25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 13:21:00
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 112
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 95279 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1065 le: 29 Mai 2017 à 12:24:32 »

Babel : Comme Maman Nounours, j'espère que tu as vu un médecin pour la tique 
J'en ai jamais croisé......ça ne m'amuserait pas du tout, quelle merde ce truc 

Moi aussi j'ai eu de belles choses préparées à l'école......Par contre, mon grand, rien  Roulement des yeux
C'est pas comme si il n'avait pas plus de 200 e dans sa tirelire (et dire que je lui rapporte du poke*mon dès que je sors  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
babel11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #1066 le: 29 Mai 2017 à 14:56:42 »

Rdv médecin jeudi, pas de place avant. Belab: je suis comme toi, j'ai bien profiter du we et presque oublié que j'étais enceinte ( il était la pour me le rappeler). Rien pour la fête des maman, mais compenser par ce super we. Pas de clim ici cr qui m'oblige a resté sage car vite trop chaud et quelques contraction dues au voyage.

Maman nounous : j'espère que ton diabète va un peu se stabiliser. Continue à te reposer
Journalisée
Kazoua
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #1067 le: 29 Mai 2017 à 17:54:06 »

Bonjour les filles.

Pour moi jour d'écho ce matin (26SA). Les bébés vont super biens. Ils ont été bien coopérant pour une fois, la gynéco n'a pas eu de mal à voir tout ce qu'elle voulait. Ils pèsent entre 870gr et 950gr.
Bonne nouvelle, pour le moment pas d'hospitalisation sur Nantes comme pas de contractions. On commence la cure de corticoïdes dans 2 semaines (à 28SA) avec une hospi de 2 jours là où je suis suivie actuellement.

Sinon, pas de contractions mais depuis 1 semaine des douleurs ligamentaires qui me font plus ou moins mal, surtout la nuit. Le ventre est aussi de plus en plus gros et lourd. Alors entre les envies de pipi à répétition, les bébés qui bougent, le ventre lourd et les douleurs ligamentaires, les nuits sont très très difficiles pour moi. Je m'endors rarement avant 3h voire 4h du matin, par contre du coup c'est souvent lever vers midi. Mon rythme est totalement décalé.

Bon repos à toutes.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1068 le: 29 Mai 2017 à 21:25:26 »

Babel : Comment dire  Roulement des yeux   C'est le même médecin qui "suit " une mono -bi seulement toutes les 5 semaines qui a dit ne pas avoir de place pour une femme enceinte piquée par une tique, ou bien tu cumules ?
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1069 le: 29 Mai 2017 à 23:03:44 »

Petit coucou rapide les filles ! Tout va bien ici. On est bien installés mais encore pas mal de rangement à faire forcément. Hier et aujourd'hui j'ai subi quand même avec la chaleur. Mais je fais attention. Puis j'ai vu la sage femme ce matin, mon col est toujours impeccable. Elle m'a filé de l'homéo parce que j'ai les jambes bien gonflées mais a eu pitié pour les bas de contention. On verra si ça marche mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'avais mal aux jambes dès que je bougeais. Je pense que d'ici la fin de la semaine tout sera terminé et que je pourrai retrouver mon petit rythme tranquille et attaquer la chambre de la puce (qui sert de stockage de cartons pour l'instant lol).

Je reviens vite prendre le temps de vous lire les filles. Prenez bien soin de vous et repos repos surtout  Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1070 le: 30 Mai 2017 à 13:01:43 »

Hello les filles

J espère que vous allez bien ?

Babel > saloperie ces risques fait attention c est plein de maladies ces bêtes là 

Elo > top pour le déménagement il nous faudra des photos

Pour moi tout roule à part cette cote mais je m y fais, jeudi écho  Clin d'oeil

Bon aprèm
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1071 le: 30 Mai 2017 à 20:19:21 »

Justement, émission sur la maladie de Lyme ce soir sur la 5  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #1072 le: 01 Juin 2017 à 10:33:39 »

Bonjour les filles, comment allez vous ?

Ayaya, oui, j'ai regardé l'émission sur la 5. je connais bien Lyme, dans certains pays, c'est reconnu comme maladie professionnelle pour les géologues, les forestiers, les accompagnateurs en montagne... Mais pas en France ! Apres chaque morsure je prends toujours un traitement antibiotique en prévention, mais ca n'empêche pas les questions... Surtout avec la spondylarthrite !

Babel, c'est aujourd'hui ton rdv, au besoin cite les recommandations de la HAS, il y a un document avec un tableau, quel antibiotique et quelle durée pour qui.

Alinette, journée médecin pour toi aussi, je te souhaite une belle (et pas trop loooogue  ) echo.

Elody, force pas trop pour tes cartons Clin d'oeil.

Bella, c'est géniale une grossesse où tout va bien! Ça te donne pas envie de recommencer encore ?! c'est ce qu'on s'est dit y'a quelques jours avec le papa... On les aimes tellement nos nounours, qu'on en ferait bien encore d'autres ! Mais avec les grossesses que j'ai, je pense qu'on est à la limite de mon corps avec cette troisième.

Ici toujours du repos, sauf hier, les garçons ont été tres demandeurs l'après-midi, du coup j'ai passé 2 h debout, puis je suis restée sur le canapé quand mes bp sont arrivés. Du coup, contractions, la première série pour cette grossesse ! Ca a contracté direct toutes les 3 minutes, au bout de 20 à 30 minutes, j'ai pris du spasfon et ca s'est arrêté. Je vois le gyneco dans 13 jours maintenant, et demain on sera a 28 sa. J'espère que mon col ne s'est pas ouvert plus qu'il ne l'est déjà  ... Surtout que pour les garçons, 2 contractions avaient suffi pour avoir le col effacé et ouvert à 2 doigts, mais...au moins je souffre pas . J'hésite à appeller la mater, mais le protocole qu'on m'a donné, c'est spasfon en cachet, puis en suppo si pas d'amélioration en 30minutes, puis encore 30 minutes après appel aux urgences, pas d'y aller systématiquement, car l'heure de route peu faire plus de mal.

Bonne et chaude journée !
Journalisée
babel11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #1073 le: 01 Juin 2017 à 12:52:38 »

Coucou à toutes !

C'est très calme par ici. Merci  pour toute ces infos. On m'a mis sous clamoxyl pendant 10 jours ( généraliste). Echo de contrôle demain.petite contraction un peu douloureuse hier, sûrement pas les premières mais ça va mieux.

Alinette: bonne écho!!!

Maman nounous: essaye de te reposer aujourd'hui. ...
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1074 le: 01 Juin 2017 à 20:51:23 »

Hello les filles !!

J espère que tes contractions ont cessé maman Nounours  Bisou

Babel top pour l antibio c est mieux je pense vaut mieux être prudente

Retour de l hôpital pour moi : les filles sont au top 546 et 517g super bien et mon col au top

Bon j ai passé 6 heures aux urgences pour cette côte.. ils voulaient vérifier une ampoule pulmonaire... ( mais bien sur...) bref je repars avec une ordonnance de tramadol pour calmer les douleurs .... ah la l'a bonjour la perte de temps !

Bonne soirée les filles
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1075 le: 01 Juin 2017 à 23:55:48 »

La question intelligente du soir : Y'a pas de replay de greys anat*omy ?
 
 Bisou

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Kazoua
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #1076 le: 02 Juin 2017 à 00:42:37 »

Ayaya: https://www.tf1.fr/tf1/greys-anatomy

Sinon en fonction de ta box tu peux aussi revoir les épisodes de cette semaine.
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #1077 le: 02 Juin 2017 à 08:23:39 »

Hello les filles

Normalement sur TF1 replay tu as les épisodes  Clin d'oeil

Déçue de cette saison 13 moi je trouve que ça patine  Pleurs Pleurs Pleurs dommage j étais fan


Bonne journée

Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #1078 le: 02 Juin 2017 à 09:59:30 »

Coucou les filles

Aaaah j'avais écris tout à un long message hier soir et il n'est pas passé grrr. J'ai pas encore ma box alors la connexion laisse parfois à désirer !

Maman Nounours : comment te sens tu aujourd'hui ? J'espère que les contractions ont cessé et que le col n'aura pas plus bougé. Je pensais, tu ne peux pas avoir un suivi à domicile avec une sage femme genre toutes les semaines pour vérifier ton col et les contractions quand même ? Repose toi bien surtout, bon courage  Bisou

Alinette: Au top ces nouvelles,  Souriant Je suis ravie pour toi !!!
Pour ta côte du coup ils ne savent pas ce qui peut te causer de si fortes douleurs ? C'est lié à la position des bébés à ton avis ?

Babel : Bonne écho aujourd'hui, viens nous raconter  Clin d'oeil

J'étais à fond dans Greys aussi puis là j'ai lâché un peu, je suis un peu déçue aussi de cette saison.
Bon ici ça y'est on est cassement installés ! On attend juste l'armoire de Mathis et celle de la puce qui devraient être livrées courant juin pour finir de ranger. Puis ensuite on pourra attaquer la chambre pour de bon  Souriant Souriant. Puis les préparatifs parce que pauvre petite on a encore presque rien acheté ! Bon on avait gardé des vêtements des jumelles donc y'aura de quoi faire quand même ^^
Mes parents arrivent ce soir jusqu'à mardi, je suis contente! On ne s'est pas vu depuis mi avril, j'ai hâte de leur montrer la maison  Souriant Puis maintenant repos repos repos ! Ca commence à tirer et quelques contractions le soir, donc keep cool maintenant !

Portez vous bien les filles bisous !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #1079 le: 02 Juin 2017 à 12:17:10 »

Bonjour les filles.

Ayaya, pour grey sur anatomy, j'ai pas meilleure réponse ! j'ai une box, et normalement les 2 derniers épisodes sont en replay. J'étais à fond l'an passé, jusqu'à ce que la série soit arrêtée pour...le foot! et là c'est vrai que j'ai du mal à rentrer dedans, mais bon, ca rythme la semaine 

Babel, parfait pour les antibiotiques. En plus sur l'émission de la 5 , ils disaient qu'on en sait rien si la transmission de la mère au fœtus se fait, du coup vaut mieux être très prudent. Le doc a du te le dire, mais surveille quand même le point de morsure, à la moindre rougeur consulte de nouveau (dans ce cas c'est l'erytheme migrant, ca veut dire que la contamination a eu lieu et qu'il faut poursuivre l'antibiotique 3 semaines).

Alinette, super pour tes pépettes !

Elody, bientôt tu vas pouvoir te faire plaisir sur les achats  . Ici on a tout... Et on a plus de sous! Ça va être dur ce mois ci... J'aurais dû étaler un peu, mais c'était mon réconfort au fond du lit !

Ici les contractions se sont arrêtées. Juste quelques unes isolées hier. A la prochaine visite je demanderai au gyneco pour la SF, car en plus, avec le diabète, normalement il y a un monito par semaine à partir de 32 sa, donc à voir. Ce matin j'ai mon infirmier à domicile qui m'a fait m'a prise de sang mensuelle, j'étais toute contente de lui dire "je suis à 28sa!!!" Et il m'a calmé en me disant qu'à ce terme c'est bronchodisplasie et compagnie  et qu'il faut vraiment s'accrocher jusqu'à 34 idéalement, il sait de quoi il parle, il est "puériculteur "? Ca ce dit? Et il a longtemps travaillé en neonat. Bon, donc 28 sa aujourd'hui mais je continue mon serrage de fesses!

Encore un long week-end qui s'annonce, ça fait du bien de pas être seule à la maison... Parce que le vocabulaire des garçons est encore un peu... Caca, toutous et coco, ca limite  Tire la langue!
Journalisée
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: