29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 06:54:26
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres  (Lu 28072 fois)
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #150 le: 19 Mai 2017 à 08:20:18 »

Hier j ai rencontrer des mamans ca a fait du bien au moral je suis parti plus tot que prevu mais pas grave elle avaient pas dormi en debut d apres midi et a 15h45 elles commencaient a s assoupirent donc parti pour donner le gouter... Un peu dur avec celeste car peu dormi mais bon j essai de relativiser...
Sinon j ai rencontrer maman de jumelles de 10mois... J ai demander comment c etais avev ces filles....
Ha bah elles etaient calment  Et ma maman est la pour m aider .... Pas plus parler dommage  .... Pas grave ...
Sinon ce matin rendez vous avec le pediatre pour les 6mois meme si elles ont 6mois et demi....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #151 le: 19 Mai 2017 à 09:04:22 »

Bonne nouvelle Mellammes c'est plutôt une bonne idée cette rencontre, je me doute que ça doit faire du bien, domlage effectivement que tu n'ai pas pu parler longtemps à la maman de jumeaux!

On a rencontré la nounou hier soir, bon pour tout avouer on la trouve pas sensationnelle mais elle accepte toutes nos conditions,  c'est à dire mon 3/5eme et mes horaires décalées alors on ne peut que dire oui parce que c'est notre seule solution et que j'ai envie de reprendre un peu le boulot quand même j'avoue,  ça me manque...

Sinon depuis hier Mila se retourne aussi Sourire C'est cool de voir leur progrès,  j'aimerais que Leelou mange ausssi bien que Mila mais bon faut être patiente, puis elles sont pas en bonne condition pour le repas comme je vais chercher mon grand a l'école et que c'est pile l'heure où elles ont faim, du coup elles hurlent dès qu'on revient de l'école et la cuillère ça va pas assez vite pour elles.

Felixia tu part aujourd'hui? Bonne vacances si tu repasses par ici avant ton départ.

Allez je vous laisse j'ai rdv chez la sage femme pour la rééducation,  pfou c'est long j'en vois pas le bout puis je m'en sors pas bien du tout Pleurs
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #152 le: 19 Mai 2017 à 10:33:48 »

C'est sympa Mellammes tu pourras certainement refaire des rencontres avec des mamans et celle des jumeaux pour pouvoir échanger concrètement Sourire

Soana tu ne devais pas en voir 2 des assistantes maternelles ? C'est cool si par rapport à ta reprise ça se goupille bien Sourire après c'est compliqué de laisser ses ptits bouts à quelqu'un ... Ca dépend ce qui te fais dire que tu ne la trouve pas sensas ...

Et Felixia oui bonnes vacances j'espère que vous allez bien profité et que vous aurez le temps idéal : beau mais pas trop chaud !! Ici aujourd'hui c'est temps pourri  Triste flotte et grosse baisse des températures ...

Wharton j'espère que votre emménagement se finalise petit à petit .. Et que les meubles se montent et que les cartons se défont ...

Sinon les ptits loulous trognent toujours sur les yaourts .. à part les crèmes vanille ... J'ai l'impression que c'est la consistance des yaourt spécials bb qui les dérange genre petit suisse ....

Bonne journée
Journalisée
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #153 le: 19 Mai 2017 à 21:54:38 »

Si on devait en voir 2, mais celle de la semaine prochaine a annulé le rdv car elle a trouvé une autre maman de jumeaux, pas de chance Triste
Oui ce n'est pas évident de choisir quelqu'un pour garder ses enfants et ce n'est pas la nounou idéale, je ne sais plus trop quoi penser, j'ai envie de reprendre le boulot d'un côté,  mais j'ai pas envie de laisser les twins comme ça alors qu'elle fait pas hyper pro... bref je suis un peu désemparée
Surtout que ma responsable me prends la tête sur les 2 jours où je ne vais pas travailler, en me disant qu'elle ne peut pas me promettre de me donner mon mercredi

Junon as tu essayé des yaourts nature normaux du coup?  S'ils refusent ceux de bébé peut être que ça leur plaira mieux. Je pense essayer ce wend les yaourts on verra bien sinon je resterais sur le bib pour le moment
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #154 le: 20 Mai 2017 à 08:15:55 »

Moi je prend le ayourt normal nature bio de chez carrefour ils sont tres doux.... Car j avais remarquer que tous les desserts pour bebe y a du sucre  Huh? Donc j ai essayer et elles ont adopter...

Donc hier rendez vous pediatre
Louise 63cm pour 6.930kg et celeste 65cm 6970kg ....
Elle a remarquer que celeste est sur le point de perce ces dents ..... Elles sont en forme ...
Bon elles ont eu un vaccins mes bichettes ....

Elles ont pratiquement pas dormi hier matin donc rentree on les a couche a 12h me suis dit vaut mieux qu elles se reposent .... J ai laisser jusqu a 13h30  repas nickel apres j ai laisser a papa suis sorti faire des courses et j ai ete a kiabi acheter du 9 mois aux filles des ensembles trop mimi....
17h gouter bien elles venaient de se lever....
Louise pas voulu de derniere sieste  Triste et le repas du soir bahhhhh louise voulait rien manger ....
On a tt essayer bib, puree, pt suisse grrrrr elle etait HS.... Normal.
En fin de compte elle a bu 50ml sur 210 peu etre 60gr de puree de legumes et 3/4 d un petit suisse une chipie ....
Et celeste a laisser 50ml sur 240ml ....
Comme d hab on s est pas pourquoi....

Je sais pas moi si je laisserais mes filles a une assistante mater bof pour aller au travail meme si j en ai vraiment besoin.... Et qu est ce que tu entend "bof"Huh???
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #155 le: 21 Mai 2017 à 21:51:35 »

Bon je galere le soir ... Elles sont fatigues... Surtout que louise ne dort pas forcement entre 18/19h.... Et elle veut plus de biberon le soir meme avec des legumes dedans... 3soirs qu elle nous le fait .... Elle boit de 50/60ml donc je lui donne ayourt ou pt suisse ... Meme essayer puree de legumes ca depend des jours....
Et celeste elle hurle pour le bib ... Je cois que les dents travaillent ....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #156 le: 21 Mai 2017 à 21:57:04 »

Coucou mellammes ne te décourage pas sa grandit vite 😀 ma route s'est bien passé départ 4 heure et arrêt à 7 h et toutes les 2 heures sa s'est super bien passé à part le dodo pas évident ce soir pour les endormir mais ils fallait que je les laisse pleure la chaleur la route le changement ils fallait qu'ils s'expriment.  Voilà mes vacances commencent et je vais faire une petite pause Fofo 😀 à la semaine prochaine je vous raconte tout bisous
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #157 le: 21 Mai 2017 à 22:11:40 »

C est trop cool si tu as fais bonne route .... Bonne vacances profites...

Je me dis que le soir elles sont trop fatigues ms si je les couches plus tot elles vont se reveiller + tot deja qu en ce moment c est 7h30 au lieu de 9h a l origine et ce matin 6h louise a hurler  ...
On les couche vers 21h quand on est deux sinon 21h30 quand suis seule.... Et reveil 8h
On est pas du matin du tout surtout mr ronchon....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #158 le: 22 Mai 2017 à 08:27:21 »

Et vous? Vous donnez a quel heure le dernier repas ? Vous les couchez combien de temps apres Huh?
Faut que j avance le dernier repas on va essayer ...
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #159 le: 22 Mai 2017 à 08:38:37 »

Coucou les filles!
Bonne vacances Felixia  Souriant

Mellammes,  il n'y a pas vraiment d'heures précises à respecter fait comme tu le sens selon leur rythme. De mon côté si ça peut t'aider,  dernier repas 19h30, et dodo 20h. On couche les 3 enfants ensemble car mon mari dépose le grand a 7h30 à l'école pour m'éviter le trajet du matin avec les twins.
Par contre je t'avoue qu'en les couchant à cette heure ci réveil vers 6h45-7h, des rares fois jusqu'à 8h mais c'est record Roulement des yeux

Donc tant que tu n'as pas d'horaire de crèche ou de boulot à respecter profites et fais comme tu le sens  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #160 le: 22 Mai 2017 à 08:42:15 »

Ah j'ai oublié de dire que Leelou a fait sa première dent 
Ce qui explique fortement les pleurs et les nuits difficiles il y a quelques jours...

Moi aussi je suis allée à kiabi, j'ai pris des pyjamas d'été en 1an en fait j'ai quasi jamais mis de 9mois a min grand. Et à la bourse au jumeaux en mars j'avais acheté plein plein de vêtements en 1an d'été j'espère que ça iras hihi
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #161 le: 22 Mai 2017 à 09:26:57 »

Coucou les filles

Week end sport ...
Bonnes vacances Felixia profite bien Sourire)
Sinon Mellammes moi le dernier biberon c'est vers 20H00 ... et on les couche entre 20H30 et 21H30;
Hier on a fêté les 70 de ma mère .. ils ont été tout mignons mais c'était sûr aujourd'hui ils sont pénibles !!!! Tire la langue depuis qu'ils sont levés .... Cool Soana pour la quenotte  moi pas d'autre pour Gaston et Marius toujours pas ...
Ici je galère un peu avec les vêtements et les gigoteuses .. je suis toujours en train de me demander si ils sont trop ou pas assez habillés ....
Bon je vais tenter de les recoucher .. ça chigne plein ....
Journalisée
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #162 le: 23 Mai 2017 à 08:03:33 »

Salut les filles,

désolée pour le silence radio mais c'est un peu la misère ici....
Les nuits sont pourries et on avait du monde dimanche à la maison. Will se réveille la nuit en stress, il a besoin d'être rassuré toujours depuis le déménagement et W@rren a chopé un rhume avec les changements de temps donc c'est le bazar.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, Will n'a pas dormi de 1h15 à 2h30 sauf que moi je me levais à 4h pour aller bosser..... Le lendemain réveil des 2 en alternance de 0h à 2h.... Bref on est sur les rotules, en plus on a l'état des lieux de l'ancienne maison le week-end prochain donc y'a du boulot.

Les nuits ont l'air de s'améliorer petit à petit, j'espère en voir le bout....

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin de la semaine je bosse du soir, du coup quand je vais rentrer les gars dormiront.... Ce sera la 1ère fois ce soir que je ne suis pas là pour les coucher....  Roulement des yeux

Bon allez, petit dej et on emmène les garçons voir leurs futures nounous de la MAM

Bonne journée les filles
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #163 le: 23 Mai 2017 à 08:07:50 »

Hier ca ete mais j ai donner a manger pour celeste relativement pret des reveils donc pas trop mal... Mais louise j ai du lui donner de trop en quantite je m en veut .... Car elle veut plus le bib le soir .... Et puis la chipie veut plus faire la sieste en fin de journee....
Hier soir donner bib de soupe toute prepare (j ai tente) elle a un peu bu "gout legume vert riz" 90ml apres 70gr carotte en puree et 2 petits suisses ... Me dit que 1 c etais sufisant.... Pauvre bichette ... On l a pas force non plus, elle a mange...

Me dit moi qui voulait pas acheter du tout pret ou ne pas mettre de cereals dans les bibs pour mrs enfants... On a tjs un ideal de ce qu on voudrais faire mais des fois on a pas le choix quand bebe veut pas autre chose....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
junon
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #164 le: 23 Mai 2017 à 11:30:53 »

Coucou les filles

Wharton courage .. je compatis on a galéré pour nettoyer et rendre l'appart après avoir emménagé ...Dis toi qu'après vous serez tranquille Sourire
Pas cool les nuits j'espère que ça va s'arranger ... moi les nuits ça va c'est les journées qui sont plus difficiles ... les dents ou les 1ères chaleurs ou ma fatigue qui fait que j'ai moins de patience  Huh?
  Huh?
C'est cool qu'ils rencontrent leurs futurs nounous .. Nous c'est demain on a RDV avec la directrice de la crèche Sourire On y va avec les garçons ... J'ai hâte de voir tout ça .. bon ils n'iront que début août mais ça rend les choses plus concrètes Sourire
Sinon Mellammes moi pour l'instant je ne prépare rien .. ils sont 2 et c'est déjà galère comme ça de s'occuper d'eux, la maison .. alors je me simplifie la vie comme je peux ...
Quand ils seront plus grands je ferai plus de choses je pense en lien avec ce que nous mangerons ..
Sinon tu sais les miens ils ne mangent pas toujours super bien .. j'ai du mal aussi avec ça mais je me dis que si ça ne dure que 1 ou e repas d'affilée ben c'est pas grave .. mes loulous ne sont pas trop minces alors je me dis qu'ils ont des réserves ...
Soana moi aussi j'ai acheté quasiment que du 1 an pour les loulous pour ma fille qui a 10 ans on trouvait peu de 9 mois alors je fais un peu comme pour elle
Bonne journée les filles Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: