28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 17:26:26
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 22
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: {Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"  (Lu 36176 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #270 le: 26 Août 2017 à 01:42:28 »

Mayon : C'est quelle maladie exactement  ?
Il avait juste des vomissements ?
 Bisou

Virginie : Ah pouah ........rien que de revoir la bestiole, beurk beurk beurk......
Je pensais en être venu à bout, et genre dimanche, je sors le linge de la machine, et y'en a un gros qui est sorti avec le linge, vivant !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #271 le: 26 Août 2017 à 08:13:38 »

Je ne sais pas, une maladie foudroyante du foie que le professeur n'a vu qu'une fois dans sa carrière... je t'avoues que l'on a appris son décès hier soir on n'a pas demandé de détails.
J'ai la gueule de bois ce matin, mal dormi, l'impression Et l'espérance d'avoir vécu un mauvais rêve... j'ai fait des cauchemars de cercueils blancs qui m'ont rappelé le décès accidentel de ma meilleure amie d'enfance... celui qui l'avait tue est celui qui vient de perdre son fils...
Ça remue en moi des choses terribles  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #272 le: 26 Août 2017 à 22:18:49 »

courage Mayon ...  Pleurs ... câline les belettes : ça réchauffe le cœur  Bisou Bisou

Ayaya  c'est résistant en plus d'être répugnant   
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #273 le: 30 Août 2017 à 15:05:46 »

Ça y est j'ai retrouvé mes codes et suis posée pour 2 minutes....
Bon courage Mayon...on a perdu une collègue le 13 juillet 43 ans cancer du colon métastase au foie. Une ado de 14 et une de 7,5 ans. Ca refroidit...
Je vois qu'on est ttes à peu près au même point avec nos loulous. Les miennes pédalent mais avec roulettes et c'est pas encore gagné !
Elles ont pris pas mal cet été 104 cm 16 kgs. Mael a pris 10 cm en 1,5 ans et fait déjà 1,35m. En crise d'adolescence: râle et lève les yeux au ciel que du bonheur...
Bravo à Mylan j'ai comme l'impression que tes enfants ne vont pas être en retard niveau scolaire Ayaya rien qu'en voyant les dessins ou autres...je crois stt que tu es une maman très dévouée qui s'occupe bcp d'eux. J'avoue me reprocher svt ça prendre peu de temps pour jouer ou instruire et ne penser qu'à ce qu'il y a à faire.
Julie très belles photos de vacances et de maison: des News de ton mémoire.
Marion promis on se fait un truc rapide

Vous êtes souvent dans mes pensées et mes décisions gros bisous
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #274 le: 30 Août 2017 à 22:57:45 »

coucou Aude ! contente de te retrouver ! je suppose que vous avez eu un été drôlement chargé avec la fin des travaux et le déménagement !! vous avez déjà fait la crémaillère ?...
pour le vélo : O ne veut en faire que dans la pelouse sans roulettes : elle a peur de tomber !!
oui on voit que M@el a grandi ++ ... et les minettes ont toujours un air coquin ++ : le pauvre grand frère !!

tout le monde est prêt pour la rentrée ?? ...
à+  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #275 le: 01 Septembre 2017 à 15:34:51 »

Aude  : Merci , mais je t'explique : je ne joue JAMAIS, je déteste ça !!!! Jamais joué aux cartes, 7 familles ou autre !!!!!!
Je n'ai quasi jamais fait travailler M , qui avait fait ses devoirs en sortant de l'école le plus souvent.....
Le peu de fois où j'ai voulu le faire, ça tourne mal car je m'énerve +++
J'essaie de lire une petite histoire aux filles depuis quelques temps ....parce que elles ont une tonne d'énormes bouquins " histoires du soir " etc......et que j'ai la honte !
J'ai fait "travailler " M cet été pour la 1 ere fois, à cause du saut de classe qui m'a un peu stressée  Cool
Et du coup, j'ai essayé aussi avec les filles (me suis bien énervée avec J Roulement des yeux), parce que sur le livret la maîtresse a noté qu'elles n'avaient pas assimilé les nombres entre 70 et 100, et que .......ça m'a hyper vexée  Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Et aussi, j'avoue que...........si M avait été "lambda" , je ne crois pas que je me serrai prise la tête ......Mais là, il a mis une sorte de pression......et même si je sais que les filles n'ont très certainement pas le même profil  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue, et bien je me suis rendue compte que c'est tout de même plus "agréable " (ok, aller, "valorisant !!!!" d'avoir un gamin qui travaille bien à l'école  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #276 le: 02 Septembre 2017 à 21:28:21 »

Tout à fait Ayaya! Et tu peux être fière de lui !
Prêts pour le rush de septembre ...difficile à dire. Premier été que je bosse si peu en 10 ans...demain repas pour les 4 ans des filles et semaine prochaine on repart à bosser à fond et on se met au vert et au sport...bon ça va peut être faire bcp : Tire la langue
Dailleurs Ayaya qu'est ce que tu as perdu comme poids???
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #277 le: 03 Septembre 2017 à 22:25:43 »

Bonne rentrée à toutes les promesses demain !

Gros bisous  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #278 le: 04 Septembre 2017 à 22:47:52 »

merci !!  Clin d'oeil
alors comment ça s'est passé ?
ici Nico impec, Ophéli€ nickel : rentrée tout sourire après son bisou ... et Bapt a reculé au lieu d'avancer une fois arrivé à la porte : pleurs .... jusqu'à ce que la maitresse vienne le chercher !
au final : tout s'est bien passé et tout le monde était content de sa journée : alors ils ont eu droit à des gaufres pour les rebooster pour demain !!  Clin d'oeil
et chez vous ??

Aude : quel programme !! quelle motivation ! waouh !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #279 le: 05 Septembre 2017 à 11:40:58 »

Coucou,

Rentrée impeccable....une fois rentrée dans la classe, je n'existais plus, c'est même la maitresse qui leur a dit de faire coucou à maman pour dire au revoir...

Pourvu que ça dur....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #280 le: 05 Septembre 2017 à 23:07:23 »

cool superninja ... moi ça dure : Bapt pleure ... Oph€lie ok mais orthophoniste le temps de midi : boulot quitté à 12h30 ... 12h 50 devant l'école à sa recherche : encore à la cantine ... au collège ...poireauter devant le batiment pendant 10 minutes (vigipirates t'empêche d'entrer) : un monsieur de l'entretien est allé la chercher : merci à lui ..;arrivées 5 minutes en retard au rdv : orthophoniste sympa ...retour à 14h à l'école : classe : refoulée : c'est les grandes sections qui sont ds la classe des moyes qui eux sont deux classes plus loin pour la sieste où nous sommes arrivées discrètement : reçues vite fait un peu fraichement : sans un mot : bon ok ne pas perturber les autres ...je file : en retard au boulot : pas grave en soit mais bon ... pas de pharmacien pdt 5 minutes ...bon ... 16h30 direction la garderie pour les 3 , le papa d'un copain récupère nico pour le foot, les petits rentrent à 18h30avec la nounou (qui travaille au perisco jusqu'à 18h30) ... nico est livré à la maison par la maman du copain ..je rentre à un peu plus de 20 h : ils ont mangé et sont douchés ...je m'inquiète des devoirs vu hier soir (devoirs faits ce matin à 7h) ...  aucun sac : ni celui de foot ni d'école !!!!!!!!!  Roulement des yeux grrrrrrrrrr !!! sms à mon mari pour lui dire que qd il sortira du boulot il doit passer chez le copain récupérer les sacs que le papa a ramené vers 20h30 en fait ! argggghhhhhhhh !!!
et leur p------s de fiches de m---e à remplir ... en 15 exemplaires pour le perisco et l'âge de ta grand mère ...ton tel 15 fois ... ton adresse ton numero de caf ....grrrrr !!! ... et les vaccins : carnet de santé à photocopier : la même que l'année dernière ....argggggghhhhhhh ....bon il me reste plus qu 'à terminer le contrôle  au boulot .... journée de m----e !!! .... pfffff !! vivement que les petits réglages et ajustement soient au point parce que là ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #281 le: 07 Septembre 2017 à 00:53:59 »

L'âge de ta grand mère, MDR 
Je me rends compte qu'ici , ils demandent la date des vaccins, mais pas de photocopie !!!!! En gros, on note ce qu'on veut  Roulement des yeux

Aude : En septembre dernier, j'avais perdu 18 kgs (donc en à peine 3 mois )
Me suis pesée en juin, j'en avais repris 1.....
Cet été , j'ai mangé beaucoup de glaces etc....Mais je ne me suis pas pesée depuis juin ! ça devenait une obsession, et j'avais trop perdu .....Du coup, je me fais confiance, tant que je rentre dans mon 38 et que le miroir ne me choque pas, je me dit que ça va ! Clin d'oeil

Suis débordée avec le collège ....
Je trouve ça hard......l'emploi du temps à rallonge , le bordel des changements de classe, en trimbalant son gros sac et son manteau  Roulement des yeux, le trajet pour y aller (avant c'était en bas de l'immeuble, là 12 mn de montée ....), quasi plus de récrés avec pas le droit de courir.......etc......
Bon, lui est content! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #282 le: 07 Septembre 2017 à 22:01:13 »

oui sans parler de la vitesse moyenne du poisson rouge dans son bocal !!!  ok, j'étais un peu furax !! 

c'est sûr que ça fait un sacré changement le collège !! mais ça devrait le faire !!  Souriant
18kg en 3 mois !! c'est énorme !!! 

ici le foot a repris, l'équitation aussi ...pour l'instant ça roule ... O a commencé l'orthophoniste ...Nico continue ... RAS ...

et vous ? ça roule ?? 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #283 le: 30 Septembre 2017 à 22:23:34 »

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Huh? Huh? Huh? Huh? ...






les Septembrettes absentes en septembre ?? ... présentes en octobre ?? ...  Tire la langue

courage à toutes celles qui en ont particulièrement besoin ! on pense à vous !  Bisou Bisou Bisou Bisou

RAS par ici
trio abominable hier soir pour l'anniversaire de ma mère ...
charmants aujourd'hui ...
nico était à un match de foot ce matin ...une boum cet après midi  (  Roulement des yeux )
nous on a rendu visite aux gp paternels : les cousins qui auront 6 mois d'AR demain ( 4AC) étaient là : ils sont trop mignons !!  Souriant j'en ai profité pour tester la nouvelle voiture de M. : il a vendu mon berlin-g0t pour prendre une tout électrique : c'est sympa et tout silencieux  Sourire
ce soir ils ont avalé leur velouté de courgettes en disant que c'était "délicieux" pour citer B 
et ont englouti 10 kg de crêpes dans la foulée !!  Roulement des yeux

 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #284 le: 01 Octobre 2017 à 16:19:52 »

Suis là !!!! mais ....suis pas une Septembrette  Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 22
Imprimer
Partager :

Aller à: