20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 05:01:57
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 112
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 95202 fois)
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #840 le: 24 Avril 2017 à 11:52:52 »

Ma pauvre Elo c est un vrai casse tête ton histoire 
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #841 le: 24 Avril 2017 à 11:56:53 »

Ouais pff puis merde c'est pas la semaine là où faut jouer avec ma sensibilité. Ca me fait chier de lui apporter tant d'importance mais elle a réussi à me faire culpabiliser d'être allé aux urgences mater pour rien...

M'enfin bon le plus important serait quand même qu'elle ait raison.
J'ai appelé deux cabinets, le mieux que j'ai eu c'est le 30 mai ... Je suis en train de voir avec le centre hospitalier, ils me rappellent pour me donner une date mais elle m'a dit pas avant mi mai.
Sinon j'ai ma T2 le 9 mai, j'emporte mon écho et je demande au médecin de le faire en même temps ? m'enfin... si c'est le même genre ...
Bordel et dire que je dois accoucher là bas...
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Aline tte
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 319


« Répondre #842 le: 24 Avril 2017 à 12:27:34 »

Plein de courage Elo on pense à toi
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #843 le: 24 Avril 2017 à 12:28:41 »

Elody: y a t'il d'autres hôpitaux dans le coin ? Une clinique ? Être mal reçu une fois çà arrive. Mais à chaque fois... Là, çà donne envie de fuir.

Maman Nounours: Je n'ai pas parlé des élections avec les petits. Le grand, oui. Il était curieux. Je me demande si il n'a pas eu peur que tu fasses un carnage parmi les voitures...  

Ayaya: elles ont tout compris les filles !  

Nous aussi nous sommes fixés pour le prénom. Sauf si finalement c'est un garçon !  Roulement des yeux

J'hésite entre une petite séance de yoga, du tricot ou une sieste en ce début d'après-midi....
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #844 le: 24 Avril 2017 à 12:47:18 »

Le truc c'est que c'est une maternité de niveau 3 et que par précaution je préfère accoucher dans un niveau 3. puis après le plus près c'est une clinique. Mais je crois quand même que je vais me renseigner sur la clinique ... Après bon je me dis que c'est peut être surtout aux urgences. Parce que ma gynéco "habituelle" exerce dans l'hôpital et elle est géniale et le médecin que j'ai eu pour l'écho T1 était très bien aussi ... mais là j'avoue que ça me refroidit beaucoup quand même!
Limite j'ose pas appeler pour savoir s'ils ont mes résultats de pds ...

Pour celles qui ont choisi le prénom, vous partagez ou vous garder secret ? ^^

Bela : Je vote pour la sieste 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #845 le: 24 Avril 2017 à 14:11:04 »

Je comprends pour le niveau 3...

J'avais opté pour la sieste mais finalement c'est trop le bazar avec les grums...

Si c'est bien une fille, nous l'appelerons Rose.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #846 le: 24 Avril 2017 à 14:58:16 »

Elody, bon courage. C'est sur, avec les hormones ont est tellement à fleur de peau !

Pour le prenom, si c'est bien une petite fille ce sera Charlotte. Pour ce qui est de partager, pour les garçons, le papa avait voulu garder le secret, au moins aucune remarque ! La j'ai donné l'info à ma mere...bha j'aurais pas du, j'ai eu plein de remarques, et oui, on a pas les mêmes goûts, mais on aurait dû garder le secret du coup ! On va le garder pour le reste de la famille.
Journalisée
babel11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


« Répondre #847 le: 24 Avril 2017 à 20:27:55 »

Coucou,

Bela: tu m'as fait envie avec ton après-midi sieste. C'est ce que j'aurais aimé faire mais au boulot pas possible.
Pour nous pas de prénom en vue, on a pas commencé à chercher. J'ai cru que je faisais une infection urinaire mais ca semble être passé.

Élody: tu n'es vraie lent tombé sur quelqu'un de professionnel. Passe comme même ton Echo pour te rassurer.

Ayant à : super les enfants. J'adore leur façon de voir les choses
Journalisée
BelaB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546

janviette 2015 / septembrette 2017


WWW
« Répondre #848 le: 24 Avril 2017 à 20:40:22 »

Argh Babel ! Mais tu travailles encore ? Tu es dans quelle branche ?

Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #849 le: 25 Avril 2017 à 10:09:11 »

Coucou les filles

Babel : Si tu as un doute pour une infection urinaire, demande quand même à passer un ECBU. SI jamais c'est ça il vaut mieux que ce soit traité que de passer à côté  Clin d'oeil Waouh t'es courageuse pour le boulot, tu fais quoi ?

Maman Nounours : J'adore Charlotte ! Ici on aime beaucoup les prénoms classiques alors forcément ^^ Pour Mathis on avait gardé secret, on fait pareil cette fois ci. Enfin sauf pour ma vie "virtuelle" ^^

Bela : Rose c'est très joli aussi, très féminin et élégant !

Pour nous, si on ne change pas d'avis, ce sera Candice.

J'avais annulé mon rdv chez l'ostéo lundi dans le doute, mais du coup j'en ai repris un pour jeudi. On verra si elle sent quelque chose de coincé ou comprimé mais dans tous les cas ça fera pas de mal vu les douleurs de vieille bique que j'ai partout 
Puis pour l'écho, pour l'instant le rdv est le 30 mai, on verra si l'hôpital m'en trouve un plus tôt hein. Je retourne chez mon médecin traitant début mai pour Mathis, je lui en parlerai quand même voir ce qu'il en pense si c'est trop loin ou pas.
Journée zen et repos aujourd'hui ^^

Bisous les filles
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Maman Nounours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #850 le: 25 Avril 2017 à 11:37:07 »

Salut les filles.

Elody, n'hésites pas sur le spasfon en attendant ! Jusqu'à 6 par jour. Ici je suis de toute façon à 6 par jour en continu pour éviter les contractions et autres joyeusetés. J'adore Candice! D'ailleurs ça faisait partie des propositions soumises au papa Clin d'oeil mais je crois qu'il a flashé, et que pour lui c'est comme ça, bébé Baba (c'est son petit nom dans le bidon, donné par Mini1!) s'appellera comme ca!

Bella, c'est aussi très joli Rose, c'est intemporel, distingué, tout ce qu'on aime ici.

Babel, je suis curieuse aussi Clin d'oeil dans quel domaine est-ce que tu travailles ? En tout cas, ta grossesse est très particulière, crois en une maman qui a donné naissance à de grands prema. Il ne faut pas hésiter à s'arrêter et à se reposer, encore et encore. L'objectif avec des jujus c'est d'aller le plus loin possible.

Bon, mon objectif avec un seul c'est le meme, allez à 27, 32, 36sa... Déjà 22sa de coché! Souriant prochaine étape 23. Jusqu'à y'a 2 semaines je ne savais jamais ou j'en etait de la grossesse, et la je commence à compter  pourtant tout va bien, est-ce le fait de sentir bébé qui bouge autant ? De se rapprocher doucement d'objectifs ? Mais surtout, ne pas stresser ! ... Et des objectifs ça me fait stresser  Roulement des yeux voilà, j'ai eu mon moment "je débloque "

Sinon journée sans papa aujourd'hui. D'habitude il rentre manger le midi , du coup il m'aide bien pour le repas des garçons ! Et oui, on est à 10 minutes en voiture du boulot, et sinon c'est repas au restaurant universitaire... d'ailleurs il faudrait lancer une étude sur l'impact du Resto U sur la santé à long terme ! J'ai fait Resto U en continu depuis mes 18 ans, pendant les études puis au boulot, je suis sûre que c'est mauvais (à tous les sens du terme !!! ) Quand la brave dame te sert une quiche bien industrielle, et tu demandes "vous prenez des légumes " en te montrant la purée de patates (non moins industrielle!)... Ha, le RU... Pauvre papa nounours, j'espère qu'il va pas nous faire une indigestion ce midi  Tire la langue
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #851 le: 25 Avril 2017 à 12:04:05 »

Hum le RU à long terme c'est clair qu'il y a mieux mais bon hein on fait comme on peut  Clin d'oeil lol les légumes en montrant la purée ça envoie du rêve  Roulement des yeux
Bon courage pour la journée sans Papa ! Hihi bébé Baba c'est chou ! Ici le surnom c'est "Bébé du ventre" ouais super original... on en parlait comme ça pour Mathis puis c'est resté pf lol
Oui le spasfon j'en ai plein aussi, j'en prends régulièrement aussi. Pas beaucoup de contractions en journée mais un peu douloureuses à chaque fois.

Super pour les 22 SA c'est un gros cap ! 21 Sa pour moi, mon cap "psychologique" c'est 24 ! Puis après 28, 32, 34, 37 ! Allez on y croit on y croit ! Mais je comprends que ça te fasses stresser.
J'ai hâte de refaire l'ECBU de contrôle aussi pour l'infection parce que je psychote j'ai toujours l'impression que c'est là alors que j'en sais rien en fait lol ! d'ailleurs je pensais, mes énormes crampes abdominales sont peut être liées à la prise des antibiotiques ? ça m'étonnerait que ça puisse faire quand même aussi mal et souvent c'est aux intestins que ça me gêne mais peut être après tout

Je sors de la pâtisserie, j'ai commandé un entremet chocolat poire avec un dessin de Peppa Pig et Joyeux Anniversaire Mathis dessus pour dimanche. On aura le papa, la soeur, la nièce de Romain et un couple d'amis. J'ai hâte de voir la tête de Mathis quand il va voir le gâteau hihi
Roh punaise c'est pas donné par contre ce genre de gâteau !

Bon allez j'arrête de parler 
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #852 le: 25 Avril 2017 à 12:11:36 »

Moi les gâteaux, je ne me fatigue pas ...J'achète les disques azyme à l'effigie des personnages  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
fabidou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #853 le: 25 Avril 2017 à 14:18:50 »

Ouf ! Ca y est, je suis à jour de vos posts ! On n'a pas idée de ne pas se connecter pendant si longtemps Clin d'oeil

J'adore vos prénoms ! Rose, Charlotte, Candice, très jolis tous les trois.

Elodie, je suis désolée de cet accueil, j'étais mal pour toi en te lisant. Allez, courage, t'es tombée sur la même antipathique 2 fois, ca ne veut pas dire que la mater est mauvaise. J'espère que l'écho vésicule sera bonne, et que l'ostéo suffira à stopper les douleurs.

Moi c'est écho du 4e mois cet aprem, j'ai hate d'être sure du sexe. Papa n'est pas là, snif  Pleurs encore en déplacement il me saoule... Même Fantin commence à ressentir son absence, il le demande beaucoup, à la maison comme à la crèche.

Pour l'instant je ne connais pas vos angoisses d'accouchement préma car je ne suis pas passée par là pour ma grossesse précédente, j'espère que ca va durer ^^

Bonne journée à toutes, je ne réponds pas à tous les posts mais le coeur y est  Bisou
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
fabidou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #854 le: 25 Avril 2017 à 14:20:39 »

Au fait Elodie, j'ai pu constater que les professionnels de santé les plus cons et antipathiques sont souvent très compétents ! J'ai détesté mon premier gynéco et la pédiatre qui a vu mon fils à la naissance, mais ils étaient très bons Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand garçon né le 28/11/2014
Et de jumeaux MONO MONO nés le 04/08/2017
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: