28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:05:13
Pages: 1 ... 20 21 [22]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: {Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"  (Lu 36167 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #315 le: 21 Décembre 2017 à 23:53:36 »

nous étions passés devant ce quartier en faisant notre petite virée sur la seine aux dernières vacances !! ça semble super et ça sera agréable de vivre par là, sans le moindre doute ... ah si je te disais le prix de notre déménagement ... bon en même temps on avait déménagé une maison et  2 voire 3 annexes ...ça avait rempli 2 semis et un petit camion :-p : mais nous, nous n'avions qu un étage !! vous êtes au 4eme vous non ?
tout va super bien se passer !!  Souriant

opération hotte ce matin ...manque plus qu une petite chose  Tire la langue

la petite Eugénie est dans l'école des filles Mayon ?
elles vont mieux les belettes ?

à+  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #316 le: 22 Décembre 2017 à 02:46:03 »

nous étions passés devant ce quartier en faisant notre petite virée sur la seine aux dernières vacances !! ça semble super et ça sera agréable de vivre par là, sans le moindre doute ... ah si je te disais le prix de notre déménagement ... bon en même temps on avait déménagé une maison et  2 voire 3 annexes ...ça avait rempli 2 semis et un petit camion :-p : mais nous, nous n'avions qu un étage !! vous êtes au 4eme vous non ?
tout va super bien se passer !!  Souriant

opération hotte ce matin ...manque plus qu une petite chose  Tire la langue

la petite Eugénie est dans l'école des filles Mayon ?
elles vont mieux les belettes ?

à+  Clin d'oeil

Ca à l’air génial Ayaya !!! J’espere Que j’aurai un peu de temps lors de mon prochain passage sur Paris Sourire

Eug€nie est dans l’école oui, elle était dans leur classe l’an dernier mais elles sont restées copines Sourire

Je t’aurai répondu avant de me coucher je t'aurais Dit oui.... mais G ne fait que vomir..... Triste
Tout est à laver, je n’ai plus d’une mini Couverture pour elle... la pauvre a froid... et elle est triste de louper´ l’eglise Demain et de ne pas pouvoir offrir les cadeaux qu’elle a préparé pour l’école Triste
Je suis triste pour elle....
Et psychologique ou pas.... je me sens patraque, nauséeuse...

On est censé avoir la sepulture du pere d’une copine ce matin... j’en ai ma claque des sépultures, je crois que ça m’arrange Presque... quelle an’ee CataStrophique sur ce plan... par cotre j’avais des missions de mère Noël à finir absolument aujourd’hui ! Avec G ça semble compromis...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #317 le: 22 Décembre 2017 à 10:28:02 »

Mayon : Courage pour les crobes.....Elle pourra peut être passer donner ses cadeaux ce soir à l'école ?......
Oui, tu passeras........tu mettras bien ta capuche hein !!!!

Virginie : Ici on est au 8 e (ils prennent le monte charge pour passer par le balcon...)
Et dans le nouveau, on est au 4 e ( et 3 e , on rentre par le 4 e , et les chambres des filles sont au 3e, c'est un duplex inversé ....D'ailleurs la honte, l'autre jour j'y attendais l'electricien, il sonne à l'interphone, et toute fière je lui dis " 3 e étage ! "  Cool Cool 8)C'est en sortant dans le couloir que je me dis " merde, on est au 4 e en fait ! "
Dans le nouveau, il y a un grand ascenseur, c'est pas trop galère....

Hier, j'ai juste commencé à jeter des trucs du buffet.......direct, je tombe sur les grandes enveloppes marrons qui contiennent les seules "choses " de ma mère......
J'ai eu droit aux photos (que des photos d'elle à 20 ans en noir et blanc, et des photos....de son chien  Roulement des yeux)
Et aussi......son dossier de 1992 quand elle a acheté sa case au père lachai*se  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et .....une lettre manuscrite de mon père, de 92 aussi, disant qu'après sa mort il souhaite être aussi dans cette case, et qu'il me nomme exécutrice ......
Sauf qu'en fait, sa foldingue de maîtresse a embarqué ses cendres à sa mort !!!!!!!! On a jamais su ce qu'elle en a foutu !!!!!! Capable de les avoir bouffées ........elle les a trimballées un moment dans un sac à dos avec son tee shirt plein de sang: elle m'avait foutu tout ça sous le nez un jour 
Ensuite, j'ai eu droit au papier laissé par ma mère avant son suicide, avec mon prenom et celui de ma soeur sur l'enveloppe, et juste " j'ai des logipierres, appelez madame machin au 01........   Au père Lachaise "le mieux possible....."

Sympa la lettre d'adieux, merci maman  Cool

Alors bilan......J'ai rêvé toute la nuit d'un cercueil blanc ( merci Johnny  Cool Cool Cool Cool Cool), avec les cendres de ma mère posées dessus, en lévitation au dessus du potager de ma maison de chartres  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'étais pas fraîche au réveil 
Et R'né qui me sort " purée, hier c'était nos 4 ans de mariage, et cette nuit j'ai rêvé qu'on divorçait !!!!!!!"
 

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #318 le: 22 Décembre 2017 à 10:55:19 »

Et les poules de Chartres, elles vont bien Huh?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #319 le: 22 Décembre 2017 à 10:59:32 »

Justement, pas vues !!!!! Mais vu la glauquitude du truc, elles devaient être mortes 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #320 le: 22 Décembre 2017 à 23:12:35 »

oh oui c'est vrai vos 4 ans de mariage !!  Souriant Souriant bon anniversaire à tous les 2 !  Souriant une chambre à vous pour fêter ça !! ça va donner !!   Cool
c'est rigolo cette histoire de duplex inversé !! je ne connaissais pas !! je comprends l'erreur avec l'électricien : j'aurais été capable de faire pareil !!
oui sympa le rêve ... 

Mayon : j'espère que ça va mieux et que tu as réussi à faire un peu avancer ta hotte ... bon je ne sais pas si ça va te rassurer de savoir que tu n'es pas seule mais ça semble commencer à être épidémique : entre gastro et grippe ... les français vont terminer l'année au fond de leur lit ...ou de leurs toilettes   Clin d'oeil
bon courage remettez vous bien ...

ici mode concours de qi ras des pâquerettes  Roulement des yeux le risque de somnolence symbolisé par une voiture qui n'a pas sa place sur un emballage de sirop pour enfant ... après explication, la conclusion l'air (??) éteint je dirais : "bah oui mais ils ne conduisent pas les enfants ..." YES !!  enfin on est tous le con d'un autre ...  Tire la langue et on a tous des jours sans ... ou elle avait une caméra en frontal pour un bêtisier et on n'a pas remarqué ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #321 le: 23 Décembre 2017 à 05:37:54 »

Gastro 2 - nous 0 !
N vient de vomir.....


Youpiiiii
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #322 le: 23 Décembre 2017 à 21:55:07 »

  la misère ... bon courage ... diarali@ ... nux vomic@ ...de l'eau fraiche souvent par petites rasades ... et du repos ... et di=u courage pour les parents .... qui risquent d'y passer aussi malheureusement ...  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 20 21 [22]
Imprimer
Partager :

Aller à: