15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 06:58:46
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 102720 fois)
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #825 le: 22 Avril 2017 à 13:56:48 »

Mince Elody, c'est drôlement embêtant ! Maman Nounours a 2 vésicules, ton fils n'en a pas... J'ai l'impression que la distribution de cet organe est un peu anarchique...  Tire la langue Je serais tentée de te conseiller de repousser l'ostéopathe jusqu'à ce que tu soies certaine qu'il n'y a rien de grave.

Je n'en suis pas aux achats. J'attends le 15 mai, histoire d'être sûre. Oui, je suis incrédule ! J'ai du mal à m'y faire... Hier soir, grosse séance de coups de pieds au moment de me coucher. Et pour la première fois papa a senti le mouvement ! Il l'appelait par le prénom qu'on a choisi pour une fille. Çà à l'air de lui plaire ! 

Tout va bien pour moi, je suis à 20 SA.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #826 le: 22 Avril 2017 à 14:30:32 »

Suis une marraine ingrate, mais.......vous m'avez fait rire avec vos vésicules  Cool Cool Cool

Elody : en gros, tu avais fait ton diagnostic toute seule, puisque ta copine a eu les mêmes douleurs avec ses calculs .....Tu pourras les envoyer bien ch*** comme il faut aux urgences  Roulement des yeux Triste
Pourquoi à jeun ? Il y a un produit de contraste à prendre ?
Ton médecin ne t'a rien dit à ce sujet ?
Si c'est pas à jeun, vas-y au plus vite , c'est mieux !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 23 Avril 2017 à 09:29:50 »

Hello les filles

Et bien fait pas bon de partir deux jours bonjour le retard 

Elo > j espère que tu vas vite aller mieux ma pauvre plein de bonnes choses  Bisou Bisou

Maman Nounours > génial pour l avs on croise les doigts pour toi

Bela > ouiiii une fillle c est vraiment le gril poser en septembre 

Babel > bienvenue ! Suis tout comme toi mono bi 2 filles mais pour le 28 septembre 

Sinon pour moi petit week end en bourgogne avec zhom top avec ce soleil ☀️ un peu cuite pcq on a bcp marché mais ça fait du bien de se sentir moins handicapée 

Bon dimanche
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 23 Avril 2017 à 10:35:36 »

Coucou les filles

Ayaya : Non mon médecin ne m'a pas précisé, c'est un des cabinets d'écho que j'ai appelé qui m'a dit ça, à jeun au moins de 5h apparemment. Ca doit certainement être pour que la digestion n'empêche pas de voir si ce sont des micro calcules peut être ?

J'ai hâte d'être fixée. Plus de crises depuis vendredi alors je me dis que c'était peut être rien ou l'antibiotique pour l'infection urinaire qui m'a broyé l'estomac. Mais bon de toute façon, faut que e reste sur ce que m'a dit le médecin, peut être que c'est rien mais on peut pas ignorer et voir ce qui se passe. Pff je suis stressée rien que de retourner là bas demain 

Alinette : J'avais lu "une bonne petite cuite"  Tant mieux si tu en profites bien c'est chouette !

Hier soir on était chez la soeur de zhom pour un apéro dinatoire et ce midi chez son père. Ya une tante de Romain qui habite loin qui est venu pour me rencontrer et rencontrer Mathis. C'est très sympa mais fatiguant ! Mais au moins je pense à autre chose pour ce week end ^^ On va bientôt aller voter !

Bon dimanche ensoleillé les filles !  Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #829 le: 23 Avril 2017 à 11:54:01 »

A voté ! C'est toujours le bazar dans le bureau de vote quand on y va... Les garçons mettent de l'ambiance !

Et ensuite on a enchaîné avec la piscine. C'était épuisant... À ne pas refaire tous les jours.

Elody: plus de crises, c'est quand même rassurant !

Alinette: super week-end ! C'est sympa mais tu vas devoir te reposer ensuite.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 24 Avril 2017 à 09:45:28 »

Hello les filles !

Bon lundi au soleil  Tire la langue

Elo > tu peux faire ton écho quand ?? Ça serait bien que tu dois fixée  Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 24 Avril 2017 à 09:54:08 »

Elody : Tu es en pleine écho ? Tire la langue

Mes filles sont allées voter avec leur marraine hier.....
Elle me dit qu'elle leur a expliqué plein de choses ....
Le soir, O nous sort : " On a vu l'affiche de Marine Le Peigne, et Myriam elle a voté pour le président Polanchon !"
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 24 Avril 2017 à 10:04:53 »

Mdr tes filles !!! 
Enfin on est mal pour le second tour  Roulement des yeux

Je me fais un bouton de fièvre vous savez si je peux mettre de l activir dessus ??
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 24 Avril 2017 à 10:10:22 »

Coucou les filles
Je suis dans la salle d'attente des urgences mayer por l'écho. On sera bientot fixé ! Pzr
Contre... je crois que c'est la même interne que l'autre jour. Je veux pas la voiiiiir ! A suivre, je vous tiens au courant !

Alinette : aucune idée pour ton bouton de fièvre 

Ayaya : mdr les mots d'enfanrs j'adore !
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 24 Avril 2017 à 10:18:34 »

Tiens nous au jus  Bisou
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 24 Avril 2017 à 10:53:53 »

Bonjour les filles.

Elody, courage avec ton interne! Au tout début de la grossesse, j'avais eu des gros saignements, j'étais convoquée aux urgences tous les deux jours... L'interne qui a fait la première echo ne trouvait pas les ovaires, à la deuxième consult, toujours rien, et elle me dit "remarquez, je suis comme la grossesse, en deux jours j'ai pas forcément progressé" elle avait de l'humour au moins 

Alinette, aucune idée. Passes un coup de fil à ta pharmacie.

Ayaya, ici aussi on a accompli notre devoir. J'avais peur de trop patienter debout et en fait, le papa m'a attendu en voiture devant le bureau, et y' avait que moi! Le président du bureau s'occupait a bien arranger les petits tas de bulletins... Ça me change de ma grande ville! Apres on a voulu faire l'élection du meilleur jouet à la maison, mais mini1 a dû prendre peur (sur le devenir des non élus?!) et il a emmené Toutes ses voitures dormir avec lui  on le refera plus  Tire la langue

Ici c'est calme aujourd'hui, je vais me reposer, demain le papa est absent toute la journée, faudra assurer.
Journalisée
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 24 Avril 2017 à 10:59:09 »

Pauvre Mini déjà traumatisé par les élections si jeune 

Ah oui demain faudra sortir la cape de wonderwoman !!

Vous avancez sur vos réflexions de prénoms ??
Journalisée
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 24 Avril 2017 à 11:16:05 »

Ouais...à 26 mois et en voulant bien faire, on a transformé le mini1 en anarchiste ! Tire la langue

Pour les prénoms je pense qu'on est fixé ici... Souriant à chaque fois que je pense à un nouveau prenom, j'en reviens à mon premier choix ! Y'a quelques jours j'en ai parlé au papa, parce que il dit toujours oui, et les prénoms c'est comme la poussette ou tout le reste, c'est bibi qui choisi  et il etait tout étonné, pour lui c'était réglé depuis lonnngtemps !
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 24 Avril 2017 à 11:31:47 »

Je vais péter un plomb ... Elle a refusé de faire mon écho. Déjà j'ai bien vu que ça la faisait chier que je revienne puis quand j'ai expliqué pour le médecin traitant c'est tout juste si elle l'a pas traité d'abruti. Elle m'a dit qu'en gros de toute manière c'était pas elle pour les écho non obstétricales et que le médecin viendrait pas parce que c'était pas une urgence. Elle m'a fait faire un bilan sanguin hépatique en me disant que c'était ça à faire et que si ça indiquait quelque chose, là je pourrai prendre rdv en ville pour une écho vésiculaire. Mais qu'il y avait pas d'urgence puisque de toute façon même si c'était ça pendant la grossesse c'était rien. J'ai insisté, je me suis énervée, elle m'a dit "mais madame vous êtes aux urgences la" je lui ai dis "si vous avez lu mon dossier vous vous doutez que je sais ce que veut dire le mot urgences?" elle s'est radoucit du coup et m'a expliqué qu'elle avait pas pas mal de chirurgie viscérale et pour elle ça indiquait pas ça du tout donc qu'il fallait que je me rassure... Mais bordel si en plus elle a fait de la chirurgie viscérale, ça lui coutait quoi de passer un coup d'écho ... surtout qu'elle a refais une écho du bébé. Ah et puis elle m'a dit "j'en ai des calculs, je sais ce que c'est moi". En gros j'invente mes douleurs quoi ... pauvre conne ... Bon bin du coup avec son "expérience", j'espère au moins qu'elle a raison... On verra déjà avec les résultats de la prise de sang mais dans tous les cas je vais prendre rdv dans un cabinet en ville, histoire d'être sûre... Punaise si y'a rien en plus je sais que je vais me dire "bah voila j'ai fais chier tout le monde pour rien" alors que mince... Même si elle a raison, c'est pas une raison pour parler aux gens comme ça quand même... j'ai le droit de vouloir savoir pourquoi j'ai mal quoi  j'ai pleuré en sortant pfff 

Pour les prénoms comme Maman Nounours, je pense qu'on est fixé même si on a encore des moments d'hésitations mais on en revient toujours au même ^^
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 24 Avril 2017 à 11:50:09 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, on s'en fout ! Passe cette écho, et tu n'auras fait chier personne, puisque c'est un médecin qui te l'a prescrite !
Dis toi juste que tu as réussi à glaner une petite pds en plus, c'est du bonus ! Cool Cool Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: