24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 05:43:48
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres  (Lu 31489 fois)
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 29 Mai 2017 à 14:50:46 »

Olala 9mois que ça pousse vite
J'ai hâte qu'elles se relèvent et qu'elles fassent du 4 pattes 

Junon dommage pour le siège de bain, mais d'ici 1mois ce sera sûrement bon!
Côté poussette ma soeur m'avait prêté un tank aussi j'arrivais même pas à la pousser toute seule dans la montée sur le retour de l'école!  Du coup je lui ai rendu et je l'ai utilisée que 2 fois mdr. J'hésites a acheter une poussette canne côté à côte j'ai vu sur le bon c0in la B@by jogger pas trop cher... je ne sais pas si j'en aurais l'utilité Roulement des yeux pour l'instant c'est poussette simple +écharpe ou porte bébé physiologique.
Junon comme les dossiers sont inclinables tu peux les mettre dès maintenant  Souriant tu as pris quoi comme poussette?

Mila veut pas dormir... elle fait que pleurer la pauvre elle a l'air d'avoir mal aux dents.
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 29 Mai 2017 à 17:22:46 »

Les poussettes qui se modifie au dos tu peux les mettre à 6mois, moi j'avais pris des la naissance, des 3 mois trop grand dans les cosy alors j'ai acheté ma poussette montain buggy et maintenant sa fait poussette canne, tu peu te promener autant que tu veux voilà une tite photo
Pour le baim je suis toujours dans le transat mais je vais pas tarder à essayer les sièges de bain.
Doliprane les filles !!! Même avant de les coucher pour une nuit sans soucis, et Camilla en journée sa calme bien.
Pour la nuit je mets pyjama court avec gigotteuse ouate ou pyjama velours sans gigotteuse.

Je vais voir avec le docteur passer légumes cuillère et lait 150
Bon courage pour vos petits les dents on a pas fini 😀
J'ai maëlys qui mort son frère ou lui tire les cheveux !!! Mais defois elle lui fait des lechouille. J'essaye de lui faire comprendre qu'elle fait mal avec le non, mais bon je sent que sa va être long
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 29 Mai 2017 à 17:26:18 »

<a href="http://www.zimagez.com/zimage/tmp7601-resized20170522193017-1387372269.php" target="_blank" title="Visionner l'image">maëlys et léopaul à la plage </a>
Journalisée

Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 29 Mai 2017 à 17:30:34 »

<a href="http://www.zimagez.com/zimage/tmp7601-dsc9760-1685643822.php" target="_blank" title="Visionner l'image">moi et mes loulous à Nîmes </a>
Journalisée

wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 29 Mai 2017 à 22:35:26 »

Salut les filles,

Et oui, enfin débarrassée de mon ancienne maison, ça fait un poids en moins et je vais pouvoir me concentrer sur l'aménagement de notre nouveau chez nous.

J'ai rattrapé mon retard de lecture, z'êtes bavardes les filles 

Junon super pour le rdv à la crèche, et c'est super qu'il n'y ait pas trop d'enfants. En tout cas si tu le sens bien c'est le principal.

Ici aussi les dents c'est l'enfer pour Will, on a passé un week-end bien pourri à cause de ça. Le samedi soir il avait tellement mal malgré homéo, dolodent et doliprane qu'il n'a pas dormi avant 22h30 et le dimanche impossible de lui faire faire une sieste l'après-midi. Alors lui qui est un gros dormeur, je vous laisse imaginer la cata.... Il ne voulait que les bras et il fallait tout le temps l'occuper pour qu'il n'ait pas trop mal. Pauvre petit loulou, j'aime pas le voir comme ça mais il n'y a pas grand chose d'autre qu'on puisse faire, et puis avec la chaleur ça n'aide pas. Il a ses 2 dents du haut qui sortent en même temps, c'est pour ça qu'il a aussi mal.
Aujourd'hui ça allait mieux, il a été nickel avec la nounou mais il était hyper crevé bizarrement 

Felixia trop mimi tes loulous en vacances !!
Nous on va essayer de bouger sur la côte le week-end prochain, je bosse le samedi matin mais pas le mardi et mon mari non plus donc s'il fait beau on évitera la foule (on est à 1h de la plage).

Sinon je ne sais plus laquelle de vous me posait la question sur mon boulot mais je bosse dans le médical, dans un service de cancéro d'une clinique donc le service tourne de 7h à 20h donc parfois j'embauche à 7h et parfois je finis à 20h, ça dépend des semaines.

Pour les nuits, ces derniers jours il faisait 24° dans leur chambre, ils dormaient en barbotteuse et gigoteuse légère. Ce soir il fait 21° donc c'est body manches courtes, pyj léger et gigoteuse légère.

Demain c'est le rdv des 9 mois, je vous ferai un petit résumé 

Au fait, comment s'est passé la fête des mères ? Ou la 1ère fête des mères pour certaines ?
Moi j'ai eu droit à un bouquet de fleurs de la part de mon mari et la nounou avait préparé 2 petits trucs avec une photo de moi avec chacun des garçons et un petit poème, c'était trop mignon 

Allez, je vais me coucher, y'a pédiatre demain matin 
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 30 Mai 2017 à 07:56:40 »

Super wharton pour la maison, ça doit faire du bien 

Oui l'enfer ces dents quand même,  et c'est que le début de mon côté,  ça promet!
Hâte de savoir où en sont vos loulous pour la visite du 9 mois.

Félixia géniales les photos ! Top les pieds dans le sable. Ta poussette à l'air sympa effectivement,  faut que je réfléchisse à tout ça, car c'est un sacré budget, sur le bon c0in ça va encore mais ça reste pas donné

La fête des mères j'avais oublié,  j'ai eu le premier cadeau de mon fils, à l'école il avait préparé un petit truc il était trop content dd me l'offrir Souriant, mais rien du papa Tire la langue il m'a dit j'ai eu l'idée d'aller te chercher des viennoiseries mais niveau logistique...

Sinon question bête pour entamer la matinée,  mais est ce que vos jujus se ressemblent? J'ai pas réussi à voir sur la photo Felixia, mais mes filles se ressemblent pas bcp alors qu'elle sont mono, et j'ai lu des parents qui mettaient des bracelet pour les reconnaître tellement leurs jumeaux se ressemblent Roulement des yeux ça me laisse dubitative, car je n'ai aucune hésitation,  vous en pensez quoi?
Journalisée

junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 30 Mai 2017 à 09:39:51 »

Bonjour les filles

Alors la poussette canne je l'ai acheté chez Orchestra c'est leur marque prémaman. Les ptits loulous sont côte à côte et elle se plie bien Sourire pour la voiture .... Je l'avais acheté aux soldes de janvier à moitié prix : 90 euros
La tienne a l'air top Felixia .. Et moi l'espèce de tank c'est une cata ... ça serait à refaire j'ena chèterais une nettement mieux ...
Sinon ils sont trop mignons tes loulous Felixia c'est des géants on dirait Clin d'oeil surtout ton ptit homme !!
Soana tu sais les ressemblances ... Moi c'est pas des monos et honnêtement ils ne se ressemblent pas du tout il faudra que j'essaie de mettre une photo à l'occasion certains nous disent le contraire ...
Toi tu les connais à fond et toutes les ptites particularités tu les connais ... et le caractère joue aussi déjà dans leur manière de se comporter .... après j'avais vu un reportage sur la gémellité et ils expliquaient je crois me souvenir qu'au début quand l'oeuf se divise il y a une zone où des caractéristiques peuvent être différentes ...  bon mes explications sont pas top mais du coup ils montraient des monozygotes enfants et adultes qui avaient des différences que l'on voyait  même si ils se ressemblaient beaucoup

Hier Marius a été super pénible  Tire la langue je pense qu'il supporte mal la chaleur et que les dents le dérangent .... il n'a pas voulu redormir .. Wharton vivement que les dents se calment !!!!
Pour la fête des mères l'homme m'a acheté des boucles d'oreilles Sourire et ma fille grande m'a offert une carte avec des bons pour des bisous, câlins et faire la vaisselle, mettre la table Sourire faite à l'école très sympa Sourire
Wharton c'est cool que tu habites près de la mer Sourire moi dans l'est .... elle est loin ... trop loin ... on ira l'année prochaine je pense ...  Pleurs
Bonne visite des 9 mois

Journalisée
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 30 Mai 2017 à 22:44:53 »

Salut les filles
ici ça chouine mais les dents et chaleur y sont sûrement pour qq choses et Louise m'a deuxième va pas tarder à percer ces dents aussi ... Et je met du doliprane sur les gencives pour soulager

Pour le bain Louise préfère être assise même si elle glisse un peu on la met dedans et on la maintient, on a essayer pour céleste elle préfère être allongée ...
Mes filles aussi se ressemblent pas je trouve .... Une blonde yeux bleus et l autre chatain et yeux marrons....

Je pense que pour la poussette canne tu peux les mettre moi j ai hâte j en ai marre des nacelles car elles commencent à être grandes dedans .... Mais on attend encore car on peut pas encore les mettre ds des sièges autos car à partir de 9kilos ceux qu' on a récupéré....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 30 Mai 2017 à 23:17:08 »

Salut les filles,

Hé oui j'ai la chance d'habiter en Vendée donc près de la mer et c'est vrai que c'est agréable de pouvoir faire l'aller-retour dans la journée pour aller se balader sur la côte. Y'a comme un petit air de vacances et ça change bien les idées.

Contrôle technique OK pour les garçons 
Will 9kg150 et 71cm, 3 dents et la 4ème pas loin du tout
W@rren 8kg100 et 71.5cm, 2 dents
Tout va bien côté développement et motricité, juste une bricole avec Will qui a un testicule qui ne descend pas donc prévoir une consult avec un urologue vers 18 mois mais c'est pas méchant.
On continue la diversification en introduisant les féculents, le fromage, les biscuits et en leur proposant des fruits/légumes crus ou cuits à machouiller pour qu'ils découvrent et apprennent à faire avec leurs mains... Je crois qu'on va acheter des tabliers sinon il va y en avoir partout !!
Feu vert pour passer dans les sièges auto et se séparer des cosys, enfin car ça devenait carrément trop lourd.

Pour la poussette moi j'ai une poussette canne que j'utilise depuis la naissance car les assises s'allongent complètement, la m@claren twin t€chno. Je l'adore et les gars s'endorment régulièrement dedans donc elle doit être assez confortable. Elle est facile à plier/déplier, je l'avais acheté sur la centr@le des multipl€s pendant les soldes.

Mes garçons ne se ressemblent pas du tout, enfin comme des frères mais j'ai un blond clair au yeux bleus et un blond foncé aux yeux marrons  Roulement des yeux Un qui ressemble beaucoup à maman et un qui ressemble plus à papa...... Bon en même temps ils étaient pas dans la même poche donc y'avait peu de chance que ce soit des monos mais maintenant on est sur que non 

Bon je vous laisse, je vais dormir car je bosse de bonne heure demain et en plus je me suis bloquée le dos ce matin donc besoin de repos

Felixia bon rdv pour demain !!

Et bon courage à toutes avec les dents 
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 31 Mai 2017 à 13:51:31 »

Félixia ta poussette me fait rêver j'ai regardé de plus près et que 64 de largeur génial tu passes partout avec ça! Bon je vais voir et attendre des soldes parce qu'elle est hors de prix même d'occasion et encore faut trouver dans sa région,  je verrais.

Wharton le rêve,  tes loulous vont commencer à manger comme vous et plus trop besoin de se tracasser pour savoir quoi faire, plein de fois je suis en panne d'idée.  Roulement des yeux
Vive l'aventure de la découverte alimentaire,  oui tablier ou bavoir integral mdr

Bon je vois que niveau ressemblances je suis pas la seule alors  de mon côté même couleur de cheveux et de yeux par contre ( châtain clair et couleurs des yeux indéterminée). Bon elles étaient pas dans la même poche, ce sont des mono bi, mais quand même 600gr d'écart donc ça se voit
Journalisée

Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 31 Mai 2017 à 14:08:47 »

En fait Felixia ta visite des 9 mois tout va bien?
Journalisée

Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 31 Mai 2017 à 14:26:38 »

Coucou les filles oui tout vas bien !!!!!! Les bébés sont en pleine forme 😀
Maëlys 71 cm pour 9 kg 4 belle dents
Léopaul 74 pour 10 kg  2 belle dents
Et tout vas pour le mieux 😀
Sinon la poussette je l'ai acheté 600 euro sur le net avant qu'elle n'arrive sur le marché de Aubert et bébés 9 mais j'ai vu qu'elle a augmenté après tu en as d'autres qui sont pareil fouille je vais regarder il y en a 2 autres je te dirais le nom, on en avait discuté avec les septembrette.

Ils ne se ressemblent pas tellement les miens mais ils sont mignons sa fait leur différence 😀
Bise bonne semaine les filles
Journalisée

junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 01 Juin 2017 à 13:17:30 »

Coucou les filles

Wharton moi aussi j'ai un loulou qui a un pbl avec un testicule ... Je vais voir avec la pédiatre .. il remonte ... Il était hydrocèle à la naissance ... j'ai vu sur internet il parle de testicule ascenseur ... je sais pas trop si c'est ça ..
Sinon vos loulous poussent bien c'est super . Moi j'ai hâte d'aller à la visite des 9 mois mais ce n'est qu'en juillet ...
Ce matin ils ont été horribles  ils n'ont fait que chigner surtout Marius qui a très mal aux dents ... je vois la dent sous la gencive mais elle n'a pas encore percée .. dolodent sans effet du coup je lui ai donné du doliprane
Sinon mon coquin de Gaston Pleurs devient compliqué pour la nourriture ..; Il chignent quand il aime pas et refuse d'ouvrir la bouche .. Il préfère le sucré au salé  Triste ... Et il a déjà un ptit caractère de cochon !!
Sinon j'arrive toujours pas à me motiver pour perdre du poids. J'ai reçu le vélo elliptique mais c'est ultra dur !!! Tire la langue J'ai une forme niveau 0 mais plein de formes où il faudrait pas  Clin d'oeil lol
Et vous il vous reste des kg à perdre ?
Gaston se retourne sur le ventre tout seul mais que dans son lit quand il navigue partout ! ... sur le tapis d'éveil il fait l'étoile de mer ....
Mellammes moi aussi j'attends j'ai acheté des sièges auto pivotant mais où je pourrai les mettre qu'à 9 mois .... Dans les cosy ça devient juste ... et c'est ultra lourd !!
A plus et bonne journée.
Journalisée
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 01 Juin 2017 à 17:35:21 »

Pour les testicules c'est assez fréquent,  c'est une opération bénigne faite en ambulatoire si elle ne redescend pas naturellement,  avec contrôle écho!

C'est top Félixia pour ta visite! Tout le monde grandit bien!
Pareil la visite des 9 mois je la ferais en juillet ou août,  donc j'ai le temps de voir.

Niveau dents Leelou 2 et Mila 1 qui a percé ce début de semaine,  c'est sûr que l'on peut pas dire qu'elles soient très sympa vu la douleur! J'ai jamais essayé dolodent mais je trouve que camilli@ et dolipr@ne c'est bien.

Niveau nourriture,  toujours 240ml matin et soir, elles mangent mieux à la cuillère maintenant, repas du midi elles sont à environ 100gr de purée+bib 120ml et gouter pareil. Leelou boude les petits pots tout prêt, alors quand je n'ai pas eu le temps de préparer c'est trop la galère de la faire manger Roulement des yeux donc je comprends ce que tu vis pour Gaston.

Pour les kilos ils m'en reste un peu comme j'avais pris 22kg, genre (3-4), après ce qui m'embête c'est pas le poids en trop mais la peau abîmée par les vergetures sur le ventre Pleurs et la cellulite. Je reprends le sport en septembre mais j'avoue que là je n'ai pas le temps d'en faire. Ma seule activité est le trajet à pied de l'école (40 min de marche).
Le vélo elliptique ça doit être sympa,  tu nous diras si ça marche? Tu dois perdre combien encore?

Pour la poussette je vais attendre les soldes vu les prix
Journalisée

junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 02 Juin 2017 à 09:18:15 »

Bonjour les filles

Alors Soana il faudrait que je perde 7 kg .. j'en ai repris 3 depuis l'accouchement ... Mias c'est vrai que c'est surtout le manque de tonicité et la peau qui a été abimée ... Pour le vélo elliptique il va falloir que je m'accroche sévère .. parce que c'est vraiment dur dur
Sinon je retrouve les ptits olous n'importe comment dans leur lit .. Marius se met sur le ventre se coince les attelles dans les barreau du lit ... bref c'est sport ..
Gaston adore dormir la tête au pied du lit ou en en boule sur le côté au pied contre le bois ..; Ca lui rappelle peut être quand il était coincé dans mon bidon Clin d'oeil
Pour les repas Gaston est à 240 et Marius à 210 le matin mais ils ne finissent quasiment jamais les bib ils laissent souvent au moins 30 ...  j'ose pas les diminuer parce que je me dis on ne sait jamais ...
Le midi c'est petit pot de 200 grammes avec de la viande et un yaourt qu'ils ne finissent jamais ...
A 16H00 c'est compote et yaourt et le soir rebib avec 210 et 240 et pareil c'est rare qu'ils terminent.
Gaston est coquin il préfère le sucré alors de = en = il trogne sur le salé ...
Il fait aussi beaucoup la brouette avec sa bouch e... il me tapisse littéralement .. dur de lui faire arrêter .. je le gronde mais bon .... pas ultra efficace !!
Ce qui est super c'est qu'ils interagissent de plus en plus Sourire) Ils essaient d'attirer l'attention de l'autre, rigolent et crient ensemble veulent se toucher mais plutôt comme des ptites brutes genre je t'attrape ... Les câlins c'est pas pour tout de suite ... Roulement des yeux
Bonne journée
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: