Salut junon, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de tes gars !!
Nous pour le mode de garde, je reprends le boulot le 24 avril, ils seront gardés 2-3 jours par semaine par une nounou à domicile, 1 jour par le papa et 1 jour par la mamie jusqu'au 23 juin où je suis en congé pendant 3 semaines. Adaptation à la MAM la semaine du 10 juillet puis ils y sont 4 jours par semaine à partir du 17 juillet.
La MAM ferme 3 semaines et 6 au 26 aout donc junon je serai dans le même cas de figure que toi. Ils vont faire l'adaptation, y aller 3 semaines puis 3 semaines de congés avec papa puis retour à la MAM.
Pas le choix de faire autrement donc je fais comme ça.
D'un côté j'ai envie de retourner bosser car ça me manque et j'aime mon boulot mais d'un autre côté j'appréhende beaucoup de moins voir les gars. Si j'avais pu j'aurai bien pris un 80% moi aussi
Pour la diversification, on a commencé début février, les garçons avaient 5 mois. ça s'est très bien passé, on a fait progressivement à leur rythme et ils aiment tout sauf la betterave.
Chouss mon mari a droit à 24 mois à 80%. Chaque parent a droit à 24 mois de congé parental mais la CAF compte le congé mater dedans et comme nous pour les twins on a 6 mois de congé mat, du coup ça fait 18 mois de congé parental pour les mamans et 24 mois pour les papas, jusqu'aux 3 ans des enfants.
De retour de chez la pédiatre pour le contrôle technique à 6 mois et demi.
W@rren fait 7kg280 pour 69cm et Willi@m fait 8kg180 pour 68cm.
Ils sont grands pour des bébés de 6 mois alors quand on sait qu'ils sont prémas d'un mois et demi !!
Ils vont bien, rien à signaler, super tonicité, super développement, on poursuit la diversification en ajoutant la viande et les matières grasses.
Le RGO de W@rren a disparu avec la diversification, on a arrêté g@viscon et in@xium, on garde juste le lait épaissi pour l'instant.
Les dents travaillent bien pour Will, il en souffre pas mal d'ailleurs, W@rren ça travaille gentiment mais on en est encore loin.
Par contre W@rren nous fait des épisodes de terreur nocturne, il se réveille parfois vers 23h en hurlant mais sans se réveiller, je le prends et je le berce il se rendort dans mes bras sans jamais ouvrir les yeux..... C'est pas tous les soirs heureusement
Si tout va bien on la revoit fin mai pour la visite des 9 mois.
Donc voilà, junon j'attends de tes nouvelles demain alors !!