Salut les filles,
Et oui, enfin débarrassée de mon ancienne maison, ça fait un poids en moins et je vais pouvoir me concentrer sur l'aménagement de notre nouveau chez nous.
J'ai rattrapé mon retard de lecture, z'êtes bavardes les filles
Junon super pour le rdv à la crèche, et c'est super qu'il n'y ait pas trop d'enfants. En tout cas si tu le sens bien c'est le principal.
Ici aussi les dents c'est l'enfer pour Will, on a passé un week-end bien pourri à cause de ça. Le samedi soir il avait tellement mal malgré homéo, dolodent et doliprane qu'il n'a pas dormi avant 22h30 et le dimanche impossible de lui faire faire une sieste l'après-midi. Alors lui qui est un gros dormeur, je vous laisse imaginer la cata.... Il ne voulait que les bras et il fallait tout le temps l'occuper pour qu'il n'ait pas trop mal. Pauvre petit loulou, j'aime pas le voir comme ça mais il n'y a pas grand chose d'autre qu'on puisse faire, et puis avec la chaleur ça n'aide pas. Il a ses 2 dents du haut qui sortent en même temps, c'est pour ça qu'il a aussi mal.
Aujourd'hui ça allait mieux, il a été nickel avec la nounou mais il était hyper crevé bizarrement
Felixia trop mimi tes loulous en vacances !!
Nous on va essayer de bouger sur la côte le week-end prochain, je bosse le samedi matin mais pas le mardi et mon mari non plus donc s'il fait beau on évitera la foule (on est à 1h de la plage).
Sinon je ne sais plus laquelle de vous me posait la question sur mon boulot mais je bosse dans le médical, dans un service de cancéro d'une clinique donc le service tourne de 7h à 20h donc parfois j'embauche à 7h et parfois je finis à 20h, ça dépend des semaines.
Pour les nuits, ces derniers jours il faisait 24° dans leur chambre, ils dormaient en barbotteuse et gigoteuse légère. Ce soir il fait 21° donc c'est body manches courtes, pyj léger et gigoteuse légère.
Demain c'est le rdv des 9 mois, je vous ferai un petit résumé
Au fait, comment s'est passé la fête des mères ? Ou la 1ère fête des mères pour certaines ?
Moi j'ai eu droit à un bouquet de fleurs de la part de mon mari et la nounou avait préparé 2 petits trucs avec une photo de moi avec chacun des garçons et un petit poème, c'était trop mignon
Allez, je vais me coucher, y'a pédiatre demain matin