24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:41:40
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres  (Lu 31447 fois)
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 19 Juin 2017 à 13:48:34 »

Coucou oui tout à fait Junon faut pas avoir peur de sortir et les bébés adorent sa!!! Maintenant ils sont bien éveillé grâce aux sorties ne pleurent plus mais pour le dodo dans la journée si sa pleure je les laisse car ils en ont besoin et après ils se calment er font une grande sieste. Les sorties le soirs ne les gênent pas non plus sa pleur un peu au moment du coucher comme mellames dit la chaleur et pas chez soit s'est dur il leur faut un peu de temps. Et avec le temps ils vont connaître leurs lits pliant et n'auront plus peur de l'endroit.

En ce moment s'est body et gigotteuse légère, ils fait 22 dans leurs chambres en milieu de journée pourtant on atteint 19 le matin en ouvrant la fenêtre très tôt mais sa se réchauffe vite même avec les volets ferme.

Sinon maëlys s'assoit seule et léopaul reste assis faut un peu l'aider,sinon douche avec l'anneau de bain ils l'ont enfin adopté 😊
Sinon à part sa tout vas bien, j'ai fais le contrat avec la nounou elle est sympa s'est pour septembre 😊 15 jours avant la reprise du travail.
Bonne semaine les filles bisous  qu'ils g-randissent si vite !!!?
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 19 Juin 2017 à 22:23:18 »

Nous en ce moment tous les soirs c est des pleurs ... Elles vont avoir 8mois ... Je sais pas quoi faire ou laisser pleurer ce qu on fait des fois jusqu'à à un certain point....
Pffffff je sais pas si c est un test ou c est vraiment un besoin....
En ce moment céleste commence à copier certain mouvement que je fais et c est marrant.
Il y à de plus en plus D interaction entre elles mais malgré tout tjs autant de pleurs...... 
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 20 Juin 2017 à 07:57:40 »

Oui s'est sur mais se sont des filles s'est normal si une pleure l'autre vas si mettre elle se soutiennent lune et l'autre donc pas évident de recadrer tou
Journalisée

Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 20 Juin 2017 à 08:01:12 »

Ce jolie petit monde, il faut que tu prennes le temps et si tu fais tout les choses pour l'accompagnement du coucher normalement elles sont bien et ne manque de rien, elle font tout pour te tester elles te connaissent par coeur donc la patience un jour finira par payer 😊
Journalisée

junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 20 Juin 2017 à 11:05:24 »

Coucou les filles

Alors chaud chaud aussi dans l'est ... J'ai 25 dans la chambre des loulous ....  mais bon ils ont l'air de supporter la chaleur .. Gaston était tout grognon hier mais on a eu du monde le week end alors ....
Sinon Soana alors je rebosse officiellement le 17 juillet pour 1 semaine après ça ferme pour 3 semaines et je reprends le 17 août. Les ptits feront l'adaptation à la crèche la semaine du 7 août.
Je vais bosser certains mercredis aprem et je gère un peu des trucs à distance ...
Felixia c'est cool pour la nounou si elle est sympa Sourire et super pour les anneaux de bain je vais retenter ..
Sinon Marius a réussi à s'assoir tout seul Sourire) il l'a fait 1 ou 2 fois c'est pas encore super maitrisé mais il est têtu Clin d'oeil il devrait y arriver facilement d'ici quelques jours !!
Gaston est toujours un peu un gros pépère ... il sait se retourner mais il s'économise Clin d'oeil
Mellammes oui ils testent ... et des fois c'est comme pour toi pleurs et chigneries ... c'est dur parce qu'on a peu de moment pour souffler ... mais ils grandissent et cela va s'apaiser
Les interactions entre les 2 loulous sont plus nombreuses et ça c'est super mignon Sourire) quand ils se font rire tous les 2 ils sont à croquer ... bon ils se chipent les jouets et sont brutes mais ils apprendront à être plus doux Sourire
Bonne journée et vive la fraicheur ... 36 annoncé pour jeudi ... on va pas bouger du tout de la maison ...
Journalisée
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 20 Juin 2017 à 21:40:17 »

Coucou les filles,
Ici on crève de chaud, du coup je les fait dormir en body, il faisait 34 tout a l'heure et ce matin déjà plus de 22 facile, alors pour faire rentrer de la fraîcheur c'est difficile 
Sinon Mila est malade bichette, je ne sais pas si c'est à cause des dents, mais fièvre, nez qui coule et gorge qui accroche,  espérons que ça passe vite.

Super pour les anneaux de bain! Comme je n'en ai pas je mets un fond d'eau dans la grande baignoire et je les allonge dedans en attendant, Mila tient bien assise mais pas assez longtemps pour le bain encore.

Sinon oui Mellammes t'inquiètes, tu n'es pas la seule à vivre pleurs et cris, si ça peut te rassurer,  ici aussi il y en a tous les jours, normal ce sont des bébés pour le moment,  plus ça ira, mieux ça ira, ne désespère pas.

Bientôt vos reprises alors, ça se rapproche drôlement,  j'espère que vous aurez le temps de passer après même quand vous aurez repris...
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 20 Juin 2017 à 21:50:22 »

Ah en fait je ne sais plus qui en parlait mais de mon côté aussi la couleur des yeux est encore indéterminée un peu (gris, vert, jaune, marron)
Pour mon 1er facile jusqu'à sa première c'était incertain, maintenant ils sont gris bleu, on ne sait jamais
Journalisée

Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 20 Juin 2017 à 22:37:43 »

Ce soir encore des pleurs coucher 21h, pleurs jusqu'à 22h.... C étais céleste au début qui c est endormi puis Louise à hurler à partir D un moment donner j ai été car il fait très chaud 25degres dans la maison pour donner de l eau et rebelote un caca... Deux soirs pratiquement de suite....
Ici il fait super chaud les filles dorment juste en pyjama Toile juste avec couche et sans gigoteuse... La puer nous à dit que c étais mieux pour piqûre D insectes ou araignée elles sont encore petites.... Je les ai asperger avec un atomisateur régulièrement et donner de l eau aussi ....
Pffffff j aime pas la chaleur....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 20 Juin 2017 à 22:41:04 »

Salut les filles,

Pas toujours facile de trouver le temps de passer dire un petit mot avec le boulot, la maison à gérer et les cartons à vider  
Mais je vous lis régulièrement.

Pour la couleur des yeux, j'ai vu que ça pouvait changer jusqu'à 2 ans. Ici Will a les yeux tellement bleus que ma pédiatre est convaincue que ça ne changera pas. J'espère aussi. W@rren a les yeux marrons donc on verra.

Les garçons ont l'air de plutôt bien tolérer la chaleur, on a 26-27 dans leur chambre (36° à l'extérieur), en journée ils sont en couche et le soir en couche et gigotteuse légère car ils ne supportent pas de dormir sans gigotteuse. Ils passent leur journée par terre et le sol est assez frais donc ça leur fait du bien je pense. Et puis ils vont barboter dans le bain pendant 30 minutes avant de manger et dormir, ça les détend bien et ça les rafraichit avant la nuit.
Ils ont par contre un peu de mal à faire leurs siestes mais ils sont de bonne humeur donc ça va.

Will adore boire de l'eau, il s'éclate avec sa tasse. Par contre W@rren ne veut ni bib ni tasse mais sur les conseils d'une copine on a essayé de lui donner avec un verre et ça marche. On arrive à lui faire boire quelques gorgées à chaque fois.
Et ils sont fans des brumisateurs  

Ils ne s'assoient pas tout seul, ils ne rampent pas encore mais on y travaille   Ils tiennent très bien assis même s'ils basculent encore de temps en temps. Will commence à bien se tenir debout, il peut pas encore tenir tout seul mais on sent qu'il a de plus en plus de force dans les jambes.
W@rren par contre a bien compris qu'il avait des trucs entre les jambes, un vrai mec celui-là, dès qu'on lui enlève sa couche, on sait tout de suite où il va fourrer ses mains  

Pour le soir, ils deviennent souvent grognons à partir de 18h-18h30 donc il faut les occuper soit en balade, soit avec le bain.... en attendant le repas du soir et le coucher. On a remarqué aussi que si on leur donne à manger trop tard et que ça retarde l'heure du coucher ça devenait difficile de les endormir, surtout Will, on a passé un mois assez galère pour les couchers, le temps de comprendre ce qu'il voulait. Maintenant on sait que tant qu'il y a de la lumière et du bruit, il se force à rester éveillé et il a besoin de contact pour s'endormir donc il faut que je le berce un peu avant de le poser dans son lit.

Petite anecdote rigolote... Dimanche on était chez mon BF et Will ne voulait pas dormir l'après-midi donc je le mets à table avec nous sur son rehausseur, on tourne la tête 2 secondes et là je retrouve avec la baguette de pain dans les mains en train de manger le bout du pain   On était mort de rire de voir ce petit bonhomme avec la grosse baguette de pain dans les mains !!

Allez, bon courage à toutes et bonne soirée
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 21 Juin 2017 à 11:23:55 »

C'est sûr que tu ne dois pas t'ennuyer wharton avec tout ça

Tu avances bien? Finalement tu as trouvé les stickers pour leur chambre?. J'avais trouvé celui de la chambre des filles sur lilipins0 c'est super joli, mais un peu cher, je l'avais mis sur la liste de naissance du coup

C'est vrai que les bains sont magiques ça leur fait bcp de bien, et pareil fan du brumisateur et de l'éventail elle me regarde avec un grand sourire de gratitude 

La chaleur les empêche de dormir et elle mange pas bcp, faut dire que même moi je suis crevée avec tout ça, le trajet sous le cagnard pour aller chercher le grand a l'école c'est l'enfer pas hâte d'y aller mais faut bien.

Courage a toute pour cette fournaise  Bisou
Journalisée

junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 21 Juin 2017 à 19:04:44 »

Coucou les filles

C'est clair que c'est l'enfer la chaleur ...
Nous on ne sort quasiment pas ...
Les ptits loulous chignent surtout Gaston quand je quitte la pièce ... Je me demande si il ne ferait la crise de la séparation des 8 mois ou si il a juste du mal à supporter la chaleur ...
Les miens aussi mangent moins ... Pour les faire boire Wharton je retiens le verre je vais essayer avec Marius .. Il a du mal avec la tasse anti fuite ... Gaston lui c'est bon.
Sinon Marius arrive à s'assoir tout seul Sourire Je suis super fière de lui d'autant plus qu'il a les attelles 20/24 !! Pour Gaston lui c'est je me la joue ultra cool ... Sourire Il reste sur le dos se retourne vaguement et encore Sourire)
Sinon Marius a quelques boutons rouges qui viennent et repartent dans la journée .. C'est bizarre je les vois et pis pouf quasiment plus rien .. Je me demande si il ne fait pas une sorte d'urticaire .. Je vais surveiller si c'est en lien avec ce qu'il mange ... Vos doudous vous ont fait des trucs dans le genre ?
Sinon je passerai volontiers sur le forum même après avoir repris le taff comme je le pourrai Clin d'oeil ou du taff Sourire)) en espérant que le rythme ne sera pas trop speed
Bonne fin de journée et soirée et vivement la fraicheur Sourire
Journalisée
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 22 Juin 2017 à 07:42:28 »

Chaleur de fou...   27 degrés DS leurs chambre et ça va pas encore refroidir....
Tant pis elles on dormi en body manche courtes ....
Louise tjs des hurlements le soir jusqu'à 22h 😡 je me me dis qu elle dort trop la journée .....
Hier j ai essayer de la faire moins dormir ça n à pas changer.... 
Vous me conseille quoi?Huh? La laissez dormir quand même? 1h30/eh le matin et faut la réveiller .... 1h/1h30 début D après midi.... Et 1h fin D après midi mais j avais diminuer à 30mn mais faut la réveiller car elle dors profondément Tite mère....
Et en plus ça y est elle à sorti sa 2eme dents... 

Même si elle s endors à 22h elle se réveillé quand mm à 7h30 la chipie... Et reveille sa soeur
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 22 Juin 2017 à 10:30:15 »

Coucou,

Mellammes dur de te dire pour le sommeil ça dépend des jours, moi c'est hyper aléatoire,  elles dorment généralement 1h30 le matin voire 2h et l'après midi ça peut être pareil, mais il y a toujours une sieste plus courte. Ex : mila n'a dormi que 30 min hier matin et du coup a dormi plus de 2h l'après midi,  sa soeur a fait l'inverse plus de 2h le matin j'ai du la réveiller pour partir a l'école et hier après midi qu 1h.
Par contre elles ne font plus de sieste de fin de journée, faut dire qu'ici le coucher c'est a 20h pour tous les enfants parce que le lendemain c'est réveil à 6h.
Le rythme c'est en fonction de vous si ça vous préférez les coucher tard et qu'elles se réveillent plus tard c'est bien aussi.
Apres si j'étais toi je la laisserais dormir si elle dort c'est qu'elle en a besoin.  Tu as essayé d'avancer l'heure du coucher et de sauter la sieste du soir?

Junon pour les boutons c'est pas simplement des boutons de chaleur?
Pendant les vacances j'ai eu un truc un peu comme ça j'ai cru de L faisait de l'eczéma c'était trop bizarre,  pas joli et limite crouteux mais c'est reparti comme c'est venu et ça reapparaisait lors de coup de chaleur dans le pli du coude...

J'ai acheter des biberons avec poignée et un bec anti fuite de mam, mais je sais pas si ce n'est pas prématuré car j'utilise encore la tétine debit 2 Roulement des yeux je ne sais pas si je ne devraid pas passer a la 3  Huh?
En tout cas elles tiennent tjs pas leur bib seule 
Journalisée

Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 22 Juin 2017 à 14:17:53 »

Coucou les filles je vois que sa grogne aussi s'est peut-être chaleur et mal au gencives sa pousse dur et sa fait mal avec la chaleur.
Léopaul ne veux plus ses biberons ses 2 dents de devant sont en train de sortir sa fait tellement mal qu'il ne supporte plus les bib et pourtant doliprane  le soir et matin et rien n'y fait l'appréhension de ses mails de dents il dit stop, cela avait fait pareil pour maëlys un passage dentaire.
Sinon oui body car la chaleur s'est fou comme s'est fatiguant alors imaginez ces petits qui doivent tout apprendre d'un coup et leur Corp qui change heureusement le brumisateur. Le baim et l'eau est la !!!
Tkt à part les tasses à bec qu'ils arrivent à tenir les gros bib ne tienne pas trop lourd.
Félicitation pour vos petits s'est cool ils avancent en même temps 😀 normalement ils auraient du être du 25 septembre mais j'ai accouché avant ils sont un peu en avance mais ils ont la même évolution. Et faut se dire que chaque bébés est différents, maëlys à déjà ses canine qui pousse alors qu'elle ne tient pas debout.

J'espère que tu vas y arriver mellames je pense qu'elle vont évolué, moi ma fille m'a fait une crise cette nuit sa faisait longtemps, ses canines ou un cauchemar, elle a tellement gigoter elle en a détacher sa couche et son body... Pipi partout lol la pauvre et pourtant je fais tout pour qu'elle est pas trop chaud mais bon sa m'a rappelé des mauvais souvenir lol vaut mieux en rire!!!😊

Bon courage avec cette chaleur et tenez bon on annonce de la fraîcheur en fin de semaine.
Bise
Journalisée

Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 22 Juin 2017 à 14:19:37 »

La3 va plus vite s'est tout et s'est utile quand tu fais des soupes liquide ou lait et céréales
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: