Salut les filles,
Bon, dans les 3 semaines qui viennent je vais être pas mal dispo pour passer papoter car je suis en congés !!
J'ai un programme chargé quand même, m'occuper des loulous, finir de vider mes cartons, faire le ménage en retard et faire l'adaptation des garçons à la MAM.
Le week-end a été bien rempli, samedi soir on est allé chez des copains, du coup on a couché les garçons un peu plus tard pour qu'ils en profitent et qu'ils s'habituent aux soirées aussi car on va enchainer mariage et fête de famille. W@rren couché sans trop de souci, un peu plus long que d'habitude forcément vu que c'est un nouvel environnement mais impossible de coucher Will, il hurlait dès qu'on le mettait dans le lit parapluie. Donc on l'a gardé avec nous et le bougre il a lâché l'affaire à 0h15
Du coup ils ont décalé leur heure de réveil d'une heure le lendemain matin.
Mellames je sais que quand on sort la journée, si on rentre plus tard que l'heure habituelle, c'est la misère le soir pour les coucher. Il faut toujours qu'ils aient 20 minutes en rentrant à jouer sur le tapis avant de commencer change-repas-dodo sinon l'endormissement est super compliqué. Je pense que quand ils ont leur heure de coucher habituelle qui est dépassée c'est dur après. Un peu comme nous, on a une phase où on est crevé et si on attend trop pour aller dormir ben après on est trop réveillé. Je pense que pour eux c'est pareil.
Les siestes ici les garçons ne font plus celle du soir depuis 2 mois, quand j'ai repris le boulot en fait. Par contre si on sort un peu en poussette là ils vont s'endormir un peu parfois si y'a besoin de compenser une sieste en journée qui se serait mal passée.
Sinon ça y est, W@rren se met à ramper. Il avance vers les jouets quand il voit quelque chose qui l'intéresse. C'est rigolo.
Pour les bibs et les tétines, je peux pas vous aider, mes gars ne prennent plus de bib depuis un moment, mais pour Will qui était en lait normal j'étais en débit 2 et pour W@rren qui était en lait épaissi j'étais en 3 et quand je rajoutais des céréales je mettais un débit au-dessus. On utilise les tasses anti-fuite pour Will (celle de Av€nt) mais sans la valve car sinon il n'aspire pas. Et pour W@rren on a pas trouvé d'autre moyen que de lui faire boire au verre et ça marche de mieux en mieux.
Bon allez, les petits dorment, c'est l'heure de ranger le lave-vaisselle