Salut les filles !!
Super Lory !! Tu n'es plus SMF !!! Trop bien, je suis contente pour toi.
Moi aussi il faudrait que je trouve une SF car j'ai contacté la CPAM et nous n'avons pas le droit au PRADO en tant que grossesse gémellaire (Aide au retour à domicile après l'accouchement avec la venue de SF), il faut donc que je trouve une SF près de chez moi alors que je vais être suivie au CHU... un peu le bazar.
Des fois j'ai l'impression qu'on est vraiment mises à part avec des jumeaux, j'entends souvent "Ah oui mais non car vous attendez des jumeaux", ça a tendance à m'agacer !!!
Mamsel, merci merci merci. Je vais aller faire 2/3 magasins maintenant pour me rendre compte en live des choses parce que ça a tout chamboulé dans ma tête
En tous cas tu es quand même super calée !
Gigi c'est vrai qu'on a été sacrément pipelettes, l'enflammade du mardi
Que de questions et comme je sens que dans quelques temps il vaudra mieux rester allonger et ne RIEN faire (et que accessoirement mon chéri, alors qu'il est parfait en cuisine, bricolage, ménage, câlinage, est complètement allergique aux magasins et aux dépenses, et de toute façon il n'est pas là -ou très peu- de mi mai à mi aout...) alors il faut que je m'organise un peu.
Avec le voyage en bateau nous avions commencé à lâcher prise, à tout faire un peu comme ça venait alors que je suis d'ordinaire assez structurée et organisée (non non je ne suis pas maniaco d'excel
). L'arrivée des bébés me fout un sacré stress d'organisation, nous n'avons rien ...
Enfin bref, sinon tout va bien, le moral est là alors ça va ! J'espère que vous aussi ? Bon après midi !