23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 23:56:48
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobre 2016 : charmes et envoûtements en tous genres  (Lu 31435 fois)
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 10 Juin 2017 à 07:46:27 »

Bon mauvaise nouvelle
La crèche à refusé ma demande pour les filles  Huh? Tu as juste envie de les insultes et de leurs dire "venez vous occupez de mes filles après vous verrez si vous voulez pas les inscrites à la creche"
Avec l assistante maternelle ca c est bien passé mais elle peut pas me les prendre pour me soulager elle verra en septembre en fonction de ces autres contrats....
C est comme ca...
Vais me taper la tête contre un mur moi ..   
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Arrivées le 27/10/2016 à 36 semaines.
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 11 Juin 2017 à 07:51:10 »

Je passe vite fait
Hier soir sorti au restau pour un anniversaire bah elles ont été mignonne.... Céleste c est endormi ds la nacelle mais très chaud ds le resto, pas de climatisation...
Et Louise a pas voulu dormir mais très calme et tre s curieuse, rester éveillé jusqu'à 23h..  Après ds la voiture elle s est endormi de suite...... Elles se sont réveillés plusieurs fois mais ont été mignonne....
1er essaie concluant. .
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 11 Juin 2017 à 10:25:08 »

Coucou les filles
C'est super Mellammes qu'elles aient été cool au resto Sourire A refaire peut être avec ton homme pour une sortie sympa ?
Moi j'avais une ptite question : vous les sortez quand il y a fait très chaud genre 30 ou plus ?
Moi j'aurais tendance à ne pas le faire ... mais je suis plutôt du genre à fuir le soleil Clin d'oeil
Sinon les 2 se retournent Sourire Marius très rapidement .. Gaston en mode très très cool  Sourire et il préfère faire la toupie en tournant sur lui même....
Ils tiennent bien assis.
Toujours pas d'autres dents pour Gaston et 0 pour Marius !!
Belle journée ensoleillée
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 11 Juin 2017 à 13:54:43 »

Pas de sortie en extérieur si il fait trop chaud, dans ce cas-là on va plutôt se balader dans un centre commercial, mais pas de balade en poussette dans un parc ou autre
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 11 Juin 2017 à 21:18:24 »

Moi je sort qu'en soirée 17h00 19h00 pendant les vacances pour visiter le pays sinon je reste à la maison fraîcheur ou supermarché.
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 11 Juin 2017 à 23:09:42 »

Salut les filles,

Nous aussi on pense se tenter un resto avec les loustics, reste à savoir midi ou soir on verra. Dans 1 mois on a un mariage et le week-end suivant une fête de famille donc ce sera le test pour voir comment ça se passe avec les garçons sur des journées comme ça.

Sinon le week-end a été tranquille, les garçons ont super bien dormi, vendredi-samedi 1 réveil et samedi-dimanche pas de réveil, en plus samedi matin ils se sont réveillés à 8h et ce matin à 7h50, trop cool. Samedi les siestes 1h45 le matin pour les 2, on a du aller les réveiller à 12h30  , l'après-midi Will a dormi 1h et W@rren pas du tout mais il a été super cool et il a dormi 30 minutes dans la voiture quand on est sorti. Et aujourd'hui, truc de dingue, 2h de sieste ce matin et 1h30 cet après-midi  Pour les 2 !!!!  C'était pas arrivé depuis des mois 

Aucun des deux ne rampe pour le moment, juste W@rren qui se déplace en marche arrière  Il a réussi à me vider un sac de fringues que je venais de trier  Roulement des yeux ça commence !! 

Voilou, sinon je suis en pleine recherche sur le net d'idée de déco pour leur chambre, je voudrai trouver des stickers sympa et racheter une table de chevet aussi, jusque là on avait pas décoré leur chambre car on était pas chez nous. On avait juste mis des stickers sur leur lit avec un personnage plus leur nom.

Et puis on continue le déballage des cartons à fond et je me remets aussi à cuisiner un peu pour eux, c'est cool.

Super Mellammes pour la sortie, ça ouvre plein de possibilités pour que vous puisiez sortir plus souvent et ça c'est cool. J'espère que tu vas trouver une ass mat qui pourra te prendre un peu tes filles. Tu continues les recherches ?

Bon début de semaine à toutes
Journalisée

Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 13 Juin 2017 à 13:27:44 »

Nous avons passé un superbe week-end on a fait un peu de voyage en soirée voir des amis et nous sommes rentrés à 2 h du matin pas de soucis pour qu'ils se rendorment, je pense que je n'ai plus de soucis niveau voyage à me faire.
Mais léopaul est toujours sous mon jupon lol comparer à maëlys elle qui fait sa petite vie elle s'amuse, lui des que je le laisse trop longtemps seul il pleure et grogne... J'ai essayé plusieurs fois de l'ignorer mais s'est pas évident... Je l'ai peut-être trop pouponner... Et ne se défend pas quand maëlys l'embête il pourrait la pousser mais rien il se laisse faire et attend que jintervienne....
Journalisée

Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 13 Juin 2017 à 13:29:35 »

Sinon je voie que nos bébés évoluent tous bien,  et nous profitons plus de la vie s'est un grand changement.
Journalisée

junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 13 Juin 2017 à 14:25:53 »

Coucou les filles

Super Wharton et Felixia Sourire des week end cool et sympa avec vos ptits bouts Sourire)
Je crois que je vais essayer le resto comme toi Mellammes et on verra ...
Sinon les doudous quand on bouge ils sont cool pour l'instant. Ce week end fête des voisins du coup ils ont vu plein de monde et on les a sorti pour qu'ils restent avec nous un bon moment ils ont été cool aussi Sourire
Sinon Gaston a percé une 2ème dent Marius toujours 0 et je n'en vois pas venir ... en revanche il bave énormément ....
Felixia, moi aussi ils sont différents et un peu comme toi Gaston est plus indépendant Marius aime bien se faire câliner et il chigne volontiers pour que je le prenne le coquin !! Je crois qu'il est un peu capricieux .... J'ai tenté de l'ignorer aussi mais ça ne marche pas vraiment ...
Belle journée
Journalisée
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 15 Juin 2017 à 07:48:41 »

Salut les filles
Moi j ai donner mes filles à ma maman on à pu aller au cinéma et j ai pu un peu faire du jardin....
En faite pour L assis mat c est la puer de ma pmi qui cherche pour moi..   Elle à vu mon désarrois depuis des mois et elle est adorable avec nous....
Côté moral maintenant je sais que c est moi levsoucis
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 15 Juin 2017 à 07:55:18 »

Je vois la spy de L hôpital ou mes filles sont nées mais  c est trop peu souvent donc je dois faire une thérapie et j en conçois.... Je vais pas bien depuis la naissance des filles mais je ne sais pourquoi, ça à ouvert les portes à mon inconscient mais je ne sais pas quoi exactement....
Faut que je trouve ça c est sur.... Déjà que je sais que je suis pas bien c est déjà une 1ere étape....
 Je me dis que je donne mon mal être à mes filles fonçait que je travaille sur moi maintenant.
Hier j ai eu honte de ce que je pensais comme ma mère les ai pris je me suis dis "pas envie D aller les chercher suis trop bien comme ca" mais pourtant je les aime plus que tout....
J ai honte mais comme elle m à dit c est humain....
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
junon
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 15 Juin 2017 à 10:02:04 »

Bonjour les filles

Mellammes je te comprends... la naissance de ma fille a remué beaucoup de choses en moi .. Je crois que le fait que cela soit une fille justement ... je me suis fait aidé par une psy pour surmonter ... et il m'a fallu du temps ...
Ensuite pour le fait que tu n'avais pas envie d'aller les chercher ... la dernière fois que je suis allée au supermarché pendant que le papa gardait les loulous ... j'ai traîné .. et laissé passer plein de monde devant moi à la caisse ... j'ai fait des heureux ... je me uis aperçu que je n'avais pas envie de rentrer ....
Les garder toute la journée tout le temps même si on les adore c'est difficile et éprouvant ... j'espère que la puer de la pmi va te trouver une assistante maternel qui pourra te prendre tes ptites princesse un peu dans la semaine .. moi je retravaille bientôt et même si j'apréhende un peu pour avoir lu Wharton et d'autr sur le forum je suis sûre que cela va me faire du bien !!
On s'oublie .... et on a besoin de se retrouver ...
Nerveusement pour moi c'est dur et je n'arrive pas à récupérer ... Je ne suis pas patiente alors prendre sur moi toute la journée parce qu'ils sont petits et que leur seul moyen de s'exprimer c'est de chigner ou de pleurer ... le soir je suis limite à bout .. du coup peu de patience pour ma grande .. je m'en veux beaucoup pour cela et pour mon homme ...
Prends soin de toi et surtout ne culpabilise pas !!
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 17 Juin 2017 à 10:35:34 »

C'est normal de parfois ne pas avoir envie de rentrer à la maison mais d'en profiter encore un peu.
C'est super que tu aies pris la décision de te faire aider, ça ne peut que tu faire du bien à toi mais aussi à tes filles.
Journalisée

Mellammes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 18 Juin 2017 à 08:10:39 »

Bon nous sommes allés chez des amis....  D'ailleurs ce matin ça pique....
Elles on été relativement sage, Céleste à beaucoup pleure et hurler même juste avant le coucher comme D hab je dirais.... Après on les à mis dans les nacelles de la poussette à côté de nous elles étaient tranquilles donc on les à garder avec nous jusqu'à 21h30/22h après coucher dans un lit parapluie.... Plusieurs réveil mais elles étaient pas chez elle et il ferait très chaud...   Je trouve ça normal....
À minuit on les à réveiller pour partir ça ma fait mal au coeur elles dormaient profondemment...
Une sur le dos et l autre en position fœtus....
Bon il va faire chaud....
Et tjs autant de pleurs on est patient mais c est sur...
Journalisée

Céleste 1,620kg
Louise 1,970kg
Soana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 18 Juin 2017 à 22:49:31 »

Bonsoir les filles
De retour de vacances samedi et j'ai pas eu le temps de venir tout de suite car on recevait pour fêter l'anniversaire de mon grand qui a eu 4 ans le 16, ça pousse vite!

Alors les filles ont bien évolué pendant les vacances,  Leelou se déplace en rampant une vraie exploratrice Sourire C'est assez drôle de la retrouver à l'autre bout de la pièce. Mila est plus tranquille le déplacement c'est pas son truc par contre elle tient super bien assise et vraiment longtemps. 
Niveau dents, toujours 2 pour Leelou et 1 Mila,  mais ça travaille +++ à mon avis on va en voir d'autres d'ici la fin de la semaine.

Les vacances super les filles ont été cool malgré tous les changements et le fait qu'on bougeait toute la journée,  bon elles rattrapaient le sommeil sur le matin on a même eu le droit à des réveils à 9h du coup Cool
Elles ont adoré être en vadrouille et ont toujours été super curieuses et intéressées.
Mon mari a encore pris 2 jours dons mercredi retour dans le dur seule, ça va faire bizarre après 2 semaines d'aide constante, va falloir se remettre dedans.

Sinon niveau sortie, on en a fait plein depuis la naissance des filles, c'est clair qu'il ne faut pas s'empêcher de vivre et les habituer tôt à des changements c'est pratique franchement.

Mellammes j'espère que les choses avanceront et que tu trouveras de l'aide pour te soulager de tes filles en plus de ta mère!

Junon tu parles de ta reprise,  c'est quand exactement?

Sinon niveau évolution vous en êtes où?  Qui rampe? Qui tient assis?
Pour te répondre aussi junon pour la parole toujours pas de mot ici il me semble que c'est pas avant 1 an les premiers mots de souvenir, je peux me tromper...
Journalisée

Maman d'un gros loulou né le 16/06/2013 à 3,830 kg
Et deux choupinettes nées le 28/10/2016 à 2,4kg et 3,05kg
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: