20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 03:45:34
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: SOS URGENT...avant Interruption Selective de grossesse et chorionicité  (Lu 5055 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #30 le: 31 Mars 2017 à 12:04:38 »

Il faut tenir, il faut tenir, il faut tenir. Chaque jour qui passe est une petite victoire.

Un tableau de soutien. Des textes, des mots, des photos... N'ai pas peur de solliciter ton entourage. Même si ils sont maladroits dans leur mot. Même si tu n'oses pas demander. Cela maintient le courage, la rage, l'envie d'aller pousser encore un petit peu plus loin.

 Bisou Bisou Bisou.

Et merci pour les nouvelles. Sollicite nous,Le soutien, même au travers un clavier, est toujours bon a prendre, aide à ne pas perdre pied. Poser des mots..

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #31 le: 31 Mars 2017 à 13:27:58 »

Je suis d'accord avec la Doudou, ici tu peux trouver du soutien, des mots réconfortants, une écoute.
Le forum m'a tant apporté dans les moments difficiles que je te souhaite d'y trouver le soutien dont tu as besoin. À chaque jour suffit sa peine, la vie est dure, même cruelle, mais tu as déjà trouvé en toi la rage pour tes petits bouts, tu vas tenir  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #32 le: 31 Mars 2017 à 14:14:58 »

Ondes +++++++++++++++

Et +1 pour le mur/panneau avec les petits mots d'encouragement de l'entourage, de l'équipe du service, du fofo Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #33 le: 31 Mars 2017 à 19:33:51 »

Totalement d'accord avec les filles. Il y a toujours quelqu'un ici, une oreille, une parole, une douceur ... Le forum m'a tellement aidée, je n'aurai jamais cru que le soutien pouvait être si fort et aider autant à soulever des montagnes.

Je t'envoie des cargaisons de courage et de rage pour te battre, vous battre ! Chaque jour est un pas important pour ces bouts de chou.
Plein plein d'ondes positives !!  Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Méva
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #34 le: 28 Avril 2017 à 10:02:19 »

Loaix, nous pensons bien à toi et tes bébés. Plein d'ondes positives.
Journalisée
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #35 le: 29 Avril 2017 à 23:00:56 »

Je découvre ton post Loaix. J'ai lu ton histoire.
J'ai fait aussi les frais d'une erreur de diag mais dans l'autre sens. De bi-bi, je suis passée mono-bi avec STT.  En dehors de ce pb qui en était déjà un beau, j'ai accumulé les problèmes, on se dit que ça n'arrêtera jamais, qu'on aura jamais de répis. Je comprends ta colère, je comprends tes angoisses, je comprends ta souffrance, je comprends tes pensées qui te font te croire déjà mauvaise mère.
Pour essayer de tenir, j'ai lu des livres sur le bonheur, j'ai vu des psy à ma demande et je me suis fermée aux gens qui m'étaient toxiques.
Je te souhaite une belle issue malgré ce cauchemar!
Plein de courage à toi et ton conjoint  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Méva
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #36 le: 02 Juin 2017 à 10:03:41 »

Loaix,

plein de pensées positives pour toi.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: