29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 11:15:33
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 112
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 96121 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1080 le: 02 Juin 2017 à 13:31:00 »

Kazoua : Merci pour le lien  Bisou
Mais du coup, moi je veux les regarder....sur ma grande TV  Cool
J'ai la box sf*r....bizarre .....
Je viens de revérifier, il y a juste un extrait de la semaine prochaine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Babel : oui, surveille le point de morsure ....
Moi ayé, j'ai acheté des pinces anti tique hier  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1081 le: 02 Juin 2017 à 14:50:01 »

Re!

Top Elo ton emménagement c est trop bien la maison profites en bien !!

Maman Nounours > oui encore Mini 6 semaines hein on sert les fesses avec toi !! Et puis accouches pas trop tôt ça va nous faire envie hi hi
Suis comme toi j ai fini les achats et c est le compte qui pleure  Pleurs Pleurs Pleurs je viens de recevoir les gigoteuses et les capes de bain prévues pour la maternite elles sont canons !!!

Ayaya > bizarre pour le replay Huh?

Je suis entrain de regarder un reportage sur les familles nombreuses sur NRJ 12 bah je vous le dis je m arrête à 3 😜😜😜😜
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1082 le: 04 Juin 2017 à 01:05:06 »

Ah bon ? Petite joueuse !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1083 le: 04 Juin 2017 à 15:08:35 »

Ah bon ? Petite joueuse !!!!

J attends que tu me montres 

Bon sinon des fois je me dis que les médecins ils sont pas nets quand même .... j ai eu beau dire que le dafalgan codeiné me soulageait suffisamment elle a quand même voulu me coller sous tramadol
Résultats : j ai pas pu me lever pdt 2 jours vertiges vomissements et j en passe et encore j ai pris qu un comprimé 

Je commence à me sentir mieux mais j en ai chier 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1084 le: 05 Juin 2017 à 01:38:46 »

Ah mais moi, je m'occupe déjà des futures mamans, je ne peux pas tout faire !!!!! Cool

La prochaine fois, tu lui fait bouffer son tram*adol  Cool

Ayé, le replay de greys est arrivé  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1085 le: 06 Juin 2017 à 09:09:48 »

Ah mais moi, je m'occupe déjà des futures mamans, je ne peux pas tout faire !!!!! Cool

La prochaine fois, tu lui fait bouffer son tram*adol  Cool

Ayé, le replay de greys est arrivé  Tire la langue Roulement des yeux


Hello les filles c est calme ici !!

J espère que tout le monde va bien ?

Vous avez passé un bon week end ??

Quoi de neuf sur la planète baleine???  Plus que 3 mois pour moi j ai déjà hâte  je pense que le mois d août va être loooooonnnngggggg


Tu as regardé Greys ayaya ??
Bonne journée
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #1086 le: 06 Juin 2017 à 09:48:32 »

C'est vrai que c'est drôlement calme...

J'ai eu mes premières frayeurs ce week-end, j'ai pas mal contracté. J'en ai beaucoup trop fait. Vendredi était très chargé, ce week-end je participais à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, et hier, était mi férié (donc pas d'école), mi-travaillé (donc pas de mari).  Tire la langue

J'ai vu ma gynéco vendredi et j'ai rendez-vous à la maternité demain. J'ai l'impression de perdre mon temps avec tous ces rdv.

J'ai définitivement rangé ma poussette double. Mais du coup les trajets quotidiens sont exténuants.

Alinette : et ce bidou ? Cà explose ?

Les autres ?

Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1087 le: 06 Juin 2017 à 10:18:34 »

Ma pauvre épuisante cette grossesse quand même Avec tous les petits grands devant  essayé de te ménager quand même
C était sympa l evjf??


Non niveau ventre c est pas la folie du tout, j ai attaque le 6 eme mois et je suis vraiment pas grosse donc encore bien mobile, je suis à + 5 kilos, je vais finir à + 20 je pense donc rien de fou fou vu que je suis grande et que pour Clara j en avais pris 30 et que j avais été plutôt mobile jusqu'à au bout ... après Clara a elle toute seule elle faisait quasiment le poids de deux bébés et vu que j ai bien bien dépasse le terme je me dis que dans tous les 4 je souffrirais 4 semaines de moins que pour elle, et pour elle c est dans ce dernier mois ou j avais bcp pris .. ( mais bcp d eau ..)

Pour le moment pas de rétention d eau encore ... j aimerai être tranquille jusqu en juillet ça serait top !
Après je prendrai mon mal en patience pour les deux mois restants je me suis déjà préparée à l'idée 
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #1088 le: 06 Juin 2017 à 11:31:27 »

Coucou les filles.

Bella, attention à toi. Les contractions se sont calmées ? Et l'evjf, la future mariée a apprécié ? c'est sur les rdv qui se multiplient c'est jamais marrant, surtout qu'on commence quand même à sentir la fatigue. Apres ca permet de ne passer à côté de rien.

Alinette, pour le ventre, ici ca a radicalement changé entre 5 mois et 6 mois! Le mois dernier fallait savoir que j'étais enceinte ! Et là...on peut plus le louper ! par contre la rétention d'eau ça commence...2 boules pleines d'eau sur chaque hanche! Le tout en étant toujours à -5kg.

Bon, frayeur ici aussi avec un tour aux urgences hier, mais ça va à peu près. J'avais beaucoup de contractions depuis 6 jours... J'ai appellé dimanche et la sf m'a dit qu'au vu de mes antécédents, il fallait vérifier.  Du coup hier, direction le chu... Avec le trajet, on est parti à 10h30 et revenus à 15 h, j'ai ete épuisée pour le reste de la journée ! Au monito je n'ai eu aucune contractions, par contre a l'examen mon col est toujours ouvert, mi-long et mou, et mesure 40mm en echo. Du coup repos et spasfon, car pour l'instant ça suffit à stopper les contractions. Si ca ne passe pas je dois aller aux urgences direct.

Pas facile le repos avec les garçons, y'a toujours une couche à changer ! Je m'allonge dès que je termine avec eux, et je ne fais plus rien, meme plus le linge. Par contre j'ai les muscles qui ont fondus !!! J'ai plus de force ! Je me demande comment je ferais pour l'accouchement si ce n'est pas une cesa.

Journalisée
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1089 le: 06 Juin 2017 à 13:07:29 »

Aie Maman Nounours tu as vraiment pas des grossesses faciles pas évident, je pense bien à toi  Bisou Bisou
Les urgences gynécologue ou maternite ça devrait pas s appeler urgences vraiment ... jeudi j ai halluciné on y a passé 6 heures aussi pour rien ( ça je le savais en plus .. mais l interne a voulu prendre zéro risques !!! ( mais files moi un dafalgan et c est bon je vais survivre !!!!)))

Ils sont dépassés c est hallucinant  un seul médecin faut dire que ça fait juste, tu rajoutes à cela toutes celles qui auraient pu aller chez le médecin traitant bah tu vois des situations improbables comme une pauvre dame quasiment à terme couchée par terre et qui a fini par rentrer chez elle car elle attendait depuis 7 h ... elle m a fendu le cœur
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1090 le: 06 Juin 2017 à 13:47:18 »

Oui j'ai regardé greys....bof....pas géniale cette saison , non ? Roulement des yeux

Bela : Repose toi !!!!!!!!!!!!!! Ok il n'y a qu'un seul bébé, mais ton utérus a forcément morflé avant, et.....il s'en souvient  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Kazoua
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #1091 le: 07 Juin 2017 à 02:43:38 »

Bonsoir les filles,

Décidément c'était un week-end de frayeurs pour plusieurs d'entre nous. Je suis contente que ça aimé mieux pour vous. Surtout reposez-vous  bien!!

Pour ma part, dans la nuit de samedi à dimanche, en allant aux toilettes, j'ai remarqué une petite trace rosée, entre le marron et le rouge. Je me suis dis sur le coup que je verrais le lendemain ce que ça donnait, si ça continuait ou non. Vers 15h, rebelote, une nouvelle perte bien rosée. Du coup, direction les urgences. Ils prennent un peu de temps avant de s'occuper de nous. (On se demande pourquoi ça s'appelle les urgences). Bref, on vient enfin m'examiner et c'est pas joli, joli. Ils me font le test pour savoir si c'est du liquide amniotique et à priori non. Bonne nouvelle, la poche ne semble pas percée. Heureusement pour moi, ma gygy est de garde ce week-end là, donc elle vient aussi m'examiner. Elle a peur d'une infection car il y a une odeur inhabituelle. On me fait pas mal de prélèvements pour analyse et on me fait un monitoring pour voir si j'ai des contractions. Je n'ai pas vraiment de contractions et ils décident de me garder quelques jours en observation. On en profite aussi pour faire la cure de corticoïdes au cas où les bébés décideraient de pointer leurs bouts du nez.

La nuit se passe plutôt bien. Toujours quelques légères pertes mais plus marrons que rose.
Lundi matin de bonne heure on me refait un monitoring. J'ai quelques contraction mais je n'ai tien senti pour ma part. Le reste de la journée de passe bien. On me fait la 2eme injection de corticoïdes. Et la nuit passe et rien n'est à signaler.

Mardi matin (aujourd'hui), rebelote, monitoring et résultat idem que la veille, toujours quelques contractions que je ne sens pas.
On me donne du chtonoadalate pour les contractions. Je fais une sieste entre 9h et 11h puis j'ai quelques visites des sages femmes et autres. Viens midi, et je trouve que la dernière perte que je viens d'avoir une un peu plus abondante que d'habitude. J'en parle alors à la SF et elle préfère qu'on attende de voir les prochaines fait c'est peut-être juste ponctuelles. Chéri vient déjeuner avec moi ce midi et arrive vers 12h40. Et là, rebelote, des pertes vraiment plus abondante et vraiment liquide. Donc je rappelle la SF mais à cette heure ci c'est parfois difficile d'avoir quelqu'un. J'en parle à l'Aux puer qui transmet le message et on me dit de me rassoir dans mon lit. Je mange mon déjeuner et là non, ça ne va pas, il y a vraiment un problème. Je sens que ça coule de plus en plus, que ça ne s'arrête pas. Chéri sort dans le couloir pour appeler à l'aide. On voit alors débarquer pas mal de monde. On m'envoie dans une salle pour voir du c'est bien du liquide amniotique: pas de doute, une des poches s'est rompue. On m'enlève le pessaire et ils regardent l'état du col; apparemment il y a une déchirure de 4-5 cm à l'arrière du col, probablement provoqué par le pesssaire.

Et là tout bascule, je comprends que je vais accouché aujourd'hui de mes bébés, a 27SA+2j, c'est beaucoup trop tôt!!
Surtout que je dois absolument être transférér dans une maternité niv3 pour qu'on puisse s'occuper correctement des bébés. Les médecins passent donc des coups de fils au CHU de Nantes et Angers: pas  de pas en neonat à Nantes, heureusement il y a de la place à Angers. Problème: le SMUR refuse de me transférer car je pourrais très bien accouché en route et c'est trop risqué, et il n'y a pas d'hélico pour me transférer à Angers.
La solution est que j'accouche par césarienne et qu'ils font venir toute une équipe d'Angers avec le matériel nécessaire pour pouvoir transférer les bébés en  toute sécurité. Le dispositif est impressionnant, je n'arrive pas à me rendre compte de ce qu'il se passe, tout va tellement vite. Lorsque les préparatifs sont prêts, je passe en sa lele pour la césarienne. L'opération se passe bien.

Notre première fille, Louise est née à 16h47, elle pèse 900g.
Son frère Liam arrive juste derrière à 16h48, il pèse 970g.
Et enfin la petite dernière Margot ferme le bal à 16h49, elle pèse 940g.

Autant dire que ce sont vraiment de petites crevettes.

Liam et Margot ont poussé des petits cris à la naissance, c'était émouvant.
Je ne les ai pas vu, ils les ont directement emmener pour s'occuper d'eux.

Avec Chéri, on a pu les voir chacun leur tour quelques secondes avant qu'ils partent pour Angers. Le temps de prendre quelques photo et de graver ces intants dans nos mémoires. Margot qui était la dernière à partir, nous avons même pu lui faire un petit bisous chacun. Que du bonheur!! Elle a ouvert un peu les yeux et essayait de sucer son pouce.

Chéri les a suivi la bas pour s'assurer que tout aille bien et moi je me retrouve seule dans mes bébés. J'ai malgré cela eu des nouvelles rassurantes, les bébés sont stables et vont bien.  Normalement je devrais être transférée à mon tour demain pour être près d'eux. J'ai vraiment hâte de les retrouver. Je leur envois plein de courage, plein d'ondes positives et je sais qu'ils sont forts, qu'ils se battent, que ce sont mes petits guerriers!!

La journée a été plutôt longue, il faut maintenant que je me repose un peu afin d'être en forme pour retrouver mes loulous.

Je vous souhaite vraiment à toutes, du fond du cœur, de prendre soin de vous, de vous reposer un maximum, et que vos bébés arrivent le plus tard possible.

Les miens sont arrivés beaucoup trop tôt et c'est maintenant une épreuve difficile et un long combat qui nous attend, qui leur attend.
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1092 le: 07 Juin 2017 à 08:59:15 »

Kazoua > félicitations pour la naissance de tes bébés  Bisou Bisou

Maintenant courage et patience pour la suite, je suis de tout cœur avec toi, reposes toi au maximum et donnes nous des nouvelles  Bisou Bisou
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #1093 le: 07 Juin 2017 à 09:14:47 »

Kazoua, bienvenue à tes trois petits bouts.

Mes garçons étaient arrivés à 32 sa, au cours d'une journée assez comparable à la tienne. C'est une tres bonne chose que tu sois transférée auprès d'eux, ca n'avait pas été possible pour moi, et ca a été très dure. J'espère que ça va vite s'´organiser, et que tu va pouvoir faire une belle rencontre.

Les moments qui arrivent vont être durs, il y aura des pas en avant, et d'autres en arrière, mais c'est normal. Nos petits premas sont tres très forts!
N'hésite pas à discuter avec les pédiatres, a demander quels sont les horaires des soins, pour y assister et aussi voir les pédiatres. Tu peux aussi voir l'assistante sociale pour les aides (ajpp pour ton mari) et organiser son /votre séjour près des petits. Aussi la psychologue.

Et n'hésite pas à téléphoner à SOS prema, qui peut t'être très utile.

Je te souhaite plein de courage et plein de bonnes choses à venir. Bisou Bisou
Journalisée
babel11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #1094 le: 07 Juin 2017 à 09:53:38 »

Kazoua: félicitation pour cette belle petite famille!! Courage pour la suite.

vendredi j'ai fait mon Echo de contrôle tout va bien. Ils me semble un peu petit mais grandissent toujours à la même vitesse. Ce WE fut un peu fatiguant nous avons fait quelques visites mais rien de concluant, on va continuer le we prochain. Heureusement que je le repose un peu la semaine.
Journalisée
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: