03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 17:38:57
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 51
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 54972 fois)
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 02 Mai 2017 à 15:46:30 »

Dites, quand vous mettez un @ dans les prénoms, ça remplace le a ou le o du coup ? Je suis perdue LOL.

Pour Lysandre, et les prénoms peu communs, oui ça pourrait être intéressant pour le caractère de l'enfant, mais l'autre prénom validé est aussi peu commun (c'est M@rin, avec un a du coup Souriant), et comme on n'est pas particulièrement du genre originaux dans nos styles et notre vie mon mari et moi, j'ai peur que les deux ensemble, ça fasse too much. Bref, le gros dilemne en ce moment...
Pour les prénoms, j'adoooore R0se ! Manon revient très à la mode, mais j'en connais trop de notre génération, ça me bloque.

Pour le concert aaaah, tu ne m'aides pas du tout lol.
C'est vraiment dommage par contre pour le mariage de ton frère Triste Il n'y a pas une toute petite chance ?
J'ai aussi un mariage début septembre (dpa le 18/10) et pour le moment je fais comme si j'y allais, mais j'ai déjà prévenu que ça dépendra de mon état, qu'on connaitra au dernier moment.

Pour l'asso, ouiiii j'ai vu pour les locations, ça peut effectivement être très intéressant. Pour le moment je partirais sur la Baby Monster Easy Twin sans nacelle (puisque les hamacs peuvent se mettre à plat) avec deux cosy. Vous avez vu comme j'ai fait des progrès, j'ai (quais) tout compris grâce à vous Souriant
Journalisée

Grossesse spontanée bi-bi.
2 p'ti gars prévus pour le 18/10/17 !
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 02 Mai 2017 à 15:49:11 »

@=a
0=o
1=i
3=e
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 02 Mai 2017 à 16:00:41 »

M3rc1 
Journalisée

Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 02 Mai 2017 à 16:22:58 »

Comment tu progresses en forum et en poussette Alexanna, je suis fière de toi 

J'adore M@rin, mon loulou a failli s'appeler comme ça. C'était D@gan ou M@rin et pour une fille Eil3en. Un peu barrés aussi chez nous  Clin d'oeil
Man0n c'est un gros coup de coeur et je n'en connais pas mais je sais qu'il y en a beaucoup beaucoup. ça m'ennuie grave mais en même temps je suis tellement bien avec ce prénom que je n'arrive pas à me décider à en choisir un autre  Huh?

C'est mort pour le mariage de mon frère, à priori l'accouchement serait prévu sur les mêmes dates et je me vois mal accoucher dans un champ en Lozère (mariage champêtre  Sourire ).... alors nous avons décidé que nous n'irons pas, trop de risque. Mais on est dég, on se voit peu avec mon frère (Th1bault au passage j'adore ce prénom) et ce mariage comptait vraiment pour nous tous 

Cela dit, je suis bien plus optimiste pour ton concert  Souriant
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #289 le: 02 Mai 2017 à 17:06:41 »

Alexanna, pour le concert, j'aurais tendance à dire que si tu en as envie, fonce.
Perso, suis pas sûre que j'aurais été en état mais, reconnaissons le, ça m'aurait sûrement fait du bien.

Alors moi, j'ai une petite M@non et un petit Clém€nt Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 02 Mai 2017 à 17:31:03 »

Ecoute Surprise, si c'est un prénom coup de coeur, go go go !
Tu me confortes pour M@rin, j'ai eu toutes les peines du monde à convaincre mon homme. Il trouvait que ça fait crétin ("et l'autre on l'appelle "Avocat" ?"), mais hormis une personne, tous les retours qu'on a eu sont positifs, donc je maintiens !  Clin d'oeil

Oh Clém€nt c'est trop mignon comme prénom, Chouss Sourire
Journalisée

mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 02 Mai 2017 à 19:03:09 »

Question prénom on est dans une ville d'original donc aucun des prénoms que j'ai donné ne dénotera et personne ne fera de remarques. En famille on m'a critiqué sur le nombre d'enfant mais les prénoms sont unanimes. Les enfants le vivent bien puisqu'ils n'ont aucune remarque.

C'est rigolo car j'aurais bien prononcé le nom de ton fils surprise ça me fais pensé a Léodagan dans k@melott. Ma cousine s'appel m@non, j'ai bien tout le prénom que tu as dis mais nous on est version longue donc bon  j'aime la version l0uis0n mais ça ne va pas avec le nom de famille. Pour la poussette la loc c'est bien mais j'avoue ne pas apprécier celle des cosy comme l'achat sur le coin coin car on ne connait pas l'historique donc trop de risque pour mois d'avoir un siège défectueux.

Alexanna pour le concert si tu n'accouches pas beaucoup avant terme tu feras comment? j'avoue ne pas pouvoir laisser mes enfants ici les six premier mois (même au papa) je me sens mal et je profite pas donc je sais qu'ici c'est pas envisageable mais si toi tu peux fonce après faut trouvrer quelqu'un qui en garde deux lol.

Journalisée

Leeloochouquettes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 02 Mai 2017 à 19:52:55 »

Bonjour à toutes,

Je suis ravie de rejoindre votre groupe, nous venons d'apprendre que nous attendons des jumeaux pour novembre et c'est ma première grossesse.

Une petite présentation rapide, je m'appelle Elodie, j'ai 33 ans et j'habite en Normandie.
Nous avons fait la première échographie mercredi dernier et nous avons appris la superbe surprise!!

Ce qui est bizarre c'est que j'avais un pressentiment depuis le début de ma grossesse qu'il n'y avait pas qu'un bébé... donc la surprise n'a pas été totale. Avez-vous eu aussi un pressentiment avant de l'apprendre?

Concernant la DPA elle a été fixée au 3 novembre mais j'accoucherai en octobre.

J'ai hate d'échanger avec vous!!
A bientot

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée et premiers bébés :-)
DPA 9/11/2017
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 02 Mai 2017 à 20:17:08 »

Bienvenu c'est rigolo entre toi gigi et moi on va être trois à accoucher le trois novembre (enfin théoriquement hein moi je les veux dehors avant mdr)
Tu connais ton type de grossesse leeloochouquette ou pas (mono mono , mono bi, bi bi)?

Au plaisir d'échanger
Journalisée

lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 02 Mai 2017 à 21:21:20 »

Coucou les filles,

J'ai enfin réussi a sortir de mon lit après ce week end chargé j'ai donc rencontré une sage femme ce jour le courant est bien passé elle m'a fait une écho tout le monde se porte bien. Et a priori se serait des Garçons mais a confirmé a l'écho de fin Mai. Pour le prénoms on avait choisi des composés pour un garçon et une fille du coup si c'est 2 gars on va décomposer looool du coup C@meron et Li@m au lieu de C@meron-Li@m.

Bon je vais surement devoir retomber enceinte si j'ai pas de fille ... Moi qui n'aime pas être enceinte snif !

Bienvenue à notre nouvelle Novembrettes !

Journalisée

Enceinte de jumeaux bi bi, spontanée - dpa 6 novembre 2017
Trop impatiente c'est un doux euphémisme !
Alexanna
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 03 Mai 2017 à 10:44:37 »

Haha Lory, bienvenue au club des petites kékettes

Je rêverais d'une petite fille en bb3 (enfin voyons déjà comment on gère ces petits grumeaux avant d'envisager le 3e), mais je ne sais pas si je prendrais le risque d'avoir encore un garçon. M'enfin, c'est la vie. Peut-être qu'on pourra en faire une équipe de foot.  Cool

Bienvenue Elodie ! Vous avez très bien pris la nouvelle, c'est fantastique, je suis très heureuse pour vous Sourire C'est une grossesse spontanée ?

Mamsel, je ne sais pas du tout. Tu sais c'est ma première grossesse, j'ai énormément de difficultés à me projeter, à savoir comment les choses vont réellement se passer. Dans ma tête c'est très théorique tout cela. Je me dis que si j'accouche disons 2 semaines avant mon terme, ça fera 3 semaines avant le concert, ça me fera du bien de voir autre chose un peu. Je pourrai me tirer le lait et laisser le papa s'en occuper. Pour le moment, je n'ai aucune objection à laisser le papa tout gérer une soirée de temps en temps. Maintenant... on vera dans la pratique ce qu'il en est lol Souriant
Journalisée

Leeloochouquettes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 03 Mai 2017 à 18:46:46 »

Merci pour votre accueil!!

C'est une grossesse bi-bi et spontanée. J'ai arrêté la pilule en janvier et la date de conception a été fixée au 9 février! Ça n'a pas traîné. Il y a des jumeaux dans la famille du papa donc c'est pour ça que j'avais envisagé la possibilité d'avoir des jumeaux, plus le pressentiment "au fond de moi" c'est le cas de le dire  Clin d'oeil
Donc on a effectivement bien pris la nouvelle, et quand je vois les réactions positives que ça suscite autour de nous, je me rends compte à quel point les jumeaux suscitent de l'intérêt. C'est impressionnant!

Maintenant je vais essayer de me poser un peu et réfléchir à tout ce qu'il va y avoir à faire dans les mois à venir, je ne sais pas trop par quel bout prendre les choses. Pour le moment j'ai juste envoyé la déclaration de grossesse à la CAF et CPAM, et je l'ai annoncé à mon travail. Voilà mes premières démarches.

Et la petite anecdote pour mon pseudo: mon surmon c'est Leeloo, et on a surnommé les bébés "les ptites chouquettes" car j'ai apporté des chouquettes au travail pour l'annoncer à mes collègues, comme je travaille dans 4 lieux différents, j'ai mangé des chouquettes toute la semaine!!! Et mon conjoint à aussi apporter des chouquettes au boulot!

A bientôt

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée et premiers bébés :-)
DPA 9/11/2017
Gigi67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 03 Mai 2017 à 19:06:23 »

Bienvenue à toi Elodie et à tes chouquettes ☺️
Ta grossesse se déroule bien pour l'instant ? Tu as l'air de prendre la nouvelle avec bcp de séreinité, c'est super !
Pour te répondre, en y repensant j'avais des pressentiments, je n'arrêtais pas de dire "et si c'est des jumeaux..." à mon chéri et j'avais l'impression que mon ventre grossissait trop rapidement.

Alexanna, pour ton concert, le billet est-il nominatif ? Quel coût ? En fonction de ces critères moi je dirais GO prends le, et tu pourra tjs aviser au dernier moment en fonction de ton état de forme et du moral. Qui sait comment nous serons après quelques semaines d'un accouchement et de nuits blanches... ou pas... ! 🤞🏻
Journalisée

Grossesse bi-bi spontannée. Dpa 31 octobre 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #298 le: 03 Mai 2017 à 20:48:39 »

Bienvenue Leeloo ! Et bienvenue aux Chouquettes !!  Souriant

Tu seras suivie dans quelle maternité ? Pas trop de trajets pour aller travailler avec 4 sites ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 03 Mai 2017 à 21:26:28 »

Bienvenue Leeloochouquettes !!! Super d'être ravie dès le début, c'est plutôt cool !
Comment vas tu jusqu'à maintenant ? Nous avons 1 mois d'écart, ma DPA est fixée au 02/10.

Alexanna, on a le droit de savoir qui c'est le concert Huh?!!!

Je ne papoterai pas longtemps ce soir, après 3 jours de nez bouché au point d'avoir du mal à respirer avec des nuits super pourries, c'est descendu dans la gorge, elle est en feu ... Doliprane et homéopathie mais bon, ça va pas vite à guérir et je me sens bien faible ce soir ... Je suis f*ck*ng dead 

Bisous les filles !
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: