26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 11:53:28
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 112
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 95297 fois)
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1170 le: 24 Juin 2017 à 11:05:13 »

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Et bien Fabidou oui j imagine le stress  heureusement tout va bien !

Oui profites de tes 15 jours après ça risque d être long pour toi mais comme tu dis c est pour la bonne cause  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour ma part je suis plutôt en bonne forme malgré cette chaleur, prise de poids pour le moment correct (+8kilos) donc j arrive à me traîner encore assez facilement mais je fais quand même attention ( pas d inquiétude ayaya ) pour le moment pas d œdème je croise les doigts Clin d'oeil

Pourvu que ça dure comme ça jusqu au bout !! ( j ai le droit de rêver non  )

Journalisée
fabidou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #1171 le: 24 Juin 2017 à 15:58:22 »

Alinette en alternant repos et activité, et en limitant la prise de poids, pas de raison que ça ne dure pas Clin d'oeil

Idem pour moi je suis contente je n'ai pas trop pris, j'en suis à +4kg pour l'instant. Pour ma part j'étais déjà en surpoids avant la grossesse donc je dois vraiment limiter. Je me dis qu'après en étant hospitalisée ça devrait aller, je ne devrais pas trop prendre avec leurs supers menus (miam miam!!!) Donc je reste optimiste... En plus comme je n'irai que jusqu'à 34 SA max, j'évite la prise de poids du dernier mois. Voyons le bon côté des choses à un accouchement prématuré  Roulement des yeux

Tu dois avoir hate de la prochaine écho Sourire

Moi, monito à domicile ce matin, réalisé sans encombres. Ils ont été sages et n'ont pas trop taper dans la sonde cette fois  Sourire les deux vont bien et ils gigotent bien tout au long de la journée. Maintenant rdv mardi pour l'écho hebdomadaire ! Et c'est aussi le jour où je vais retrouver mes hommes !!! J'ai hate, mais ca va me faire drole de plus etre au repos toute la journée  Tire la langue

Si non j'avance tout doucement les préparatifs : habits, lavage des tapis d'éveil, achat de couches (j'en ai 192, de quoi tenir quoi... 15 jours?!? lol) et de liniment, cotons... Histoire de pas être prise au dépourvu tout de suite après le retour de la maternité !

Bon voilà j'ai assez raconté ma vie, j'espère vous lire bientôt,

Bon weekend !
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1172 le: 25 Juin 2017 à 09:30:52 »

Ah oui + 4 joliiii  Souriant Souriant Souriant

C est bien de voir le positif de l accouchement prématuré !

Top pour tes préparatifs 👏🏻👏🏻👏🏻 Moi tout est acheté mais on avance pas on a qu une chambre de faite en peinture et zéro meubles montes donc je peux pas laver les tonnes de vêtements que j ai à laver ( merciii les coupines qui ont eu des filles avant moi    )
Niveau couches j étais tombée sur une Lega promo sur cdiscount du coup j en ai 800 en stock on est tranquilles pour le démarrage

Mardi pour toi l écho cool moi demain mais non pas hâte je trouve ça contraignant et anxiogène toutes ces Échos tous les 15 jours mais pas le choix.  Pleurs

Bon dimanche
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #1173 le: 25 Juin 2017 à 13:44:25 »

Fabidou, à raison de 10 couches par jour par bébé, avec 192 couches, tu tiens à peine une dizaine de jours...    Roulement des yeux

Alinette, avec 800 couches tu as un peu plus d'un mois de stock.

Courage les filles !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1174 le: 25 Juin 2017 à 14:33:01 »

Coucou les filles

Kazoua : Merci d'être passée nous donner des nouvelles. Bravo à tes guerrières ! Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et de gros baisers de réconfort  Bisou Bisou Bisou

Babel : Oui ce n'est pas facile de ralentir, mais c'est indispensable pendant une grossesse multiple. Courage

Fabidou : Ah oui j'imagine ta frayeur pfiou. Heureusement que tout va bien !

Vous m'envoyez trop de rêve pour le poids ! Punaise je suis à presque +10 ici alors que je ne suis pas alitée ou autre et en plus Avec le diabète bordel ! Mais bon ma SF m'a rassurée un peu en me disant que c'était surtout dû à mon métabolisme (je prends et perds facilement ) et que comme je ne mangeais pas n'importe comment, ce n'était pas vraiment des kg de gras donc que ça devrait se perdre rapidement. M'enfin dfacon c'est comme ça ^^

Rendez vous vendredi prochain pour ma visite du 7eme mois, ce sera à la maternité maintenant.

Bon dimanche les filles !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1175 le: 25 Juin 2017 à 17:37:51 »

Bela : 10 couches par jour ? Tu es sure ?  soit j'ai oublié, soit je ne les changeais pas assez  Cool
Perso j'aurais dit 7 ou 8, nan ? Roulement des yeux

Babel : Il faut ce qu'il faut  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue, forcément on aimerait bien profiter un peu des sorties etc.....
Moi j'ai total zappé la première année d'école de mon fils .....bah pas le choix, c'est pas de notre faute  Bisou

Fabidou : Mais tu as du avoir super peur en attendant l'écho 

Moi ayé...vais peut être sortir la tête de l'eau, mes filles ont terminé le marathon spectacle  Roulement des yeux
Si je récapitule : mercredi , spectacle danse (puis cours claquettes), jeudi soir répétition claquettes pendant 2h, vendredi soir , re répèt de 18h30 à 20 h , puis spectacle , samedi répétition GRS de 15h30 à 18h, et aujourd'hui.......tadam..........RDV à 9 h au gymnase, gala qui démarre à 11h jusqu'à ..........16h 
Je pense qu'elles vont s'endormir demain à l'école ( ou pas  Roulement des yeux Tire la langue)
(5 h de claquettes entre mercredi et vendredi  Roulement des yeux)
Et moi pendant toutes ces répétitions, bah je poireautais 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #1176 le: 25 Juin 2017 à 21:00:09 »

Entre 8 et 10, pourvu d'avoir quelques farces... Vous savez, vous venez de finir de changer le bébé, et là, il pousse... Ou bien, pendant le change, séance d'arrosage. Je compte "large", mais pas non plus énormément...

Ayé, j'ai donné tout mon linge bébé garçon... Une page tournée !

Bientôt fini les marathons Ayaya. Çà va faire du bien, non ? 

Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1177 le: 26 Juin 2017 à 11:17:36 »

Quel emploi du temps Ayaya !! Tu vas t'ennuyer quand le marathon sera terminé  Tire la langue

Babel super pour le le linge. Tu dois avoir retrouvé plein de places !! Va falloir que je me motive pour finir mon tri !

Journée tranquille ici, enfin tâches ménagères ce matin, et repos cet après midi.

Bisous les filles !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
fabidou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #1178 le: 27 Juin 2017 à 10:52:50 »

Salut les filles !

Ayaya : Waouh ce marathon j'avoue ! Mais ça doit être chouette quand même de voir tes filles répéter, faire un spectacle Souriant Tu dois être fiere d'elles ! Si non pour les couches, moi je pense que Bela avait compter double pour les jumeaux XD

En tous cas, je pense que je changeais un peu trop les couches pour mon premier, je vais peut-être faire moins de zèle ce coup-ci.

Mais n'empeche, sur ces bons conseils, je vais racheter quelques paquets de couche histoire d'en avoir pour plus de temps Clin d'oeil

Elody : Si tu reperds facilement après pas d'inquiètude ! Moi par contre je galère trop pour perdre du poids donc mieux vaut pour moi que j'en prenne le moins possible. Et comme je te dis j'avais déjà un IMC au plafond 
 

Moi aujourd'hui ça va être bien chargé, toute à l'heure je vais à l'aéroport chercher mes hommes qui reviennent de leurs vacances dans le sud, et ensuite je vais à l'hopital pour un rdv SIG (monito surtout) et gynéco pour une écho de mes bébés d'amour.

Alinette : comment s'est passé ton écho? Dommage que ça te stresse autant, mais je comprends. Courage ! On n'en a pas encore fini avec les échos Clin d'oeil

Kazoua : j'espère que les nouvelles sont bonnes chez vous Sourire

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1179 le: 27 Juin 2017 à 13:28:51 »

Fabidou : Ne remplie pas non plus toute la maison avec des couches tailles naissance, ça grandit vite  Cool

Pour l'anecdote, nous on est restées 3 semaines à l'hopital après la naissance ....
J'aurais pu rentrer avec O (on a bien essayé de nous mettre dehors, mais comme j'allaitais .......ben nan  Cool), et donc, comme elle n'était pas bien grosse, j'allais tous les jours quémander des couches taille mini dans le service où était sa soeur .......
Un jour, l'infirmière m'a dit : " O va faire couler Port Ro*yal avec sa consommation de couches !!!!"
 Cool

Non, vais pas m'ennuyer !!!!! La preuve, ce week end , suis tombée malade, le truc qui m'arrive tous les X années  Roulement des yeux
J'ai consulté hier, il pense sinusite , mais j'ai des frissons etc.....alors que pas de fièvre....je pense que c'est le corps qui craque, sérieusement !!!!!
J'ai failli tomber dingue avec tout ça, je vous jure : quand je rentrais des 2 h de claquettes, bah toute la nuit j'entendais la musique !!!!! Le lendemain, idem, mais avec la musique de la GRS, toute la nuit !!!!!!
Suis pas sevrée, puisque là, en écrivant, j'ai la GRS dans la tête .......c'est horrible  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mais sinon, oui,ça fait plaisir de les voir faire tout ça  Clin d'oeil (et elles tiennent mieux le coup que moi  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1180 le: 27 Juin 2017 à 14:10:57 »

Et à part ça, ça fait un moment qu'on a pas vu vos bidous en photo  Roulement des yeux (elody, au garde à vous  )

Et côté prénoms, tout le monde est au point ?

Il y a quelques absentes ces jours-ci, non ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #1181 le: 27 Juin 2017 à 15:39:39 »

Bonjour les filles.

Alinette, Fabidou, vous avez ete tres raisonnables pour la prise de poids, félicitations. Pour les jujus, j'avais pris 15 kg (j'étais partie de mon poids de forme), apres l'accouchement il m'en restait 5... Qui sont partis tous seuls quand j'ai arrêté l'allaitement.

Ayaya, quel programme ! Bon, et courage pour la sinusite maintenant. C'est qu'avec cette chaleur, ca n'a pas arrangé la qualité de l'air, ça doit bien jouer sur toutes ces sinusites et autres 

Bon, ici grosse fatigue, vu qu je gère les minis et ma mere en plus ! Mais je crois qu'on va la virer! En fait elle continue sur sa lancée, n'aide pour rien, c'est moi qui lave son linge, et qui nettoie derrière elle... Faut dire qu'elle sali particulièrement, je sais pas comment elle s'y prend ? mon père (ils sont divorcés depuis 30 ans) me dit qu'elle est TDA depuis toujours, c'est vrai que ça colle bien. Mais la vraiment c'est plus possible, c'est pire qu'un enfant, je dois tout répéter plusieurs fois, jamais demander 2 choses en même temps... Meme les minis vont lui ramener les choses qu'elle oublie partout, où vont lui montrer les portes ou fenêtres qu'elle a oublié de fermer, ils sont trop chou ! mais c'est super dangereux, et anxiogène pour moi. Hier elle était fier de leur avoir fait ramasser des petites baies rouges sur les haies de la résidence !!!! Pas idée que c'est toxique et qu'ils peuvent mettre à la bouche ! Je me suis fait engeuler, car je suis soit disant parano...

Bon, sinon je me débat avec mon diabète, au moins je grossi pas  mais je pense que le stress joue sur ma glycémie, donc on va se dépêcher de la virer . Sinon demain echo du 3 é trimestre, normalement la dernière. Et l'après midi monito à domicile, pour l'instant le petit cœur de la choupette va très bien, c'est le principal. Je suis dans ma 32 é semaine... Le terme que j'avais atteint pour les garçons, je serais soulagée quand ce sera passé...parce que là je dis à papa nounours "on a pas lavé les bibs, ni la baignoire !" En oubliant qu'il reste en théorie quelques semaines 

D'ailleurs pour les couches, ne prévoyaient pas trop de taille 1! Il nous est resté 4 paquets sur les bras ! en fait (conseil tres avisé des puéricultrices de la neonat), il vaut mieux changer de taille lorsque l'on est à la limite inférieure que supérieure, par exemple, si taille 0 va de 1 à 3 kg et taille 1 de 2 à 6kg, et bien quand bébé arrive à 2 kg il passe en taille 1! C'est une question de capacité d'absorption, sinon on a des fuites  Clin d'oeil

Bon apres midi.
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1182 le: 27 Juin 2017 à 16:53:20 »

Ayaya : Oh oui je veux bien te croire. tu dois en avoir plein la tête. Bon rétablissement, j'espère que la sinusite passera vite

Maman Nounours: arrrgh pour ta maman... Je crois effectivement oui qu'il va falloir qu'elle s'en aille. Et je confirme, le stress joue énormément sur la glycémie alors c'est clair que même pour ta santé et celle de Choupette là va falloir faire en sorte de se détendre un peu :/
Super le cap des 32 SA !!!!  Cool Cool Cool

30 SA aujourd'hui je suis bien contente aussi de ce changement de dizaine! Photo d'ailleurs allez ^^



Bisous les filles
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1183 le: 27 Juin 2017 à 17:13:14 »

Maman Nounours : C'est triste que tu te coltines tout ce stress........Effectivement, il est urgent de rétablir calme et sérénité autour de toi 
Et pour les baies .........

Elody : A te voir, la prise de poids est parfaite ! Clin d'oeil

Bon, je donne les douches aux filles ( enfin , elles la prennent seule, mais comme il faut que je leur fasse une natte avant......ça m'avance guère  Roulement des yeux), et après je dois encore trouver un cadeau pour la prof de danse demain (dernier cours !!!!)

Ah, on a rigolé en rentrant de l'école .......
On sort tous de l'ascenseur (8 e ), la porte de se referme, et une fois devant la porte de l'appart, on entend " maiiiiiis euuuuuuuuh !!!!!"
O était dans l'ascenseur, et forcément, il est redescendu .......
Quand elle a fini par réapparaître, la porte s'ouvre, et elle nous crie " Vous m'avez oubliée comme une patate !"
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1184 le: 27 Juin 2017 à 17:14:33 »

C'est dans ma tête, ou ça fait un moment qu'on a pas vu Nysall ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: