en auto entrepreneur avec.mon mari ça n'arrange rien au stress tout cela je commençais seulement a me faire de la clientèle donc là c'est la cata enfin ce qui me rassure c'est que j'ai des clients qui attendent mon retour avec impatience ça fait du bien au moral même si l'envie de reprendre n'est pas.ma.priorité pour le moment.;!

Coquille: Super pour la date !
Alexanna/surprise 30 sa/32 ! génial une bonne étape 👏

Mamsel ça va mieux tes douleurs??

Je vous écris de mon antiquité de portable c'est galère!

Bonne fin de journée a bientôt
Journalisée
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 03 Août 2017 à 09:13:28 »

Ah, tu n'es pas salariée non plus ? Bienvenue dans le monde merveilleux de l'URSSAF. Vous vous êtes lancés dans quel domaine ? Félicitations en tout cas, surtout si tu as la chance que tes clients attendent ton retour, profites-en pour te reposer l'esprit tranquil !
Journalisée

Grossesse spontanée bi-bi.
2 p'ti gars prévus pour le 18/10/17 !
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 03 Août 2017 à 14:21:56 »

Les joies de l'Urssaf oui lol ! On est dans le magnétisme reiki soins holistiques  principalement  notre cabinet est en cours attente de permis construire etc...

Bonne journée ici c'est la folie et les garçon reste 1 jours de plus....j'essaye de garder le sourire 😵

A++
Journalisée
Leeloochouquettes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 03 Août 2017 à 18:17:32 »

Salut les filles,

Elodie bon courage avec tout ce petit monde à la maison, tu es bien courageuse. j'espère que tu vas retrouver le moral très vite car les douleurs physiques sont toujours plus supportables quand on a le smile 

Coquille, ça y est la date est calée, oui ça doit être bizarre de savoir exactement quand les bébés arriveront. Tu as déjà des enfants ou ce sont tes premiers? Désolée je ne me rappelle plus si tu en as déjà parlé (mémoire de poisson rouge Clin d'oeil )

Alexanna, ça y est ça se concrétise avec la préparation de la chambre??

Surprise, je te souhaite également un bon anniversaire ... un peu en retard !

Nous ici ça va plutôt bien. J'ai fait le test pour le diabète de grossesse et aucun problème à ce niveau là. E pour le reste des examens, je suis un peu en dessous pour les hématie, hémoglobine et hématocrite, et pour le fer. La gynéco me prescrit un complément depuis plusieurs mois déjà.
Je fais des insomnies depuis le début de semaine, aie aie aie c'est horrible, j'espère que ça va passer car 12h de sommeil en trois nuits et je n'arrive pas à faire de sieste en journée... ça commence à être dur.

Et pour les bonnes nouvelles, on a eu une écho ce matin, je suis à 27 SA tout pile et la petite fille fait 850g et le petit gars 900g. Elle nous a dit qu'ils grandissaient bien mais que c'étaient des petits bébés pour l'instant. C'est elle qui se présente en premier par le siège, et lui est juste au dessus, tête en bas mais il l'écrase un peu. La gynéco espère qu'elle va réussir à se retourner mais avec le petit gars qui appuie sur elle, elle a peur qu'elle n'y arrive et dans ce cas ça serait plutôt une césarienne. On verra comment ça évolue car il y a encore le temps, j'espère qu'elle va se retourner. Et au niveau du col, c'est super, il y a de la marge.
Prochain écho dans un mois et après ça serait tous les 15jours jusqu'à la fin.

Hier on a déménagé un peu la maison, on a inversé le bureau qui était dans la plus grande chambre et la chambre d'amis. La grande chambre sera celle des chouquettes, on a monté un des lits mais ça fait vide pour l'instant. Lundi on va récupérer un deuxième lit et une commode qui fait aussi table à langer, et dans 15 jours on aura la 2ème commode et une armoire. Ça avance petit à petit mais ça prend forme, et dans nos têtes aussi du coup!!

Désolée pour le roman  Clin d'oeil
A bientôt et bonne fin de journée.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée et premiers bébés :-)
DPA 9/11/2017
lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 04 Août 2017 à 01:37:22 »

Coucou les filles,

Cette semaine de grève le rêve je fais que dormir,  j'ai juste vu la gynéco et fait la prépa en  piscine quel bonheur !

La gynéco est hyper contente toujours zéro kilos pour moi d'afficher à la balance et toujours pas de diabète donc j'entame le 7e mois avec les félicitations du jury j'ai juste un col a 2,8 cm donc faire attention aux trop gros efforts mais bon j'ai décidé de dormir le plus possible ce mois ci de n'aller que le week end chez ma mère et de faire de la piscine bcp ca devrait limiter la gravité et le poids.
Mon seul écart du mois "maitrisé" c'est que j'irais a Disneyland avec mes neveux Guadeloupéens (parcours de sieste et de pause deja repéré pendant leurs temps d'attente pour les jeux).

Je suis trop contente d'être libre mais par contre je crois que mes bbs me filent le hoquet lorsqu'ils l'ont et ils font des sortent de bulles dans mon ventre ont dirait un jacuzzi clandestin ... Puis ils se retournent chaque jour c'est troublant !

Enfin je profite de mon euphorie pour replonger la tete dans la paperasse !

Qui nous fait un recap des poids et des SA du groupe ? Je me demande qui sera la première a lancer le top accouchement ? Je ne me rappelle plus qui arrive a 38 sa en premier ...

Bon courage à toutes !
Journalisée

Enceinte de jumeaux bi bi, spontanée - dpa 6 novembre 2017
Trop impatiente c'est un doux euphémisme !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #620 le: 04 Août 2017 à 08:40:00 »

Lory, bon, suis pas drôle, tu le sais ... moi, la sortie à Disney à ce stade, suis pas du tout fan ... on piétine beaucoup et, même pour te reposer, tu trouveras difficilement de quoi être confortable 

Je ferai la récap dès que j'ai un peu de temps

Je bosse donc je repasse un peu plus tard.

En attendant, soyez sages, les Belles !!  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 04 Août 2017 à 09:17:34 »

Mais on a prévu matelas gonflable sur air de repos et chambre réservée à l'hôtel si je suis trop fatiguée.
Moi je pietinerais pas je les attends lorsqu'ils sortent des jeux que je ne peux de toute façon pas faire et le midi restaurant.
Ca fait 1 an que la petite parle de cette sortie elle a 7 ans si je n'essaye même pas ça va la décevoir horriblement.
Journalisée

Enceinte de jumeaux bi bi, spontanée - dpa 6 novembre 2017
Trop impatiente c'est un doux euphémisme !
didi91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 04 Août 2017 à 10:42:08 »

Ya des pass femmes enceinte je crois à Disney

Ici ça va .pu de contractions douloureuse.
Echo de contrôle cet aprem

Et mon épouse ma fait la surprise du  week end au bord de mer avec hôtel les pieds dans l'eau.  On part demain matin tôt .
Ça va être cool.
Journalisée

mamanS d'un petit gars en septembre 2014
pirouette et cacahouette prévus en oct/nov 2017
Gigi67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 04 Août 2017 à 19:35:54 »

Coucou les filles,

Lory tu as l'air de te sentir mieux, peut être les effets de ta grève 😁
Pour ton projet Disney, tu penses que faire la tournée des bancs sera faisable par rapport à ton rythme actuel ? Pense à bien prévenir tout le monde et surtt ta nièce,  que tu sera en mode "HS" pour éviter quelle soit déçue... j'ai remarqué que les gens autour de moi ne comprennent pas pourquoi je ne peux plus marcher/galoper... mais si jamais tu y vas tu nous enverra une photo de mickeÿ 😜

Coquille super pour la date d'acouchement. Ca t'aide à te projeter ? Tu peux presque commencer un décompte

Chouquette super poids aussi pour tes bébés mais oui il faut encore qu'ils restent au chaud tes bb pour bien grandir ! Alors la chambre commence à prendre forme ? Ça aide à réaliser que bientôt 2 enfants seront là...

Alexanna, ça va avec ta salariée ? Jspr que tu arrivera à être assez en confiance pour te laisser du repit pour la fin de la grossesse puis avec des bébés...

Bon courage aussi à celles qui ont des insomnies. J'ai connu une période où j'en avais, c'était éprouvant de ne pas pouvoir récupérer. Déjà là de me lever 2-3 fois par nuit pour aller au Pipiroom ça commence à me peser...

Si je ne me trompe pas, je crois que c'est surprise qui devrait ouvrir le bal des accouchements, puis alexanna... vous avez déjà eu des infos par rapport à l'accouchement ?

De mon côté, j'ai tjs un col de compét, estimé à 40mm 💪 Le repos paie ! Mais je n'arrive pas à prendre du poids ce qui fait que les bébés puisent dans mes réserves et me laissent faible. Vous connaissez ça aussi ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontannée. Dpa 31 octobre 2017
Leeloochouquettes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 04 Août 2017 à 20:07:25 »

Tu as pris combien Gigi pour l'instant?
J'ai pris 10kg, et presque tout dans le ventre, j'ai le dos hyper cambré du coup...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée et premiers bébés :-)
DPA 9/11/2017
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 04 Août 2017 à 20:22:58 »

Coucou les filles!

Les.enfants de.ma.belle soeur enfin partis!!! Ouffff c'est calme maintenant me reste plus que mes 3 bandits!! Mais ça me fait bizarre de me dire que dans quelques semaine j'en aurai5 a la maison!! Le stress commence a monter!!! Je suis du genre super organisé ça devrait le faire mais les premières semaines j'appréhende beaucoup....

LORY carrément Disney wouaaaa moi qui galère a me lever de mon canapé tien que pour aller au wc j'en peux plus!!! T'es une warrior si tu y arrive!! Mais va doucement quand même!!😉

Ici + 8 kilos tout dans le bidon seulement! Mon dos est en compote aussi!!

Ma dpa est pour le 5,octobre mais ma gygy ma dit que ça sera sûrement en septembre....

Ce weekend je commence doucement la.valise j'ai compter en gros 20 bodies et 20 pyjamas +2/3,tenu pour les filles mais j'attends de voir ma dernière écho fin aout pour les poids...je n'ai  qu'un pyjama et bodies en préma pour le moment...le reste en naissance ....selon les.poids je finaliserai avec du prema ou pas.... Je trouve ça deja énorme!! Et encore mon mari fera lessive entre 2 si besoin!

Je commence a avoir contractions  ouille je file m'allonger!!

Bonne soirée les filles
Journalisée
Gigi67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 04 Août 2017 à 20:25:39 »

J'ai perdu 3 kilos en début de grossesse, que j'ai repris, 1 en mai, 1 en juin et 1 en juillet. 
Mon gynéco n'a jamais vu ça sur 1 gémellaire mais s'en inquiète pas du moment que les bébés grossissent bien et que je ne suis pas carencée. Ma sage-femme m'a dit que ce n'était pas 1 pb en soi mais que je dois éviter tout effort qui puiserait encore + dans mes réserves...
moi ça me laisse perplexe, est ce que les bébés ont bien ce qu'il leur faut ? Et moi je vais être toute raplapla pour gérer l'accouchement et l'allaitement 😕
Journalisée

Gigi67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 04 Août 2017 à 20:28:56 »

Ah élodie je t'ai zappée ! Tu devrais être aussi dans les 1ères de nous à accoucher 😊 Il te reste 1 bon mois non ? Pour tes aînés tu as accouché à quel terme ?
Journalisée

Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 04 Août 2017 à 20:43:21 »

😉  pas grave lol

Pour mes garçon j'ai accouché a 39sa  accouchement pas terrible le premier j'ai eu une brèche de péri je n'ai pas pu m'occuper de mon loulou la tete fracasser et impossible de bouger du coup je ne l'ai pas allaité😒

Le 2 eme. La péri n'a pas fonctionné au début nickel et après que d'un côté et pour finir je n'avais plus rien  😒

Et pour la fille  a 41+ 5 !! On a du me déclenchera elle ne descendait pas car elle avait le cordon autour du coup  ca a été super vite arrivé. A 10h a 12 h ma puce était là

3kg 320
3kg 420
3kg210

Jviens de prendre spasfon je n'ai plus qu'à attendre...faut dire que ces derniers jours on été mouvementé  !!

Bonne soirée 😊
Journalisée
didi91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 04 Août 2017 à 21:34:25 »

J'ai 2 bébés en parfaite santé .
Super grand .
Tout est bien . Le gyneco qui a fait l'écho n'a aucune inquiétude .tout est parfait.
Je comprends mieux pourquoi mon ventre à si grossi en 1mois.
En 3 semaine ils sont passé de 450g à 830 chacun.
Et comme je le sentais pirouette s'est retourné et est maintenant lui aussi tête en bas.
Journalisée

mamanS d'un petit gars en septembre 2014
pirouette et cacahouette prévus en oct/nov 2017
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: