25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 07:02:43
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 22
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: {Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"  (Lu 36331 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #150 le: 18 Avril 2017 à 22:07:21 »

Élle parlait denfin de l innocentes ...;;;;(((
je n'ai vraiment pas compris ...

ras par ici ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #151 le: 18 Avril 2017 à 23:33:17 »

Aude nous on part le 22 donc à mon avis on se croisera plutôt dans un aéroport ...et comme on ne sera pas dans les mêmes  Roulement des yeux Tire la langue bonne vacances à vous !! profitez bien  Souriant normalement il fait bon là bas  Clin d'oeil

Pas lu pour Perle ... 

Mayon : tu es allergique ? OUI
si tu portes des lentilles, tu as suffisamment de larmes ? OUI pour les lentilles, peut être pas assez de larmes en effet
une luminosité trop intense ? trop d'écran ? Je limite au Max mais ça peut être aussi une cause  (ma réponse sera fonction de la tienne ... )
Mon problème c'est surtout lorsque que je manque de sommeil... jai les yeux très très très rouges Ca fait junkie c'est dérangeant...

tu y es presque pour ton rêve : on y croit avec toi  Souriant

C'est mort pour la caravane... profil idéal mais ils ont privilégié quelqu'un qui avait déjà fait la caravane l'an dernier.... ;(

bonne nuit  Clin d'oeil


Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #152 le: 19 Avril 2017 à 12:59:29 »

pour perle c est pas evident.... et si on lui demandait sur fb....dans notre groupe...

Julie ca va comment? resultat tombe?

virigibie deja revenu?

bon ben la maitresse est encore absente juqua 2/5
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #153 le: 19 Avril 2017 à 22:35:24 »

pour perle c est pas evident.... et si on lui demandait sur fb....dans notre groupe... mince oui ok sur FB j'irai guetter ...j'espère que ce n'est as si grave

Julie ca va comment? resultat tombe? +1 ?? ... curieuse on

virigibie deja revenu? ah NoN !!! PAS ENCORE PARTIE !!! 

bon ben la maitresse est encore absente juqua 2/5 grrrrrrrrrrrrr !!  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #154 le: 20 Avril 2017 à 11:50:05 »

Salut les filles !

J'ai un peu déserté ces derniers temps. Les choses se sont un peu bousculées de mon côté. Après l'ambiance explosive au boulot j'ai eu deux semaines d'arrêt maladie. J'étais nauséeuse à l'idée d'aller bosser, je n'en dormais plus la nuit, donc j'ai dit stop. Impossible d'aller au bout de mes forces et de risquer de craquer définitivement ; avec les petits à la maison, c'était hors de question d'aller au burn out. Les mauvais souvenirs de ce que j'avais vécu dans mon précédent boulot ont refait surface et ça me paniquait. En envoyant mon arrêt à mon patron, j'ai mis une lettre d'accompagnement dans laquelle je demandais une rupture d'un commun accord (CDD).
Dès l'entretien catastrophe avec mon patron, j'avais activé mes contacts pour trouver ailleurs. Deux études m'ont fait des offres, j'en ai retenu une.
N'ayant pas eu de réponse de mon patron sr la rupture je l'ai appelé lundi la semaine passée, il m'a dit ok on arrête à la fin de l'arrêt maladie. Je suis passée à l'étude signer les papiers hier, je n'ai eu droit ni à bonjour, ni au revoir. Je suis triste que ça se termine ainsi mais au moins c'est terminé.
Je débute mon nouveau boulot lundi prochain. A voir... J'espère que ça ira et que je n'aurais pas de mauvaise surprise.
L'étude est plus loin de chez moi, j'en ai pour 30 minutes donc ça reste correct. Le seul truc qui m'ennuie (mais soyons honnête, c'est pas la fin du monde...) c'est que je ne pourrais plus emmener les enfants à l'école le matin, ils passeront nécessairement par la case garderie. Le soir je ne pourrais pas non plus les récupérer (sauf le vendredi), c'est papa qui ira, et donc les travaux de la maison avanceront moins vite, mais il fallait faire un choix, et j'ai choisi ma qualité de vie et celle de ma famille. Tant pis pour les travaux.
Si j'ai opté pour cette étude c'est aussi parce qu'ils ont un bureau plus proche de chez moi (10 min)et qu'ils m'ont dit que dès qu'un poste se libérait là-bas, je serai la première sur la liste pour y être transférée car la plus proche géographiquement.
Les patrons (4 associés, j'ai eu l'entretien avec 3 d'entre eux) ont l'air super gentils. Ils m'ont dit qu'ils avaient un coach d'entreprise, chose inédite dans le milieu des professions libérales, en tout cas ils ont l'air de prendre soin de leurs salariés, c'est plutôt sympa. J'ai même pu avoir une semaine de vacances en juin et a priori j'en aurai une en août aussi. Plutôt inespéré...
Voilà voilà pour le côté pro.
J’ai beaucoup pensé à toi Zaza, et j'espère que tu vas vite trouver ailleurs. Tu continues à envoyer des CV ? Des pistes s'ouvrent ? C'est vraiment terrible de se pourrir la vie pour un boulot 

Sinon les loulous vont bien. Petit N a fait ses premiers pas il y a un peu plus de 2 semaines, mais il y va tranquille et préfère la sécurité du 4 pattes 
Quant  aux grands, on leur a acheté des vélos mardi matin. Premier essai après la sieste le même jour, en moins de 10 minutes ils avaient compris le trucs et géraient sans les petites roues ! On était sciés avec Zhom !!! Merci les draisiennes qui leur ont appris l'équilibre !  Souriant Souriant Souriant Ya plus qu'à courir maintenant... vous me direz, ça ne fera pas de mal à mes fesses 

Mayon, domage pour le Tour, j'espère que 2018 sera la bonne cette fois ! Tu as l'air en tout cas de bine mener ta barque, c'est top !
Virginie, alors ces valises ?
Aude, bon quand est-ce qu'on vous voit ??
Dinou, c'est génial pour ton boulot !!!! Tu commences quand ?
Ayaya, j'ai vu les photos de tes filles, elles sont vraiment magnifiques ! C'est drôle mais j'ai l'impression qu'en grandissant elles de ressemblent de plus en plus. Comment va R'né ?
Zaza, pffff cette maîtresse  Comment vont tes loulous ? et ton homme ?
Pardon pour celles que j'oublie....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #155 le: 20 Avril 2017 à 13:21:11 »

HELLO les folles...........Apres une longue absence, je reviens enfin..............

Je sors la tête de l'eau .............. ouf
il reste 15 jours de saison et apres un repos bien mérité.......
Dure saison ici avec la  nouvelle épicerie....... ca a marché au top !!!!  mais bcp bcp de boulot en plus pour moi ...... de décembre à mars je faisais 7.30 - 21h ....... autant dire que mon mari pétait un plomb, moi aussi et les gosses aussi ....... mais bon j'aurai jamis pensé que ca allait marcher comme ca .... Au magasin de ski aussi, grosse saison, un peu plus de soucis avec les employés mais ds l 'ensemble, ca c'est bien passé ..... sauf un qui est parti la semaine dernière, du coup je me tape les 15 derniers jours non stop ...... bref ......
Dommage, que l'on se soit loupée les filles .... mais j'étais vraiment trop ds le jus.......
Du coup, on pars en vacances au mois de mai pdt 15j en Guadeloupe..... ca va faire du bien .....  Mon mari aussi en a besoin .... entre la saison et la perte de sa maman en décembre il a aussi besoin de changer d'air.......

Marion,  plein de bonne choses pour ton nouveau taf... super les petits avec les vélos.... Ici ils sont plutôt feignasses ... quoi que ne même tps j'ai pas eut trop le tps de leur montrer....

Superninja....... cool le ski... t'aurai du appeler un coup mais c'est vrai que ca passe tellement vite une semaine....

Virginie et aude profitez bien de votre semaine au soleil !!!!!

Mayon, je connais pas les étapes du crétérium mais si t'es ds le coin n'hesites pas ...........

allez, j'y retourne .............  Tire la langue
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #156 le: 20 Avril 2017 à 15:17:47 »

Flo : super si l'épicerie marche !! ça me semble normal en même temps, y'en a besoin en montagne...non ?

Marion : Je te souhaite le meilleur, tu as bien fait !!!!!!!!
Pour mes filles, je ne trouve pas  Clin d'oeil, mais ça me fait rire, hier elles m'ont dit qu'à l'école, on leur demande souvent si " c'est des vraies "  Roulement des yeux
J'ai dit : vous répondez quoi ?
"Ben moi je dis que oui, mais après, J elle dit que non !"
Lol, bien fait pour celui qui a demandé 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #157 le: 20 Avril 2017 à 20:29:26 »

Marion merci d avoir pense à moi
J avais trouvé un poste mais ils n ont pas suivi caf je gagnais trop
Côté bout chou Ben Ecole puisque pas de maitresse
Et mon mari attend la greffe enfin mais aui dit greffe dit attente
Je te souhaite que ca se passe très bons dans ton fitr taf
Je ne souhaite à personne de vivre ca

Flo chapeau bas Ét repos mérité

Skinny? Agnes? Superbinja? Dites nous
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #158 le: 20 Avril 2017 à 22:16:23 »

M@rion : ouf pour le boulot : c'est une page qui se tourne et surtout une nouvelle ère qui va commencer  Souriant
(re)bravo aux loustics  Cool Cool

Flo : pas surprise non plus pour l'épicerie que ça marche du tonnerre !! et pas trop surprise que des petits couacs surviennent davantage si tu es moins à la boutique de ski : logique, si le chat n'est pas là, certaines souris se mettent à danser ...

Ayaya mdr la réponse de J et O !!  m'étonne pas !! 

Zaza c'est quoi cette histoire de maitresse si souvent absente ?? c'est dingue ça !!

Mayon : tu cumules tout ce qu'il faut pour avoir les yeux bien rouges !!! peut être porter le moins possible tes lentilles pour ne pas les abimer ... le plus possible des lunettes de soleil ... tu peux aussi mettre un collyre qui apaise (sensivis!on au plantain, hom€optic ... )

alors roulement de tambour : les valises sont presque prêtes !! de ce soir : hop hop hop : un passage ds chaque chambre ; quelques essais de shorts et maillots de bains et ça fera ... ce qui sera oublié sera acheté sur place  Tire la langue

bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #159 le: 21 Avril 2017 à 07:29:19 »

Bien virginie bravo pour les valises.... vu le temos qu Ôn a eu en vacances Ôn a aime
Kiabi .... je pensais pas jon aurait di bon témps

L histoire de La maitresse.... histoire de maternelle
Ca tombe bien Ôn y est
Jne maitresse qui ne s entend pas avzc sa supérieur et qui s entend a
Une autre pkus jeune qui a une allure de p.... selon mon homme
Les deux nanas enchaîner les arrêts pour faire suer le monde
Je pense que la maitresse est aussi malade et ca je lé comprend
Mais si on est pas capable Ôu di Ôn aimée pas son métier Ben on change
Er Ôn je détruit pas des enfants
Enfore un nouveau maître
J arrête de les compter.... au moins petit a ne sera pas déboussolé avec tous c chats.... côté maitresse
Ôn en est à attendre Que l inspection académique prend des décisions et ca ne servait pas tarder
Ôn est plusieurs parents a retinrer nos enfnzts si La dire maitresse est la
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #160 le: 22 Avril 2017 à 20:46:25 »

Je pensais Virginie, c'est à quel endroit que tu apres à chaque fois ? Un endroit différent ? Dans une chaîne type P!erre&vac ?
Faut compter quel budget ?
Frznchement le côté ne pas faire à manger, avec club enfant... tellement à cran que ça pourrait me séduire... mais en novembre ! Pas le choix... y'a que là que Je peux prendre des vacances. Peur qu'il y fasse froid quand même ^^
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #161 le: 24 Avril 2017 à 16:10:27 »

De retour d'un petit week en amoureaux à Campbon près de nantes...

On est parti vendredi soir, hop les filles chez mamie et papy, soirée chez mon frère sans enfants, ni lui, ni nous...lol et départ pour un endroit mystère de zhom (mon kdo de Noel)....trop bien....si vous êtes curieuse, allez voir le site du Manoir de Campbon.... la suite Venise....  Tire la langue
Récupérage des filles dimanche midi et retour dans la foulée....pour aller voter......et voilà....très très bon week-end...

Bisounours
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #162 le: 25 Avril 2017 à 12:55:29 »

HELLO les folles...........Apres une longue absence, je reviens enfin..............

Je sors la tête de l'eau .............. ouf
il reste 15 jours de saison et apres un repos bien mérité.......
Dure saison ici avec la  nouvelle épicerie....... ca a marché au top !!!!  mais bcp bcp de boulot en plus pour moi ...... de décembre à mars je faisais 7.30 - 21h ....... autant dire que mon mari pétait un plomb, moi aussi et les gosses aussi ....... mais bon j'aurai jamis pensé que ca allait marcher comme ca .... Au magasin de ski aussi, grosse saison, un peu plus de soucis avec les employés mais ds l 'ensemble, ca c'est bien passé ..... sauf un qui est parti la semaine dernière, du coup je me tape les 15 derniers jours non stop ...... bref ......
Dommage, que l'on se soit loupée les filles .... mais j'étais vraiment trop ds le jus.......
Du coup, on pars en vacances au mois de mai pdt 15j en Guadeloupe..... ca va faire du bien .....  Mon mari aussi en a besoin .... entre la saison et la perte de sa maman en décembre il a aussi besoin de changer d'air.......

Marion,  plein de bonne choses pour ton nouveau taf... super les petits avec les vélos.... Ici ils sont plutôt feignasses ... quoi que ne même tps j'ai pas eut trop le tps de leur montrer....

Superninja....... cool le ski... t'aurai du appeler un coup mais c'est vrai que ca passe tellement vite une semaine....

Virginie et aude profitez bien de votre semaine au soleil !!!!!

Mayon, je connais pas les étapes du crétérium mais si t'es ds le coin n'hesites pas ...........

allez, j'y retourne .............  Tire la langue


Je viens d'avoir confirmation des étapes que je vais faire : le CLM la T0ur du pin>bourg0in J@llieu le 7/06, la t0ur de s@lvagny>m@con le 8 et le départ de l'étape du 9 au parc des oise@ux/Vill@rs les d0mbes Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #163 le: 25 Avril 2017 à 21:18:17 »

Cool mayon
Par contre un peu loindechez moi....
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #164 le: 30 Avril 2017 à 01:50:36 »

On change à chaque fois Mayon  Clin d'oeil
Novembre ... euh ... Maroc mais bon : bien pour la météo mais risques ??
C était bien : on n a pas arrêté... enfants moyennement obéissants surtout les garçons et surtout Nico ...
enfin on a pris une bonne dose de soleil  Souriant

Allez au lit et dodo ... bye
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: