02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 23:46:46
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 51
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 54728 fois)
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 04 Mai 2017 à 10:58:01 »

Ah mince Surprise, prends soin de toi ma belle 

Pour mon groupe, c'est Boyce Avenue, un groupe américain connu surtout pour ses reprises, je suis amoureuse de la voix du chanteur  Tire la langue
Journalisée

Grossesse spontanée bi-bi.
2 p'ti gars prévus pour le 18/10/17 !
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 04 Mai 2017 à 10:59:09 »

Ah et en juin, je vais voir les Hanson hiiiiiii ! Oui oui, vous avez bien lu, les 3 petits blonds qui chantaient Mmmbop en 97. Je suis restée fan depuis le début hahaha  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 04 Mai 2017 à 14:08:41 »

Coucou les filles
Je t'accompagne dans le rhume surprise

AlexAnna j'ai jamais été fan de music je suis plutôt bouquin mais j'étais prête à faire des km et attendre l'ouverture  des magasins. Donc je comprend l'engouement.

Ici les nouvelles sont pas terrible mes analyses d'urine montres des protéines avec les maux de tête et malaises c'est pas bebes n signe pour moi surtout ayant fait une pré éclampsie à la dernière grossesse. Infection urinaire en plus et mes contractions qui ne se calment pas. Bref la sf femme me voit en urgence ce soir pour savoir quoi faire.

Bises
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 04 Mai 2017 à 14:36:38 »

Ah ah Alexanna, les Hanson !!! Je m'en souviens comme si c'était hier !
Je ne connais pas Boyce Avenue mais je suis complètement dingue d'un groupe aussi (enfin je me suis calmée à 36 ans, mon homme se fout trop de moi !) et je tuerais pour aller (re)voir un concert de U2  Sourire Sourire

Prends tes places et fais toi plaiz ! Ils disent partout (forums, documents de l'asso etc ... ) que pour une question de survie il faut de temps en temps vivre pour soi/ pour son couple alors fonce ! Je te comprends Mamsel mais moi dès que j'ai pu abandonner mon fils quelques minutes, ne serait-ce que pour acheter du pain et le laisser à son père, je revivais  La mère indigne 

Et crotte pour les nouvelles ... Viens nous dire comment ça avance. Courage courage, je sais qu'on ne peut pas faire grand chose de loin mais je suis de tout coeur avec toi. Garde le moral  Bisou

Bisous les belles
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 04 Mai 2017 à 14:49:23 »

oh non pas mère indigne loin de la je suis un peu extrême mais c'est comme ça (je cumule les pathologie ici tdah dys précose et suspicion d'autisme asperger). C'est très pesant mais si je laisse une enfant quand il a moins de six mois ça me rend malade (au sens propre du terme) je deviens folle.

j'ai de la chance cela conviens parfaitement a mon mari qui n'aime pas trop les bébés 0-6 mois et à très peu d'interaction avec (il aime pas le peau à peau, les prendre car trop fragile, changer les couches car il vomi, et il peut pas donner a manger). Il se rattrape après niveau couche une fois la diversification et niveau temps car il commence la musique les histoire les promenades.

Après j'ai toujours eu de la chance mes bébés sont sage et tans qu'ils sont collés à moi il pleure pas donc j'y trouve mon compte aussi. Je n'ai jamais été empêché de faire ce que je voulais une semaine après accouchement la vie redeviens comme avant i mon corps me le permet je me refuse rien (j'aime pas les boites de nuit et activité ou les enfants ne peuvent pas être la).

ma sage femme a avancé le rendez vous encore je crois qu'elle panique lol
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #305 le: 04 Mai 2017 à 17:08:29 »

Mamsel, tiens nous au courant

Surprise, ah U2 !!!! Je les ai vus en concert à l'hippodrome de Vincennes en .., réfléchissons ... 1993 peut-être  Huh? Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 04 Mai 2017 à 20:33:31 »

Bon ba a part mes analyses tous va bien les bébés vont bien on a pas revérifie le col. La tension est bonne, toujours pas de prise de poids. Risque d'infection urinaire et ou vaginal vu les analyses (pas de résultats concluant car contamination de l'échantillon) donc de nouveau écbu mais aussi prélèvement vaginal. Elle a fait la mou quand je lui est parlé de l'état de mon col apres et le nombre de contractions.

Pour la protéinurie  elle passe son tour et demande au gynécologue la marche à suivre la pré éclampsie n'étant pas détectable avant 20sa de toutes façon à part vérifier ma tension et l'évolution de protéines dans les urines il n'y a rien à faire, je suis mitigé car elle n'a pris en compte ni mes maux de tête récent(exclusivement debout donc du à la tension)  ni mes saignement de nez et n'a pas vérifié mes jambes (je n'ai pas particulièrement gonfle mais je marque rouge ), ni le faite que ce soit une grossesse gémellaire donc forcément pas comparable à une simple et encore moin mes antécédents de pré éclampsie. elle attribut cela au début de grossesse (une peu bizarre parceque ma grossesse n'a pas commencé ils y a deux semaines.

Bref hate d'avoir l'avis médicale du gynécologue parceque au final la sf ma juste dit qu'il fallait que j'arrête de stresser pour rien (contraction infection et tralala évidement c'est rien) car il me restait 6 mois de grossesse, bref un peu déçut que mes symptômes ne soient pas pris au sérieux du coup j'ai encore plus peur pour la suite que l'on ne voit pas si cela dégénère.

Franchement chouss c'est moi qui panique pour rien ou quoi car je vais finir par ne plus rien leur dire si ca ne sert à rien j'avais pourtant l'impression que les symptômes étaient pertinent à surveiller.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #307 le: 04 Mai 2017 à 21:05:34 »

Mamsel, tu as ton ressenti et je trouve que tu as tout à fait raison d'alerter les professionnels qui te suivent.

Vous gérez toutes plutôt bien votre suivi et je n'ai pas senti la nécessité d'intervenir  Clin d'oeil

Mais puisqu'on en parle  .... :
- si vous avez un doute, vous consultez. Affranchissez vous dès maintenant de ce que peuvent penser les gens : il se passe quoi que ce soit, les urgences gynéco sont là pour ça !!
- vous avez des questions, vous les posez et vous avez le droit de rester assise dans le cabinet du médecin jusqu'à ce qu'il ait fini de répondre à chacune d'entre elles.
- les bi-bi, c'est une écho par mois, les mono-bi une tous les 15 jours

Et surtout, le plus important : repos (n'est ce pas Lory  Tire la langue ) et zen

Je suis là pour répondre à vos questions si vous en avez  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 05 Mai 2017 à 10:10:29 »

Courage Mamsel ! Repose toi bien et j'espère que ce ne seront que de fausses alertes.

Vous avez pris combien de kg ? Je suis déjà à +4,5 (j'étais à +2 seulement le mois dernier). Mon ventre a poussé d'un coup ces deux dernières semaines, je sens que ça tire, et en même temps je n'arrive pas à manger très très sainement. J'ai TOUT le temps faim, c'est abominable. Là j'ai pris un petit dej à 9h00, il est 10h00 j'ai déjà l'estomac qui gargouille, je vais devoir remanger. Autant vous dire que je n'ai pas envie d'un concombre ni de chou fleur. Donc je mange pas mal de pain de mie avec fromage à tartiner. Si vous avez des astuces pour manger mieux/moins souvent, je prends. Moi qui avais réussi à m'imposer une hygiène alimentaire au top en 2016, j'ai du mal à la tenir en ce moment tellement j'ai faim Triste

Ca se passe comment de votre côté ?

Ton rhume Surprise ? Un peu mieux ?
Journalisée

Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 05 Mai 2017 à 13:16:33 »

Hello les filles,

Chouss, je les ai vus en Juillet 2005 au Stade de France, trop nostalgique ! Ils repassent cette année pour le Joshua Tree mais le prix des places m'a complètement rebuté ... ça devient du n'importe quoi !
Du coup on se fait les petites scènes de Nantes, y'a de super trucs à voir !

Mamsel, je me permets de répondre à la question que tu poses à Chouss ... Franchement je ne pense pas que ça soit toi qui délire. Ce n'est pas ta 1ère grossesse, tu as des antécédents, tu te connais parfaitement et je trouve, au vu de ce que tu nous dis, que la SF a été très "moyenne".
J'ai énormément de mal à aller aux urgences ou appeler SOS Médecin car j'ai toujours l'impression de déranger mais franchement, tu as toutes les raisons d'avoir des réponses à tes questions et qu'on pousse les analyses/RDV ...
Tu es loin des urgences ? Ce n'est pas une grossesse anodine la grossesse gémellaire et encore plus avec tes antécédents alors à ta place j'irais me rassurer aux urgences gynéco.
Courage en tous cas ...

Alexanna .... les kilos ... grand moment de solitude chez moi !
Voici mon historique (je ne l'ai pas fait au tout début). Je me pèse tous les mardis.
02/01 (fécondation) 53.5kg
28/03 55.8
04/04 56.6
18/04 58.0
25/04 58.7
02/05 59.4
En gros ça fait 5 semaines que je prends 700g par semaine. J'en suis à +5.9. Je suis à 18SA +3 (je crois).
Quasiment tout dans le ventre, je rentre encore dans mes anciens jeans (que je ne mets pas car je ne peux pas les fermer, les bébés sont très bas). ça me tire beaucoup alors je mets beaucoup d'huile. Le ventre est très tendu et mes fesses commencent à être molles  Huh?
J'ai pris 1 taille de poitrine aussi.
Pour mon garçon j'avais pris 25kg  et pris 2 tailles de poitrine mais bon j'ai plus 25 ans ! Je veux vraiment faire gaffe alors sans me restreindre j'essaye de ne pas tomber dans les trucs trop sucrés ou trop gras. J'ai de la chance ce ne sont pas mes envies mais comme toi j'ai faim tout le temps, c'est ça qui me réveille le matin et si je me couche trop tard, j'ai tendance à remanger vers 23h30 ...
Le seul sucré que je mange c'est au petit déj, après c'est beaucoup de crudités + viande + yahourt.
J'ai acheté des amandes en cas de fringales le soir, ça me coupe un peu. J'arrive à ne pas grignoter entre les repas, pas de goûter mais c'est au prix de gros efforts  alors que mon mec et mon fils engloutissent d'énoooormes tartines de Nutella Triste

J'étais fumeuse aussi alors l'arrêt de la clope ne m'aide pas non plus .... Franchement tout arrêter lors de la grossesse c'est quand même super dur ! Après je voulais arrêter depuis quelques mois donc c'est la super occas mais c'est vraiment dur.

Ma crève passe un peu même si je suis toujours prise. Sacrée semaine, ça m'a cassée !
Dimanche je vais faire un Baby Dressing à Nantes, j'espère trouver des trucs sympas, maintenant que nous savons que ce sont des poulettes, je vais arrêter d'acheter du blanc/beige/jaune !!

J'ai envie de commencer la chambre aussi mais j'ai toujours un peu peur alors je n'ose pas vraiment m'y lancer. Avez vous commencé ?

Ce soir j'ai 2 copines qui viennent pour l'apéro, trop contente, ça fait un moment que je n'ai pas vu de monde et ça me manque grave ... Allez, je vais faire les courses pour préparer de bonnes crudités sauce crème fraiche  Souriant Souriant

Lory, est-ce que tout va bien ? Gigi ? Leeloo ?

Bonne fin de semaine les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 06 Mai 2017 à 09:50:48 »

Coucou les filles.

AlexAnna 0kg pour moi mais j'en avait d'avance de la pma et franchement je ne mange toujours pas assez.

Surprise ici aussi j'ai arrêté de fumer avant chaque grossesse, les débuts sont dur mais une fois le dégoût installé sa roule tous seul.

Ici niveau santé grâce à ma mère et son tensiomètre je sais que mes maux de tête et malaises sont plus du a une chute de tension (10/5) donc rassurée car pour l'instant malgres les protéines pas d'hypertension par contre la pre éclampsie fais un peu épée de damocles sur ma tête c'est pas très  agréable.

Attention les filles j'ai eu rendez vous sécu hier pour mes ij j'ai demandé à vérifier le statut de grossesse gémellaire. En faite quand vous leur envoyé le troisième volet ils le scan et du coup le mot gémellaire était efface sur le scan il restait juste mon encadré rouge. Du coup la nana à rescanné  le papier en augmentant les contrastes du coup j'ai bienfait de vérifier.

Bises les filles
Journalisée

Gigi67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 06 Mai 2017 à 12:18:07 »

Coucou les filles !

Jspr que vous allez toutes bien ! Ici le temps est gris... ça me déprime un peu pour le WE
Demain je vais me trainer dans un salon du tissu pour pouvoir commencer à coudre des affaires pour les bébés. je suis un peu déçue de ne pas connaître les sexes, ça m'aurait aidé un peu dans le choix des couleurs.

Mamsel, j'ai deux amies qui ont fait des pré-éclampsie sévères, avec un help syndrome. Je pense que tu dois (nous devons!) être très attentive aux petits détails (même les aphtes dans la bouche sont des signes) et pouvoir les dire au Gynéco. Il prendra en compte ces éléments + les bilans biologiques + cliniques pour faire son diagnostic. Mais c'est certain qu'avec ton expérience tu dois angoisser davantage 😞 Je t'envois des bonnes ondes pour la suite et que tu sois épargnée pour cette grossesse.

Ici je suis tjs à - 3/4kilos. Je me pèse chez gygy tous les 15jours et la balance ne bouge pas. Je n'ai pas changé mon alimentation sauf plus de fromage ni d'alcool.

Et vous quoi de prévu pour ce WE ?
Journalisée

Grossesse bi-bi spontannée. Dpa 31 octobre 2017
Gigi67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 06 Mai 2017 à 12:45:53 »

J'y pense ! Alexanna, je peux te conseiller de manger plutôt du pain complet, j'étais aussi sujjete aux fringales dans la matinée (au point d'avoir envie de vomir tellement mon estomac se tordait) et j'ai changé le pain le matin. Ça m'a aidé à éviter ces crises, mais je dois tjs manger en+ un fruit ou une compote pour tenir jusqu'au repas.

Journalisée

Grossesse bi-bi spontannée. Dpa 31 octobre 2017
Mel39000
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 06 Mai 2017 à 16:34:21 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et future maman pour novembre. Je résume un peu ma situation afin de trouver de l'aide et une écoute aurpès de vous.

Je suis avec le futur papa depuis 10ans nous sommes mariés depuis 3ans et nous avons donc décidé d'avoir un bébé comme tout couple au moment où l'on était bien stable dans notre vie niveau professionnel et autre. Pour moi j'étais d'accord mais il est vrai que j'avais peur. Je suis une personne très angoissée de nature et avoir un enfant c'est beau mais j'ai tellement peur de ce qui pourrait se passer pendant la grossesse et si l'accouchement se passait mal... Le jour où on a su que l'on attendait un enfant c'était un peu la surprise car 2j avant j'avais fait un test qui s'était révélé négatif donc autant dire que l'on ne croyait pas que ça serait bon cette fois et en faite ça a été positif. Prise de sang faite dans la foulée donc le taux était peu élevé mais confirmait la future grossesse. Malheureusement je suis malade depuis le tout début, même avant de savoir que j'étais enceinte (nausées et vomissements, la totale!) Je n'arrive donc pas à me mettre dans cette grossesse car je n'ai que les inconvénients, aucun jour n'est joyeux les vomissements sont tellement présents que j'ai fait il y a environ 1mois une grosse déshydration perte de poids assez importante en moins de 15j (tant mieux c'est toujours ça en moins bien que ce n'est pas bien drole). Comment se mettre dans cette grossesse alors que je n'ai encore pas eu un seul point positif depuis le début?! Mardi dernier (le 2) était le jour de la première écho. Mon mari m'accompagnait. J'attendais cela aussi avec impatience pour me rendre compte de ce qui se passait en moi, savoir ce qu'il y avait pour enfin me mettre dans cette grossesse j'allais mettre "un visage" sur cet être en moi je n'aurai plus que le négatif. Et la pose de l'échographe. La sage femme commence par la vessie et arrive sur l'utérus. Déjà je vois quelque chose de bizarre et me dis non c'est pas ça, c'est impossible. Et la elle nous dit, vous avez compris? Vous avez vu il y en a 2... Et moi d'un coup je la regarde en lui disant c'est pas vrai c'est une blague. Je me tourne vers mon mari qui avait un sourire jusqu'aux oreilles, ému aux larmes pour lui c'était merveilleux et moi la phrase que je lache c'est tout ce que je ne voulais pas c'est horrible. La sage femme a été top elle m'a demandé si l'on avait envisagé cette possibilité et moi je lui ai dit que c'était pour moi une chose impensable je ne voulais pas de ça c'est pas possible on n'y arrivera jamais et j'éclate en sanglots. Elle nous a beaucoup écouté a compris que ça pouvait être un choc qu'il fallait que j'encaisse la nouvelle. Pour moi tout était noir comment on allait faire. Pour mon mari c'était super tout se passera bien on y arrivera. Mais comment entendre tout ça. Après vient ensuite l'annonce au reste de la famille qui avait dans un premier temps du mal à nous croire quand on disait il y en a 2 mais une fois les preuves fournies les phrases étaient toutes les mêmes olalal des jumeaux mais c'est super double bonheur... Vous devez avoir entendu les mêmes et donc voyez de quoi je veux parler. Le soir je n'ai fait que vomir. Mon corps réagissait... Le lendemain retour au travail où la nouvelle avait également fait le tour des services et là les mêmes phrases de c'est génial tu as trop de la chance... et moi craquage total je disais non c'est pas génial non je ne veux pas. Mais les gens vous regardent bizarrement, limite ils vous disent de quoi tu te plains tu devrais etre contente tu es enceinte tu vas donner la vie. Du coup revomissements +++. Je demande à mon chef de prendre le reste de ma semaine je voulais fuir tout ça, ne plus avoir à affronter les questions des gens. Celui ci m'accorde mes congés sans souci car il a compris que c'était difficile, j'ai de la chance d'avoir une personne compréhensible comme ça, ils sont au top avec moi je n'ai vraiment pas à me plaindre. Du coup je passe mes journées à pleurer et vomir (super la vie...) mon mari me dit mais tu sais tu n'es pas la seule à être malade ça va passer ne t'inquiète pas. Le reste de la famille me dit également mais arrrête de pleurer tu as vu ça où qu'on pleure parce qu'on est enceinte, c'est magnifique d'attendre des jumeaux tu veux quand même pas les tuer tu vas pas nous faire ça. NON JE NE VEUX PAS M'EN SEPARER MAIS JE VEUX QU'ON ME FICHE LA PAIX LAISSEZ MOI ENCAISSER TOUT CA. Tout le monde y va de son petit mot et de son conseil tu sais moi j'aurai bien aimé en avoir 2 en même temps plutot que de les avoir à quelques années d'écart. Tu te rends compte ceux qui n'arrivent pas à en avoir toi tu as la chance d'en avoir 2. Et patati et patata. Pour moi c'était un peu cause toujours tu m'intéresses mais quand est ce que quelqu'un allait comprendre que j'étais mal vraiment mal, que je n'arrive pas à me faire à cette idée. J'avais rien demandé, je devais déjà arriver à me projetter avec un et là on me dit qu'il y en a 2. Mais comment je vais faire moi qui ne rêve pas d'une vie cloitrée chez moi seule avec mes enfants, j'ai besoin de voir du monde, de continuer à faire les magasins avec ma mère quand j'en ai envie, de pouvoir aller au resto avec mon mari sur un coup de tête parce qu'on a envie de se retrouver. Avec un on se disait aller hop chez papi/mamie eux seraient contents de les avoir et nous de nous retrouver mais on parle de 2 bébés alors ça veut dire que je dois oublié tout ça et commencer à mettre tout ça de côté et n'y repenser que dans 10ans?!Ma mère a pris les devants et a contacter l'association du Jura et à pu avoir la vice présidente. Je ne la remercierai jamais assez d'avoir fait ce premier pas. Cette dame lui a expliqué ce qu'il se passait pour moi, elle a mit les mots sur mes maux. Elle l'a expliqué à mon mari et au reste de la famille. Et la d'un coup tout le monde s'est excusé de l'attitude qu'il avait eu, pensant bien faire en me prodiguant leurs conseils. Le poids (une goutte d'eau pour l'instant mais tellement important pour moi) que ça m'a enlevé, enfin on m'avait comprise, je n'étais pas folle ALLELUIA !!!!!! Je rencontre en chair et en os cette dame de l'association la semaine prochaine, j'ai hâte de pouvoir parler avec quelqu'un qui va me comprendre, m'écouter mais aussi m'aider à faire face à tout ça où elle a mit un terme à mon état du moment "le choc gémellaire". Elle m'a également parlé de ce forum et je pense que je trouverais également des conseils auprès de vous. Je vais arriver à surmonter tout celà, on va y arriver pourquoi les autres y arriveraient et pas nous non?!

Je vous ai écrit un pavé, je m'excuse mais je crois qu'il fallait que je lache ce que j'avais au fond de moi. Merci d'avance pour m'avoir écouté, du moins lu...
Journalisée
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 06 Mai 2017 à 17:09:20 »

Coucou mel tu trouvera deux maman sur notre fil qui n'ont pas très bien supporté la nouvelle non plus cecedodo qui j'espère repassera bientôt par la et surprise qui avait prévu de faire le tour du monde en bateau beau projet remis en question avec l'arrivé de deux bebes.

Ici pas de choc gémellaire au contraire apres un an de traitement j'étais plus que ravie, mon Mari moins à cause des risques de la grossesse et ce que l'après nous réserve. J'ai déjà trois enfants donc il va y avoir du monde a la maison.

Par contre pour la grossesse je la hais j'ai peur tous le temps (j'ai eu un début de grossesse avec décollement placentaire assez important) beaucoup de symptômes pas de prise de poids contrairement à mes anciennes grossesse. Bref entre inquiétude, symptôme et grossesse à risque je me demande comment je vais réussir à tenir les 6 prochain mois.

Premier conseil que je peux te donner pour tes vomissement c'est d'aller regarder le site internet 9 mois avec ma bassine où tu pourras trouver des témoignages sur les grossesses avec vomissement qui pourrissent la vie.

Pour ta vie plus tard ne t'inquiète pas les débuts peuvent être difficile mais il ne faudra pas dix ans pour retrouver une vie comme tu l'aimes. Déjà tu as l'air bien entourée donc prend se soutiens et repose toi dessus.

Bienvenu dans l'aventure de la grossesse gémellaire avec les bon et les mauvais côté
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: