Coucou
Je suis du même avis que les filles, tu devrais partir ça te permettra de déconnecter un peu en plus tu auras tes parents pour t'aider même si ça peut sembler pas sympa pour ton mari, peut être qu'être seul le soir aussi sans vos jumeaux permettra qu'il se repose plus. Donc bénéfice pour vous 2
Wharton oui j'avais voulu le faire pour mon grand mais c'était un peu tard puis comme c'est particulier avec lui, brer c'est pas le sujet. J'ai commencé hier à introduire des signes simple, manger, dormir, boire, eau, jouer, caca, encore, fini, c'est déjà pas mal, il faut y aller progressivement au début et voir si elles observent bien
. Toujours signer et parler en même temps.
Pour le site je te conseille elix lsf, c'est un dico de la langue des signes française, où les mots csont montrés en vidéo. Ne sachant pas faire 50 signes je me suis inscrite à une session en septembre (6 cours d'1h ) pour pousser l'apprentissage et partager avec d'autres famille.
J'ai trouvé l'animatrice sur le site signe@vecmoi où tu as la carte de France et les animateurs répertoriés par région !
Hâte de voir ce que ça donne
Sinon les siestes un peu la foire aussi, surtout Leelou qui bouge dans tout les sens, mais les 2 papotent avant de s'endormir
Leelou se met a 4 pattes depuis 2-3 jours et fait le balancier elle risque d'aller encore plus vite qu'en rampant bientôt
Oui j'ai renouvelé mon pris un congé parental jusqu'en septembre 2018 comme je n'ai pas pu trouver un accord avec mon employeur et d'ailleurs je ne compte pas y retourner, je pense démissionner et chercher plus proche de notre nouvelle maison, il y a un hôpital à 10 min
le top
Vous m'avez donné envie pour les siège de bain j'hésite encore