Julie, ouf, la quille ! A quand les résultats ? EN tout cas tu vas avoir un peu plus de temps maintenant, et avec les beaux jours, ça va te faire du bien ainsi qu'à toute la famille !
Où en est ton homme avec son pied au fait ?
Zaza, comment ça va chez toi ?
Flo, repos bien mérité, profite !
Mayon, toujours en train de courir entre les courses ? (à la relecture c'est un peu bizarre lol)
Je lis tout au fur et à mesure mais sans prendre le temps de répondre, donc j'oublie...

Bon ici ça va. Les grands passent chez les moyens (quel soulagement mdr), on a eu le papier cette semaine, et ne veulent pas faire une sortie sans leur vélo, donc on court ! Enfin surtout moi qui n'ai pas vélo lol. Et petit N s'est enfin décidé à nous lâcher la main pour marcher, hallelujah !!!!!!
On a passé la journée dans un parc d'attraction sur le Bassin d'Arcachon, c'était top, les enfants se sont éclatés !

Sinon côté boulot ça va toujours bien. Ils recrutent encore, j'espère donc être vite affectée sur le site qui est à 10 minutes de chez moi. Affaire à suivre...
Et pour finir, un peu moins gai... La femme de mon cousin a accouché de leur quatrième il y a 10 jours. Une petite qui est née à 34+6, mais avec souci cardiaque et poumons pas encore assez développés. J'attends des nouvelles. Mercredi elle était toujours intubée mais sa maman avait pu la prendre dans ses bras pour la première fois.
Ils habitent Gren0ble, la petite a été transféré à Ly0n, ils se relaient pour être avec elle car il y a les deux plus grands à gérer ; leur troisième a été emmenée chez mon oncle et ma tante car pas de nounou, la femme de mon cousin ayant arrêté de bosser pour s'occuper de tout ce petit monde. Organisation compliquée aussi...

C'est dingue comme ça remue des souvenirs à chaque fois

J'en suis malade pour eux.
J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end !
Bonne semaine !