29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 13:32:01
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vacances... j'oublie tout!! 😄  (Lu 2492 fois)
danou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« le: 26 Février 2017 à 08:29:39 »

Bonjour à toutes,
Il est grand temps de penser aux vacances vous ne croyez pas?!
Nous partons en juin avec nos enfants de deux ans.
Nous souhaitons un endroit sympa ou elles pourrons s'éclater avec des structures adaptés à elles .dans un type camping, club, village vacances.
L'année dernière nous sommes parties au belambra grande motte,pas mal mais un peu cher par contre on a bien aimé le coin.
Et vous ce sera ou cette année?
Journalisée

Maman de deux petites filles  nola et Alix nées le 13 avril 2015 à 36+1, 1,7 kg et 1,9kg
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1 le: 26 Février 2017 à 09:30:11 »

Est-ce que tu es adhérente j&+? Si oui, il existe des réductions pour bel@mbra Clin d'oeil (comme la formule semble vous avoir plu)

Ici, vacances réservées depuis presque 2 mois Cool ce sera quinze jours en gîte Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2 le: 26 Février 2017 à 11:17:53 »

Danou, si tu aimes le coin je te conseille de regarder "les petits c@marguais" au gr@u du roi. On y part tous les ans, c'est adapté pour les enfants, tant au niveau des bungalows que des espaces aquatiques. Nous on adore!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
danou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #3 le: 26 Février 2017 à 19:35:54 »

Oui je suis adhérente on a eu une bonne réduction l'année dernière .
On voulait changer un cette année . On a craqué effectivement sur le petits camarguais et leurs mobile-home adaptés aux enfants sauf qu'ils m'ont dit que deux lits parapluie ne rentraient pas dans la chambre. Je suis un peu dégoûté.
Ca avait l'air top.
Journalisée

Maman de deux petites filles  nola et Alix nées le 13 avril 2015 à 36+1, 1,7 kg et 1,9kg
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4 le: 26 Février 2017 à 20:13:55 »

Alors 2 lits parapluie en effet c'est compliqué, un c'est sans souci car on peut mettre un lit sur l'autre. Et prendre un trois chambres c'est beaucoup plus cher?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
danou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #5 le: 26 Février 2017 à 20:36:34 »

Cest surtout que jai deux petites filles qui ont du mal depuis la naissance à ne pas dormir chez elles alors si je les sépare j'imagine même pas ce que ça peut donner.
Sinon ils m'ont dit que dans certains cottage je pouvais mettre les lits contre le mur et que ça pouvait rentrer mais j'hésite .
Cest vraiment bien pour les enfants niveau jeux, piscine ... ?il y a de quoi les occuper?
Journalisée

Maman de deux petites filles  nola et Alix nées le 13 avril 2015 à 36+1, 1,7 kg et 1,9kg
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6 le: 26 Février 2017 à 20:50:43 »

Je pensais stocker tous les lits dans une chambre et faire une grande chambre  Tire la langue
Alors nous on choisit le quartier premium car adapté aux enfants : la disposition des bungalows fait que les enfants ne sont pas directement sur la route. Les voitures ne rentrent que pour décharger ou charger donc le côté piéton pas de bruit de voiture nous plaît.  Ensuite il y a de ce côté là une bulle aquatique, l'eau est à 1m20, il y a des mini toboggans, des petits animaux qui rejettent de l'eau.  Tu rentres dans l'eau de façon progressive comme un lagon donc c'est top, ça fait île.  Il y a un grand espace aquatique du côté  "côté village", piscine chauffée mais à l'air libre. Elle est immense, il y a un côté pataugeoire.  De ce côté là il y a un à aire de jeux pour enfants de type square. Du côté bulle il y a aussi des jeux autour de la bulle, type bateau pirate avec toboggan, des animaux à bascule, au sol c'est du sable.
Ah les bungalows pr €emium f@mily sont équipés de deux salles de bain, une à la taille des enfants, mini lavabo, mini WC.
La mer n'est pas juste à côté par contre.  Je sais que l'été il y a des navettes. Sinon tu en as pour 3 minutes de voiture jusqu'au parking de la plage de l'€spiguette et après 5 bonnes minutes de marche dans le sable pour arriver jusqu'à la mer.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7 le: 26 Février 2017 à 20:53:22 »

Pour l'anecdote, on y va en mai, on a réservé il y a plusieurs semaines. On avait parlé de ce camping à nos voisins, ils avaient essayé et ça leur avait plus.  Ils nous ont annoncé avoir réservé pour la même semaine que nous  Tire la langue on en a parlait samedi à nos potes, ils ont tous réservé cette semaine, en fait au lieu de 5... on sera 16 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #8 le: 26 Février 2017 à 21:03:08 »

 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
danou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #9 le: 26 Février 2017 à 21:26:41 »

Génial ! Nous on part en juin. Pas bête l'idée du 3 chambres pour stocker les lits!
Je vais essayer de motiver mon meilleur ami qui pourrait venir avec ma filleule de 3 ans mais on est parti ensemble l'année dernière deja. Mes filles ont été très penibles donc  moi très désagréable , je ne suis pas sûr qu'il veuille réitérer l'expérience 😂

Je vais étudier tout ça mais c'est vrai qu'il me tente bien celui la!
Journalisée

Maman de deux petites filles  nola et Alix nées le 13 avril 2015 à 36+1, 1,7 kg et 1,9kg
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10 le: 26 Février 2017 à 21:35:16 »

Désolée pour le message précédent, écrit avec le téléphone, certaines fautes piquent les yeux 
Danou, allez un petit effort venez en mai, plus on est de fous plus on rit  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
danou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


« Répondre #11 le: 26 Février 2017 à 21:42:30 »

Haha ca pourrait être sympa, j'adore partir avec pleins de monde!! Avant qu'on est tous maison, boulot, enfants on partait avec une bande de copains c'était chouette!
Mais en mai ce n'est pas possible pour nous... et il fait trop froid!
Pas de soucis pour les fautes je suis aussi avec mon tel je n'ose même pas me relire. De toute façon je n'y arrive pas c'est écrit trop petit 😄
Journalisée

Maman de deux petites filles  nola et Alix nées le 13 avril 2015 à 36+1, 1,7 kg et 1,9kg
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12 le: 26 Février 2017 à 22:46:53 »

De mes souvenirs venues d'enfance, je ne conseillerais pas le parking de l'€spigu€tte pour une sortie en famille avec de jeunes enfants Tire la langue

Isasa, ça va faire de chouettes vacances Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13 le: 26 Février 2017 à 23:07:32 »

Laety  je vois de quoi tu veux parler  Cool mais la plage est très longue et c'est la plage la plus lointaine qu'il vaut mieux éviter avec de jeunes enfants  Tire la langue
Oui ça va faire de chouettes vacances  Souriant et j'ai recompte on ne sera pas 16 mais 21, j'avais oublié de nous compter  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14 le: 26 Février 2017 à 23:10:18 »

Pour moi, ce n'est le nom que de cette plage-là

Et c'est malin ça, d'oublier de vous compter... Roulement des yeux bon, tant que ce n'est pas le responsable du camping qui vous oublie dans ses comptes, ça ira Tire la langue








aie, pas taper... j'ai pas pu résister... Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: