Bonsoir les filles
De retour de vacances samedi et j'ai pas eu le temps de venir tout de suite car on recevait pour fêter l'anniversaire de mon grand qui a eu 4 ans le 16, ça pousse vite!
Alors les filles ont bien évolué pendant les vacances, Leelou se déplace en rampant une vraie exploratrice
C'est assez drôle de la retrouver à l'autre bout de la pièce. Mila est plus tranquille le déplacement c'est pas son truc par contre elle tient super bien assise et vraiment longtemps.
Niveau dents, toujours 2 pour Leelou et 1 Mila, mais ça travaille +++ à mon avis on va en voir d'autres d'ici la fin de la semaine.
Les vacances super les filles ont été cool malgré tous les changements et le fait qu'on bougeait toute la journée, bon elles rattrapaient le sommeil sur le matin on a même eu le droit à des réveils à 9h du coup
Elles ont adoré être en vadrouille et ont toujours été super curieuses et intéressées.
Mon mari a encore pris 2 jours dons mercredi retour dans le dur seule, ça va faire bizarre après 2 semaines d'aide constante, va falloir se remettre dedans.
Sinon niveau sortie, on en a fait plein depuis la naissance des filles, c'est clair qu'il ne faut pas s'empêcher de vivre et les habituer tôt à des changements c'est pratique franchement.
Mellammes j'espère que les choses avanceront et que tu trouveras de l'aide pour te soulager de tes filles en plus de ta mère!
Junon tu parles de ta reprise, c'est quand exactement?
Sinon niveau évolution vous en êtes où? Qui rampe? Qui tient assis?
Pour te répondre aussi junon pour la parole toujours pas de mot ici il me semble que c'est pas avant 1 an les premiers mots de souvenir, je peux me tromper...