Coucou les filles !
Comment ça va ?
Elodie c'est relou tes douleurs ligamentaires, rien pour les atténuer ? C'est pénible quand on ne peut pas faire grand chose ... Courage pour le glucose, c'est demain non ? Ils m'ont donné un fauteuil tout tranquille pour que je ne tombe pas, je compatis !
Pour la kermesse c'était pareil pour nous l'année dernière en CM2, ils ont tout annulé, comme le carnaval
Chouss, trop bien les galas ! J'ai adoré les compét de roller de mon grand, il était trop fier ... et moi aussi
Alexanna, trop cool d'avoir de tes news !
Je me suis posée la même question pour les couches mais je me suis dit qu'à base de 10/jr * 2 enfants, ça allait passer vite le paquet ... Et comme financièrement c'est vraiment serré pour nous, j'ai pris de quoi voir 25 jours et on verra après si elles conviennent ... Si vraiment y'a problème, je les revendrai... Mais je préfère ne pas courir les magasins et faire des bonnes affaires ...
Pour les fuites etc... je sais pas. On m'avait donné des P@mpers pour mon grand et c'était une catastrophe ... fuites +++ et fesses irritées. Avec les L1dl, rien, aucune fuite, fesses toutes belles ... Je ne sais pas trop ce qui fait ça, il y a des couches + ou - couvrantes, des textures différentes. Mais dans mon entourage personne n'a été déçu des couches L1dl.
Pour les prénoms je te rejoins tout à fait, moi aussi j'avais besoin de les savoir "vivantes", quoiqu'il se passe. Mon homme est vraiment sur la défensive, entre la perte du 3ième et les premières échos difficiles il ne veut pas se "projeter" sur les prénoms aujourd'hui, même si on les a trouvés. Il dit aussi qu'un prénom se donne en fonction des caractères et serait prêt à attendre 1 nuit pour voir qui est qui
j'ai failli tomber de ma chaise quand il m'a dit ça
Mais d'un côté je comprends, il se blinde, il fonctionne toujours comme ça...
Pour la mort subite du nourrisson, franchement je pense que rien ne peut la prévenir.
Les faire dormir sur le dos, ne rien mettre dans leur lit et selon les recommandations de l'OMS (selon ma SF), les faire dormir 6 mois dans notre chambre
Autant vous dire que chez nous c'est niet, 6 mois c'est énorme ! Il parait que les bébés se calent sur la respiration de la maman.
Mais bon, je crois qu'on ne sait toujours pas expliquer cette mort subite et que ça restera la faute à pas de chance. Dit comme ça c'est brutal, c'est pas comme ça que je veux le dire, c'est juste que bon, on ne peut rien faire d'autres que ça quoi ...
Pour mon grand j'avais psychoté, j'espère que là je serai plus détendue
Tu nous diras pour ton employée ??!! ça serait cool !
Sinon on a fait rdv gynéco (étudiante sage femme) + écho.
En consultation : tout va bien, monito de 40min, les filles font toujours un bordel de dingue et du coup un peu dur d'avoir des tracés corrects
Pas de contractions au sens propre du terme même si j'ai le ventre qui durcit pas mal...
Je suis en carence de Fer, donc j'ai le droit à une cure d'1 mois. + 1 ampoule de Vitamine C.
Bandelette ok, tension ok.
Rdv anesthésiste pris le 25/07 en même temps que gynéco + prochaine écho.
L'écho : les filles sont des warriors ! On va faire des sumos
1kg209 et 1kg309, truc de dingue ! Je suis trop contente, belles croissances, beaux poids, tout va bien !
Mon col a bien raccourci mais reste à 3.4 donc elle m'a dit parfait pour ce terme.
Elles sont bien coincées sous mes côtes et franchement je commence un peu à galérer assise et la nuit, ça me brûle sous la poitrine, au niveau des côtes.
Je me demande comment je vais finir en Août
Je passe donc au contrôle technique
Soulagée ! On retourne à la mer du coup !
Alexanna, tu nous dit ce soir le compte rendu ??
Allez portez vous bien et bonne sieste
Bisous les filles !