Bienvenue Mamsel et Lory !
4 futures maman
Chouss pour te répondre, oui j'ai bien des échos tous les 15 jours (enfin sous réserve des congés de l'échographe
donc entre 1 et 3 semaines quoi, mais en moyenne on est sur 15 jrs).
J'ai très peur du STT, en fait j'ai peur de tout et ça ne me ressemble pas du tout.
Je peine très vite, j'ai mal au ventre très vite et je crois que le début de grossesse à 3 me reste toujours en tête ...
J'ai RDV avec une psy du CHU (Service Grossesse à risque) la semaine prochaine, elle avait l'air géniale au téléphone, je crois que ça va me faire du bien.
Je suis toujours optimiste et battante alors je je veux me retrouver !!!
Sur mon écho et sur mon attestation il est bien écrit grossesse gémellaire. Sur les échos il est même noté tri.
Alexanna, je comprends ce que tu veux dire pour ta réaction.
Si je refais toute l'histoire, j'ai été dirigeante d'entreprise durant les 4 dernières années et Directrice générale avant pendant 6 ans. Avec mon chéri nous avons acheté un bateau pour réaliser notre rêve : partir faire un tour du monde avec mon grand.
La grossesse se faisant désirer, il fallait bien prendre notre vie en main et arrêter d'espérer...nous ne voulions pas médicaliser. Mais cela nous allait, nous croyons en "la vie"
Nous avons donc tout planifié, j'ai quitté mon travail le 28/02 et j'ai appris 1 mois avant mon départ cette grossesse.
Passé la panique du test positif, nous étions ravis ! Nous décalions un tout petit peu le voyage (nous devions partir mi sept 2017) et nous embarquions tous les 4
L'écho a donc été un coup de tonnerre pour nous. D'abord les 3 puis les 2. Tout s'est mélangé : l'amour, la panique, le voyage qui est -très- largement reporté, plus de travail, une maison à garder .... bref nous sommes un peu sonnés.
Bien sûr le coeur et l'amour prennent le dessus mais j'avoue que la difficulté de la grossesse (je ne suis pas alitée mais doit rester tranquille un maximum, de tout efaçon dès que je force ça ne va pas...) ne me remonte pas trop le moral pour l'instant.
Je souhaite aujourd'hui que tout aille bien pour nos bébés et nous nous aimons très fort alors nous allons traverser tout ça mais que j'ai peur ....
Ah là là, je culpabilise un peu. Mais je sais que vous lire va me redonner le moral, me faire dire que tout va aller et que nous serons les parents les plus heureux
La suite au prochain épisode !