Je ne les réveille pas le matin mais ils émergent toujours un peu près à la même heure genre 7H30 8H00 enfin Marius Gazouille pour appeler ...
Sinon ici l’artichaut c'est la loose ... Les 2 n'aiment pas ... je retenterai un peu plus tard
les carottes et les potirons ont eu un franc succès
Est ce que tu leur donne de l'eau quand ils mangent les légumes ... je serais tentée mais je me dis qu'ils prendront moins de lait ensuite ... ça serait dommage ..
On n'a pas encore introduit les yaourts .. Les fruits c'est ce week end
Sinon prochain rdv chez la pédiatre c'est le 14 avril ils auront 6 mois
On change de pédiatre elle part en retraite j'espère que la nouvelle sera aussi bien.
C'est cool tes doudous ont une bonne mobilité
Nous c'est Marius qui est le plus tonique malgré son attelle ... Gaston est un peu patapouf il se laisse vivre... Sur les conseils de la pédiatre je le mets sur le ventre ...
Il est fan au début mais il se fatigue tout de suite ...
Sinon les dents c'est toujours galère j'ai acheté du camilla et du dolodent j'espère que ça sera efficace ....
Sinon je ne sais pas toi mais je suis crevée et je n'arrive pas à récupérer ... Même quand ils font la sieste c'est l'entretien de la maison ... et quand l'homme arrive et qu'il y a ma fille eh ben je les écoute .... J'ai l'impression que je n'ai plus 1 mn à moi pour moi ... J'avoue que c'est dur en ce moment alors qu'ils ne sont pas pénibles ...
Du coup j'aimerais retravailler mais j'appréhende de les laisser ..
Je voulais prendre une babysitter pour nous octroyer des sorties avec l'homme ou juste prendre du temps pour moi mais je n'arrive pas à franchir le cap et à les laisser à une inconnue .. nos familles ne sont pas tout près ....
Et j'ai repris du poids .....
Allez bonne journée ensoleillée ça sent vraiment le printemps c'est cool