Bienvenue SOANA
Nous aussi on est peu nombreuses alors c'est cool que Mellammes et toi vous vous joignez à nous
Au niveau du rythme pour mes loulous aussi ils font une sieste le matin vers 10HOO, 1 vers 13H30 et une autre vers 17H30 .... Celle du matin et de la fin d'aprem ne durent jamais plus d'1heure mais sinon ils sont aussi super difficiles surtout le soir ...
Moi la ptite cuillère ça va .. c'est pour les bib que c'est plus compliqué et Marius boit comme un ptit porcinet... ça coule de partout je ne sais pas si c'est la tétine qui est trop rapide mais c'est une taille 2 de MAM ... Pour la cuillère aussi il mange moins bien que Gaston il tète plutôt qu'il avale ...
Sinon en ce moment ils sont sport ... J'avous que de les entendre chigner une bonne partie de la journée me tape sur les nerfs ... même si ils sont tout mignons quand même ...
Sinon Mellammes tu pourrais peut être voir du côté du reflux gastro œsophagien .... Ca pourrait expliquer peut être les pleurs ... Est ce que ça se calme quand tu les prends contre toi en position verticale ? plutôt qu'allongé ...
Sinon mes ptits gags font leur nuit sauf exception mais moi aussi j'ai un sommeil pourri .. Je crois que des fois j'angoisse à l'idée qu'ils vont se réveiller et me couper ma nuit .. alors du coup je suis super attentive ... Et puis côté nerfs ... il faut arriver à se décontracter .. pas facile ...
Mon homme ne comprends pas toujours que je sois claquée et énervée ... Enfin je pense que quelques fois ça ferait pas de mal d'inverser les rôles 2 ou 3 jours pour qu'il se rende compte
Bon bonne soirée et à plus
Enfin c'est galère .. toujours super compliqué de savoir ce qui les gène ..
Wharton pareil plein d'ondes positives pour ton déménagement