28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 05:48:43
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres  (Lu 31840 fois)
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 17 Mai 2017 à 09:43:33 »

Felixia
Vous avez beaucoup de route à faire ? C'est cool que vous partiez quelques jours 
Vous pensez à plein de trucs  mais c'est super !!
Journalisée
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 17 Mai 2017 à 20:41:16 »

Super pour tes vacances Felixia,  pour les combinaisons tu peux les mettre même s'il fait très chaud t'inquiètes pas. Penses à prendre un brumisateur quand même pour la plage on sait jamais ça fait toujours du bien parce que s'il y a du mistral et que l'eau est trop froide tu pourras pas trop les mettre dans l'eau pour les rafraîchir!

Mellammes ne perd pas espoir, c'est dur et ne t'en veux pas c'est vraiment pas grave pour le ficus. Si jamais c'est trop dur laisse les pleurer un peu dans une pièce va respirer 2 sec et reviens quand tu te sens zen. A la mater c'est ce qu'il conseillais  . Mon mari qui est pas patient utilise cette méthode plutôt que de s'énerver sur les petites, faut dire que les pleurs c'est usant.
Si l'assistante maternelle peut te les prendre en septembre,  tu pourras reprendre le boulot non?

Leelou a fait une journée toute pourri aujourd'hui,  je vois que je suis pas seule. Par contre 0 dents a l'horizon   Roulement des yeux.

Vous avez toutes accouchées en césarienne?  Comme on c'est rejoins récemment je ne sais pas tout...
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 17 Mai 2017 à 20:58:22 »

Oui par césarienne à terme, j'ai tout pense j'espère pour le voyage on fait 8 heures de route, on partira à 4 h du mat en pyjama.
Aujourd'hui ils étaient pas très bien encore la chaleur demain sa sera sieste il fera pluvieux. Et j'ai mis les combinaisons ils étaient contents de sortir et étaient bien dedans, et douche ils adorent sa.
En ce moment maëlys aussi est insupportable elle crie s'exprime z haute voie pleure car sa ne vas pas assez vite ou à faim, elle est trop sensible... Et léopaul un petit fils à maman, il ne peut sabstenir dès que je ne suis plu dans son champ de vu sa pleur, même dans le lit et dans les bras grand sourire...  Alors on sait pas si s'est les dent le ventre mais j'ai compris. Encore 2 mois et sa ira mieux. J'espère s'est la séparation du 8 ème mois la peur de ne plus voir maman.
Mellammes oui on est toute passe par la je pense et tu rebondira, pas évident j'ai aussi des gros soucis de santé du a ma thyroïde et surénale de alors les pleurs et de craquer je connais, pense à toi et tu voie on est toutes avec toi COURAGE !!!
Bisous 😀!!
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 17 Mai 2017 à 21:56:56 »

Merci les filles ....
Moi cesarienne programme puis avancer de 3 semaines car bebes trop petit et le debit du cordon ombilical avait baisser donc .... Elles sont arriver 1mois avant....
Bah l assistant maternelle s etais pour depanner et me soulager 1/2 journee voir 1 journee jusqu en octobre ... Car apres je les mettrais a la halte garderie 😤😤.... Aujourd hui chaleur en region parisienne je ne savais pas trop comment les habiller surtout pour dormir (sieste et nuit) meme si j ai plein de fringue on a pas tout quand mm.... Voir pyjama leger et turbulette legere 😨.... Aujourd hui bof mais j ai essayer de gerer mais j avais du monde a la maison... Demain vais a une reunion a la pmi de maman et bebes vais voir ...
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 18 Mai 2017 à 07:12:17 »

Salut les filles, je passe en coup de cent avant d'aller bosser.

Je vous mets une image qu'une maman avait posté sur f@cebook sur comment habiller les loulous pour dormir en fonction de la température de leur chambre, si ça peut vous aider :

Hier c'est ma BM qui a gardé les garçons, W@rren était complètement décalé dans ses siestes, on a eu peur pour le coucher et le repas du soir mais ça a été. Il faisait beaucoup moins chaud (je suis dans l'ouest) donc on avait 21-22 l'après-midi, c'était bien mieux.

Césarienne aussi, car le 1er était en siège et naissance prématurée à 34 SA (1 mois et demi d'avance) car j'ai fait une pré éclampsie
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 18 Mai 2017 à 07:46:46 »

Moi a l hopital il ont suspecte une preeclampsie .... Cesarienne obligatoire car celeste avait ces pieds coince a l entree de l uterus et impossible pour elle de tourner....
Moi tjs  pas de dent en vue non plus mais ca bave
... Et ca chouine ....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 18 Mai 2017 à 07:50:11 »

Oups nee a 36semaines d amenoree ... Mes tites crevettes ...
Heu vous savez quand ca se calme un peu ou pas Huh?
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 18 Mai 2017 à 09:03:20 »

Coucou merci warton sa donne une bonne idée de comment les habillé.
Nuit de........  Réveil à 2 heures du matin et couche 4 heure... Suis fatiguée....  Réveil par maëlys  qui fait ses dents et j'ai du les séparé car pas possible de dormir l'un réveil l'autre et doliprane pour les 2. Dodo enfin !!! Go sieste pour ma part. Ils ne chouinent pas ce matin repos à+
Journalisée

junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 18 Mai 2017 à 09:17:37 »

Bonjour les filles
J'ai accouché par voie basse à 38+5 par déclenchement Gaston était positionné en 2ème et la différence de poids entre les 2 risquait de poser pbl .. En fait 2,800 et 2,840 ... Marius est né avec un pied bot varus équin à gauche et du coup ... série de plâtres, opération et là on il porte les attelles Ponseti.
Je voulais vous demander est ce qu'il bouge beaucoup la nuit ? moi je les retrouve la tête à la place des pieds ... en travers malgré la gigoteuse ... enfin c'est la java 
Sinon les températures baissent aujourd'hui ... tant mieux  Sourire ça faisait beaucoup d'un coup !!
Marius trogne beaucoup sur les bib .. pour l'instant je laisse mais le rdv pour le 9éme mois n'est que le 24 juillet ... à voir ... il mange bien le reste mais ne réclame pas après avoir bu une partie du biberon et le ptit monstre est plutôt dodu alors ...
A plus
Journalisée
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 18 Mai 2017 à 09:20:34 »

Et merci Wharton super utile  Clin d'oeil
Journalisée
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 18 Mai 2017 à 10:08:48 »

Accouchement par voie basse aussi déclenché à 38 sa car il la différence de poids commençais à se creuser et quand même 600gr d'écart  donc heureusement.

Il fait frais chez moi malgré les températures extérieures, car c'est une ancienne maison avec des gros murs en pisé donc j'ai que 21 à l'intérieur on a coupé le chauffage que hier pour vous dire  Roulement des yeux, du coup pour le dodo c'est encore pyjama velours et gigoteuse d'hiver.  Mes filles ne bougent pas comme tes enfants junon, juste Mila se met sur le côté pour dormir mais sinon elles ne bougent pas d'un yota 

Felixia je compatie nuit toute pourri aussi et pourtant pas de dents ça promets

Vous êtes dans quel coin en fait?
Junon pour marius ça gêne pour l'apprentissage de la marche ou avec la prise en charge tout sera rétabli?
Journalisée

Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 18 Mai 2017 à 13:53:03 »

Maelys 3,2k et léopaul 3.3k s'était de beau bébés césarienne à 38+4 j  j'en pouvais plus et ils ne voulaient pas sortir trop bien dans le ventre de maman... En fin de grossesse beaucoup de fausse contractions, je ne reconnaissait pas les réel j'avais jamais été enceinte, je suis aller 4 fois à la maternité de peur. J'étais beaucoup angoisse d'avoir des jumeaux telle que j'ai accepté l'aide de la pmi les 3 premier mois, pour me guider. Même encore je la voie une fois par mois à mon domicile.
Vous allez me paraître bizarre mais j'ai tellement envie qu'il soit en bonne santé et ne prenne pas la même chose que moi j'ai grandi par hormones de croissance....  Donc je sent que sa va me poursuivre, ce n'ai pas génétique mais...  Je l'ai bien attrapé moi..
Sinon le moral est mieux même si mes petits fou de la nuit m'ont énervé cette nuit.
😀😀
Journalisée

Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 18 Mai 2017 à 13:55:37 »

Chartres le 28, normalement il sera pris en charge totalement. Vous avez toutes fait césarienne 😀
Journalisée

junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 18 Mai 2017 à 15:25:23 »

Non moi j'ai accouché par voie basse comme Soana . Mais toutes les 2 déclenchée ...
Sinon Soana, normalement l'apprentissage de la marche ne devrait pas être retardé en théorie. Il a des heures de liberté tous les jour sans l'attelle ... et progressivement on va augmenté pour qu'il ne l'ai que pendant la nuit et la sieste .. Enfin si il tient de son père .. il marchera à 16 mois 
Moi ils sont encore difficiles aujourd'hui .... Triste
Marius chigne beaucoup et Gaston trogne sur la nourriture ... Bon il a des réserves mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps !!
Felixia c'est normal on veut toujours le meilleur pour nos enfants et surtout si tu as du toi avoir des traitements pas top petite ..
Journalisée
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 18 Mai 2017 à 21:33:28 »

Ah c'est bien pour Marius, il doit être content aussi d'être un peu libéré 
16 mois c'est tard c'est clair olala j'espère juste qu'elles marcheront pas trop tard comme mon 1er sinon c'est pénible!

Aujourd'hui les filles ont été plutôt cool, réveil 8h une grasse mat par rapport à d'habitude,  sieste matin nickel et aprem aussi, ça rattrape la nuit toute naze!

Felixia tes enfants n'auront pas forcement les mêmes problèmes de santé que toi et heureusement sinon on serait stressé en permanence
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: