Hello les filles,
Chouss, je les ai vus en Juillet 2005 au Stade de France, trop nostalgique ! Ils repassent cette année pour le Joshua Tree mais le prix des places m'a complètement rebuté ... ça devient du n'importe quoi !
Du coup on se fait les petites scènes de Nantes, y'a de super trucs à voir !
Mamsel, je me permets de répondre à la question que tu poses à Chouss ... Franchement je ne pense pas que ça soit toi qui délire. Ce n'est pas ta 1ère grossesse, tu as des antécédents, tu te connais parfaitement et je trouve, au vu de ce que tu nous dis, que la SF a été très "moyenne".
J'ai énormément de mal à aller aux urgences ou appeler SOS Médecin car j'ai toujours l'impression de déranger mais franchement, tu as toutes les raisons d'avoir des réponses à tes questions et qu'on pousse les analyses/RDV ...
Tu es loin des urgences ? Ce n'est pas une grossesse anodine la grossesse gémellaire et encore plus avec tes antécédents alors à ta place j'irais me rassurer aux urgences gynéco.
Courage en tous cas ...
Alexanna .... les kilos ... grand moment de solitude chez moi !
Voici mon historique (je ne l'ai pas fait au tout début). Je me pèse tous les mardis.
02/01 (fécondation) 53.5kg
28/03 55.8
04/04 56.6
18/04 58.0
25/04 58.7
02/05 59.4
En gros ça fait 5 semaines que je prends 700g par semaine. J'en suis à +5.9. Je suis à 18SA +3 (je crois).
Quasiment tout dans le ventre, je rentre encore dans mes anciens jeans (que je ne mets pas car je ne peux pas les fermer, les bébés sont très bas). ça me tire beaucoup alors je mets beaucoup d'huile. Le ventre est très tendu et mes fesses commencent à être molles
J'ai pris 1 taille de poitrine aussi.
Pour mon garçon j'avais pris 25kg et pris 2 tailles de poitrine
mais bon j'ai plus 25 ans ! Je veux vraiment faire gaffe alors sans me restreindre j'essaye de ne pas tomber dans les trucs trop sucrés ou trop gras. J'ai de la chance ce ne sont pas mes envies mais comme toi j'ai faim tout le temps, c'est ça qui me réveille le matin et si je me couche trop tard, j'ai tendance à remanger vers 23h30 ...
Le seul sucré que je mange c'est au petit déj, après c'est beaucoup de crudités + viande + yahourt.
J'ai acheté des amandes en cas de fringales le soir, ça me coupe un peu. J'arrive à ne pas grignoter entre les repas, pas de goûter mais c'est au prix de gros efforts alors que mon mec et mon fils engloutissent d'énoooormes tartines de Nutella
J'étais fumeuse aussi alors l'arrêt de la clope ne m'aide pas non plus .... Franchement tout arrêter lors de la grossesse c'est quand même super dur ! Après je voulais arrêter depuis quelques mois donc c'est la super occas mais c'est vraiment dur.
Ma crève passe un peu même si je suis toujours prise. Sacrée semaine, ça m'a cassée !
Dimanche je vais faire un Baby Dressing à Nantes, j'espère trouver des trucs sympas, maintenant que nous savons que ce sont des poulettes, je vais arrêter d'acheter du blanc/beige/jaune !!
J'ai envie de commencer la chambre aussi mais j'ai toujours un peu peur alors je n'ose pas vraiment m'y lancer. Avez vous commencé ?
Ce soir j'ai 2 copines qui viennent pour l'apéro, trop contente, ça fait un moment que je n'ai pas vu de monde et ça me manque grave ... Allez, je vais faire les courses pour préparer de bonnes crudités sauce crème fraiche
Lory, est-ce que tout va bien ?
Gigi ?
Leeloo ?
Bonne fin de semaine les filles