SAlut les filles,
Pas toujours facile tous les jours avec 2 !!
La reprise du boulot s'est bien passée, mais je suis crevée, difficile de reprendre le rythme après un an d'arrêt. Mais ça m'a fait beaucoup de bien. Par contre les soirées passent à une vitesse folle, du coup on profite quand même mais différemment.
Les loulous s'adaptent bien à la nounou, ça va de mieux en mieux même si les siestes sont surtout compliquées pour W@rren.
En plus on a la tête dans les cartons vu qu'on déménage le week-end prochain donc pas facile de tout concilier, avec en plus quelques petits pépins sur la fin de la construction.... Vivement que ce soit fini tout ça.
Sinon Will a enfin une dent qui a percée avant-hier, le jour de ses 8 mois. Il a toujours mal donc je pense que la 2ème ne doit pas être très loin. Du coup il arrête pas de jouer avec sa langue, je pense que ça lui fait bizarre
Il adore être assis et il tient super bien, je laisse seul assis en l'entourant du coussin de mater au cas où mais il se redresse très bien. Il se met sur le ventre une fois de temps en temps quand il a envie, c'est une feignasse
Il nous fait aussi des syllabes maintenant c'est rigolo, des ba, pa, fa, il s'éclate à tester des trucs.
W@rren de son côté passe ses journées sur le ventre, il ne rampe pas mais fait le soleil pour aller chercher ses jouets, des fois on le lâche des yeux 2 minutes et on le retrouve avec la tête en bas du tapis. Il avance le bras vers l'avant comme s'il voulait ramper mais il a pas encore compris comment ça marchait
Pas de dent encore pour lui ni de syllabe mais il se redresse sur ses bras et passe du dos au ventre et du ventre au dos. Le tapis d'éveil n'est plus assez grand pour lui, régulièrement il se retrouve avec les pieds sur son frère !!
Sinon plus de bib pour aucun des 2, ils les refusaient complètement ou ne prenaient que 30 donc on a laché l'affaire vu qu'ils adorent les yaourts
Les nuits sont redevenues calmes, à part Will cette nuit qui a du faire un cauchemar.
Bref, la routine s'installe, les journées s'enchainent et du coup ça passe très vite. Retour du boulot à 18h, bain vers 18h45, repas vers 19h45 puis dodo à 20h30, autant dire qu'on enchaine. Le début d'une nouvelle vie.....