29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 19:30:02
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 51
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 54392 fois)
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 06 Juillet 2017 à 13:39:01 »

Coucou les filles !

Comment ça va ?

Elodie c'est relou tes douleurs ligamentaires, rien pour les atténuer ? C'est pénible quand on ne peut pas faire grand chose ... Courage pour le glucose, c'est demain non ? Ils m'ont donné un fauteuil tout tranquille pour que je ne tombe pas, je compatis !

Pour la kermesse c'était pareil pour nous l'année dernière en CM2, ils ont tout annulé, comme le carnaval  Triste

Chouss, trop bien les galas ! J'ai adoré les compét de roller de mon grand, il était trop fier ... et moi aussi 

Alexanna, trop cool d'avoir de tes news !
Je me suis posée la même question pour les couches mais je me suis dit qu'à base de 10/jr * 2 enfants, ça allait passer vite le paquet ... Et comme financièrement c'est vraiment serré pour nous, j'ai pris de quoi voir 25 jours et on verra après si elles conviennent ... Si vraiment y'a problème, je les revendrai... Mais je préfère ne pas courir les magasins et faire des bonnes affaires ...

Pour les fuites etc... je sais pas. On m'avait donné des P@mpers pour mon grand et c'était une catastrophe ... fuites +++ et fesses irritées. Avec les L1dl, rien, aucune fuite, fesses toutes belles ... Je ne sais pas trop ce qui fait ça, il y a des couches + ou - couvrantes, des textures différentes. Mais dans mon entourage personne n'a été déçu des couches L1dl.

Pour les prénoms je te rejoins tout à fait, moi aussi j'avais besoin de les savoir "vivantes", quoiqu'il se passe. Mon homme est vraiment sur la défensive, entre la perte du 3ième et les premières échos difficiles il ne veut pas se "projeter" sur les prénoms aujourd'hui, même si on les a trouvés. Il dit aussi qu'un prénom se donne en fonction des caractères et serait prêt à attendre 1 nuit pour voir qui est qui  j'ai failli tomber de ma chaise quand il m'a dit ça  Mais d'un côté je comprends, il se blinde, il fonctionne toujours comme ça...

Pour la mort subite du nourrisson, franchement je pense que rien ne peut la prévenir.
Les faire dormir sur le dos, ne rien mettre dans leur lit et selon les recommandations de l'OMS (selon ma SF), les faire dormir 6 mois dans notre chambre  Autant vous dire que chez nous c'est niet, 6 mois c'est énorme ! Il parait que les bébés se calent sur la respiration de la maman.
Mais bon, je crois qu'on ne sait toujours pas expliquer cette mort subite et que ça restera la faute à pas de chance. Dit comme ça c'est brutal, c'est pas comme ça que je veux le dire, c'est juste que bon, on ne peut rien faire d'autres que ça quoi ...
Pour mon grand j'avais psychoté, j'espère que là je serai plus détendue  Clin d'oeil

Tu nous diras pour ton employée ??!! ça serait cool !

Sinon on a fait rdv gynéco (étudiante sage femme) + écho.
En consultation : tout va bien, monito de 40min, les filles font toujours un bordel de dingue et du coup un peu dur d'avoir des tracés corrects  Pas de contractions au sens propre du terme même si j'ai le ventre qui durcit pas mal...
Je suis en carence de Fer, donc j'ai le droit à une cure d'1 mois. + 1 ampoule de Vitamine C.
Bandelette ok, tension ok.
Rdv anesthésiste pris le 25/07 en même temps que gynéco + prochaine écho.

L'écho : les filles sont des warriors ! On va faire des sumos  1kg209 et 1kg309, truc de dingue ! Je suis trop contente, belles croissances, beaux poids, tout va bien !
Mon col a bien raccourci mais reste à 3.4 donc elle m'a dit parfait pour ce terme.
Elles sont bien coincées sous mes côtes et franchement je commence un peu à galérer assise et la nuit, ça me brûle sous la poitrine, au niveau des côtes.
Je me demande comment je vais finir en Août 

Je passe donc au contrôle technique  Soulagée ! On retourne à la mer du coup !

Alexanna, tu nous dit ce soir le compte rendu ??

Allez portez vous bien et bonne sieste  Clin d'oeil

Bisous les filles !
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 06 Juillet 2017 à 13:39:44 »

coucou les filles
ici je m'économise a fond je vous lis mais je répond pas lol.
pour les couches j'ai déjà l’expérience de 3 enfants a moi et 6 pas à moi autant pour la qualité, quantité  par taille. Et si il y a en trop je n'ai jamais de regret a donner aux gens dans le besoin.
Ici si cela fuis c'est soit mal mis soit trop petit donc passer a la taille au dessus mais mal mis tu récupères une couche sec et trop petit une couche super imbibé donc tu peux pas te tromper. Après moins de produit chimique moins d'absorption mais c'est pas pour autant que je passerais au pampers (en gros pampers te permet de garder ta couche plus longtemps mais j'ai pas pour but de changer les bébé deux fois par jour donc même avec une plus naturel pas trop de risques de fuites).
pour la poussette a mon avis avec la réduction de 200 euros mon mari va craqué aujourd'hui on va voir mais on prend la ph1l @nd t3ds voyager c'est sur. Hâte de la commander car en gros il ne me manque plus que ça avec les sièges autos le reste c'est des babioles.
pour les risques de la mort subite du nourrisson les bébés avec moi car je me suis toujours réveillée quand il y avait une anomalies grâce a l'instinct (ou l'allaitement qui te bousille ta capacité a dormir avec du bruit lol)

ici pour la fêtes de fin d'année pas de plan vigipirate particulier par contre dur pour moi de rester en dehors du confort de chez moi.

allez 24 sa pour moi premier cap de viabilité ça me soulage énormément.

bises
ici pas d'hgp car je ne digère pas le glucose alors juste prise de sang avant après petit déjeuné mais ma glycémie est plus que bonne alors j'ai pas d'inquiétudes.
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 06 Juillet 2017 à 13:43:51 »

surprise pour le prénom chacun le sien bazar j1 et pigeon j2 (premier a sortir) c'est venu un peu par hasard en montrant les bébés a mon dernier pour lui expliquer qu'il y en avait deux et a force de dit bazar la et pigeon la bas c'est resté.
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
didi91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 06 Juillet 2017 à 15:15:29 »

Elodie pour les douleurs ligamentaires  (j'en ai depuis 13sa ... a ne pas pouvoir marcher ,m'habiller etc) en plus du magnésium ma sf ma prescrit
3 fois par jour 5 gélules de murex purpuréa 9ch + bryonia 9ch +platina 15ch
En 2jours jai vu la différence .
Journalisée

mamanS d'un petit gars en septembre 2014
pirouette et cacahouette prévus en oct/nov 2017
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 06 Juillet 2017 à 16:19:23 »

Surprise  > Mais tu les prépares effectivement à devenir sumo  génial ces poids, c'est vraiment top top, il vaut mieux ça que des crevettes, même si ça doit commencer à devenir lourd dans ton ventre.
Contente que le reste soit ok (hormis le fer). Mais tu peux rester l'esprit tranquile à la mer !

Pour les prénoms, sinon vous attendez leurs 15 ans, vous en saurez plus sur les caractères  haha je te charie, bien sûr. Je comprends qu'il fasse un blocage, du moment que vous êtes plus ou moins sur la même longueur d'onde, il n'y a aucun mal.

Vous avez des vergétures déjà les filles ? De mon côté RAS pour le moment, je croise les doigts que ça continue.

Pour les couches, du coup vous prenez quoi pour la taille naissance ? Je passerai après sur celles de L1dl, elles ont l'air vraiment bien pour le prix.

Bravo Mamsel pour ce premier cap. Allez encore 14 semaines et c'est encore mieux Souriant

Didi, contente de te revoir par ici. Tout va bien ?
Journalisée

Grossesse spontanée bi-bi.
2 p'ti gars prévus pour le 18/10/17 !
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 06 Juillet 2017 à 16:28:03 »

Surprise!! Wouaaa les poids !! Bravo

Pour mes douleurs j'ai des complément a prendre également magnésium plus la totale en vitamine et fer!!
Didi merci pour l'info  je en parler mardi a ma gygy lors de contrôle.

Jai dormi toute l'après midi ça fais du bien !!

Journalisée
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 06 Juillet 2017 à 16:34:45 »

Ici les vergetures vont pas tarder je pense 😒  ça gratouille et tire beaucoup en plis avec.mon hernie ombilicale ouille ouille du coup je me badigeonne pour soulager, de toute façon après 3 grossesse je ne me fais plus d'illusion j'ai craqué. A ma première grossesse ma peau n'étant pas élastique du tout ....

Bon je vais gouter😜  avec.les enfants bonne fin de journee

Biz Elo
Journalisée
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 07 Juillet 2017 à 08:47:40 »

C'est vraiment une s@l0p1rie ces vergétures 

Sinon mon écho de croissance hier s'est bien passée. Tout le monde va bien. On n'a pas vu grand chose, le gynéco s'est concentré sur l'estomac et le crâne et sûrement la jambe pour estimer les poids : 907 pour Jacques-Alain et 915 pour Jean-Bernard. Mais c'est vraiment à la louche car sa première estimation de JB était 850g.

J'ai un "très beau col madame de 38mm" donc

Ca fait une semaine que ma liste d'acahts est prête pour Ikea, je n'attends qu'une chose c'est d'y aller. Après avoir cuisiné mon mari pendant des jours (il déteste ce genre de magasin à très forte affluence), il m'a promis qu'on irait samedi. Et là il vient d'appeler : départs en vacances samedi, il est déconseillé de prendre la voiture en IDF. Du coup il me dit niet, on ira la semaine pro.
Naaaaaaaaaaan, j'ai envie de me rouler par terre en tapant des pieds  Pleurs Pleurs Triste j'ai attendu ça toute la semaine, c'est nuuuuul.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #533 le: 07 Juillet 2017 à 09:32:08 »

Alexanna, on ne va pas être copines mais ... je suis d'accord avec ton mari.
Je vais même aller plus loin ... je comprends que tu attendes cette sortie avec impatience mais il n'est pas conseillé (même avec un col au top) d'arpenter ce type de magasin à ce stade de la grossesse.
Ces magasins sont fatiguants ; on piétine beaucoup et, en plus, il y a le trajet en voiture 

Pour les vergetures, on est pas toutes égales devant le phénomène mais mettez de la crème !!!

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 07 Juillet 2017 à 09:41:11 »

Alexanna, pour répondre à ta question d'hier :
Dès qu'on s'est décidé pour les prénoms, je leur parlais en prononçant les prénoms.
Je savais que mon petit gars était à droite et ma petite Miss à gauche.
C'est vrai qu'ils réagissaient différemment dans mon ventre et j'ai développé une relation différente sans me préoccuper réellement de savoir si c'était plus pour l'un ou pas. Je l'ai vraiment fait au feeling.

Comme je suis restée allongée longtemps, je prenais du temps à intéragir avec eux selon ce qu'ils semblaient aimer.
Si je posais ma main bien à plat à droite, je sentais mon petit gars y mettre son dos et je le caressais.
Du côté de ma petite Miss, je sentais souvent ses pieds qu'elle poussait fort et que j'essayais "d'attraper" alors elle se repliait et on recommençait.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 07 Juillet 2017 à 11:22:54 »

Coucou les filles!

Ici pas top top hier soir. Contractions....jai pris une douche assise mon mari ma laver je n'arrivais a rien après 2 spasfon et dodo jen ai eu toute les nuits mais pas régulière mais douloureuse quand même ça me.prenais au niveau des reins....

Ce matin test glucose au labo comme je.m'y attendais malaise ++ elles ont du me.mettre allongé la galère quoi...une chose de faite...

Maintenant encore repos er repos!! J'espère passer une meilleure journée et nuit

Prochain rdv de contrôle a la mater mardi  je vous tiendrai au courant.
Alexanna: Sois prudente quand même une c'est.misère Ikea meme si tu peux t'assoir toute les.5 min c'est fatigant en plus de la.chaleur !! A éviter mais je te.comprend que tu ai envie de sortir un peu!!

Bonne journée a vous

Biz Elo
Journalisée
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 07 Juillet 2017 à 12:59:35 »

Oh mince, suis déçue les filles, j'avais pas pensé à ça Triste je suis toute la semaine à la maison, j'attends qu'une chose c'est de sortir, faire les boutiques, marcher un peu. C'est vrai qu'Ikea n'est pas réputé pour être de tout repos, le parcours est long et on piétine effectivement beaucoup. Roh Pleurs je vais voir

Chouss, c'est trop mignon pour tes petits. Par contre je suis admirative que tu arrives à reconnaitre un dos ou un pied. Moi je ne suis vraiment pas sensible à tout ça. Je sens une "bosse", mais je suis incapable de dire ce que c'est :-o
Ca fait vraiment rêver ce genre de relation que tu peux développer très tôt avec eux Sourire
Pour ma part, il se trouve que celui que je sens bouger, n'est pas du tout celui auquel je pensais (c'est pour dire comme je ressens vachement bien qui est qui...  Roulement des yeux ) Je pensais que c'était JA, mais en fait c'est la tête de JB selon le gynéco. JA est bien plus bas, donc ce serait celui que je sens plutôt vers l'uterus. Enfin, j'ai encore rien compris lol.

Elodie, ah ma pauvre, j'espère que tes contractions vont s'estomper ou au moins devenir moins douloureuses. Bon courage et repose toi bien. Pour le test de glucose, comme tu dis, une bonne chose de faite !
Journalisée

didi91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 07 Juillet 2017 à 18:00:33 »

Coucou pas d'internet en ce moment quand ça refonctionne je viens donner des news.
Sinon euh ikea c'est le mal lol à chaque  visite de ce magasin  ça fini en prise de tête chez nous
Journalisée

mamanS d'un petit gars en septembre 2014
pirouette et cacahouette prévus en oct/nov 2017
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 07 Juillet 2017 à 22:32:46 »

Alexanna, c'est "simple". J'ai eu des échos très régulièrement pour surveiller et, très tôt, dès qu'ils n'ont plus eu trop de place, ils n'ont plus bougé. Ils avaient la tête en bas et ils se faisaient face donc j'avais leur dos sur mes cotés et leurs pieds vers mon estomac.
Après j'avais du temps, beaucoup de temps, ... je n'avais que ça à faire  Sourire
Journalisée

lylymatt
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 08 Juillet 2017 à 22:38:46 »

Bonjour les filles ,

Je suis nouvelle sur le forum c'est la première grossesse et c'est des jumeaux bi bi. Mon terme normal c'est décembre mais comme c'est des jumeaux ma gygy à mis mon terme au 15 novembre du coup je suis une decembrette ou une novembre ?? Si c'est decembrette , jattendrai le sujet sur décembre s'ouvrir Sourire
mais comment se passe votre grossesse ? Moi j'ai 4 mois et demi et je suis déjà en arrêt tellement j'ai eu de grosses nausées et la fatigue est à son maximum , je dors presque tout le temps alors que je suis juste au début du coup je me demande si c'est normal ... J'ai eu également une grosse douleur à droite en bas au point d'en pleurer et de ne plus pouvoir bouger , ils ont trouvé rien d'anormal et m'ont dit que par élimination c'est sûrement les douleurs ligamentaires , vous en avez eu aussi de grosses douleurs ligamentaires ?
Merci d'avance pour vos réponses mais pour nous c'est notre première grossesse et du coup on se pose beaucoup trop questions et jangoisse assez facilement .
Journalisée
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: