24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 14:29:21
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres  (Lu 31556 fois)
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 13 Mai 2017 à 23:57:25 »

Deja fait tt ca ... Pt apero/ bain etc.... Maintenant je suis au medocs avec des plantes...

Moi gros probleme .... Plus de communication avec monsieur...
Je crois que ca va etre complique ... Etre a la maison avec mes jumeaux et ne plus pouvoir communiquer avec monsieur ...
Je sens qu il me haie ....
Et conge parentale ...

J ai plus qu a me mettre une balle...
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 14 Mai 2017 à 09:41:33 »

Tu me fais peur mellammes !! Il faut pas que tu penses à sa !! Moi avec monsieur on a discuté et on s'est fait un accord sa va mieux, il est comprehensif,et ma mère y ai pour quelques choses elle lui a parler aussi.  J'espère que ton problème va se résoudre s'est vrai que la solitude nous amène à la dépression mais bon essayons de relativiser tu as de beaux bébés se n'ai qu'un passage et tu pourras être fier d'avoir éduque  tes jumeaux seule ou si ton mari t'aide un peu le soir.
Bien je vous laisse et pas de bêtises :-)
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 14 Mai 2017 à 09:43:03 »

Tu as pu bien t'amuse Junon:-) super !!!
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 14 Mai 2017 à 10:13:54 »

Bonjour les filles
Mellammes il ne faut pas que tu restes comme ça il faut que tu te fasses aider. T'as pas un proche qui peut garder tes loulous et toi et ton homme vous sortez tous les 2 ça sera plus facile de discuter..
Et il faut que tu en parles à ton médecin qu'il puisse t'aider ... Il ne faut pas que tu te laisses gagner par la dépression et c'est si vite arrivé avec la fatigue .... J'ai eu des moments super durs avec le papa aussi et p... c'est dur il faut sortir les rames ...
Ton homme est à priori un peu comme le mien ancien célibataire qui n'avait que lui à penser sans contrainte et faire ce qu'il voulait quand il voulait .....
Il a surement du mal aussi à s'adapter à la situation ...
L'idée du contrat de Felixia est bonne ... essaie de voir si vous pouvez pas prendre une baby sitter ou les faire garder 2/3 fois dans le mois des sortie pour vous 2 et peut être 1 de temps en temps avec ses potes et toi tes copines
Et c'est pas facile en ce moment .. le manque de sommeil, les repas les dents tout ça est compliqué à gérer ...
Je pense bien à toi et plein d'ondes positives ..
Felixia c'est cool que vous ayez pu discuter et que la situation soit plus apaisée entre vous Sourire
Je crois que ce qu'il nous manque le plus c'est des moments juste à nous et des moments à deux pour se retrouver ..
Journalisée
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 14 Mai 2017 à 10:23:48 »

Mellammes une idée tu pourrais pas voir avec la pmi si ils peuvent te trouver une place en halte garderie pour une journée dans la semaine ou 2 demi journée .. 
tu pourrais toi souffler et récupérer ... ou peut être chez une nounou qui aurait une journée de dispo ..
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 14 Mai 2017 à 11:16:24 »

Je suis d'accord avec les filles Mellammes, il faut que vous trouviez un moment pour vous retrouver tous les deux et discuter de ce qui va et ce qui ne va pas car tu ne vas pas pouvoir continuer comme ça. Demande de l'aide à des amies, de la famille ou comme le dit junon ton médecin car il faut pour tes filles que tu sois en forme car les enfants le sentent quand les parents ne vont pas bien et ça peut vite se sentir sur leur comportement.

L'idée de junon est bonne pour la halte garderie ou la nounou. Il me semble que chez les filles de septembre il y en avait une qui avait ses enfants 1 ou 2 jours par semaine en crèchet et ça la soulageait pas mal. Souvent les nounous ont des enfants qui ne viennent pas 5 jours par semaine alors effectivement tu peux peut-être voir pour trouver une place. Il y a aussi la possibilité de prendre une nounou à domicile quelques heures par-ci par-là pour que tu puisses te changer les idées.

Qu'est-ce qu'il te dit ton homme quand tu lui exposes les problèmes ? Est-ce qu'il est heureux ou est-ce que la situation lui pèse aussi ? Qu'est-ce qui lui manques ? Du temps pour lui ? Du temps pour vous ?
Identifier les problèmes et après vous pourrez réfléchir à une solution. Mais il faut trouver le bon moment pour enclencher une discussion sinon ça peut vite s'envenimer.....

Bon courage à toi e j'espère que ça va s'arranger
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 14 Mai 2017 à 22:27:25 »

Salut les filles

Bon le gros probleme c est que je lui fais pas confiance pour s occuper des filles car il enregistre rien quand je lui dis ce qu elle prefere ou pas... Avec la fatigue que je cumule je ne supporte plus rien je m emporte et lui parle mal ou comme a un enfant et c est pas bien je sais... J ai eu un peu une discution on verra c est tjs bien au debut puis tt redevient comme avant....

Ma mere me les gardaient de temps en temps on avait un peu de temps ensemble ... En ce moment elle est ds sa maison de campagne 🙁...

La puer m a proposer une reunion de maman a la pmi avec les enfants...
Puis elle m a proposer aussi de contacter une assitante mat pour les garder 1jour ou demi journee en attendant la halte qui ne prenent qu a 1ans....

Et concernant mon moral je pense que j ai eu une depression vu l etat ou j etais..  Et bien entendu que je suît suivi par une spy... .
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 15 Mai 2017 à 10:27:06 »

Coucou les filles

Mellammes c'est bien que tu aies pu discuter avec ton homme ... Ce que tu dis
me rappelle des choses ... Moi il es avait gardé 2 après midi de suite ... Eh ben les 2 fois il a oublié le biberon de 16H00 .. Encore la 1ère journée mais la 2ème ... Il m'a aussi reproché de lui parler mal et comme à un gosse mais comme toi je pense la fatigue et la patience déjà à bout avec les bb font qu'on peut plus se contenir avec eux ...$Là j'essaie de pas trop dire quand je trouve qu'il fait pas vraiment comme il faudrait ou comme les loulous ont l'habitude tant que ça n'a pas de grosses conséquences .. je prends sur moi mais bon ..

Je te passe le ménage et le bordel qui ne le traumatise pas ... enfin dans l'ensemble il est participatif et fais de son mieux alors j'essaie de pas devenir trop chiante .. mais ça clashe facilement .. pas plus tard qu'hier ...

C'est cool si ça pouvait marcher pour que tu puisses les mettre 1 journée ou demi chez une assistante maternelle en attendant la garderie .. Ca te permettrait de souffler !!
Et c'est bien que tu sois suivi pour t'aider.. Devenir mère c'est un chamboulement pour une femme et ça remue beaucoup de choses des fois .... Ca avait été super dur pour moi à la naissance de ma fille .. je crois parce que aussi c'était une fille ... J'ai été voir une psy pendant 2 ans et demi ..

Sinon les ptits se réveillent de plus en plus tôt le matin vers 6H30 je sais plus trop quoi faire à part mettre des céréales dans le biberons du soir .. Et éventuellement celui du matin c'est de plus en plus galère pour leur faire prendre. A midi j'ai laché la semaine dernière et pour le gouter hier .. Surtout Marius c'est infernal !!!!
Sinon toujours pas de dent ... On la voit pour Gaston juste sous la peau .. mais elle ne perce pas ..
A plus et bonne journée on a du soleil dans l'est 
Journalisée
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 15 Mai 2017 à 11:59:41 »

Moi j ai decide de refaire attention a moi et faire un peu de sport(bouger en faite) faire de la marche pour le moment....

Louise ca fait 2 jours qu elle hurle pour la sieste de 18h donc elle fait plus ... Elle on a abandonner les bibs de midi et gouter c est ayourt a la place....
Celeste tjs chouineuse mais comme je fais attention a son temps d eveil ca va un peu mieux....
Les dents travaillent aussi pour mes filles donc je frotte sophie la giraffe sur leur gencive du bas elles adorent ca et reclame dailleurs c est tres marrant... 

La louise a eu une sieste du matin plutot hacher et je comprend pas ..... 🙁
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 15 Mai 2017 à 16:35:57 »

Punaise j ai l impression de galerer pour les faire manger ou pour les faire dormir 🙁🙁🙁🙁🙁......
J ai l impression de tjs galerer
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 15 Mai 2017 à 17:48:18 »

Eh ben les miens sont sports aujourd'hui ...
Pareil pour la nourriture ça trogne et pour la sieste ... c'est loin d'être d'accord ils chignent .. J'avoue que j'en ai ras le bol  Tire la langue
En plus réveil à 6H30 ... Gaston a percé une dent du coup il a mal et ça a été compliqué malgré le doliprane .. Marius colère se coince dans le lit avec son attelle et pleure ...
Bref ... ça ira mieux demain !!
Sinon moi aussi j'ai décidé de faire attention à moi Sourire
T'as raison c'est important que l'on se reprenne en main !! Pour moi ça me fera du bien de perdre un peu de poids et de remuscler ... je ne me supporte plus ....
A plus
Journalisée
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 15 Mai 2017 à 18:49:59 »

La puéricultrice m a dit de mettre directement du doliprane sur la gencive ca peu peut être soulagé
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 15 Mai 2017 à 19:07:16 »

Ok merci pour l'info je vais essayer Sourire
Les ptis loulous dorment ... Ils sont complètement décalés !!!! Ils ont beaucoup pleuré avant de s'endormir ... j'espère que ça ira ce soir !!
Journalisée
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 15 Mai 2017 à 20:56:08 »

Je te le souhaite .... Moi j ai l impression que ca ete dur aujourd hui ... Louise pleure et avant elle fesait pas... Grrrr

J ai l impression de pas etre faite pour etre maman....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 15 Mai 2017 à 21:03:56 »

Oula il se passe beaucoup de choses en un jour ici  

Mellammes courage, il faut comme tout le monde t'en a parlé, discuter avec lui. Après s'il s'y prends d'une autre manière que toi ce n'est pas forcement grave, il apprendra, pour les hommes c'est plus dur surtout pour le premier alors x2...
Rassures toi, tu n'es pas la seule à galerer, avec les 3 plein de fois je suis au bout. Puis les dodos et repas ce ne sont pas de sciences exactes. M a dormir 45 min ce matin et 1h cet aprem, la galère

Junon je compatie, moi aussi réveil à 6h30 tous les jours, mais bon à 19h30 elles sont couchées car elles tombent de sommeil. Premier bib du soir aujourd'hui pour mes filles! Ça y dst j'arrête complètement l'allaitement,  ça me fait bizarre mais comme vous j'ai envie de reprendre du temps pour moi, sortir, faire du sport et autres  Souriant
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: