24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 23:37:42
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres  (Lu 31614 fois)
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 04 Mai 2017 à 08:10:27 »

Oui tu as raison je suis creuve et pourtant elles font leurs nuits mes filles mais je dors tres mal... Ce matin je me leve fatigue en faite ...  Je prend euphytose nuit pour dormir car sinon je me reveille 36 milles fois dans la nuit, va savoir pourquoi .....
Maintenant les filles se retournent sur le ventre mais hurlent on ne sait pas pourquoi ....
Celeste toujours avec ces pleurs incessants on ne sait tjs pas pourquoi....
J ai du lait epaissi et elles ont un traitement pour leurs reflux + je donne homeopathie .....
J essaie de tout faire pour leurs bien etre mais elles pleurent souvent....
Ca bave aussi de mon cote enormement et des fois elles prennent leurs tetines et les machouille je me dis que ca travaille mais rien ne sort non plus....
Oui les journees vont a une allure pas possible avec des hauts et des bas .... J ai l impression ne faire que ca toujours la meme chose ....
J espere qu elles vont se calmer quand meme ....

Et puis ca y est le soir au coucher louise hurle , elles n avaient jamais fais ca auparavent ... Elles se couchaient sans histoire, c etais trop beau.... Je la laisse pleurer j y suis aller hier soir 1fois pour la tetine mais rien n y a fait ....
Pffffffff
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #46 le: 04 Mai 2017 à 08:18:57 »

Mellammes, pour Louise, est-ce que quelque chose aurait changé dans son environnement ? Même quelque chose de minime. Un meuble déplacé de quelques cm, un nouvel objet posé sur une commode ou juste déplacé, ... parfois, il en faut peu pour les perturber Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 04 Mai 2017 à 08:19:44 »

Wharton, courage pour ce we  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 04 Mai 2017 à 09:57:20 »

Bonjour les filles,
Est ce que je peux venir sur ce fil aussi, comme Mellammes je suis une novembrette mais nous n'avons pas de fil éducation comme nous somme que 2 (tout le monde a déserté). Et j'ai une forte envie aussi de partager la suite de ces aventures et toujours preneuses de bon conseils également Souriant

Mellammes je suis embêtée de savoir que malgré le traitement c'est compliqué pour toi. Quelle est leur rythme la journée?  Je sais que moi elles pleurent beaucoup quand elles sont fatiguées et piquent des crises si je les aies pas couchées à temps Roulement des yeux
De mon côté je les couche au bout de 2h d'éveil sinon après c'est la cata. Donc réveil 7h, puis sieste a 9h, reveil vers 10h45-11h puis je les couchent vers 12h45-13h, reveil vers 15h30 environ et je les recouche une dernière fois le soir vers 17h30 elles dorment 1h environ, c'est pas énorme,  mais si elles n'ont pas cette sieste elles sont horribles j'espère que ça t'aideras.

Pour les repas, j'ai M qui prends enfin bien à la cuillère,  enfin pas trop le salé quand même,  mais L n'est vraiment pas fan et je galère...

Bon courage wharton pour ton déménagement !

Et j'espère que l'on pourra partager ensemble Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 04 Mai 2017 à 15:05:39 »

Soana et Mellammes, vous êtes les bienvenues  Souriant
Journalisée

Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 04 Mai 2017 à 15:44:28 »

Cool merci
Depuis 3 jours rien a changer...

Alors celeste pleure enormement quand elle commence a etre fatigue .... Ou qu elle s enerve car elle arrive pas a faire ce qu elle veut surtout sur le ventre... Elle est tres nerveuse...

Le rytme des filles c est reveil 8h30 sieste 10h30 max 1h30/2h repas 12h30/13h sieste 14h/14h30 1h/1h30 repas 16h30 sieste 17h30/18h 1h max puis dernier bib 20h coucher 21h ...

Aujourd hui celeste a hurler pour la cuilliere quand elle l a voit elle pleure :-(
Je l ai peut etre forcer sans le vouloir et maintenant elle adhere plus du tout .... Je pense que je vais refaire comme au debut de l introduction pas le choix....

J ai l impression qu elles pleurent tout le temps ....
Et j arrive pas a voir ce qui ne vas pas a mon grand desespoir....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 04 Mai 2017 à 16:26:59 »

Merci chouss

Est ce que tes filles ne couvrireaient pas quelque chose?
De mon côté,  depuis qu'elles mangent à la cuillère,  les seules fois où j'ai eu refus et pleurs +++, elles ont eu une otite juste derrière (oui oui les deux sinon c'est pas drôle! )
Tu as déjà fais ta visite des 6mois ? Si non tu peux profiter et faire d'une pierre deux coups
Journalisée

junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 04 Mai 2017 à 18:10:58 »

Bienvenue SOANA 

Nous aussi on est peu nombreuses alors c'est cool que Mellammes et toi vous vous joignez à nous 
Au niveau du rythme pour mes loulous aussi ils font une sieste le matin vers 10HOO, 1 vers 13H30 et une autre vers 17H30 .... Celle du matin et de la fin d'aprem ne durent jamais plus d'1heure mais sinon ils sont aussi super difficiles surtout le soir ...
Moi la ptite cuillère ça va .. c'est pour les bib que c'est plus compliqué et Marius boit comme un ptit porcinet... ça coule de partout je ne sais pas si c'est la tétine qui est trop rapide mais c'est une taille 2 de MAM ... Pour la cuillère aussi il mange moins bien que Gaston il tète plutôt qu'il avale ...
Sinon en ce moment ils sont sport ... J'avous que de les entendre chigner une bonne partie de la journée me tape sur les nerfs ... même si ils sont tout mignons quand même ...
Sinon Mellammes tu pourrais peut être voir du côté du reflux gastro œsophagien .... Ca pourrait expliquer peut être les pleurs ... Est ce que ça se calme quand tu les prends contre toi en position verticale ? plutôt qu'allongé ...
Sinon mes ptits gags font leur nuit sauf exception mais moi aussi j'ai un sommeil pourri .. Je crois que des fois j'angoisse à l'idée qu'ils vont se réveiller et me couper ma nuit .. alors du coup je suis super attentive ... Et puis côté nerfs ... il faut arriver à se décontracter .. pas facile ...
Mon homme ne comprends pas toujours que je sois claquée et énervée ... Enfin je pense que quelques fois ça ferait pas de mal d'inverser les rôles 2 ou 3 jours pour qu'il se rende compte  Clin d'oeil
Bon bonne soirée et à plus
Enfin c'est galère .. toujours super compliqué de savoir ce qui les gène ..
Wharton pareil plein d'ondes positives pour ton déménagement
Journalisée
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 04 Mai 2017 à 18:41:55 »

Bon pour le pediatre on a rendez vous le 19 on verra. Elles sont sous traitement depuis peu pour leurs estomac.... Celeste est tres demandeuse de sa mere et demande les bras c est ce qu on a remarquer...
J ai remarquer qu au bout de 1h30/2h elles sont fatigues.... Ce soir j ai coucher plus tot les filles pour derniere sieste... Le matin leurs sieste varient soit 1h ou des fois 2h l apres midi c est pareil ca depent le soir si je les couche a 18h suis obliger de les reveiller ...
Cet apres midi j ai commencer par la compote de fruit et c est passer sans encombre et sans hurler .... 
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 05 Mai 2017 à 07:11:36 »

Les siestes du matin et debut d apres midi elles font combien de temps car des fois c est a peine 1h et des fois je vois si elles se rendorent mais c est pas le cas en general ... Des fois 1h30 voir 2h sauf celle de fin de journee....
Hier soir avec celeste a ete encore complique car elles ont pris le bain et elle hurlait meme avant son bib... Papa a pu donner pas grand chose et j ai repris car je pouvais pas la laisser ds cet etat...
Pas de probleme pour le coucher .... Pas de pleurs je pense le bain y a fait....
Mais moi coucher 22h30 reveil 1h30 /3h30/6h15 et je me suis lever casser de partout.... Mal au mains, mal au dos depuis quelques mois et sceances d ostheo n y ont rien fait ....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 05 Mai 2017 à 09:51:53 »

Hello
Les siestes du matin et surtout celles vers 17H00 ne durent jamais très longtemps souvent moins d'1 heure mais ça leur fait du bien .. ils sont plus cool après .. et chignent moins.
Mal au dos aussi surtout bas du dos et bassin .. l'osthéo m'avait fait du bien mais c'est revenu ... J'ai aussi eu mal au mains .. c'est passé ... Tu manques peut être de magnésium ou de fer ou d'autres choses ... Moi je dois faire un bilan sanguin mais il faut que je trouve le temps d'y aller .. c'est à jeun en plus ....
Pour le bib par son papa pour Céleste ... L'idée est à mon avis de ne pas lâcher et qu'il continue mais tu peux reprendre après nous aussi des fois on inverse les bb quand il y en a qui devient difficile avec l'un de nous ... C'est toi qui les garde à la maison à priori donc elles ont plus l'hanitude d'être avec toi ...
Tu verras ce que te dira la pédiatre ... et tu as fait voir Céleste par un osthéo ? Des fois ça donne de bon résultats .. Elle peut être bloquée à un endroit genre torticolis ... ce qui pourrait expliquer qu'elle pleurent souvent ... Moi les 2 l'étaient ... La séance leur a fait du bien ...
A plus
Journalisée
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 05 Mai 2017 à 17:13:31 »

Pareil que junon, l'ostéopathe leur a fait du bien même si ça commence à dater, mais à 2 dans le ventre elles se mettent toute tordues et L a même eu besoin de plusieurs séances.
Pour la sieste de fin de journée et du matin elles ne sont pas longues non plus mais ça les rend carrément plus zen 
De mon côté aussi sommeil pourri, les filles font plus ou moins leurs nuits depuis 1mois et j'en ai bien chié avant,  elles ont encore parfois des pleurs de sommeil,  mais ça arrive également qu'elles ne se rendorment pas donc fini dans notre lit, mais par rapport aux début galère c'est nettement mieux!

J'attends la réponse de la crèche j'ai un peu peur de la réponse et surtout savoir comment on va se débrouiller si on l'a pas

Courage à toutes
Journalisée

Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 06 Mai 2017 à 07:30:41 »

Coucou
Celeste a eu sa derniere sceance d ostheo hier depuis decembre on y allait, les deux filles puis juste celeste car c etais elle qui etais en dessous dans mon ventre les pieds coinces donc pour ca qu elle pouvait plus tourner donc en siege... En plus elle commencait a avoir la tete plate donc ostheo.... Ca lui a fait du bien ca c est sur.... Je ne sais plus qui m a interpelle sur les heures reveiller mais oui passer 2h de reveil elles sont horrible surtout celeste je vais faire plusvattention
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 06 Mai 2017 à 07:39:20 »

Hier pte sieste 1h le matin repas que celeste a pas trop mal accepter mais patate douces donc elle aimait je pense que c etais les epinards qu elle aimait pas.... Apres dodo de suite mais obliger de reveiller celeste pour seance ostheo donc qu 1 h mais louise elle a dormi 2h30 papa se levait de ces nuits donc il a laisser dormir louise j en revenais pas.... Gouter pour celeste avec papa compote passer sans probleme .... Et au lit pour elle puis louise a 18h car elle a bien dormi mais qu 1h normal... Celeste a dormi plus de 2h et etais moins grognon que d hab mais le bib du soir donner par papa a ete un peu triste car pleurs encore....
Apres histoire de 5 mn meme si elle comprennent pas tant pis dans le grand lit de papa et maman et je leurs ai dit que maintenant gros dodo et pas de pleurs car on est la et vs etes fatigues....
Bah pas de pleurs on verra ce soir ....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 06 Mai 2017 à 07:51:21 »

Pour moi pas de miracle meme si les filles dorment tres bien la nuit je me reveille plusieurs fois et a 6h/6h30 je me leve car pas la peine que je me rendort ca va etre pire apres.... Faut que je retrouve mes dernieres analyses que j ai fais car je sais que j avais manque de fer et autre peut etre que cest ca ma fatigue et mes douleurs.... Bon je sais que je fesais beaucoup de sporta avant et ca ca doit me faire defaut aussi tout est mou et pasbdynamique....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: