20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 15:19:56
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres  (Lu 28200 fois)
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #405 le: 31 Octobre 2017 à 08:20:12 »

Coucou !joyeux  anniversaire à vos babys,  s'est vrai que l'on vie mieux depuis le travail je suis plus à l'aise avec l'organisation de la maison et les bébés, la nounou elle est top 😊, je m'étais fait une fausse idée l'appréhension de laisser mes petits,  sa m'a fait drôle hier je ne les pas vu de la journée et sa m'a manqué....
Encore des terreur nocturne 1h du mat pour maëlys je sais pas si s'est les dents, le froid, on a donné un doliprane et à 3h du mat enfin dodo. Pas dormi de la nuit...
Sinon j'ai le bon moral.
Je sais pas trop pour les vaccins, je vais aller voir mon docteur qu'est ce qu'il me conseil.
Super deco alors warton moi j'avais mis des autocollants nattou, j'espère que vous vous êtes bien installé.  Bonne journée
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #406 le: 07 Novembre 2017 à 17:27:16 »

Coucou
Le temps file vite comme d'habitude   
Je souffrais énormément du dos depuis 1 semaine l'enfer,  je tournais aux anti inflammatoire pour tenir et j'ai enfin eu mon rdv chez l'ostéopathe,  et résultat côte déplacée et déchirure musculaire Roulement des yeux, je pensais pas à ce point bref elle me conseille du repos et de rien porter pendant 3 jours,  super facile en congé parental mdr
Sinon visite des 1an jeudi matin, je vous dirais ou elles en sont niveau taille et poids, mais Mila est super grande, elle arrive a attraper les trucs sur la table de la cuisine et moi qui laissait un peu trainer mes trucs lorsque je cuisine je dois faire attention car elle a chopé l'économe la dernière fois, mais ça aurait pu etre bien pire... c'est la fête aussi de mon côté,  elles ouvrents les placards, tiroirs tout et mettent le gros bazar, surveillance permanente c'est fatiguant!

Bon je reviens jeudi pour vous raconter la visite et les deux vaccins priorix et méningite b.
A vite
  Bisou
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #407 le: 09 Novembre 2017 à 14:21:41 »

Voilà visite faite Clin d'oeil
Alors mes petites poulettes font
Mila 77cm pour 10,5 et 7 dents
Leelou 75cm pour 9,4 kg et 8 dents

En tout cas ça se sent quand on porte Mila qu'elle est plus lourde 
Pour les vaccins elles ont même pas pleuré,  trop fortes Sourire

Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #408 le: 09 Novembre 2017 à 22:34:09 »

Coucou super !! Trop bien grandit tes puces moi jy suis aller pour un rhume plus de peur que de mal, maëlys 80 cm et 10kg et léopaul 81 pour 11 kg, voilà le boulot la reprise s'est si bon et destresant que le temps passe si vite, maëlys marche et mon léopaul la suit derrière, trop mimi et oui faut faire gaffe à ne rien laisser traîner. Pas évident,  et faut montrer son autorité pas évident. J'y arrive pas,mais avec la nounou elle m'a montré et je pense que je vais m'améliorer je suis trop gentille et jz vais me faire manger lol façon de le dire,  joyeux anniversaire à vos petits sa grandit 😊 bisous et bon courage pour celle qui vont reprendre le travail ++
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #409 le: 15 Novembre 2017 à 22:53:13 »

Bon je passe vite fait... 
J essayerais de revenir pendant le taf... Plus disponible...
J ai été débordé car bapteme et 1 an des filles... Et reprise du taf depuis 10 jours... Ça fait Graaaaaave du bien....
Mes filles vont bien en général, nounou au top, je regrette pas du tout....
Bon faut que je me couche....
Je repasse vite promis et faut que je prenne le temps de lire vos posts 😃
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #410 le: 16 Novembre 2017 à 13:19:03 »

Coucou les filles,
Je vois que tout le monde est overbooké avec le taf plus la gestion des enfants.
Leelou marche vraiment maintenant,  elle est encore un peu bancake mais traverse la pièce entière donc c'est top.
Je suis épuisée,  les filles me ménage pas, elles font pas mal de bêtises et arrivent à monter sur la canapé donc je dois tout le temps être derrière.
Moralement c'est pas ça en ce moment, gros coup de déprime,  ça m'étais pas vraiment arrivé depuis le début mais la je sature, je suis tendue, je m'énerve vite et je suis moins patiente,  et comme Leelou est dans sa phase rébellion et se met à hurler dès que je la couche, c'est dur dur...
De plus le physique suis puisque j'avais eu une angine blanche comme je vous ai dit et puis ma côte déplacée avec ma déchirure,  et comme j'ai encore mal ça n'aide en rien.
Bref je culpabilise en plus de ne pas être tout le temps sympa avec elles et de ne pas prendre le temps pour jouer vraiment ensemble,  les nerfs lâchent un peu. Faut dire que je suis h24 avec elles, et à part ma mère qui lesas gardées une fois depuis la naissance,  je me suis jamais séparée d'elles.
Voilà je voulais en parler ça me fais un peu de bien et puis je pense que vous êtes bien placées pour comprendre.

Mellammes c'est génial pour ta reprise ça fais plaisir !
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #411 le: 16 Novembre 2017 à 14:01:23 »

ho que oui soana nous comprenons que ca fait grave du bien d'en parler, et moi la 1ere !!!
je croyais que jallais peter un cable a un moment donner d etre 24/24 avec les filles...
As tu penser a une halte garderie ou autre pour te soulager un peu??? essaie de voir ca pourrais etre bien quelques heures par semaine....
Moi la nounou c'est haaaaaaaaaa
meme si je kiff mes filles c'est un soulagement et moralement c'est le kiff de pas tout le temps etre avec elles.
En plus des fois quand je travaille c'est le papa qui est oblige de les garder en plus de la nounou comme ca il verra le taf que c'est...

les filles vont bien toutes les deux se baladent tres bien avec le trotteur pousseur!!! Louise commence a se lacher  on verra bien
Vivement qu'elles marchent car moi j 'en peu plus de les porter des fois elles sont lourdes!!!
Pour Celeste ca depend des soirs et nuits, ca a l'air de ce tasser les terreurs nocturnes ou cauchemars: je donne de l'homeopathie pour ca je ne sais pas si c'est ca qui aide mais bon!!!!

En tt cas nous allons bien toutes les 3, avec le papa c'est toujours un peu tendu car il m'enveut pour tout ce que je lui ai fait subir mais bon on verra je le vois moins peu etre que ca ira!!!
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #412 le: 19 Novembre 2017 à 20:41:36 »

Salut les filles, je sors un peu la tête de l'eau pour passer faire un petit coucou !!

Ici les maladies ne nous ont pas lâchées, on a enchainé une rhino+laryngite pour W@rren, 3 jours plus tard, la même pour son frère puis une semaine après 1 otite pour W@rren avec une journée à 40° de fièvre et une semaine plus tard une otite pour Will également. Au milieu de tout ça, pas mal de nuit blanche ou presque et une angine blanche carabinée pour moi.

Maintenant ça va mieux pour tout le monde 

La vie suit son cours, aux dernières nouvelles W@rren faisait 8kg850 donc il a pris 500g en 1 mois ce qui est très bien pour lui, Will fait 10kg300. Ils sont plein de vie, un peu trop des fois !! Ils me retournent la maison et Will n'arrête pas de toucher à tout ce qu'il n'a pas le droit, il est infernal, quand on le gronde il est mort de rire, il prend ça pour un jeu.
Sinon Will passe ses journées debout mais ne marche toujours pas, il prend un peu plus d'assurance chaque jour donc il se lachera quand il sera prêt. W@rren commence tout juste à essayer de se mettre debout, il fait de gros progrès ma crevette.

Soana je te comprends tout à fait, on sature très vite d'être tout le temps avec eux et on perd patience, c'est normal, c'est humain  Clin d'oeil

Mellammes, contente que la situation s'arrange pour toi, c'est vrai que reprendre le boulot fait un bien fou 

Junon comment ça va par chez toi ?

Allez, faut aller faire la vaisselle et préparer les affaires pour demain !!

Bon courage à toutes
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #413 le: 19 Novembre 2017 à 21:10:36 »

Génial Mellammes pour le boulot et la nounou on sent que tu es en forme 

C'est une super nouvelle que Warren ait repris du poids, le top.
Niveau autorité je te comprends,  c'est clair qu'ils mettent le bazard et franchement écoute pas trop.

Leur caractère s'affirme et Mila est un peu comédienne sur les bords et fait des caprices et écoute absolument pas les règles.  Leelou a bien compris elle et obéit plus par contre elle se laisse pas faire et elle sait ce qu'elle veut.
Depuis l'autre jour j'ai repris un peu de moral, je suis sortie samedi soir chez une copine et on a passé un super week end tous ensemble c'était cool.
Oui Mellammes,  je vais essayer de les mettre en halte garderie,  mais malheureusement il ne les prennent avant 15 mois dans mon village donc faut attendre encore jusqu'à fin janvier. Après je me dis qu'avec les fêtes ça va sûrement passer vite.
Leelou marche vraiment bien, elle a fait des progrès fulgurant en quelques jours c'est fou! On sent qu'elle hâte de courir derrière son grand frère!

Oui et toi Junon ça fait un petit moment qu'on a pas de tes news, comment tu vas?
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #414 le: 27 Novembre 2017 à 15:03:41 »

Bon le rythme commence à se faire mais bon papa est en vacances donc pas de coucher très tard pour les filles....
Céleste les soirs varient...  Depuis quelques jours ça va mieux mais bon des fois elle fait recommence avec ces réveils nocturnes... On s est jamais quand elle va recommencer...
Louise nous embête pour les repas... 
Ré rhume pour les deux
Les morceaux elles les accepte mes difficilement ça dépend quoi et quand....
Niveau nounou ça va mais elle a des difficultés avec son fils alors le fait d avoir mes filles tard le soir ça pose problème apparemment... Donc elle a reporté son mois d essaie.... 😡😡😡
Je ne sais pas si elle va pouvoir les garder en janvier. .
Je commence à en avoir marre des problèmes de Nounou....
Ça me fait ch... Car vais devoir en chercher une autre.  Les filles l aimais bien et ca va peut être les perturber...
Grrrrrr
Quand ça va à peu prêt,  faut qu un truc aille de travers et pas qu un peu 😠
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Felixia 28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211



« Répondre #415 le: 28 Novembre 2017 à 15:24:26 »

Coucou ma pauvre tu n'as pas de chance mellammes, j'espère que s'est qu'un passage et ta nounou va repartir de plus bel
Moi s'est comme si comme sa elle est bien mais si je pouvais trouver mieux,  elle est un peu autoritaire et j'aime pas sa...
Et avec 4 bébés j'ai peur qu'elle monte en dépression.
S'est cool les filles si avec la nounou sa se passe bien et vos petits grandissent vite et bien. Bonne journée à vous !!!
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #416 le: 29 Novembre 2017 à 21:38:01 »

Je fais tout pour arranger ma nounou (dans la mesure du possible) avec certain soir à 20h ou 21h30  mais ça elle le savait au contrat ....
Et la j ai vraiment l impression que tout est Rémi en question 😠...
J aurais pas du prendre une qui commence elle ne savait pas ce que ca impliquais à sa famille cette intrusion de bébé et aussi tard des fois...
Pffffff
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Soana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #417 le: 30 Novembre 2017 à 09:15:53 »

Coucou les filles!
Mince Mellammes c'est compliqué de gérer ça,  c'est sûr que ce sont des horaires pas évidentes donc pour trouver c'est délicat souvent! J'espère que ça va s'arranger ou que tu trouveras une autre nounou mais c'est jamais simple avec des jumeaux  Roulement des yeux
De mon côté le moral reprends le dessus, je pense essayer de trouver des lieux d'accueil parents enfants pour pouvoir discuter un peu pc la solitude pèse un peu parfois,  et comme je n'ai aucune solution pour faire garder les filles de temps en temps, ça pourrait me faire du bien. Je suis en train de chercher mais en tout cas il y en a pas dans mon village donc je vais essayer de voir à côté,  heureusement que j'ai une voiture!

Sinon rien à voir mais je suis allé la semaine dernière à une conférence de fabrice bak sur la gémellité et l'école et c'était vraiment très intéressant et j'ai appris plein de trucs. Je pense appeler aussi la directrice de la crèche la semaine prochaine pour la halte garderie comme elle m'avait dit à partir de 15 mois et qu'elles les auront fin janvier.

Sinon Leelou court partout c'est trop mignon, dès qu'elles entendent de la musique elles dansent, elles me font bien rire même si elles font pas mal de bêtises...
 Bisou
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
wharton
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #418 le: 08 Décembre 2017 à 21:24:45 »

Salut les filles,

Alors, en plein préparatifs de Noël ? Ici le sapin c'est prévu pour ce week-end, on verra ce que ça va donner avec mes 2 tornades !!

Mellammes, comment ça se passe finalement avec la nounou ? Tu as trouvé une solution ?

Soana tu as raison pour la halte garderie, ça te ferait du bien de souffler un peu et en plus ça ferait du bien à tes filles de côtoyer d'autres enfants.

Ici on revient au calme... Depuis dimanche c'était la cata. Les garçons ont de nouveau chopé un rhume, donc nuits très courtes pour moi, dans la nuit de dimanche à lundi ils ne se sont endormis qu'à 3h du matin, la nuit suivante à 1h30, bref la misère. En plus il y a à la MAM et dans les écoles une grosse épidémie de pied main bouche donc biensur les garçons l'ont attrapé. Du coup avec le rhume en plus ça a été costaud.

Mais bon, le rhume est presque fini, sauf pour Will qui tousse beaucoup et a la voix cassée, les boutons sont en train de partir doucement et nous on retrouve des nuits sereines !!

Les achats de Noël sont faits pour les loulous, on leur a aussi trouvé des tenues pour les fêtes, ça prend forme.

Sinon toujours pas de marche ici, mais les loulous passent leurs journées debout, ce n'est qu'une question de temps, ils verront quand ils seront prêts.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous.

A bientôt
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Mellammes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #419 le: 13 Décembre 2017 à 09:01:28 »

Salut
Vite fait
Les filles sortent d une otite pour Louise et bronchite asthmatiforme pour céleste... À part ça je me retrouve sans nounou ... 😟
La mouise ....
Surtout pour le plus gros mois pour mon taf...
C est ma maman qui a pris le relais en attendant....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29
Imprimer
Partager :

Aller à: